Forum

Call Of Duty Modern Warfare 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagede shakanico » 12 Juin 2011, 17:41

Y a quoi comme problème avec la visée ? C'est la même depuis MW1. Seuls les snipers ont été modifiés.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Tsion Warrior » 12 Juin 2011, 17:44

Je ne parlait pas pour moi sur ce cas. Pas mal de personnes de mon entourage ou même d'autres forum parlent d'un manque de précision (la mitraillette qui dévie quand on tire).

A noter que la plupart des joueurs qui ont relevé ce défaut son issus de MW2 et ont peu ou pas dutout joué aux autres Call Of.
Image
Tsion Warrior
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Tsion Warrior

Messagede shakanico » 12 Juin 2011, 17:55

Je veux pas être méchant mais faut vraiment être une tanche pourr reprocher un recul réaliste à une arme de guerre :lol: Ca confirme ce que je pense depuis la sortie de BO : certains joueurs ont été habitué à trop de facilité avec MW2 (atouts cheatés, double pompe en seconde arme etc.) et maintenant ils râlent lorsqu'on revient à un gameplay un peu plus "exigent" (rien que d'utiliser le terme exigent me fait rire).

Donc pour MW3, faut proposer le double lance roquette en seconde arme et ils seront contents ^^
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Tsion Warrior » 12 Juin 2011, 18:01

Je suis d'accord sur ce point... Moi le premier n'étant pas un joueur exceptionnel je réussissait des truc SPECTACULAIRES sur MW2 :lol:

Toucher un mec à l'autre bout du terrain avec un viseur laser c'est... :cobra:
Image
Tsion Warrior
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede .oO MIAM Oo. » 12 Juin 2011, 18:06

Tsion Warrior a écrit:Quelle équipe est en charge de ce MW3 vu que l'équipe d'origine n'est plus là ?

Trois équipes sur MW3. Infinity Ward et Sledgehammer Games en coop avec Raven Software pour le multi. Ceci dit j'ai vu ce que je voulais savoir sur le solo. Meme en basse résolution c'est bien foutus, un poil au dessus de Cod4 MW. Les gunfigths sont nerveux via un run bien bourrin et les missions cold war sont diverses et variées. Un bon "petit" solo a 12 €uros je ne vais pas pleurer non plus. 8)
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 12 Juin 2011, 18:22, édité 2 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Tsion Warrior » 12 Juin 2011, 18:11

Merci pour la réponse !!

J'espère que cet opus sera de qualité comme les précédents. Vu les trailers ça m'a l'air plutôt bien parti :)
Image
Tsion Warrior
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Super Gland » 12 Juin 2011, 18:28

C'est clair que c'était abusé le double pompe en seconde arme sur MW2. Et certain atouts aussi.
Dernière édition par Super Gland le 12 Juin 2011, 18:40, édité 1 fois.
"Je me croyais chêne, je n'étais qu'un gland." 8)
Super Gland
Welcome
Welcome

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Juin 2011, 13:03

Cette année sera l'année où je n'achèterai pas de CoD ! redaface2

Chaque année c'est la même histoire :
1. les trailers font envie
2. ca a l'air d'un bon FPS pop-corn
3. je le prends et j'apprécie le multi
4. Après un mois les premiers lamers apparaissent
5. Je sature et je revends

Cette année je serai fort ! redaface2
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede .oO MIAM Oo. » 15 Juin 2011, 13:57

Les gus d'Infinity Ward/Sledgehammer Games/Raven Software l'avaient dit et ils l'ont fait...(parait-il)
Le solo de MW3 sera bien plus conséquent que dans les deux premiers épisodes de la série. (Une réponse en forme de claque pour le studio Treyarch & CoD Black Ops) Remarque, je ne me fait pas trop d'illusions quoiqu'une campagne de 10 a 12 heures en mode "recruit" serait une premiere pour un MW.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede mirror84 » 15 Juin 2011, 14:13

Ouiche Lorra1ne a écrit:Cette année je serai fort ! redaface2

ou pas :ange:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Juin 2011, 14:37

mirror84 a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:Cette année je serai fort ! redaface2

ou pas :ange:

Battlefield 3 sera là pour m'aider à tenir 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 15 Juin 2011, 14:46

Sauf que BF3 = serveur EA = lag lors du lancement du jeu. Et comme tu es faibles, tu iras compenser ta frustration sur le soft d'Activision...

...sauf si t'achètes un pc pour la rentrée :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Juin 2011, 15:09

shakanico a écrit:...sauf si t'achètes un pc pour la rentrée :mrgreen:

Dis pas des choses comme ça malheureux, alors que je suis en pleine thérapie pour justement résister à l'envie de me faire une nouvelle config ! redaface2
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 15 Juin 2011, 20:20

Ouiche Lorra1ne a écrit:
shakanico a écrit:...sauf si t'achètes un pc pour la rentrée :mrgreen:

Dis pas des choses comme ça malheureux, alors que je suis en pleine thérapie pour justement résister à l'envie de me faire une nouvelle config ! redaface2

Je t'ai prévenu que j'allais te pourrir jusqu'à la rentrée. Craquer tu vas.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 17 Juin 2011, 09:45

- Il y aura des chiens dont certains seront équipés de C4
- On pourra jouer au mode Spec ops sur n'importe quelle map multijoueur ou map du solo
- On pourra y jouer hors-ligne, en ligne, en écran splitté, en solo ou via du matchmaking
- On gagnera de l'argent qui servira à acheter des armes diséminés sur la map comme dans le mode zombie de BO. On pourra aussi acheter des killstreaks mais on ne sait pas s'ils seront aléatoires ou définis.
- Il n'y aura pas différents niveaux de difficultés. La difficulté augmente en enchaînant les vagues d'ennemis
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Gattuso » 17 Juin 2011, 09:54

.oO MIAM Oo. a écrit:Les gus d'Infinity Ward/Sledgehammer Games/Raven Software l'avaient dit et ils l'ont fait...(parait-il)
Le solo de MW3 sera bien plus conséquent que dans les deux premiers épisodes de la série. (Une réponse en forme de claque pour le studio Treyarch & CoD Black Ops) Remarque, je ne me fait pas trop d'illusions quoiqu'une campagne de 10 a 12 heures en mode "recruit" serait une premiere pour un MW.

J'avais plutôt lu qu'ils ne se prononçaient pas sur la durée du solo et que ce serait le scénario qu'ils mettent en place qui déterminera ça. En gros, s'ils sont inspirés ça durera longtemps. Sinon... :mrgreen:

Ah voilà, j'ai retrouvé le lien :arrow: http://www.vg247.com/2011/06/10/modern- ... gn-length/
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Jybzh » 17 Juin 2011, 10:03

Ouiche Lorra1ne a écrit:Cette année sera l'année où je n'achèterai pas de CoD ! redaface2

Chaque année c'est la même histoire :
1. les trailers font envie
2. ca a l'air d'un bon FPS pop-corn
3. je le prends et j'apprécie le multi
4. Après un mois les premiers lamers apparaissent
5. Je sature et je revends

Cette année je serai fort ! redaface2

:ptdr:

C'est exactement ça..., moi aussi :wink:

Je pense plutôt me tourner vers Battlefield 3 :pong:
Image
Jybzh
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Jybzh

Messagede .oO MIAM Oo. » 17 Juin 2011, 10:16

Gattuso a écrit:
.oO MIAM Oo. a écrit:Les gus d'Infinity Ward/Sledgehammer Games/Raven Software l'avaient dit et ils l'ont fait...(parait-il)

J'avais plutôt lu qu'ils ne se prononçaient pas sur la durée du solo et que ce serait le scénario qu'ils mettent en place qui déterminera ça. En gros, s'ils sont inspirés ça durera longtemps. Sinon... :mrgreen:

Ah voilà, j'ai retrouvé le lien :arrow: http://www.vg247.com/2011/06/10/modern- ... gn-length/

Ah oui! :mrgreen:
Mais tu constateras que la campagne de MW2 est un poil plus longue que celle du précédent opus CoD4 MW. D'ailleurs, c'est bien le grand reproche que l'on puisse faire a cette licence..."la durée du solo". En espérant qu'ils soient, cette fois, "trés bien" inspirés.... :mrgreen:

Edit: Le 3éme Modern Warfare se déroule après la fin de Modern Warfare 2, ce nouveau volet mettra donc en scène la suite de l'invasion des Etats-Unis par les troupes russes. Mais aussi le début d'une guerre en Europe avec comme théâtre de ce conflit: la France, l'Angleterre et l'Allemagne, ce qui declare donc la 3eme guerre mondiale.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Bydox » 17 Juin 2011, 11:23

shakanico a écrit:

- Il y aura des chiens dont certains seront équipés de C4
- On pourra jouer au mode Spec ops sur n'importe quelle map multijoueur ou map du solo
- On pourra y jouer hors-ligne, en ligne, en écran splitté, en solo ou via du matchmaking
- On gagnera de l'argent qui servira à acheter des armes diséminés sur la map comme dans le mode zombie de BO. On pourra aussi acheter des killstreaks mais on ne sait pas s'ils seront aléatoires ou définis.
- Il n'y aura pas différents niveaux de difficultés. La difficulté augmente en enchaînant les vagues d'ennemis

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede .oO MIAM Oo. » 17 Juin 2011, 12:14

[u](Source COD.france)
Robert Bowling (Creative strategist of the Modern Warfare franchise) l'a confirmé. Le mode Spec Ops de Call of Duty MW3 aura un nouveau systeme de classement progressif, classement en ligne et de tableaux de meneur. Un nouveau mode Survivant a aussi été détaillé, prenant place sur les maps multijoueur de MW3. Les joueurs devrons repousser des vagues d'ennemies interminables qui inclura des attaques de chiens, de chiens kamikazes et d'éventuelles soldats kamikazes...portant une charge de C4. :mrgreen: :langue:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox