Forum

Trials Evolution

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Trials Evolution

Messagede Maxpring » 26 Avr 2012, 10:27

Je suis pour, mais sachant que je n'ai jamais touché à l'éditeur sur le HD, ça m'étonnerait que je sois très productif ! Je suis trop flemmard, je préfère critiquer les oeuvres des autres ! :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Sander_Cohen » 26 Avr 2012, 10:53

Kaiser Panda a écrit:Welcome in the club ! :D

Sinon je suis en train d'étudier assidument les premiers chapitres de l'éditeur sur RedLynxTV, c'est juste un truc de fou ! Tous les acquis que je pensais avoir ingérés sur le HD sont à revoir, c'est hallucinant ! Puis toutes ces nouveautés qui font tourner la tête ! Ils ont même mis un CTRL+Z et MAJ+CTRL+Z, dont la mémoire est de 20 opérations ! \o/ Putain ça fait un bon paquet d'énervement en moins en perspective, comparé au HD !

Sinon j'ai une question aux modos : l'éditeur et tout ce qui y touche étant quasiment un jeu dans le jeu, j'ai depuis hier l'idée d'ouvrir un topic dédié, ou l'on répertorierait les pistes persos des XMiens, le best of des pistes que l'on trouverait au hasard chacun de notre coté comme ça on les aurait tous pour les sessions multi), ainsi que des questions, entraides, magouilles et astuces sur l'éditeur en lui même. Quand on voit le potentiel du truc ça donne le vertige, et la communauté pourrait bien pondre ou trouver de jolies choses pour fournir ce topic. Seulement ça ferait un 2e topic Trials Evolution, alors je préfère demander avant... :oops:

Il y a une piste à DL en hommage à Portal :mrgreen:

Elle est excellente mais pas évidente du tout !
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Maxpring » 26 Avr 2012, 10:54

Neeeeeeeed ! 8O
C'est quoi le nom de la piste ? :jump:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede Kaiser Panda » 26 Avr 2012, 11:01

Maxpring a écrit:Je suis pour, mais sachant que je n'ai jamais touché à l'éditeur sur le HD, ça m'étonnerait que je sois très productif ! Je suis trop flemmard, je préfère critiquer les oeuvres des autres ! :mrgreen:

Justement, mon ambition (oui car j'ai des ambitions ! :mdr: ) serait de donner un aspect plus accessible à l'éditeur, par des conseils concis, compréhensibles et concrets. En épluchant les premiers chapitres de Redlynx, j'ai par exemple imaginé mettre en valeur les points clés de chaque video, histoire que chacun ait un aperçu (en français :-p) des différentes astuces sous les yeux. Ça peut franchement inspirer, parfois ! Ou même dire comment faire un truc con qu'on ne savait pas faire. Bref, je m'emballe peut être, mais voilà quoi...

Sander_Cohen a écrit:Il y a une piste à DL en hommage à Portal :mrgreen: Elle est excellente mais pas évidente du tout !

C'est exactement en la faisant que j'ai eu cette idée de réunir dans un premier temps nos jolies trouvailles. Puis après je me suis dit "pourquoi limiter ça aux trouvailles ? Mettons nos pistes et nos astuces !" et voilà.
Car le flux de pistes va devenir énorme avec le temps, on ne pourra pas tout essayer chacun de notre coté (déjà que là je suis largué...). Autant capitaliser nos tests.

Concernant cette piste, c'est juste dommage que chaque portail te compte une faute. :D

Maxpring a écrit:Neeeeeeeed ! 8O
C'est quoi le nom de la piste ? :jump:

Test Subject 001 me semble-t-il. Va dans les choix de RedLynx, hier elle y était.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede buckk » 26 Avr 2012, 11:14

Pistes extrêmes terminées dans la douleur ! Enfer III réussi en plus de 23 minutes et quelques 463 fautes, c'était juste :lol:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Maxpring » 26 Avr 2012, 16:27

Je viens de faire la piste Test Subject 001, et mon Dieu... quelle ôde à Portal ! 8O
Respect au créateur, franchement ! Et GLaDoS à la fin... la grande classe. 8)
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede a-des » 26 Avr 2012, 16:33

Comment vous faites pour Dl des pistes ? j'ai pas fait le HD d'ou ma question :D Quand je vais dans obtenir des pistes et rechercher ca me mets toujours "aucune piste trouvée" (je me suis répondu tout seul ^^ c'était mes paramètres de confidentialités qui étaient trop haut).

Sinon j'ai fait quelques courses en ligne et ... J'ai pas un gros niveau mais je constates qu'il y a des joueurs moins bon que moi ça me rassure :-)
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: denkosui

Messagede Kaiser Panda » 27 Avr 2012, 11:57

Topic du Central créé ! En espérant qu'il vous branche !

J'y parle notamment de mes trouvailles d'hier (enfin, celles de ma chérie :bravo: ), à savoir les pistes Red Boxes, Technical Terror et surtout Silhouette Redux et The Steam Workshop, deux grosses bombes de level design ! 8O
(mais les deux autres sont tops aussi)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Davidoc95 » 27 Avr 2012, 13:50

J'ai vu le topic qui est tout bon , mais je pense qu'il va falloir penser à une mise en page pour une meilleure lisibilité (merci d'avoir pensé à mettre la difficulté ).
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede tataf » 28 Avr 2012, 13:45

Hello tout le monde, je me suis inscris a ce forum afin de partager avec vous les idées, avis, créations, etc etc sur Trials Evolution.

Je suis actuellement à la création de ma 2nde piste de Trials Evolution (en fait, j'adore le jeu en lui-même, mais depuis que j'ai essayé l'éditeur, je ne lâche plus ce dernier :D ) .
La 1ère étant très basique (juste 2 ou 3 trucs scriptée mais c'est des trucs tout fait que j'ai pris dans les exemples).
LA 2nde, ou je commence a essayé de piger tous les événements, les physiques des objets, etc etc (donc en gros, je passe plus de temps a piger les fonctionnements des différents carrés jaunes que a créer réellement la piste :ptdr: )

Je vais essayer de voir si j'arrive a faire une vidéo pour vous montrer tout ça (je dis bien essayer, car je n'ai jamais envoyer de vidéos de mes gameplay sur Xbox).

Sinon, si vous voulez essayer ma 1ère piste ou tout simplement m'ajouter en amis afin de comparer les scores, voici mon GamerTag: tataf Bzh
tataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 28 Avr 2012, 13:56

Première piste extrême testée : Wokè, c'est pas pour moi :mrgreen: Impossible de franchir le premier obstacle :mrgreen: Je vais tenter de choper l'or dans toutes les pistes difficiles (qui sont plutôt accessibles quand même).
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Maxpring » 28 Avr 2012, 14:51

De mon côté je rencontre un bug étrange, et franchement très chiant et énervant.

Sur le multi, la toute première course que j'avais fait, je l'avais remporté ce qui m'avait fait directement passer au niveau 3.

J'ai relancé le jeu un peu plus tard, j'étais retourné au niveau 1... je me suis dit que j'était victime d'un bug, ça m'avait un peu saoulé donc du coup je n'étais pas revenu sur ce mode pendant un temps.

Aujourd'hui je m'y suis remis, j'atteins le niveau 5 en gagnant plusieurs courses. J'éteins la console.

Je viens de revenir dessus, et je m'aperçois que je suis niveau 3... :evil:

Vous avez déjà entendu parler d'un tel bug ?
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede tataf » 28 Avr 2012, 15:01

Je ne sais plus ou, mais oui, j'ai vu un mec critiquer Trials Evolution pour ce bug-ci, et un mec lui répondait que ça sera surement corrigé après une mise à jour, donc, même si je n'ai pas subis ce bug, tu n'es sans doute pas le seul a le subir.
tataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stv » 28 Avr 2012, 18:46

Oui de ce que j'ai lu, le bug est assez répandu.
Mais bon, même si c'est chiant, ça gâche tant que ça le plaisir de jeu ? J'en suis pas convaincu. Ca reste un chiffre à côté d'un pseudo ...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede mirror84 » 28 Avr 2012, 19:20

Excellent avatar Tataf :bravo:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Master Chief XM » 28 Avr 2012, 20:19

Je prend + de plaisir sur l'Evolution que le HD personnellement, probablement à cause des différents paysages 8)

Le multi est plutôt sympa, j'ai fais ma première partie ce soir et j'ai eu la première place 8)

En tout cas avec les potes c'est le jeu parfait pour bien déconné ça fait aucun doute :bravo:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede mirror84 » 28 Avr 2012, 20:21

Or obtenu sur les parcours moyens, j'ai attaqué le difficile, c'est plus la même chose, j'ai obtenu l'or sur un seul pour l'instant, c'est pas insurmontable mais ça va demander beaucoup d'acharnement je pense
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Sander_Cohen » 29 Avr 2012, 01:39

Pour ma part les 4 premières pistes extrême passées (avec xxx fautes :bravo: )
La 5ème (épave) DNF à cause du chrono sur le dernier obstacle :(
La 6ème (ninja machin) trop longue, mais j'étais à + de la moitié 8O
La dernière (enfer 3) je ne passe même pas le début :oops:

J'ose même pas imaginer les avoir en or !
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Kaiser Panda » 29 Avr 2012, 11:42

tataf a écrit:Hello tout le monde, je me suis inscris a ce forum afin de partager avec vous les idées, avis, créations, etc etc sur Trials Evolution.

Bienvenue sur le forum, Tataf ! :bravo:
N'hésite pas à te présenter ici, histoire de !

Matfer a écrit:Première piste extrême testée : Wokè, c'est pas pour moi :mrgreen: Impossible de franchir le premier obstacle :mrgreen: Je vais tenter de choper l'or dans toutes les pistes difficiles (qui sont plutôt accessibles quand même).

Bonne logique, tu appréhenderas les Extrême avec moins de mal une fois l'or obtenu partout en Difficile.

Maxpring a écrit:Vous avez déjà entendu parler d'un tel bug ?

J'ai fait un tour sur JV.com la semaine dernière et a priori beaucoup de monde est touché. Personnellement je perds régulièrement 1 à 2 niveaux. Comme dit Tataf ça devrait être patché sous peu, mais en attendant il faudra faire avec. Puis Stv a raison, malgré tout, c'est juste un chiffre pour jouer à celui qui a la plus grosse, aucun upgrading ne dépend de celui ci.
Une astuce toutefois : quittez le multi à chaque niveau gagné, histoire que la sauvegarde soit définitive. J'ai l'impression que j'ai moins de souci depuis que je fais ça, car j'ai souvent perdu des levels suite à des freezes ou des parties corrompues (quand on a le choix entre deux circuits "undefined").

mirror84 a écrit:Or obtenu sur les parcours moyens, j'ai attaqué le difficile, c'est plus la même chose, j'ai obtenu l'or sur un seul pour l'instant, c'est pas insurmontable mais ça va demander beaucoup d'acharnement je pense

Image
Un vrai gamer n'abandonne jamais... !

Sander_Cohen a écrit:Pour ma part les 4 premières pistes extrême passées (avec xxx fautes :bravo: )
La 5ème (épave) DNF à cause du chrono sur le dernier obstacle :(
La 6ème (ninja machin) trop longue, mais j'étais à + de la moitié 8O
La dernière (enfer 3) je ne passe même pas le début :oops:

Allez hop ! Pour ma part j'ai enfin eu le 4e Extreme en Platine (Ville Sombre) : j'en ai chié, pour celui là. :bravo:
La suite : Epave, qui est reconnu comme le circuit le plus dur du jeu avec Enfer 3 et celui des Ninjas (bon en gros j'entre dans le pire du jeu :ptdr: ).
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Sander_Cohen » 29 Avr 2012, 12:26

Ben épave y'a que deux passages vraiment difficiles = les deux obstacles de la fin, surtout le dernier, avec cette pente bien raide et ce p**** de tonneau au bout !
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox