Forum

Battlefield 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [23/10/2013] Battlefield 4

Messagede Vindicator » 22 Nov 2013, 23:33

Pas mal de bug encore, thrs pas mes atouts, et une map où l'on monte sur un toit dans l'usine à tank, l'un des côtés bloquent comme si la trappe était fermée ! :evil:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Kane » 23 Nov 2013, 00:52

J'ai le jeu depuis aujourd'hui mais ne l'ai pas encore installé (demain matin certainement), dc j'en serais sur ONE probablement dès demain aprem' si ça vous dit ! :D :wink:
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede grille pain » 23 Nov 2013, 11:38

Le jeu est bien noté à 8 sur GK, pas vu dans les commentaires les différences entre PS4 et X1 , par contre ils soulignent des bugs.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Skold » 23 Nov 2013, 12:22

Vindicator a écrit:Pas mal de bug encore, thrs pas mes atouts, et une map où l'on monte sur un toit dans l'usine à tank, l'un des côtés bloquent comme si la trappe était fermée ! :evil:

Tu parles de Zavod 911 et c'est pas un bug. Il y a pas mal de campeurs sur cette map et l'idée c'est de rusher le toit en début de partie, fermer la trappe une fois en haut pour pas que les ennemis viennent et poser ta balise radio, ensuite tu peux camper sans soucis, enfin c'est comme ça qu'elle se joue beaucoup en Match à mort par équipe. Tu ne peux l'ouvrir ou la fermer que depuis le haut du toit.
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede ravensix » 23 Nov 2013, 14:16

sur la version one y a pas moyen de créer un groupe dans le menu ? c'est pareil sur 360 ?
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Vindicator » 23 Nov 2013, 19:41

Skold a écrit:
Vindicator a écrit:Pas mal de bug encore, thrs pas mes atouts, et une map où l'on monte sur un toit dans l'usine à tank, l'un des côtés bloquent comme si la trappe était fermée ! :evil:

Tu parles de Zavod 911 et c'est pas un bug. Il y a pas mal de campeurs sur cette map et l'idée c'est de rusher le toit en début de partie, fermer la trappe une fois en haut pour pas que les ennemis viennent et poser ta balise radio, ensuite tu peux camper sans soucis, enfin c'est comme ça qu'elle se joue beaucoup en Match à mort par équipe. Tu ne peux l'ouvrir ou la fermer que depuis le haut du toit.

oui je sais ça, c'est bien un bug dont je te parle, c'est moi qui arrive toujours en premier
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nécrow » 24 Nov 2013, 11:26

J'ai commencé hier soir la campagne solo sur xbox one, mon dieu la claque graphique !! Il est magnifique :aime:
Y'en à beaucoup qui n'aime pas le solo mais perso j'apprécie pas mal, la mise en scéne est vraiment pas mal et je prendrais encore plus mon pied en multi :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 24 Nov 2013, 12:05

Nécrow a écrit:J'ai commencé hier soir la campagne solo sur xbox one, mon dieu la claque graphique !! Il est magnifique :aime:
Y'en à beaucoup qui n'aime pas le solo mais perso j'apprécie pas mal, la mise en scéne est vraiment pas mal et je prendrais encore plus mon pied en multi :D

+1 c'est mon premier BF en même temps donc j'apprécie beaucoup la campagne d'ailleurs je pense même le finir avant Ryse 8)
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Kane » 24 Nov 2013, 14:29

Pareil, une véritable claque graphique ce jeu! La campagne est juste sublime (la mission dans la nuit et sous la pluie en Chine... Juste Whoua! 8O )... Maintenant un gros point noir, le bug de sauvegarde m'obligeant à refaire la campagne. Ça m'a perdu à 2 reprises ma save... J'pense attendre un patch avant de la refaire et monter un peu mon niveau multi... :|
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Skold » 24 Nov 2013, 14:36

Incroyable vos commentaires. Clair que graphiquement le jeu est bien mais la campagne est juste baclée... Enfin perso à part la première mission, le reste du temps j'me suis fais chier.

Il y a que le multi qui me fait rester dessus mais le netcode commence vraiment à me taper sur les nerfs bien que pas mal de bugs aient été corrigés ça reste chiant de crever alors que t'es à couvert depuis 30ans.

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 24 Nov 2013, 15:27

Pour ma part c'est le premier BF que je fait d'ailleurs j'avais pas fait une campagne d'un jeu de guerre depuis COD 4 c'est surement pour ça que contrairement a beaucoup je trouve ça super.

En tout cas claque graphique le niveau de Singapour avec la tempête sur la plage...depuis le début j'arrête pas de regarder les effets visuels c'est trop beau ça fait longtemps que j'avais pas bloqué des graphismes ça fait du bien cette next gen <3

Jouissance oculaire ce niveau de la tempête...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede -Black- » 24 Nov 2013, 23:06

Le seul intérêt de la campagne c'est de débloquer des armes pour le multi. :mrgreen:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Skold » 24 Nov 2013, 23:07

Ouep et encore, tu trouves assez vite mieux en multi... :mrgreen:

Il y a que le M412 REX qui reste un gun très sympa, très proche du .44 Magnum qui demande un certain temps avant d'être débloqué.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Black- » 25 Nov 2013, 01:12

J'adore le QBZ-95-1. <3
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede -Black- » 25 Nov 2013, 12:08

C'est injouable avec tous les crashes et le lag.
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 25 Nov 2013, 14:13

Tu les sens les 300 000 serveurs de MS ? :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 25 Nov 2013, 14:32

shakanico a écrit:Tu les sens les 300 000 serveurs de MS ? :mrgreen:

:lol: bah ils sont déjà occupés à fluidifier le jeu sur la ONE par le biais du magic cloud... :mdr:

A priori, sur PC et PS4 c'est pas nickel non plus...frostbyte did it again !
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Batto » 25 Nov 2013, 16:51

Rahlala cette campagne ce pied !!! ça fait trop longtemps que j'avais pas pris un pied comme ça sur la campagne d'un FPS, c'est magnifique une claque graphique sur One aussi bien de près niveau texture que de loin et ça c'est vraiment bon (puis les effets de particules une jouissance oculaire), j'adore la façon de faire du jeu on peux se la jouer discret ou bourrin , c'est réaliste , les sons des armes déchire comme les musiques d'ambiance non sérieux je pensais faire Ryse en premier mais ce BF4 est prenant et top, les armes il y a le choix dépote bien aussi ! Bon après c'est mon premier Battlefield comme j'ai déjà dis :D

Par contre c'est amusant de voir comme mes bots sont aussi bien invincible que con, tant mieux en même temps comme ça je me fait pas repéré a cause d'eux ^^

[EDIT] Campagne fini, c'était court mais qu'est-ce que c'était bon :bave:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Vindicator » 26 Nov 2013, 22:33

Ceux qui ont la version PC, ils savent comme voir le temps qu'on a utilisé une unité soldat ?
Je ne sais pas depuis combien de temps je joue sniper,
je devrais bientôt pouvoir débloquer la plaque spécial 50heures, mais aucune idée de quand je le pourrais !

Sinon je pensais que China était déjà actif, apparemment non ! :(

Sinon j'ai passé une heure et demi de plus rien qu'a corriger les réglages paddle
Merci BF3 sur 360, ça m'a permis de tout copier sur papier, je peux enfin faire de l'hélico sans me crasher en 15 secondes !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Skold » 26 Nov 2013, 23:06

Vindicator a écrit:Ceux qui ont la version PC, ils savent comme voir le temps qu'on a utilisé une unité soldat ?
Je ne sais pas depuis combien de temps je joue sniper,
je devrais bientôt pouvoir débloquer la plaque spécial 50heures, mais aucune idée de quand je le pourrais !

Sinon je pensais que China était déjà actif, apparemment non ! :(

Sinon j'ai passé une heure et demi de plus rien qu'a corriger les réglages paddle
Merci BF3 sur 360, ça m'a permis de tout copier sur papier, je peux enfin faire de l'hélico sans me crasher en 15 secondes !

On a accès à notre profil soldat sur battlelog et j'ai cru comprendre que les profils PC/Xbox One sont différents car j'ai un pote qui a deux profils différents selon la plateforme pour le même pseudo.
En clair, connectes toi sur battlelog avec tes id et normalement tu auras accès à ton profil. Au pire file moi ton pseudo, je te recherche sur origin et je t'envois le lien battlelog (nan c'est pas de l'arnaque je veux juste ton pseudo ! :mrgreen: )

Sinon China Rising est dispo début décembre seulement (deux semaines avant pour les premiums).

Skold
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox