Forum

Pro Evolution Soccer 2011

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Pro Evolution Soccer 2011

Messagede Ed_Warner » 30 Sep 2010, 17:49

Ouais enfin j'échange pas un système de passe un peu zarbi (mais réglable, même si c'est qd même imparfait) contre des gardiens en mousse et un code réseau en bois. PES progresse, mais c'est encore loin d'être ça. Vraiment loin.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede EvT Chess38 » 01 Oct 2010, 08:23

Attention avant de l'échanger. Sache qu'il est pour le moment injouable sur le live.
Par contre si Konami sort rapidement un correctif il devrait être très bon!
Image
EvT Chess38
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shakanico » 01 Oct 2010, 08:28

Fifa, PES même combat :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Sscrew49 » 01 Oct 2010, 11:57

EvT Chess38 a écrit:Attention avant de l'échanger. Sache qu'il est pour le moment injouable sur le live.

'tin mais quelle honte. :|

*Bonjour, je cherche un jeu fiable, vous avez quoi ?*
"Désolé monsieur, on a rien là. Repassez dans quelques mois."
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Jasbleach » 01 Oct 2010, 14:28

EvT Chess38 a écrit:Attention avant de l'échanger. Sache qu'il est pour le moment injouable sur le live.

J'y joue depuis hier et aucun problème.

Le seul problème, c'est que je suis devenu nul à PES...Je regrette l'époque de la PS2 :lol:
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede EvT Chess38 » 01 Oct 2010, 16:45

Je vais demander à mon pote si ça c'est ammelioré pour lui car si c'est le cas je pense que je vais craquer.
Image
EvT Chess38
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede mirror84 » 01 Oct 2010, 17:34

Vu que ce mode n'existe pas sur Fifa et ne sera surement jamais incrémenté je pose la question : y a t'il possibilité sur PES de faire une carrière (championnat, ligue des champions etc...) en coop ? (deux jours dans la même équipe contre l'ordinateur), chose possible à deux sur une même console mais apparemment du domaine de l'impossible si on veut le faire chacun chez soi... :(

merci :)
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Sscrew49 » 02 Oct 2010, 13:22

J'ai été lire un peu sur JV.com et c'est n'importe quoi. Comme FIFA, régression sur certains points.
En l'occurence, avec la LM Online, un système de transferts a été mis en place, avec des valeurs de départ faible, et qui augmentent au fur et à mesure. OK. Sauf que ces "bouffons" de chez Konami n'ont pas différencié la LM Online et Offline.
Du coup, au niveau des transferts, Messi & Co, on en a pour moins de la dizaine de millions. Un petit pack "Eto'o + Ozil + Aguero", imaginons, 15 Millions et c'est dans la poche. En revendant ces joueurs de base, on pourrait déjà avoir un très bon effectif... Bref, moralité : Mode Ligue des Masters POURRI alors qu'il était EXCELLENT sur le précédent. Il faut attendre vous savez quoi, une MaJ (ou pas)...
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Vicktorrr » 02 Oct 2010, 14:42

Ben non. Faut attendre PES 2012, qui surpassera son prédécesseur, comme toujours. Et pour seulement 60/70€ en plus ! :mdr:
Vicktorrr
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede shojin » 02 Oct 2010, 16:35

@ screw49 : je comprends pas ton message. La master league offline tu peux l'utilisé en master league online ?

:?:
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede Jasbleach » 04 Oct 2010, 19:49

Il commence déjà à m'énerver ce jeu.
-Les attaquants font pas d'appels
-Y'a toujours des gros soucis et des incohérence dans la sélection des joueurs.
-Les pénaux, c'est nul le nouveau système.
-Le système de passe est imprécis.

Je vais ressortir ma DC et jouer à Virtua Striker :twisted:
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Sscrew49 » 04 Oct 2010, 20:07

Oui, la Master League est maintenant Online.

Les attaquants ne faisaient pas d'appels déjà avant, pour ma part, c'est une qualité (certes, c'est ce que je dirai "une astuce" qui ne résous pas en soit le problème). Je préférai ça à FIFA 10 où les joueurs partent dans tout les sens et se retrouvent facilement en position favorable... Les pénaltys, ca me gêne pas. Comme pour FIFA. (bon le système de FIFA c'tannée est vraiment pas mal). Les passes, je trouve ça bien.

PS : Je vends "indirectement" un PES FDP Inclu 45€. (c'pa à moi)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 08 Oct 2010, 12:12

Je viens enfin de tester la demo et pour l instant j adore ( a part la video d une heure aprés le match ) .
Le jeu de passe est plus difficile et demande précision mais ducoup on peut mieux définir ses passes .
L ia par contre n est pas trés coriace , j ai fait 1 partout contre barça en pro en m étant mis un csc ( le système de passe ).
je vais affiner mes tests .

Edit : arf j ai quitté le match des le debut pour changer les maillots et on me recolle la video de 15 minutes ...
Ducoup je vais même pas lui donner sa chance vu qu on veut me limiter mon temps de jeu pour quoi au juste ??
Me faire chier et lacher la demo ???
Et bien c est gagné , ils sont vraiment con chez konami si le jeu nous plait et donc qu on pratique la demo des tonnes de fois on va forcement se poser la question d acheter le jeu complet vu qu on est limité a 1 mode et 4 équipes ...

Y a une astuce ou pas ? Sur Pc pour le 201O j avais viré la video dans les fichiers de l installation mais sur console je sais pas faire grand chose et je n ai plus de pc assez puissant pour ce jeu donc .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede shojin » 10 Oct 2010, 15:34

Mode : master league online

Je pense avoir découvert un bug magnifique.

Au lieu de gagner 500 000 euros par compétition sans passer les poules ni primes de classement.

Je passe maintenant à plus d' 1 million d'euros facile voir plus.

De quoi pouvoir faire une dream team plus rapidement.

Cela a du bon de tricher pour rattraper ceux faisant toute les compétitions quand d'autre ne peuvent en faire qu'une ou deux par semaine. :ptdr:
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede chwal » 13 Oct 2010, 12:57

Bon ben j ai craqué et je l ai pris parce qu entre celui ci et le 2010 c est quand même le jour et la nuit niveau gameplay et ils ont corrigé les gros point qui m agaçait .
Mes positifs et négatifs :

Le jeu de passe est idéale , on doit doser et cadrer un minimum mais ducoup toutes les passes sont possibles et ça c est deja super plaisant .
L IA adverse c est tout juste ce que j attendais , ils jouent collectifs et déroulent pas mal devant , ils font des chattes quand ils sont sous pression, il font aussi des fautes enfin et le plus important ils ne sont pas dopés comme dans le 2010 en pro !

Enfin des collisions correctes et du-coup on peut conserver la balle avec le physique du joueur sans se la faire prendre par l IA qui traversait les corps dans le 2010 .

Avec ces 3 gros point on a un tout autre jeu et une réel amélioration .
Les menus sont rapide et bien fichu même si j aurais préféré autre chose qu une bande pour les modes et option en général .

Les penos il faut le truc , appuyer sur x puis doser vers une direction juste quand il s apprête a frapper la balle .

Le négatif c est que la LM est u peu chelou cette année , j ai modifier une équipe de d2 pour faire mon club en y ajoutant des joueurs sans club ( d ailleur le menu pour rajouter des joueurs est a chier ) et j ai commencé avec 100 millions de budget et mon staf déjà bien évoluer ( niveau 4 partout ) . Peut etre que c était les valeurs de l équipe que j ai modifier mais c était quand même une D2 poukave alors j ai des doutes ;;.

Comme j ai envie de jouer avec des joueurs actuel j ai bloqué l évolution et je crois que je vais même me concentrer sur le jeu et laisser les transfert a mon négociateur en espérant quand même avoir la décision finale d acheter ou vendre .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox