Forum

Tomb Raider

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Niveau d'attente

42
62%
16
24%
8
12%
- **
1
1%
- *
1
1%

Nombre total de votes : 68

Tomb Raider

Messagede Spin » 07 Juin 2011, 12:20

ImageTomb Raider
Image
> EDITEUR : Square Enix
> DEVELOPPEUR : Crystal Dynamics
> GENRE : Action / Aventure
> NOMBRE DE JOUEURS : 1
> DATE DE SORTIE : 2012
> PRIX : N.C.
> SITE WEB : Site officiel
> LISTE DES SUCCÈS : Voir tous les Succès Solo et Live
> LA FICHE XM : Voir la fiche complète
> LE TEST XM : Lire le test
Image
0Image Image
Solo
--

Live
--

Impressions vidéo par GAMEBLOG.FR a écrit:http://www.gameblog.fr/news_22951_e3-to ... ions-video

Je suis étonné de ne voir aucun sujet sur ce jeu qui démontre pourtant qu'il fait parti des gros jeux de l'année 2012 ! En tout cas, je l'attends avec beaucoup d'impatience :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Re: Tomb Raider

Messagede ravensix » 07 Juin 2011, 12:21

j'ai bien aimé ce coté survival dans la vidéo de la conférence :bravo:
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Re: [2012] Tomb Raider

Messagede Tsubasa » 07 Juin 2011, 12:49

Je n'ai jamais été emballé par Tomb Raider. Perso principal à chier, maniabilité poussive, etc... toutefois, j'admets que cette nouvelle orientation dans le gameplay éveille ma curiosité. A surveiller, donc.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Spin » 07 Juin 2011, 12:58

Faudrait remplacer les boudins que tu traines à la place de tes doigts alors :lol:

Plus sérieusement, la maniabilité des deux derniers épisodes: Anniversary et Underworld, n'est pas exceptionnelle en effet. Du moins ça ne m'a pas gêné outre mesure, j'ai pas souvenir d'avoir jeter mon pad par terre. L'intérêt était ailleurs et d'autres qualités venaient complètement occulter ces quelques défauts. A commencer par l'immersion grâce aux décors que j'ai trouvé franchement fabuleux... pas très loin d'un Uncharted d'ailleurs.

Mais c'est pas vraiment le sujet ici. La renaissance de Lara avec un background général plus orienté survie, plus sombre aussi, plus dramatique pourra peut être rendre définitivement ses lettres de noblesse à Miss Croft :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Meshuggah » 07 Juin 2011, 13:02

Vertiablement impressionant et immersif !
Ca c'est du reboot, à des années lumieres de ce que les fans de Brother in arms sont en train de vivre :lol:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Yobwo » 07 Juin 2011, 13:36

Il y a quelque chose de très bon là-dedans. Une vraie prise de risque en terme d'ambiance. Dommage que la gameplay soit toujours assisté par ces halos lumineux qui deviennent de plus en plus la norme.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede BlackCat974 » 07 Juin 2011, 15:19

Uncharted 1, 2 et 3 sont LA référence dans le genre aujourd'hui, mais là ... la belle Lara se rebiffe, et une nana en colère, il n'y a rien de pire :mrgreen:

Je pense que l'on tient là une tuerie, un reboot osé (merci les dev' pour la prise de risque, c'est plutôt rare aujourd'hui) mais surtout le Uncharted-killer (et je saigne de la bouche en le disant).

Seul gros défaut ... attendre 2012 :cry: En tout cas, ce Tomb Raider est mon jeu le plus attendu et la plus belle surprise/vidéo de cet E3.
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede Loup Blanc » 07 Juin 2011, 15:44

Pour l'instant assez mitigé. La mise en scène est réussie, cette Lara me plait beaucoup, l'ambiance est bien présente... Mais lors de la présentation pendant la conférence de Microsoft, j'ai surtout eu l'impression de voir un film intéractif. Plutôt réussi de ce côté là mais j'attends de voir plus de "vrai" gameplay en espérant revoir les bonnes vieilles énigmes casse tête.

Techniquement on semble aussi assez loin d'Uncharted, notamment au niveau des animations. Ca rendait bizarre au niveau des sauts avec sa blessure.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Dun4n » 07 Juin 2011, 17:49

et une nana en colère, il n'y a rien de pire

D'ailleurs, le jour où Justin Bieber annulera un concert, on sera grave dans la merde.

2012, disaient les mayas ... :bravo:
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 08 Juin 2011, 07:34

Meshuggah a écrit:Vertiablement impressionant et immersif !
Ca c'est du reboot, à des années lumieres de ce que les fans de Brother in arms sont en train de vivre :lol:

Demande à Gearbox de mettre des mini-shorts à tes soldats préférés si c'est ton truc :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 08 Juin 2011, 08:51

Loup Blanc a écrit:Pour l'instant assez mitigé. La mise en scène est réussie, cette Lara me plait beaucoup, l'ambiance est bien présente... Mais lors de la présentation pendant la conférence de Microsoft, j'ai surtout eu l'impression de voir un film intéractif. Plutôt réussi de ce côté là mais j'attends de voir plus de "vrai" gameplay en espérant revoir les bonnes vieilles énigmes casse tête.

Techniquement on semble aussi assez loin d'Uncharted, notamment au niveau des animations. Ca rendait bizarre au niveau des sauts avec sa blessure.

Idem, le saut sur la plateforme avec une barre qui te transperce le ventre à mon avis pas possible :mrgreen: mis à part ça c'est quand même assez prometteur pour le moment donc wait & see :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Krabardaf » 08 Juin 2011, 13:47

J'ai trouvé ça très sympa. Bien dynamique, joli, cool quoi.
Et les gens qui disent que le jeu ressemble trop à uncharted devraient ré ouvrir leurs livres d'histoire vidéoludique :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Juin 2011, 00:47

J'attends d'en savoir plus sur le soit disant systeme de survie car si c'est pour avoir un bouton a appuyé pour avoir tout le chemin du mécanisme de tracé, sans moi perso, je préfère cogiter un peu (a l'ancienne) au lieu de faire B et tindin :lol:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CourageLoris » 09 Juin 2011, 14:29

Tsubasa a écrit:Je n'ai jamais été emballé par Tomb Raider. Perso principal à chier, maniabilité poussive, etc... toutefois, j'admets que cette nouvelle orientation dans le gameplay éveille ma curiosité. A surveiller, donc.

Amen !

C'est la première fois que je lis quelqu'un qui a cet avis sur Tomb Raider, avis que je partage. Dès le premier épisode j'ai trouvé le jeu archaïque, injouable et hautement chiant, et Lara, à part le hype créer à l'époque par la presse "qui sait", objectivement elle vaut que dalle.

Déjà là ça m’emballe plus, c'est beau, les promesses sont attirante (survival, open-world, on dirait MGS3 avant qu'il sorte), et Lara à de la gueule, elle est plus mignonne qu'avant, mais surtout, enfin ! Enfin un vrai héros (héroïne en en l'occurrence) : elle tombe, elle souffre, elle parle, elle est sale, elle saigne, elle est terrorisé, (bizarre en mettant la série ci-contre dans un certain ordre on croirait à un dépucelage 8O ) etc ...
Bref, c'est la première fois que j’attends un Tomb Raider :D
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Zur-en-arrh » 09 Juin 2011, 14:51

Meshuggah a écrit:Vertiablement impressionant et immersif !

Pour le coup ça te choque pas que d'un gameplay (à chier :mdr: ) plateforme avec des sauts à gérer au millimètre près on se retrouve devant un clone de Heavy Rain avec des QTE à tout va ?
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 14 Juin 2011, 17:16

Un peu de pub pour le First look de Real Spawn ici même !
Si des retardataires n'ont pas lu l'article :)

http://xbox-mag.net/1st-look-e3-2011--- ... z1PGenlyyt
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kaiser Panda » 16 Juin 2011, 21:26

CourageLoris a écrit:
Tsubasa a écrit:Je n'ai jamais été emballé par Tomb Raider. Perso principal à chier, maniabilité poussive, etc... toutefois, j'admets que cette nouvelle orientation dans le gameplay éveille ma curiosité. A surveiller, donc.

Amen !

C'est la première fois que je lis quelqu'un qui a cet avis sur Tomb Raider, avis que je partage. Dès le premier épisode j'ai trouvé le jeu archaïque, injouable et hautement chiant, et Lara, à part le hype créer à l'époque par la presse "qui sait", objectivement elle vaut que dalle.

+2.

CourageLoris a écrit:elle tombe, elle souffre, elle parle, elle est sale, elle saigne, elle est terrorisé, (bizarre en mettant la série ci-contre dans un certain ordre on croirait à un dépucelage 8O )

XD
C'est un peu ça. Elle découvre la vie la vraie (et l'aventure aussi, épisode 0 oblige) : forcément la 1e fois, ça ne passe pas tout seul. ^^

Zur-en-arrh a écrit:Pour le coup ça te choque pas que d'un gameplay (à chier :mdr: ) plateforme avec des sauts à gérer au millimètre près on se retrouve devant un clone de Heavy Rain avec des QTE à tout va ?

Je hais Heavy Rain à cause de ça (en plus de la logique douteuse du jeu). Ceci dit je suis le jeu de près, j'ose espérer que c'est juste pour l'intro / échauffement, & que la suite sera plus intéressante.

Et pour la vision de l'aigle, rien ne dit qu'elle sera obligatoire, alors je ne vois pas pourquoi les gens râlent.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede shakanico » 20 Juin 2011, 08:42

Gameplay leaké :

http://www.multiupload.com/33L8JV2UF6

(les vidéos sont à chaque fois supprimées sur YT)

Nouvelle feature :

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 20 Juin 2011, 09:27

Gros pervers Shaka :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Link » 19 Juil 2011, 10:37

Tomb Raider : 12 minutes de révélations en vidéo

Gameblog.fr a écrit:Lara Croft, qui s'en soucie ? C'est un peu ce que tout le monde se disait il y a encore quelques mois... Eh ouais, les années ont commencé a accomplir leur oeuvre sur la belle comme la trentaine sur une demoiselle... Ca fait mal et ça ne l'arrange pas (comment ça je suis dur ?) !

Du coup Crystal Dynamics a décidé de tout mettre en oeuvre pour redonner une seconde jeunesse (oui, vous en rêvez toutes mesdames, on le sait...) à l'aventurière qui nous a fait fantasmer durant nos jeunes années. Voici donc un Making Of dans lequel les développeurs nous en disent un peu plus sur la manière dont ils travaillent sur cet épisode censé nous réconcilier avec notre ex-héroïne favorite.

Nous pourrons partir à l'aventure avec Lara Croft et Tomb Raider sur Xbox 360 et PlayStation 3 à partir du troisième trimestre 2012. Autant dire qu'on aura le temps de partir en vacances d'ici là. Tant mieux parce que même avec un lifting, une demoiselle reste une demoiselle, si vous voyez ce que je veux dire...

:arrow: L'article
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox