Forum

Call Of Duty Modern Warfare 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagede gatienthe » 11 Mai 2011, 19:59

Image

ImageCall Of Duty MW3
Image
> EDITEUR : Infinity Ward
> DEVELOPPEUR : Sledge Hammer // Raven Software
> GENRE : FPS
> NOMBRE DE JOUEURS : 1 à 16
> DATE DE SORTIE : 8/11/2011
> PRIX : 70 €
> SITE WEB : Site officiel
> LISTE DES SUCCÈS : Voir la liste des succès
> LA FICHE XM : Voir la fiche complète
> LE TEST XM : Lire le test
Image
Image
Solo
14

Live
18

Jaquette PC (non redimensionné) :
Image
Dernière édition par gatienthe le 11 Mai 2011, 20:26, édité 4 fois.
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Re: [360]Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagede mirror84 » 11 Mai 2011, 20:01

Fake ?
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede gatienthe » 11 Mai 2011, 20:02

Malheureusement, non :mrgreen:

J'ai cassé le forum 8) :mdr:
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 12 Mai 2011, 07:40

ImageImage

Originalité quand tu nous tiens.

Rumor: Modern Warfare 3 Multiplayer Perks, Weapons & Maps Leaked

Video game testing is a pretty big thing these days due to the amount of content in games and the expectations from consumers. We were contacted by an anonymous tipster who was supposedly alpha testing Call Of Duty: Modern Warfare 3 and we were able to have a brief discussion with him.

With a reveal which will hopefully come soon a lot of you may be wondering what kind of features MW3 could offer. Our source was very brief with some of the information and we only managed to get some key details to what people may find important in Modern Warfare 3. Perks, Maps & Guns where revealed during our discussion which he made clear multiple times that some details may change through out development. Our source mentioned 5 perks that were available during testing which were Scavenger, Revelations, Pointblank, lifeline & Sleight of Hand. Two of these you may be familiar with but unfortunately he only gave me a description of Pointblank & Lifeline. Pointblank is a perk which makes makes your "reticle smaller" as he described it is "Cheating in plain sight" and "Helps you hit the head", a perk that makes you more accurate at gaining head shots. Not much was shed on the perk "Lifeline" but to my understanding it is something along the lines of stopping power pro.

According to our source his weapons of choice were the Vector, Colt 45 & Pacer 56. The Pacer 56 doesn't exist, at the time I started to question the truth behind his story and he had this to say about it "It's suppose to be a new weapon imported if a new war started". Apparently, only one map was available during testing titled "Detour" which he made comparisons to Hotel in Black Ops. The pacing in Modern Warfare 3 was described as "Faster than MW2" and a apparent cover system exist in the game "Oh yeah, your suppose to be able to hold on to cover".

Pointblank? Pacer 56? Cover system? Map called "Detour"? More fast paced than Modern Warfare 2? A whole lot of new things from this interview whether or not it's real we can't confirm. But it seems that, if even SOME of these items are true the next Call Of Duty could be a bit of a twist to the franchise, especially with that cover system.

UPDATE: As previously reported , 5 perks were available in testing but it turns out that Scavenger and Revelations are the same thing. According to our source Scavenger has been renamed to Revelations. Also our source was involved in one of the first test of MW3, so yes this information is subject to change come launch.

Source
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Xboxforce » 12 Mai 2011, 09:23

Ben attends c'est une révolution cette fois ci il tient son fusil vers le Haut ! 8O
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede shakanico » 12 Mai 2011, 09:38

:lol:

Il y a des rumeurs comme quoi le jeu aurait été rebaptisé Call of duty Elite. Et du coup certains se demandent si ca ne serait pas le fameux COD online dont on entend parler depuis plus d'1 an.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dun4n » 12 Mai 2011, 11:36

encore un jeu d'une grande utilité, qui va révolutionner le genre et le gameplay online de la série.

20 Millions de ventes.

Monde de merde.
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Bydox » 12 Mai 2011, 12:08

Dun4n a écrit:1.8 millions de ventes, le beat them all le mieux noté sur 360, le seul vrai jeu d'action a voir reçu la note maximale dans la bible du jeu vidéo au Japon, une licence culte avant sa sortie, une fan-base déjà importante etc...

Près de 40 millions de ventes pour la franchise Modern Warfare (je compte seulement les exemplaires 360 et PS3), les FPS les mieux notés (94/100 pour MW et MW2), une licence culte, une fan-base ultra importante etc...
Vraiment, j'suis d'accord avec toi :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede kelanflyter » 12 Mai 2011, 12:41

Bydox a écrit:
Près de 40 millions de ventes pour la franchise Modern Warfare (je compte seulement les exemplaires 360 et PS3), les FPS les mieux notés (94/100 pour MW et MW2), une licence culte, une fan-base ultra importante etc...
Vraiment, j'suis d'accord avec toi :bravo:

en même temps c'est pas vraiment dur d'avoir la licence la mieux notée. T'as un mec avec un gros flingue sur la pochette, forcement les ricains sont déjà aux anges...

MW1 etait effectivement une tuerie à l'époque, mais les 3 suites sont franchement sans saveur (MW2 était potable mais clairement pas au niveau de son prédécesseur déjà). Black Ops, je me suis forcé à finir la coop, et le online est bâti sur des maps franchement mauvaises pour la plupart. World at War est probablement le plus mauvais de toute la série.

Et puis bon, ca se saurait si les ventes d'un jeu reflétaient sa qualité. Call of Duty c'est comme les blockbusters de l'été. Des jeux super grand public sans profondeur.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Bydox » 12 Mai 2011, 14:36

Je parle uniquement des MW, qui sont tous deux excellents de mon point de vue.
Modern Warfare 2 était pour moi clairement une excellente suite à MW.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Re: [360] Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagede Ouiche Lorra1ne » 12 Mai 2011, 15:07

Le jeu n'est même pas encore officiellement annoncé que ça commence déjà à troller :lol:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede shakanico » 12 Mai 2011, 15:28

Troll of duty :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Jul McFly » 12 Mai 2011, 15:32

J'aurais plutôt dis "Call of Trolling", mais bon :mrgreen:
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Zur-en-arrh » 12 Mai 2011, 17:04

kelanflyter a écrit:en même temps c'est pas vraiment dur d'avoir la licence la mieux notée. T'as un mec avec un gros flingue sur la pochette, forcement les ricains sont déjà aux anges...

C'est vrai que la veille de la sortie de Black Ops c'était pas la panique chez la quasi-totalité des joueurs français qui cherchaient par tout les moyens à se procurer le jeux en avance :mdr:
J'avais l'air d'un extra-terrestre ce jour la à essayer de récupérer Kinect, les vendeurs me regardaient du style "heu non on à pas Kinect, mais tes sur que tes un gamers, tu veux pas Black Ops ???!!!" :ptdr:

Comme quoi, on peut bien critiquer les cainris, c'est pas mieux ici, la plupart des joueurs ne se préoccupent que de COD et Fifa/Pes.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Mr Duck » 12 Mai 2011, 22:05

Vivement que Ubi sorte un nouveau Rainbow Six ...
Enfin un jeux où les PGM se retrouvent :mrgreen:
L'ennuis avec COD selon moi, c'est que c'est tellement un blockbuster, que les autres studios ont l'air d'avoir peur de ne pas pouvoir faire le poid, et du coups se dirige vers d'autre domaines.
C'est vraiment couillon, car c'est pas comme ça que ça va changer. Pour moi COD, c'est pas un FPS ... c'est autre chose ....
Alors oui, peut être que ça peux choquer, mais franchement pour moi le multi dessus c'est du grand n'importe quoi ...
Je regrette l'ancienne époque du Live avec Ghost Recon Istland Thunder, Rainbow Six 3 et Black Arrow .....
Fais chier, faut que j'arrête d'être nostalgique comme ça, où je pourrais plus jamais apprécier un jeu après moi ... :(
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede shakanico » 13 Mai 2011, 06:55

Rainbow aussi ca pouvait être du n'importe quoi. Les pluies de grenade incendiaire, quand je pense à tous les joueurs de COD qui se plaignent des grenades :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Overklems » 13 Mai 2011, 09:30

Putain c'était bon Rainbow Six...
Image
Overklems
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Messhuger

Messagede Payn » 13 Mai 2011, 12:36

Mr Duck a écrit:L'ennuis avec COD selon moi, c'est que c'est tellement un blockbuster, que les autres studios ont l'air d'avoir peur de ne pas pouvoir faire le poid

Détrompe toi Battlefield veille 8)

Personnellement j'ai adoré MW2, mais attention j'exclue direct le multi qui est à CHIER, en plus c'est pleeeeein de merdeux qui veulent joué à la gueguerre et qui se prennent pour des PGM alors qu'ils campent avec "sans froid" + "capteur cadiaque" sur l'intervention, le tout au milieu des "fils de putes" et des "nique ta mére sal cheateur". Donc on est d'accord je parle du solo ! Alors trés belles mise en scéne (hollywood 8) ), graphisme jolie et des personnages charismatique (la mort de roach et ghost m'a choqué 8O c'est rare dans un jeu). Bon okay la durée de la campagne est risible la narration était.... décousu, mais j'ai quand même bien aimé (pourtant je suis exigent avec mes jeux :!: ) Je comprend pas cette mode de craché sur le COD précédent celui qu'on joue actuellement...

Je vois la série MW non pas comme un jeu mais comme un film interactif, on est là dans la peau d'un rambo des temps moderne (warfare ! trololol) on est surpuissant, on est en plein dedans, c'est bon quoi !!! Bref, j'attend impatiemment le 3 et voir ce qui ce passe avec les russes :mrgreen:

(par contre hors de question de le prendre neuf ou en france, parce que même si j'aime bien la série, j'irai pas remplir les poches de ses fégnasses qui font du réchauffé tout les ans, là je veux du NEUF)

Et concernant la jaquette... c'est un jeu de guerre, je vois pas ce qui peut être plus explicite qu'un type avec un flingue :lol:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede timOM73 » 13 Mai 2011, 17:35

Image
timOM73
Silver Member
Silver Member