Forum

[360] FIFA 11

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] FIFA 11

Messagede Laumanns » 29 Sep 2010, 22:02

D'après un gars de gamekult, il faut utiliser le numéro qui est sur le mail d'annulation (que j'ai pas reçu non plus d'ailleurs). Mais le numéro est le suivant: 0810 00 81 68
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tsubasa » 29 Sep 2010, 22:10

grille pain a écrit:@tsubasa : tu vois ce que c'est d'attendre hein mon salaud...remember le CR DR2 !!!! :mdr:

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, monsieur... (Tsubasa part en sifflotant, l'air innocent) :volatilize:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Ned Larsen » 29 Sep 2010, 22:14

En même temps, vu le pavé ;)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede shakanico » 30 Sep 2010, 06:53

Tsubasa a écrit:
grille pain a écrit:@tsubasa : tu vois ce que c'est d'attendre hein mon salaud...remember le CR DR2 !!!! :mdr:

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, monsieur... (Tsubasa part en sifflotant, l'air innocent) :volatilize:

Et ben tu vas attendre mon gros car j'ai complétement zappé hier soir :langue:

Ezteban a écrit:C'est moi, ou fifa 11 est plus dur que fifa10?

Dans le 10, je gagnais relativement facilement en légende (75% de victoires grosso modo) tandis que dans le 11, obligé de me mettre en internationale pour marquer des buts. En légende, je n'en marque pas ni n'en prend.

Sinon, gilbert montagné, il n'est arbitre que dans mon exemplaire? Je trouvais l'arbitrage de fifa 10 très moyen mais en comparaison avec le 11, ce n'était finalement pas si mal ;)

Fifa 11 est plus dur car pressing plus agressif de l'IA, passes plus dures à faire. J'ai un pote qui comme toi maitrisait facilement le mode légende et qui s'est retrouvé incapable de développer son jeu avec Bordeaux en international. Je pense qu'il ne faut pas voir trop grand dès le début et commencer avec une grosse équipe 5 étoiles en pro. Au bout de quelques jours on arrive mieux à construire et à développer son jeu.

Pour les arbitres, EA a repris le vieux système d'ISS avec plusieurs arbitres qui ont un nom et un manière d'arbitrer différente. Certains mettent des jaunes pour des tacles debout avec A, même pour une petite poussette dans la surface de réparation ce qui est très lourd quand on a bcp joué à Fifa 09 et 10.

J'ai monté mon Pro à 75 en une soirée et les stats vitesse et accélération montent nettement plus vite que sur Fifa 10. Je suis déjà à 84 dans ces domaines pour 24% d'exploits réalisés 8O Sinon je crois que l'entraineur de l'Inter est encore Mourinho dans Fifa 11 car cet enfoiré m'a fait jouer le premier match de serie A contre la Roma (1-1 et but de mon pro) et après il m'a laissé sur le banc pendant 9 matchs 8O M'a pris pour Benzema ce con ou quoi ? A la 10ème journée de championnat il m'envoie un mail pour me dire qu'il me donne ma chance même s'il ne croit pas en moi (bâtard). Je lui ai mis un triplé ca l'a calmé.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EvT Chess38 » 30 Sep 2010, 08:05

Appel effectué.
Commande de FIFA 11 à 12.9€ en cours de traitement.
Merci la FNAC :mrgreen:
Image
EvT Chess38
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede grille pain » 30 Sep 2010, 08:23

idem, j'ai attendu quand meme 5 mn qu'un operateur me prenne en ligne, hop il me demande mon crypto carte bleue et commande validée a 12.90...impec!! :bravo:

->aux innocents les mains pleines ! 8)
Dernière édition par grille pain le 30 Sep 2010, 09:12, édité 1 fois.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Laumanns » 30 Sep 2010, 09:09

Pareil, le jeu pour 12,90€ juste en donnant le numéro de commande sans même réclamer :bravo:

Edit: par contre, comme elle me l'a indiqué par téléphone, on reçoit un mail avec une commande pour 53,90€ (faut pas en tenir compte) mais on sait comment qu'on ne va payer que 10€, parce que c'est pas flagrant...
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede olman078 » 30 Sep 2010, 09:31

moi aussi c'est bon j'ai appelle la personne m'a dit quelle pouvait valider que 2 produits par commande et si ca suffisait pour moi .
J'ai dit oui direct et donc 2 fifa 11 a 10 euros chaque commandes sur Fnac.com
merci la Fnac
Image
[url="http://raptr.com/olman078?src=em_forum"]Image[/url]
olman078
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: olman078gege
ID PSN: OLman078

Messagede Gr0mic » 30 Sep 2010, 10:06

shakanico a écrit:
Tsubasa a écrit:

Et ben tu vas attendre mon gros car j'ai complétement zappé hier soir :langue:

Ezteban a écrit:C'est moi, ou fifa 11 est plus dur que fifa10?

Dans le 10, je gagnais relativement facilement en légende (75% de victoires grosso modo) tandis que dans le 11, obligé de me mettre en internationale pour marquer des buts. En légende, je n'en marque pas ni n'en prend.

Sinon, gilbert montagné, il n'est arbitre que dans mon exemplaire? Je trouvais l'arbitrage de fifa 10 très moyen mais en comparaison avec le 11, ce n'était finalement pas si mal ;)

Fifa 11 est plus dur car pressing plus agressif de l'IA, passes plus dures à faire. J'ai un pote qui comme toi maitrisait facilement le mode légende et qui s'est retrouvé incapable de développer son jeu avec Bordeaux en international. Je pense qu'il ne faut pas voir trop grand dès le début et commencer avec une grosse équipe 5 étoiles en pro. Au bout de quelques jours on arrive mieux à construire et à développer son jeu.

Pour les arbitres, EA a repris le vieux système d'ISS avec plusieurs arbitres qui ont un nom et un manière d'arbitrer différente. Certains mettent des jaunes pour des tacles debout avec A, même pour une petite poussette dans la surface de réparation ce qui est très lourd quand on a bcp joué à Fifa 09 et 10.

J'ai monté mon Pro à 75 en une soirée et les stats vitesse et accélération montent nettement plus vite que sur Fifa 10. Je suis déjà à 84 dans ces domaines pour 24% d'exploits réalisés 8O Sinon je crois que l'entraineur de l'Inter est encore Mourinho dans Fifa 11 car cet enfoiré m'a fait jouer le premier match de serie A contre la Roma (1-1 et but de mon pro) et après il m'a laissé sur le banc pendant 9 matchs 8O M'a pris pour Benzema ce con ou quoi ? A la 10ème journée de championnat il m'envoie un mail pour me dire qu'il me donne ma chance même s'il ne croit pas en moi (bâtard). Je lui ai mis un triplé ca l'a calmé.

Pareil, j'ai du mal en international alors que je battais le jeu à 95% en légende sur le 2010.
C'est même relativement différent dans le jeu, je jouais le plus souvent en 4-1-2-1-2 dans le 2010, mais là je trouve cette formation complètement bancale, le milieu n'est pas assez dense et c'est une passoire :mrgreen: Peut-être le temps de prendre l'habitude mais un 4-3-3 est plus équilibré pour le moment.

J'ai fait un mode carrière en entraîneur-joueur avec mon pro virtuel, à Caen (j'aime trop la gestion d'équipe pour ne jouer que joueur :oops: ).
La partie transfert est vraiment sympa pour ce que j'ai eu le temps d'en voir. Hâte de pouvoir un peu approfondir tout ça
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 30 Sep 2010, 10:07

merci la fnac, bon d'accord mais faudrait qu'ils envoient les colis rapidement maintenant hein faut pas deconner :mdr: (le francais raleur et jamais content!)
Dernière édition par grille pain le 30 Sep 2010, 11:51, édité 1 fois.
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 30 Sep 2010, 10:25

Bande de voleurs. Je vais vous dénoncer à Besson car vous n'êtes pas de bons français.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede a-des » 30 Sep 2010, 11:29

y'a pas de petits profits shaka :-) dommage que j'ai pas pu en profiter aussi ^^ d'ailleurs si parmi vous il y'en a qui se déleste d'un exemplaire a pas cher je suis preneur :ptdr:
Image
a-des
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: denkosui

Messagede Loup Blanc » 30 Sep 2010, 11:32

C'est good pour moi aussi! :P Prépare toi bien Tsubasa, Jun Misugi débarque!

Image

Yé né plou mal au cœur.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede reza » 30 Sep 2010, 11:37

c'est ok pour moi aussi.

Un petit coup de fil et c'est parti pour un FIFA11 à 12,90€ !!!!
Incroyable
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Sscrew49 » 30 Sep 2010, 11:38

Quel discours tenir au téléphone ? Merci.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Loup Blanc » 30 Sep 2010, 11:41

Sscrew49 a écrit:Quel discours tenir au téléphone ? Merci.

Tu dis que tu appelles pour l'annulation de ta commande et que tu as reçu ce mail là par la suite:

cher Client,
Comme nous vous l’indiquions dans notre mail de ce matin, nous avons rencontré un problème informatique sur l’affichage du prix du jeu Fifa 11 ayant entraîné l’annulation de votre commande passée sur notre site internet.

Conscient des désagréments ainsi causés et afin de vous satisfaire au mieux, nous vous proposons, si vous le souhaitez, de repasser une commande dans les mêmes conditions que la commande initiale.

Pour cela nous vous invitons à nous contacter au 0810 00 81 68 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe).
Vous priant d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Là ils vont te demander ton adresse mail, le numéro de ta commande et les 3 chiffres de sécurité de ta carte bancaire. Puis ils vont te dire que tu vas recevoir une facture de 53 euros mais qu'ils vont seulement te prélever de 12.90 euros. Et hop!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede shakanico » 30 Sep 2010, 11:44

Pour mettre les chants/musiques :

Il faut :

-Soit encoder depuis un Cd (ce sera du wma automatiquement, et pas du wav puisque la XBOX360 ne le prend pas en compte.
-Soit passer par un explorateur pour DD et y mettre les musiques/chants.

-Il est peut être possible de les mettre sur une clé USB en passant par Xtaf par exemple, mais je ne sais pas comment faire, et je ne suis pas sûr qu'il soit possible de les copier de la clé USB vers le HDD comme pour les démo et jeux arcade.

Et surtout bien plus important (sinon ça marche pas !), il faut que vous créiez des listes de lectures avec vos chants préféré depuis le lecteur multimédia de la 360, car Fifa 11 ne lira que les listes de lecture.
Donc en gros si vous voulez que ce soit uniquement un seul morceau et tjs le même pour l'entrée des joueurs, il vous faudra céer une liste de lecture avec un seul morceau.

Il y a 3 rubriques de personnalisation :

-une pour son équipe préféré

-Une pour le joueur pro/virtuel

-une pour les autres équipes et sélections.

On ne peut pas configurer toutes les équipes, il faudra choisir.
Par contre il y a bel et bien 6 choix par rubriques :
-Buts marqué
-Entrée des joueurs
-Chants pendant le match
-Fin du match
-victoire

etc....

Donc le plus simple et de graver vos mp3 sur un cdr en tant que CD Audio.
Et ensuite de le copier sur la 360.

Merci à Oink's Sunshine.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Sscrew49 » 30 Sep 2010, 11:56

shakanico a écrit:Pour mettre les chants/musiques :

Il faut :

-Soit encoder depuis un Cd (ce sera du wma automatiquement, et pas du wav puisque la XBOX360 ne le prend pas en compte.
-Soit passer par un explorateur pour DD et y mettre les musiques/chants.

Moué. Pas terrible. :/

J'ai pas reçu ce mail pour l'avoir à 10€, enfin je crois pas qu'il me disait ça. Mais je vais réessayer ce soir.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Laumanns » 30 Sep 2010, 11:59

Je te conseil de le faire le plus vite possible. On sait jamais, ils peuvent changer leurs directives...
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede grille pain » 30 Sep 2010, 11:59

screw ils t' envoient juste un mail pour confirmer une nouvelle commande de fifa 11 a 53.90 € l'exemplaire (mais tu seras debite 12.90 / ex), et tu n'as besoin de rien preciser au tel, juste que tu constates que ta commande initiale (munie toi du numero) a ete annulée et que tu appelais a ce sujet .

EDIT : loup blanc, tu fais vachement bien julian ross 8) :mdr:
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox