Forum

Dark souls

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede grille pain » 18 Aoû 2013, 19:16

Sauf que j'ai pas encore accès à la zone :oops: , je viens de réflechir, j'ai tout juste battu O et S , pas fait une seule zone de grand seigneur (donc les archives) :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede brigou » 18 Aoû 2013, 19:37

pas grave,si j'y arrive pas je retournerais aussi au jeu, je viens aussi juste de battre les 2 :P
j'irai aux jardins,pour monter j'attendais d'avoir tout acheté,me manque juste la lance d'âme avant que le mago disparaisse
après je monterai sans doute jusqu'à 45 pour mon INT :wink:
le pb est que je sacrifie l'ENDU,donc contre Arto,même avec l'anneau d'Havel,mon perso s'épuise beaucoup trop vite (surtout avec la triple attaque) :|
Mais j'aimerai bien récupérer les sorts :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Skold » 18 Aoû 2013, 19:48

grille pain a écrit:Tu les as battu seul ou en coop ?? L'espadon chevalier noir +5, c'est une très bonne arme en effet, meme si ouiche aura plein d'alternative pour maximiser tout ca :lol:
La hache des chevaliers noirs est à 36 en FOR, tout comme la hallebarde des geants (elle est bien?)...j'ai envie de tenter pour le style :lol:

Je les ais battu seul après un paquet de try, par contre je voulais l'armure d'Ornstein mais j'ai du me résigner à finir sur Smough... Vu qu'Ornstein en phase 2 était bien trop compliqué à battre en solo. Je tenterais peut-être en NG+ si j'ai le courage.

Actuellement j'ai forgé la lame d'Artorias avec l'âme de Sif (version maudite) mais j'ai pas assez en INT/FOI pour pouvoir la porter, donc en attendant je reste avec l'espadon des chevaliers noirs.
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Aoû 2013, 08:52

grille pain a écrit:Moi mon FOR/INT, disons que là il est déséquilibré : 32 de FOR pour pouvoir manier la hallebarde de chevalier noir, la classe (pas l'arme qui tape le plus mais la plus classe )

En tout cas la hallebarde du chevalier noir est la hallebarde qui tape le plus :o C'est l'arme utilisée pour la majorité des speedruns pour les dégâts qu'elle fait. Mes seuls "problèmes" avec cette hallebarde est la force nécessaire pour la porter à 1 main ainsi que son moveset (parfait en PvE mais beaucoup moins en PvP car elle ouvre un boulevard pour les coups critiques et les backstabs). Par contre elle stunlock bien, et même certains boss :lol:

brigou a écrit:Bon là je suis devant Artorias du dlc avec mon nouveau perso level 40 et j'arrive pas à le battre :|
ne voulant pas monter de niveau,une âme châritable n'aurait-elle pas un perso de ce niveau pour me donner un coups de main :?:
j'y serais vers 21H :P

J'ai un perso bien puissant nv35 si t'as toujours besoin :wink:

Skold a écrit:Actuellement j'ai forgé la lame d'Artorias avec l'âme de Sif (version maudite) mais j'ai pas assez en INT/FOI pour pouvoir la porter, donc en attendant je reste avec l'espadon des chevaliers noirs.

La lame d'Artorias est une arme pour les build de très haut niveau ( > à 150) car elle scale sur toutes les stats (FOR/DEX/INT/FOI). Du coup, tu peux taper très très fort si tu es à au moins 30 dans chaque stat. Mais pour être aussi haut dans les stats, faut prendre du level :mrgreen:

Si tu veux jouer avec un espadon d'artorias, je te conseille donc dans un premier temps l'espadon des abysses, qui ne scale que sur le FOR/DEX, et le moveset est un poil plus sympa. Ca fait donc moins de stats à monter. Je l'utilise beaucoup avec mon build Artorias, et tu peux taper facile à 600+ avec cet espadon (y'a un bonus de dégâts quand tu as 10 humanités au compteur, comme pour les armes du chaos)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede brigou » 19 Aoû 2013, 10:08

C'est bon pour Arto,j'y suis arrivée toute seule comme une grande :P
mais il m'a quand même fallu monter mon perso à 45 pour avoir plus d'endu pour l'esquive
M'a fallu aussi abandonné le serment solaire pour celui du chat et pouvoir récupéré l'anneau des roulades 8)
Du coup c'est passé au 2ième coup dans un coup final où on a lancé l'attaque en même temps,qui l'a tué alors que le sien, en me touchant m'a laissé avec 8pts de vie :mrgreen:

EDIT: Merci quand même :P
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Aoû 2013, 10:16

Va falloir te taper Manus maintenant :twisted:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 19 Aoû 2013, 10:40

pour Manus,je crois que vais utiliser le truc pour l'avoir à l'arc de l'extérieur :mrgreen:
pas envie de me retaper le combat plein de fois,et puis je veux juste sa petite âme pour avoir "poursuivant" :twisted:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 19 Aoû 2013, 13:14

Ouiche Lorra1ne a écrit::
Skold a écrit:Actuellement j'ai forgé la lame d'Artorias avec l'âme de Sif (version maudite) mais j'ai pas assez en INT/FOI pour pouvoir la porter, donc en attendant je reste avec l'espadon des chevaliers noirs.

La lame d'Artorias est une arme pour les build de très haut niveau ( > à 150) car elle scale sur toutes les stats (FOR/DEX/INT/FOI). Du coup, tu peux taper très très fort si tu es à au moins 30 dans chaque stat. Mais pour être aussi haut dans les stats, faut prendre du level :mrgreen:

Si tu veux jouer avec un espadon d'artorias, je te conseille donc dans un premier temps l'espadon des abysses, qui ne scale que sur le FOR/DEX, et le moveset est un poil plus sympa. Ca fait donc moins de stats à monter. Je l'utilise beaucoup avec mon build Artorias, et tu peux taper facile à 600+ avec cet espadon (y'a un bonus de dégâts quand tu as 10 humanités au compteur, comme pour les armes du chaos)

Bon bah en attendant j'ai l'espadon, va falloir que je m'arme de patience maintenant !

En revanche l'espadon des abysses se choppe où ? Oui, j'ai pas encore fini le jeu donc je connais pas encore trop où chopper le chopper. Je suis actuellement dans les archives du duc, j'ai bientôt clean la zone je pense.

Merci pour les tuyaux en tout cas :D

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Aoû 2013, 13:45

Faut rincer la zone du DLC et surtout garder les âmes de boss :o
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 19 Aoû 2013, 17:27

J'ai eu le combat de boss
Sif
le plus rapide du jeu
aucun joueur peut me dépasser vu qu'il n'a même pas pris 1s :mrgreen:
Après avoir fini,le dlc,j'étais allée voir le copain loup et vu que j'avais tué tout le monde au serment du chat (sauf ce joli matou) j'avais pris une invoc.
Et bien après avoir vu la nvlle cinématique d'entrée de boss,juste après ,au lieu de me retrouver au début du combat,je me retrouve avec le boss mort 8O
Il semble que ce soit un bon gros bug,vu que le gars invoqué m'a demandé pourquoi j'étais immobile pendant le combat que je n'avais pas fait vu que que je regardais la cinématique :ptdr:
j'aurais préféré ce bug contre le boss des 4 mais bon :wink:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 19 Aoû 2013, 19:09

J'ai fais Sif après avoir battu O&S et je dois avouer que j'ai eu plus de "mal" sur lui que sur les 4 rois. Je les ais tous les deux(ou plutôt les 5 :mrgreen: ) démonté au premier try mais Sif m'a pris un peu plus de temps.

Question un peu bête mais comment on accède à la zone du DLC ?

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 19 Aoû 2013, 19:27

Skold a écrit:J'ai fais Sif après avoir battu O&S et je dois avouer que j'ai eu plus de "mal" sur lui que sur les 4 rois. Je les ais tous les deux(ou plutôt les 5 :mrgreen: ) démonté au premier try mais Sif m'a pris un peu plus de temps.

Question un peu bête mais comment on accède à la zone du DLC ?

Il faut avoir sauvé la Princesse Brunante d'Oolacile dans le bassin de Noiresouche, elle est emprisonnée dans un golem jaune dans un petit renfoncement où on combat l'hydre. Ensuite, va dans les archives du duc, juste à l'entrée des archives, un peu après le feu de camp après les pumbaa en fer, il y aura un autre golem, bleu, sur la droite après 2-3 marches qui donnent sur la première grande salle des archives. Tue-le, il te lâchera un pendentif brisé. Retourne à l'endroit où tu as sauvé la princesse, une faille est apparue. C'est la zone du dlc.
Pense à récupérer la couronne de brunante juste derrière la faille, 10% de plus à l'efficacité des sorts, pour un perso INT, ça se prend.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Skold » 19 Aoû 2013, 19:31

Oh c'est nice j'ai déjà fais tout ça ! Merci à toi !

N'empêche faut le savoir qu'il faut retourner dans cette zone car rien ne nous l'indique...

Au passage, ces sangliers sont une vraie plaie pour un CàC comme moi, j'ai beau être un bunker ambulant, ils sont encore plus blindés que moi du coup je met des plombes à les tuer.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Aoû 2013, 10:18

J'ai fait une rapide session PvP dans la ville d'Oolacile hier, et j'ai battu un record perso : suite à un combat gagné après une invasion en Darkwraith (SL90), j'ai gagné 674 000 âmes 8O

Du coup, je me retrouve avec 99 humanités au compteur et un total de 2 978 600 âmes et je ne sais plus quoi en foutre :lol:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 20 Aoû 2013, 10:24

Tu les claques en titanites scintillantes , tu montes plein de sets en +5, après tu fais le beau 8)

Image
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Aoû 2013, 10:27

J'ai déjà :
- mon set et toutes les armes que je peux potentiellement utiliser montées à fond
- 40 titanites scintillantes / 80 grandes titanites / 99 fragments
- 200 orbes rouges cassées
- 200 herbes vertes
- 200 humanités
- toutes les fleurs à fond
- toutes les résines achetables à fond
- 200 os de retour
- 200 talisman de lloyd

J'ai un problème de riche quoi :(
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 20 Aoû 2013, 11:01

Quiche -> et tu as quoi comme genre de perso (stats) :?:
je savais même pas,pour les items qu'on pouvait en avoir 200 (jamais arrivé ) :mrgreen:
par contre pour les pierres j'en ai eu plus que çà (près de 80 scintillants (je viens de voir,76 en fait) toutes achetées pour pas gaspillées mes âmes,58 gds titanites,99 TV,99 fragments,22 éclats de T,11 TB, et je crois 1 seule bleue ) :wink:
je rappelle d'ailleurs qu'avec le serpent 1TV=5 fragments 8)
pour les autres j'ai jamais osées faire les échanges ,peur de me faire arnaquée :mrgreen:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Aoû 2013, 13:25

Lien vers mon build

Sinon en fait c'est pas 200 mais 198 : 99 dans l'inventaire et 99 dans la boîte sans fond :mrgreen:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 20 Aoû 2013, 14:28

ah! ouais pas mal le build,bien bourrin/excellente mobilité et bonne défense :P
As-tu déjà combattu des adeptes de "Poursuivant" (les petites boules noires qui traquent les cibles et les ratent peu),
le sort est plus que puissant (pratiquement 1200 pts de dégâts (à peu près 270 à 340 pts de dégâts pour chaque boule selon la défense de l'ennemi) avec seulement 16 en FO et 34 en INT ,pour moi pour l'instant)
Avec le sceptre de logan,on doit perdre 1 sort,mais au prix d'1 One-shot quasi certain sur la plupart des ennemis et le 2ième se recharge assez vite (vivement que je l'ai pour le tester) 8)
Je me demande à combien montent les dégâts avec en plus PI :wink:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Aoû 2013, 15:06

brigou a écrit:ah! ouais pas mal le build,bien bourrin/excellente mobilité et bonne défense :P

Les 54 de balance sont bien pratiques aussi. Seules les ultra greatswords à 2 mains peuvent me stunlock 8)

brigou a écrit:As-tu déjà combattu des adeptes de "Poursuivant" (les petites boules noires qui traquent les cibles et les ratent peu),
le sort est plus que puissant (pratiquement 1200 pts de dégâts (à peu près 270 à 340 pts de dégâts pour chaque boule selon la défense de l'ennemi) avec seulement 16 en FO et 34 en INT ,pour moi pour l'instant)

Je connais bien les joueurs qui utilisent Poursuivant/Perle noire en PvP. C'est vrai que Poursuivant fait bien mal, mais ca reste facile à esquiver avec un fast-roll quand tu connais bien le sort. Et le temps de cast est long.
Dernier joueur avec ce genre de config que j'ai combattu en PvP remonte à hier soir : passe son temps à envoyer Poursuivants puis Perle noire, et voyant que ca marche pas (puisque j'esquive tout), il s'est déconnecté. P'tit joueur 8)
brigou a écrit:Avec le sceptre de logan,on doit perdre 1 sort,mais au prix d'1 One-shot quasi certain sur la plupart des ennemis et le 2ième se recharge assez vite (vivement que je l'ai pour le tester) 8)
Je me demande à combien montent les dégâts avec en plus PI :wink:

Y'a le sceptre de Manus aussi qui scalent à S comme celui de Logan, sauf qu'il n'y a pas de pénalité sur le nombre de sorts. En revanche, il est assez lourd (5) et nécessite 14 en FOR
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox