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Dark souls

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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede grille pain » 13 Aoû 2013, 12:54

manu +1, attends de faire bien tout le tour et avant de te farcir le boss final, tu fais le tour de tous les PNJs et tu les butes, beaucoup droppent des objets uniques en plus (les forgerons, les entraineurs etc)...Y a que le geant du DLC je sais pas s'il droppe un truc ?

Quelqu'un a essayé de faire un perso combat à mains nues ? (ou à la rigeur Ceste / griffe?)
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Skold » 13 Aoû 2013, 13:11

Bonjour à tous !

J'ai entendu dire sur une vidéo youtube que le Bouclier de soldat Carcasse était un des meilleurs bouclier du jeu, quelqu'un peut me dire si cette info est vraie et, si oui, dans quelle mesure ?
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede brigou » 13 Aoû 2013, 13:23

monté au max,le bouclier est interressant,dans ma 1ière partie,il a été longtemp mon bouclier préféré
après j'avais pas de comparaison
pour les combats à main nues j'avais essayé et même de monter l'arme poing nues (ceste) avec l'âme du golem
ben c'est spécial et faut vraiment arriver au cac
l'avantage est la répétition des coups,mais bon,y a mieux en moins chiant :mrgreen:
Pour Anor Lando,si on fait pas les serments et qu'on a tout fait,il n'y a plus que le forgeron d'interressant
Dès que je finis Anor Lando,et une fois le calice en main,je me fait toujours la lune noire,car j'utilise toujours son âme très utile :wink:
et pour les armes c'est pas à la fin qu'on les rentabilise :wink:
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Aoû 2013, 13:38

Ed_Warner a écrit:Pour une première partie vous conseillez de tuer la grande demoiselle d'après ou pas ?

Si tu joues avec un perso FOI, il vaut mieux la garder vivante. Si tu joues pas FOI, ce PNJ ne sert à rien mais ca change juste quelques mécanismes de gameplay :
- avantages : plus de géants sentinelles dans Anor Londo, 2 PNJ à buter qui te rapportent 10 000 âmes (une seule fois par contre, ils ne respawnent plus depuis la MAJ 1.05)
- inconvénients : tu te fais plus facilement envahir par les lames de la lune noire (ce qui est un avantage me concernant donc tout est relatif :mrgreen: ), tu ne peux plus prêter serment aux lames de la lune noire (serment pur PvP)

grille pain a écrit:Y a que le geant du DLC je sais pas s'il droppe un truc ?

Son armure

grille pain a écrit:Quelqu'un a essayé de faire un perso combat à mains nues ? (ou à la rigeur Ceste / griffe?)

J'ai pas essayé mais à mains nues pur tu vas te faire chier car tes dégâts n'augmentes pas, même en passant des niveaux. Mieux vaut utiliser les cestus, ou encore mieux les griffes car elles font des saignements.
Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=gdhGtHDdWjM

Skold a écrit:J'ai entendu dire sur une vidéo youtube que le Bouclier de soldat Carcasse était un des meilleurs bouclier du jeu, quelqu'un peut me dire si cette info est vraie et, si oui, dans quelle mesure ?

C'est relatif. Surement vrai au début du jeu (car droppé par les guerriers carcasses), beaucoup moins une fois à la forteresse de Sen. Le bouclier de Balder est bien meilleur à mon sens par exemple.
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede brigou » 13 Aoû 2013, 13:54

Quand on joue FOI comme moi en ce moment c'est immanquable de la tuer,c'est une grosse faute de pas le faire 8O
Le catalyseur de la lune noir est vraiment excelent et est basé sur la FOI ,mais surtout surtout,l'arc de la lune noire (que l'on peut obtenir)est un des meilleurs arcs du jeu :P
il peut ne demander que 16 en DEX et en FOI (tout dépend de l'arme choisie au départ),ses dégâts sont aussi magiques basées sur la FOI et mixés avec les flêches de la lune noire c'est l'arc le plus puissant du jeu :D
autant dire immanquable lorsqu'on joue FOI,c'est une aberration de passer à côté pour un prêtre :wink:
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ed_Warner » 13 Aoû 2013, 13:56

Ben moi je joue pas foi, mais en même temps j'ai que 18 en force, 16 ou 14 en dex et la note de base en foi pour le pyro, donc on peut pas dire que je sois vachement spécialisé encore.
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede breed » 13 Aoû 2013, 14:37

Ha! J'ai trouvé la braise! Enfin, elle est bien planquée! J'ai fumé les 4 Rois du premier coup, en mode tank :p 1400 hp, moitié du matos de Havel. Je commence à upper les armes (Claymore foudre +3, Espadon du roi chevalier +5 et là j'ai uppé l'espadon des Serpents à +11). Bon, je sens que je vais farmer sévère les éclats de titanites!

50h de jeu dépassé...

8)
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Aoû 2013, 14:49

brigou a écrit:Quand on joue FOI comme moi en ce moment c'est immanquable de la tuer,c'est une grosse faute de pas le faire 8O
Le catalyseur de la lune noir est vraiment excelent et est basé sur la FOI ,mais surtout surtout,l'arc de la lune noire (que l'on peut obtenir)est un des meilleurs arcs du jeu :P
il peut ne demander que 16 en DEX et en FOI (tout dépend de l'arme choisie au départ),ses dégâts sont aussi magiques basées sur la FOI et mixés avec les flêches de la lune noire c'est l'arc le plus puissant du jeu :D
autant dire immanquable lorsqu'on joue FOI,c'est une aberration de passer à côté pour un prêtre :wink:

Ton approche de la FOI est vachement bizarre :lol:
Les catalyseur sont utilisé pour lancer des sorts donc si c'est ton souhait autant utilisé la stat d'INT + catalyseur de crystal ou de Manus qui scalent à S sur l'INT. De plus, toujours pour la FOI, tuer Gwendolyn reviens à faire une croix sur le miracle "Darkmoon blade" qui est bien plus efficace que la "lame solaire". Sinon, si tuer le boss sert juste à forger son catalyseur pour lancer des miracles + des sorts, autant investir dans les 2 stats car les bonus récoltés seront bien plus intéressants (notamment avec le catalyseur de Manus/crystal + talisman de la lune noire).
Enfin, l'arc a de bonnes stats et est effectif en PvE, mais inutile en PvP car ne fait que des dégâts magiques. Or vu la valeur des dégâts+la moyenne de résistance des boucliers à la magie, ca fait pas très mal :mrgreen:
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede brigou » 13 Aoû 2013, 15:43

Déjà je ne fais pas de pvp donc là c'est bon :P
ensuite selon les endroits/ennemis/Boss,j'utilise les armes /cata/poupées selon leur utilité et la faiblesse des ennemis
re-ensuite,j'utilise toujours cata/poupée ou arc en même temps sur mes 2ièmes mains (épée/ bouclie de base) selon le type d'ennemis
en fait le seul ennemi du jeu qui me pose problème sont les 4ROIS car faut aller au corps et je me plante toujours sur leur devant/derrière :mrgreen:
je sais pas comment je fais,mais je me retrouve toujours devant :ptdr:
et y a rien à faire :|
et pour finir,il faut utiliser les flêches spéciales pour encore plus de dégâts :wink:
j'ai battu le Boss du dlc comme çà la 1ière fois ... de dehors 8)
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Aoû 2013, 15:56

Les 4 rois c'est mieux de les buter en face à face :
- les esquives sont plus faciles
- certains coups peuvent être esquivés simplement en se décalant d'un pas, ce qui permet de placer des coups supplémentaires
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede brigou » 13 Aoû 2013, 16:07

et bien bravo,moi qui perdais mon temps à vouloir leur passer derrière :mrgreen:
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ed_Warner » 13 Aoû 2013, 19:44

Rha putain je viens encore de perdre toute mon humanité (+8) comme un con. Je suis mort à 1m de Gwendolyn alors qu'il lui restait 1cm de vie pour avoir été imprudent, et je me suis cassé la gueule sur le chemin pour y retourner en attendant la tour centrale... Autant j'ai jamais perdu d'âmes en nombre, autant ça fait bien 25/30 points d'humanité qui me passent sous le nez, et franchement je vois pas trop comment faire pour les récupérer sans se faire chier :'(
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede grille pain » 13 Aoû 2013, 19:47

Oui la perte des humanités c'est chiant...soit tu utilises les humanités ramassées, soit tu fais de la coop à un endroit sensé pour ton niveau, soit tu envahis :twisted:
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ed_Warner » 13 Aoû 2013, 19:49

Parce que la coop, ça marche comment concrètement ? Comment savoir la zone, l'endroit etc ? Et donc les humanités tombent plus facilement ? J'ai encore jamais essayé, je me suis fait envahir 2x sur xbox à l'époque ça m'avait horrifié mais j'avais pas essayé de le faire, et la coop' je connais pas du tout.
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede grille pain » 13 Aoû 2013, 20:07

La coop : tu poses ta marque blanche au sol (près du feu de départ ou avant le brouillard menant à un boss de zone), si un joueur est en humain et à +/- 10% de ton soul level, il peut t'invoquer pour l'aider à battre le boss de zone (récompense : ames et 1 humanité).
Donc vu que tu as un soul level très haut, mieux vaut viser les zones des grandes seigneurs ou anor londo (y a toujours du monde).
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Canonball » 13 Aoû 2013, 22:20

Ou tu peux farmer au tombeau des géants, dans la zone juste avant Nito.
Il y'a les baby-squelettes qui respawn à l'infini et qui drop des humanités, c' est assez facile d'atteindre 99 humanités et de faire le pleins d'âmes en même temps :)
Il y' a aussi les rats, suffit d'aller là ou il y'en a beaucoup (comme les profondeurs), mais c'est moins efficace qu'avec les baby-squelettes.
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede grille pain » 14 Aoû 2013, 08:04

Ah oui en effet le farm des mini suqelettes marche pas mal :D
je me fait un nouveau perso en ce moment, FOR+MAGIE (niveau 15 pour le moment), et je joue à la hallebarde, et ca dépote bien :D Faut que je me trouve un style...et je viens enfin de découvrir la zone secrete de l'anneau du loup...oui malgré X runs sur le jeu, j'avais jamais découvert cette zone 8O ...ce jeu 8)
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ouiche Lorra1ne » 14 Aoû 2013, 08:49

Ed_Warner a écrit:et franchement je vois pas trop comment faire pour les récupérer sans se faire chier :'(

Y'a 4 zones de farms majeures pour les humanités :
- dans le DLC (je te spoile pas la zone), y'a LA zone de farm d'humanités (tu peux te faire easy 99 humanités en 30/45mn de farm)
- les baby squelettes juste avant Nito
- les rats dans les profondeurs
- les poulpes dans les archives du Duc

Par ordre d'efficacité je dirais : DLC > squelettes > rats > poulpes.

Sinon effectivement y'a les invasions pour se faire de l'humanité, mais seulement avec le serment des darkwraiths (ou utiliser les orbes rouges).

Ed_Warner a écrit:Parce que la coop, ça marche comment concrètement ?

Pour faire de la coop, il suffit de poser ta marque au sol (avec l'espèce de stylo blanc que t'as remis Solaire au début du jeu). Tu n'as pas besoin d'être humain pour te faire invoqué (alors que tu as besoin de l'être pour invoquer).
La règle de calcul de l'invocation est la suivante (X représente ton niveau et Y celui de l'invocateur) : (X-10)-10% de X < Y < (X+10)+10% de X. Par exemple, pour un joueur niveau 100, tu peux invoquer des joueurs entre les SL80 et SL120.

grille pain a écrit:je me fait un nouveau perso en ce moment, FOR+MAGIE (niveau 15 pour le moment), et je joue à la hallebarde, et ca dépote bien :D Faut que je me trouve un style...et je viens enfin de découvrir la zone secrete de l'anneau du loup...oui malgré X runs sur le jeu, j'avais jamais découvert cette zone 8O

Force + magie ca arrache, surtout grâce aux buffs et à la magie noire (pursuers, dark bead...). La hallebarde est une putain d'arme (je joue avec sur mon dernier build PvP et je défonce tout putain :lol: ) mais tu risques d'être vite limité si tu ne montes pas la DEX car elle scale sur la FOR et la DEX avec un bonus plus grand sur la DEX.
Donc à toi de voir, mais si j'étais toi, soit tu fais un build high level en montant FOR/DEX/INT (pas besoin d'aller plus haut que 28 en FOR et 30/32 en DEX) et je garde la hallebarde (qui déchire bien en PvP si tu fais un build pour ca), soit tu gonfles juste la FOR/INT et tu pars sur la Man-Serpent Greatsword qui scale à A sur la force en +15. Avec les buffs type arme de crystal par dessus, ca risque de taper très très fort :lol:

grille pain a écrit:...ce jeu 8)

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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede breed » 14 Aoû 2013, 09:12

J'ai encore avancé hier, et rencontré Seath... perdu 35 000 âmes... cte loose! Sinon, j'ai pu farmer un peu les dark wraith et effectivement, ils en filent rapidement des éclats (j'en ai chopé 4 et ils m'ont aussi dropé la main qui pique l'humanité).

J'ai monté ma Claymore à +5 foudre (le max) et je trouve ça pas top en fait. Au final, le fait qu'elle perde le scaling la rend moins intéressante pour moi qu'une arme qui scale B ou C en force.
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Re: [360/PS3/PC] Dark souls

Messagede Ouiche Lorra1ne » 14 Aoû 2013, 09:20

Les armes élémentaires sont intéressantes tant que tu restes avec un SL < 60-70 car les dégâts élémentaires compensent le manque de bonus des scales. Passé ce stade, je suis d'accord avec toi, mieux vaut monter les armes en +15
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