Forum

[360] FIFA 11

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] FIFA 11

Messagede CSRD » 28 Sep 2010, 20:36

Le jeu est dispo dans tout les Auchan ;)
CSRD
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Jul McFly » 28 Sep 2010, 20:43

Tsubasa a écrit:Comment se fait-il que le code Pass Online ne fonctionne pas ? :?

Il est bloqué jusqu'à la sortie peut-être...
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede EvT Chess38 » 28 Sep 2010, 20:56

Il doit y avoir un bug actuellement sur le site de la fnac.
FIFA est à 12.9€ fdp inclus. Normalement il faut acheter en même temps une xbox. Mais on peut valider le panier juste avec le jeux à 10€.
Donc dépêchez vous si vous voulez en profiter 8O
Image
EvT Chess38
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Loup Blanc » 28 Sep 2010, 21:03

Merci pour l'info, j'ai tenté le coup mais ça m'étonnerait que ça passe. :(
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede EvT Chess38 » 28 Sep 2010, 21:07

Je pense qu'on aura le droit à un jolie mail demain pour nous dire que notre commande est annulée mais bon, ça vaut le coup d'être tenté!
Image
EvT Chess38
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Loup Blanc » 28 Sep 2010, 21:10

Ouai mais quand je vois sur jv.com que certains en commandent 5... Ils abusent aussi, et après ils parlent de pétition, comment on peut être pris au sérieux après ça? :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Sscrew49 » 28 Sep 2010, 21:44

Par contre, j'ai ajouté le jeu FIFA 2011 mais la Xbox 360 à 10€ ne s'est pas ajouté, c'est normal ?

Ce qui est intéressant dans ces cas-là, imaginez, c'est un site : "nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs." Là, ils auraient l'air bien con.

:mrgreen:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Ponponrhino » 28 Sep 2010, 22:07

EvT Chess38 a écrit:Il doit y avoir un bug actuellement sur le site de la fnac.
FIFA est à 12.9€ fdp inclus. Normalement il faut acheter en même temps une xbox. Mais on peut valider le panier juste avec le jeux à 10€.
Donc dépêchez vous si vous voulez en profiter 8O

Je comptais pas le prendre, mais commande passée ! :mrgreen:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Laumanns » 28 Sep 2010, 22:35

Commandé aussi mais quand on voit ça, ils vont pas mettre longtemps à s'en rendre compte...

http://jeux-video.fnac.com/l86917/Meill ... jeux-video
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Iphelias » 28 Sep 2010, 22:44

Je suis allé le Chercher tout à l'heure à Auchan...
Je vais étudier l'histoire des sons 8)
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Iphelias

Messagede mirror84 » 29 Sep 2010, 00:46

Merci pour le tuyau, commande passée ; on verra bien :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede grille pain » 29 Sep 2010, 07:46

ce matin toujours pas de mail d'envoi ou d'annulation... :| ...pourvu que la plateforme envoie vite, ils seront coincés !
en tout cas merci pour l'info (vu hier soir apres le match, hop 10 sec plus tard commande validee)...justice serait que ceux qui ont abusé (plusieurs exemplaires) se fassent annulés la commande et pas les autres :twisted:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 29 Sep 2010, 07:48

Non mais vous l'aurez tous dans l'os hein :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 29 Sep 2010, 07:51

apportez moi un seau d'eau glacée pour ce chat noir !! :mrgreen:
oui y a peu de chances, mais sur un malentendu tout est possible selon le philisophe jc duss :mdr:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede EvT Chess38 » 29 Sep 2010, 08:31

En tout cas à 9h30 toujours pas de mail pour dire que la commande est envoyé. Et pas de mail non plus pour dire qu'elle est annulée.
Je les trouve pas très réactif pour une affaire pareil!
Image
EvT Chess38
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Iphelias » 29 Sep 2010, 08:47

J'ai commencé le Mode Carrière, en joueur/entraineur que je trouve sincèrement assez sympa. Match amicaux, Période de transfert etc... Je me suis créé et ajouter à l'effectif de l'équipe que je contrôle. Je suis même titulaire :cobra: même si mes notes ne sont pas extraordinaires encore (71). J'ai sauté la période des transferts que je trouve inutile la première saison (j'aime jouer avec l'effectif si possible réel des équipes), de plus il y a déjà une Grosse Recrue... Moi 8)

J'ai qques Questions :
- Avant de commencer un match on me propose de contrôler juste mon joueur ou toute l'équipe. Ce choix est'il réversible durant le match ? (je n'ai pas trouvé comment changé). J'ai tout de même remarqué que si on contrôle que son joueur et que l'on décide de se sortir (oui oui je suis aussi manager), on contrôle alors l'équipe.

-Le mode Manager en Carrière permet de jouer avec l'équipe ou seulement de la manager ? (compo, tactiques, etc...)

Pas eu le temps de tester le reste, ce soir j'essai d'ajouter les "sons" de supporters et jeter un oeil aux autres modes de jeu. Toutefois ce mode carrière en Manager/Joueur est sympa car il permet de varier les plaisirs, contrôle de toute l'équipe, contrôle que d'un seul joueur etc...

Les penaltys sont sincèrement difficile, les Transversales sont bizarres. A la fois plus tendu et parfois pas assez haute, je continu de tester, moi qui aime construire mon jeu, je pense que ce FIFA va être monumental !
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shakanico » 29 Sep 2010, 09:04

Wido a écrit:J'ai commencé le Mode Carrière, en joueur/entraineur que je trouve sincèrement assez sympa. Match amicaux, Période de transfert etc... Je me suis créé et ajouter à l'effectif de l'équipe que je contrôle. Je suis même titulaire :cobra: même si mes notes ne sont pas extraordinaires encore (71). J'ai sauté la période des transferts que je trouve inutile la première saison (j'aime jouer avec l'effectif si possible réel des équipes), de plus il y a déjà une Grosse Recrue... Moi 8)

Grosse recrue à 71 ? Mais tu joues où ? :mrgreen:

- Avant de commencer un match on me propose de contrôler juste mon joueur ou toute l'équipe. Ce choix est'il réversible durant le match ? (je n'ai pas trouvé comment changé). J'ai tout de même remarqué que si on contrôle que son joueur et que l'on décide de se sortir (oui oui je suis aussi manager), on contrôle alors l'équipe.

Le choix n'est pas réversible durant le match. Tu pourras choisir à chaque match de jouer avec toute l'équipe, simuler le match ou jouer uniquement avec ton pro.

-Le mode Manager en Carrière permet de jouer avec l'équipe ou seulement de la manager ? (compo, tactiques, etc...)

A vérifier mais il me semble que le mode manager permet de jouer avec l'équipe comme dans fifa 10. Du coup quel est l'intérêt du mode entraineur/joueur ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Iphelias » 29 Sep 2010, 09:08

shakanico a écrit:
A vérifier mais il me semble que le mode manager permet de jouer avec l'équipe comme dans fifa 10. Du coup quel est l'intérêt du mode entraineur/joueur ?

Et bien je pense que le mode entraineur/joueur permet justement de jouer a la fois avec l'équipe ou avec ton joueur. De plus tu peux jouer normalement en contrôlant toute l'équipe mais en faisant progresser/jouer ton joueur. Je ne sais pas si je suis clair 8O
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Jul McFly » 29 Sep 2010, 09:54

C'était déjà le cas dans FIFA 10: tu jouais avec ton équipe du mode carrière dans laquelle ton pro évoluait. Tu contrôlait toute l'équipe, et ton pro était indiqué par une flèche jaune au lieu d'une rouge :wink:
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Laumanns » 29 Sep 2010, 10:28

grille pain a écrit:ce matin toujours pas de mail d'envoi ou d'annulation... :| ...pourvu que la plateforme envoie vite, ils seront coincés !
en tout cas merci pour l'info (vu hier soir apres le match, hop 10 sec plus tard commande validee)...justice serait que ceux qui ont abusé (plusieurs exemplaires) se fassent annulés la commande et pas les autres :twisted:

La mienne est en préparation, autant dire que c'est presque gagné. Parce que s'il elle est dans le flux des commandes dur de l'intercepter, surtout s'il y en a 10.000 lol
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox