Forum

Pro Evolution Soccer 2011

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Pro Evolution Soccer 2011

Messagede shakanico » 16 Juin 2010, 21:35

Pas encore de sujet donc je le crée. Je compléterai plus tard avec les infos techniques.

Trailer avec du ingame

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 1_f1q1.htm

C'est moi où j'ai l'impression qu'on va enfin assister au retour d'un PES simu ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Pro Evolution Soccer 2011

Messagede Poil de Yak » 16 Juin 2010, 21:50

Ça devient assez intéressant, en effet. Mais on dirait qu'il y a encore un bon nombres de chose à corriger, c'est con pour un trailer. Je trouve que la balle a quelques directions étranges et les gestes techniques sont un peu hasardeux.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Tsubasa » 16 Juin 2010, 23:54

Poil de Yak a écrit:Ça devient assez intéressant, en effet. Mais on dirait qu'il y a encore un bon nombres de chose à corriger, c'est con pour un trailer. Je trouve que la balle a quelques directions étranges et les gestes techniques sont un peu hasardeux.

Clair que la physique de la balle fait clairement penser à un violent retour en arrière, alors que c'était le seul avantage notable que PES possédait encore face à FIFA.
Pour ce qui est des gestes techniques, on est clairement face à un copier/coller de ceux dispos chez la concurrence depuis de nombreuses années.
J'attends réellement de voir quelque chose de plus conséquent avant d'être plus optimiste car en l'état il n'y a rien d'extraordinaire. Et c'est pas une pauvre licence pour la Copa Libertadores qui fera pencher la balance.
Je ne demande pas mieux qu'un PES qui revienne enfin au niveau (il serait temps), mais il repart de tellement loin qu'un simple trailer n'est clairement pas suffisant pour déclencher un quelconque enthousiasme.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Oto » 17 Juin 2010, 00:03

Je reste sur FIFA perso :bravo:
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede bonosol » 17 Juin 2010, 00:29

Si Fifa continue sur sa lancée, aucune raison de changer de crèmerie , hein. Même si PES revient. Le fossé est énorme, et il ne peut espérer être comblé que grâce à une double conjoncture (amélioration PES / affaiblissement FIFA).
Donc, pour le moment... pareil qué Oto !
Image
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 17 Juin 2010, 07:09

Les courses ont été modifiées, on a plus l'impression d'être un mix de robot et d'ussain bolt. Les frappes, passes aussi sont changées, bcp plus réalistes. Après faudra voir en main mais je trouve que rien que sur ce trailer, il y a bcp d'évolutions par rapport à PES 2010. La gestion des duels physiques aussi a l'air pas mal.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede facer » 17 Juin 2010, 09:27

La physique du ballon ! 8O
Horrible ! digne de FIFA époque 2000-2007...

Pourvu que ce ne soit pas une version trop avancé :!:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Ouiche Lorra1ne » 13 Juil 2010, 10:29

« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Overklems » 04 Aoû 2010, 10:30

Image
Overklems
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Messhuger

Messagede gatienthe » 04 Aoû 2010, 10:39

On dirait qu'il on mis la caméra de "Deviens Pro 3rd Person" ,en constant :?:
Je trouve pas ça mieux que FIFA11 :twisted:
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gr0mic » 04 Aoû 2010, 12:44

D'un côté ils peuvent pas faire pire que sur le 2010.
Entre les joueurs qui passent 3 minutes après que t'aies appuyé sur le bouton, l'arbitre qui siffle quasiment rien (les fautes ignobles dans la surface :ptdr: ), les courses de Robocop, les dribbles très rigides (même les crochets de Brandao sont 5 fois plus vifs),le jeu en ligne qui se limite à faire courir Ronaldo tout droit ...
Ah puis les goals, j'allais presque les oublier, avec leurs arrêts douteux : une balle dans la lucarne évitée, un tir plein axe qui rentre :mrgreen:

Il m'a diverti quelques heures, notamment le mode carrière qui lui est très bien foutu et les frappes de balles plutôt bonnes aussi, mais c'est à des années lumières de Fifa. Je ne sais pas si c'est parce que Fifa a beaucoup évolué, mais quand je joue à PES 2010, j'ai l'impression qu'ils ont régressé depuis le 4-5-6.

En espérant être agréablement surpris, mal barré vu la physique de balle, mais cette année je vois encore Fifa 11 un énorme cran au dessus

PS : J'espère qu'ils vont changer le bruit des poteaux, les joueurs de PES2010 comprendront :mdr:
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 04 Aoû 2010, 17:38

Un truc qui me chiffone un peu, avec le nouveau systéme de passe, le jeu en une touche sera-t-il toujours possible ?
Je m'explique : Puissqu'il faut doser la puissance de la passe, comment faire en pleine surface ou dans de trés petit espace pour remiser trés rapidement ?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Havocks » 28 Aoû 2010, 02:28

Les 27 succès de cette nouvelle mouture.
Mon nouveau site: http://www.GamerInABox.com (anciennement SuccesFull.fr)
Havocks
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Havocks
ID PSN: Havocks

Messagede mirror84 » 15 Sep 2010, 12:41

Qui peut laisser ses impressions sur cette démo ?
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Bydox » 15 Sep 2010, 13:06

D'un point de vue animation, je trouve ça pas trop mal. Plutôt bon même.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede shojin » 15 Sep 2010, 13:18

Il sera mien à condition que le réseau soit stable et pas ce que j'ai pu voir lors de la beta sur la master league online.

Sinon tant pis cela sera que ma 3eme année sans jouer à pes.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede bonosol » 15 Sep 2010, 16:03

Franchement, j'ai plutôt été agréablement surpris par cette démo, ce qui confirme les quelques avis déjà donnés. Les animations sont bien meilleures que celles du précédent, l'aspect simu est plus prononcé et de manière générale, j'ai pris un certain plaisir à le jouer, alors que je n'en avais éprouvé aucun avec le 2010.
Maintenant, cette espèce de latence lorsqu'on déclenche une action n'est pas du tout de mon goût et m'a bien gêné, je dois dire. Et graphiquement, c'est toujours plus ou moins kif-kif.
J'ai l'impression que nous tenons là néanmoins un bon jeu de foot, mais en ayant pu m'essayer au monstre de EA, le gouffre est toujours là, je dirais.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 15 Sep 2010, 16:14

J'ai pu tester la démo et j'accroche pas du tout, c'est difficile a définir mais y'a un "truc" qui va pas, je me suis ennuyé, le systéme de passe est plutot mal foutu, j'ai eu du mal a envoyé le ballon a la puissance désiré; trés souvent ça fait un ploc et la passe va a 1m50 du joueur, les centres sont brouillons et téléguidés, l'arbitrage semble pour le moins étrange... Bien sur c'est juste une démo certaines choses vont évoluer mais clairement ça se fera sans moi :?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede fan_de » 15 Sep 2010, 16:33

moi j ai ete agreablement surpris la y a du changement ...car la demo de fifa 11 on dirait fifa 10 . je me donne encore jusqu au 30 sept pour choisir mais pour l instant la balance est du cote de pes...
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Messagede KenSHin_HiMuRa » 15 Sep 2010, 17:06

Moi j'ai plutôt bien aimé mais y à un gros changement comparé à PES 2010 surtout au niveau des passes. J'ai un peut de mal faudra surement un temps d'adaptation, mais sur pc le jeux est super beaux
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox