Forum

[360] FIFA 11

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] FIFA 11

Messagede barns38 » 03 Nov 2010, 11:24

Introuvable ce matin.
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede a-des » 03 Nov 2010, 12:31

Je viens de finir de le DL moi :D
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: denkosui

Messagede Jul McFly » 03 Nov 2010, 12:49

J'ai eu une mise à jour cette nuit, je ne sais pas trop ce qu'elle a changé... D'autres l'ont eu ?
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede a-des » 03 Nov 2010, 12:52

La mise a jour fifa 11 a juste ajouter la ligne "fifa ultimate team" dans le menu du jeu.
Sinon 2 pack OR en cadeau pour les anciens joueurs ultimate team je trouve ca sympa en plus de l'extension.
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede G-rom » 03 Nov 2010, 15:35

Tain mais on peut pas renommer son équipe ou changer de tshirt?
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede a-des » 03 Nov 2010, 15:44

changer le maillot faut choper des cartes maillots. Par contre le nom de l'équipe je sais pas ca m'a mis le même nom d'équipe que j'avais pris dans ultimate team 09.
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tsubasa » 03 Nov 2010, 17:06

J'ai un énorme problème depuis la sortie de FIFA11 auquel je joue essentiellement en Club avec mon Pro Virtuel.
Durant le match tout se passe bien, aucun souci... c'est ensuite que ça se gâte !
Dès que le match se termine et qu'on retourne dans le Salon du Club, mon jeu freeze, m'obligeant à éteindre et rallumer ma console. Du coup, maintenant, j'anticipe, j'attends que tous les paramètres du match joué soient enregistrés et, durant les quelques secondes où on se retrouve dans l'arène avant d'être automatiquement rediriger vers le Salon du Club, j'ouvre mon Xbox Guide pour retourner sur l'interface de la console et relancer à nouveau le jeu. 9a me fait gagner quelques dizaines de secondes par rapport au freeze mais bon, ce n'est pas l'éclate non plus. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une solution à ce problème.
Merci.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede mirror84 » 03 Nov 2010, 18:40

As tu essayé avec un autre Dvd de Fifa 11 ?
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Tsubasa » 03 Nov 2010, 18:58

Oui, même souci.
Mais apparemment, je ne suis pas le seul concerné par ce problème. De nombreux joueurs s'en plaignent sur divers forums... y compris sur ceux de EA qui, de leur côté, continue de nous faire patienter pour un patch qu'on attend depuis un moment maintenant. :?
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 03 Nov 2010, 19:02

Je n'ai pas le jeu mais je suis ce topic depuis un petit moment, et je dois dire que je suis super étonné de voir le nombre incroyable de soucis que le jeu rencontre. :?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Yakiho » 03 Nov 2010, 19:05

C'est quand meme scandaleux de nous sortir un jeu a moitié fini a 70E ... Bientot ils nous feront payer leur patch tiens.
Pas de solution pour toi Tsubi, pour avoir joué avec toi en club je sais que c'est la merde ! je compati :|
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Jul McFly » 03 Nov 2010, 19:45

D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le patch censé corriger tous les bugs en ligne est prévu pour mi-novembre, donc dans peu de temps...
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Tsubasa » 03 Nov 2010, 20:23

Putain... ENFIN une date ! :fete:
Pour qu'ils sortent le patch un mois et demi après la sortie du jeu, c'est qu'il devait y avoir des problèmes pas forcément évident à régler. :?
T'as une source pour la date de mi-novembre, Jul ?
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede timOM73 » 03 Nov 2010, 20:34

Sur le forum ea uk
While we don’t have the official date for the FIFA 11 console patch just yet, we can assure you it is coming soon; we’re looking at a mid-November time frame. This update will have many of the fixes you have all asked for. As it happens, we were able to get the patch submitted to Microsoft and Sony just after the FUT 11 update was approved, helping us to streamline that process and avoid any conflict between FUT 11 and FIFA 11 console.

Sinon pour ton problème de freeze, t'as essayé de le mettre sur le dd ? :?
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Krapulax » 04 Nov 2010, 03:29

Un ami a exactement les mêmes symptômes que toi tsubasa, freeze systématique à la fin du match de club (et seulement dans ce mode de jeu), il a tout essayé : virer tous ses fichiers sauvegardes et paramètres, installation sur le DD, rien n'y fait.
Il a appelé la hotline d'EA et on lui a répondu de façon peu aimable qu'il s'agirait d'un problème d'adresse IP, quels bande de guignols je te jure !!!!
- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille
Krapulax
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shakanico » 04 Nov 2010, 07:50

J'avais le même problème que Tsubasa, j'ai arrêté le club il y a 1 mois en attendant qu'EA se bouge le cul :?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Krapulax » 04 Nov 2010, 08:50

C'est quand même incroyable que ça n'arrive qu'à certains et pas à tout le monde, ça doit donc être lié à un type de lecteur dvd, à une série de disque dur ou de carte mère c'est pas possible autrement !
- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille
Krapulax
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shakanico » 04 Nov 2010, 09:00

C'est même plus compliqué que ca car j'ai des amis avec les dernières slims qui ont le même problème que moi avec des consoles de 2 et 4 ans.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Eldroth » 04 Nov 2010, 18:11

Bonsoir !
J'ai acheté Fifa 11 il y a un mois, et comme certains ici je commence à avoir des problèmes de freeze.
Mais ils ont l'air assez spéciaux.
Ils ne surviennent que pendant les matchs (que ce soit en carrière ou en ligne, avec jeu installé ou non) : en fait, le match peut parfaitement se dérouler puis d'un coup, le jeu freeze pendant une bonne dizaine de secondes (mais le son continue : commentaires ou bruitages des supporters) puis reprends son cours pour 2 s (le temps d'une passe) avant de refreezer et ainsi de suite jusqu'a la fin du match. En fait, ces freezes n'apparaissent que lorsque l'on joue vraiment. Les "cinématiques" (entrée des joueurs, ou replay, ou encore zoom sur un joueur avec affichage des stats comme la distance parcourue les tacles, les passes) ne sont pas concernées. Uniquement quand on dirige les joueurs (même dans l'arène libre en fait).

J'avais voulu faire une partie de GTA IV : Episodes from Liberty City et j'ai eu un soucis similaire (freeze puis reprise, puis refreeze donc j'ai éteint la console). Je pensais que le problème venait de ma console... et ai donc demandé une réparation, mais apparemment, cela pourrait venir du jeu... Un avis ? un problème similaire ?
Merci !
Image
Eldroth
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Eldroxx

Messagede Gr0mic » 05 Nov 2010, 12:34

T'as réussi la tête polongeante finalement Shaka ?
Je l'ai eu cette semaine par le plus grand des hasards, un centre à moitié foiré juste à côté de mon joueur, il plonge et marque :mdr:
Capacité tête plongeante et un gros coup de chance donc

PS : J'ai eu les 2 tirs à plus de 29 mètres dans la même match, coup franc à 31m et 34m en 3 minutes :mrgreen: Il y a des jours comme ça ...
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox