Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede Soriana » 01 Mai 2017, 22:04

Merci pour le conseil MethodB . Ce pad est déjà dans ma liste de souhaits. Mais j'hésite avec un vrai stick d'arcade. Il existe le mini d'Hori, mais d'après les critiques, il serait trop petit. Alors peut-être un gros bien cher de salle d'arcade ?

Au passage, KOF14 est top ! J'ai téléchargé la mise-à-jour, et franchement il est très joli, technique et précis, les animations top, vraiment plaisant. Découvrir les techniques des persos, apprendre à en maîtriser un ... c'est le pied.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede brigou » 02 Mai 2017, 06:15

Pour la récupération du perso de diablo 3,donc qu'importe la console de départ
La fiche officielle de blizzard dit qu'il suffit seulement de connecter les 2 consoles (X360/PS3/ONE/PS4sur le compte blizzard/d'exporter (avec l'extension) le perso vers le compte Bizzard et ils chiffreront les données pour le transfert
çà ne marche pas avec le pc par contre
du coup même PS3 -> ONE marche aussi 8)
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Soriana » 02 Mai 2017, 10:00

Oui oui 8) en fait, quand tu apprends à programmer en orienté objet, l'exemple souvent cité est le personnage de jeux video. C'est un fichier de "classe" avec toutes les propriétés: force, endurance, etc ... Donc j'imagine que c'est le procédé utilisé pour transférer de console. On prend le fichier (minuscule: quelques lignes de code) et on le réutilise. Et c'est sûrement dans le même langage donc pas de problème.

PS: j'ai terminé le mode "Histoire" de King of Fighters 14 (très court: même pas 1 heure de jeu 8O ). Et je me fais encore constamment massacré en ligne :mrgreen: Vous avez des trucs ? J'essaye de me concentré sur l'apprentissage de quelques personnages: Kula Diamond, Chin Gentsai, et Angel. Je crois que l'achat d'un pad ou stick va être obligatoire pour devenir le King :P

PS2: j'ai commencé Dragon Age Inquisition. ça me plaît, le côté JDR et très prononcé, mais le gameplay me fait plus pensé à un action-RPG qu'à un RPG. C'est surprenant. Mais la narration me plaît: ça semble riche et fouillé. Je me suis fait une elfe voleuse que je destine à devenir barde.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede MethodB » 02 Mai 2017, 11:32

Soriana a écrit:Merci pour le conseil MethodB . Ce pad est déjà dans ma liste de souhaits. Mais j'hésite avec un vrai stick d'arcade. Il existe le mini d'Hori, mais d'après les critiques, il serait trop petit. Alors peut-être un gros bien cher de salle d'arcade ?

Au passage, KOF14 est top ! J'ai téléchargé la mise-à-jour, et franchement il est très joli, technique et précis, les animations top, vraiment plaisant. Découvrir les techniques des persos, apprendre à en maîtriser un ... c'est le pied.

Oui après tu peux prendre les sticks arcades, le mini d'Hori doit être pas mal pour dépanner quand un pote vient à la maison par exemple ou simplement pour essayer le stick arcade car ça demande une adaptation au début et tu peux ne pas aimer. Après les sticks tu as pas mal de choix : http://www.stick-fighter.com/liste-ulti ... rcade-ps4/
Je pense que le Hori pro V4 kai reste le meilleur rapport/qualité prix et il est souvent à promo vers les 100€-110€ sur amazon et tu peux le modder. T'as souvent des gens qui en revendent aussi en occasion pour des bons prix, essaie de voir des annonces près de chez toi tu peux faire des affaires.

Sinon oui KOF XIV est très sympa, y a énormément de contenu mine de rien, et le gameplay est bien fun. Depuis que je l'ai je touche plus à SFV lol. Pour t'améliorer ben je te conseille de t’entraîner à l'exécution, faire les défis de tes personnages pour connaître quelques combos dévastateurs, bien choisir l'ordre de ta team, et ne pas oublier de faire les tuto car les cancels, super cancels,etc sont très utiles pour faire beaucoup de dégâts, regarde aussi Youtube tu as des vidéos sur les combos en général par perso. Le online j'ai fait deux combats et j'évite tant que je n'aurais pas un meilleur niveau, là je joue en cpu 4 et j'essaie de reterminer le mode story. Ma team c'est T.Bogard,Luong, Robert
Image
MethodB
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede kasongo » 02 Mai 2017, 11:43

Batto a écrit:Pour Dex malgré un bug relou de sauvegarde j'ai fini le jeu et c'est réellement que du bon :)

Je confirme ! J'ai dévoré le jeu :D Mais comme tout n'est pas parfait, je suis un poil déçu des "boss" qui... n'en sont pas au final :(
Image
kasongo
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Loup Blanc » 10 Mai 2017, 00:06

Image

Je viens de finir Seasons After Fall. Artistiquement magnifique avec une très belle histoire et un doublage au poil: Vincent Grass et Adeline Chetail, deux uniques voix mais quelles voix! :bravo:

Petit bémol toutefois, ça manque un peu de challenge: aucun ennemi, aucune possibilité de mourir, juste quelques énigmes à passer en switchant entre les saisons et quelques allers-retours (seulement 4 zones de jeu) mais c'est tellement beau qu'on oublie vite ces détails facheux. De plus la durée de vie est correcte (ni trop courte ni trop longue) et certaines énigmes plutôt symphatiques donc pas le temps de ressentir de lassitude.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede buckk » 14 Mai 2017, 18:23

Je dois avoir une cinquantaine de jrpg de retard sur ps2 et ps3. J'ai commencé Kingdom Hearts et... c'est affligeant de nullité.

J'ai lancé Ni No Ku Ni et là c'est carrément autre chose. Un peu trop facile sur la forme mais l'univers Ghibli combiné au travail de Level 5... Je suis jouasse. Espérons maintenant que le deuxième soit annoncé sur Switch, vu le soutien de Bandai-Namco je me dis que ça peut le faire
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede OreoKid51 » 21 Mai 2017, 17:28

De mon côté je suis en train de chercher s'il y a un jeu comme Mario Kart, un jeu de courses fun, sur Xbox one... est-ce que vous en connaissez-un ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede Johnbobbybrett3 » 22 Mai 2017, 09:49

OreoKid51 a écrit:De mon côté je suis en train de chercher s'il y a un jeu comme Mario Kart, un jeu de courses fun, sur Xbox one... est-ce que vous en connaissez-un ?

Abandonne cette quête sans espoir. Il y'a bien eu quelques tentatives mais toutes décevantes.

Sinon moi j'ai commencer "Layers of fear" et c'est vraiment excellent! Par contre faut y jouer par petite session et dans de bonnes conditions. En fin d'après midi avec grand soleil ça rend pas pareil.

Seul petit bémol...c'est un poil trop long pour un jeu de ce genre. Je dois pas être très loin de la fin mais ça commence à me saouler un peu.

J'ai télécharger Time Shift (suite à l'excellente critique xbox mag et en plus j'aime bien les jeux en FMV) que je me ferai ensuite...et après Prey 2 !
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 22 Mai 2017, 10:29

Little Nightmare en ce moment enfin j'ai commencer le début surtout, l'ambiance est le design sont digne de Burton, assez glauque et malsain mais vraiment très bon je le conseil
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Chuck » 22 Mai 2017, 10:35

OreoKid51 a écrit:De mon côté je suis en train de chercher s'il y a un jeu comme Mario Kart, un jeu de courses fun, sur Xbox one... est-ce que vous en connaissez-un ?

Il y a eu les sonic racing (très bons) sur la 360, je ne sais pas s'ils sont retro compatible.
Mais sur ONE c'est mort, zéro jeux dans le style.

Par contre, il y a micro machine qui arrive mi-juin, et ça, ça peut être une très bonne nouvelle, je l'attend très fort.
J'espère qu'ils ne vont pas se chier et sortir un truc digne de ce nom.

Si il est bon, se serait top et on pourraient se rejoindre en multi occasionnellement.

Mais ce n'est pas un mario kart like.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede CourageLoris » 22 Mai 2017, 13:31

Johnbobbybrett3 a écrit:

Abandonne cette quête sans espoir. Il y'a bien eu quelques tentatives mais toutes décevantes.

Oui ça malheureusement sur One c'est la misère ... le truc le plus fun au quel je pense c'est Forza Horizon 3, mais c'est pas vraiment comparable non plus.

Qu'attend Sega pour un troisième Sonic Racing :cry: Ou pourquoi, vu qu'on va avoir un remake des trois premier Crash, ils ont pas fait aussi un remake de Crash Team Racing au passage ...
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede chwal » 22 Mai 2017, 23:37

Il y a un tout récent addon gratis sur GTA V en mode micro machine.
Pas testé mais ça devrait valoir le coup pour du gratis.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Mai 2017, 09:31

J'ai terminé "Layers of fear".

Vraiment sympa...mais aucune envie de le refaire pour avoir une autre fin. 3h de jeu c'est quand même un peu trop long pour ce genre d'expérience. Sur la fin franchement j'en avait marre, et la débauche d'effet de style pour faire peur au bout d'un moment on est blasé.

C'est dommage...plus court ça aurait été plus intense et donc meilleur. J'aurais peut être même eu envie de le refaire.

Excellent quand même! C'est bien des jeux "différents" de temps en temps.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Seb » 30 Mai 2017, 10:24

Dernier achat en date : La manette Xbox One Elite pour PC.

My god... Mais quelle tuerie. C'est vraiment le pad ultime. Une ergonomie sans faille, tout est étudié dans les moindres détails, de la résistance des stick et des gâchettes à la personnalisation.

Du très très beau travail. :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede llLa Mangouste » 30 Mai 2017, 10:54

Elle a baissé de prix ?
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Seb » 30 Mai 2017, 11:53

Aucune idée. Je l'ai payé 129CHF.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brigou » 04 Juin 2017, 11:23

La rumeur de l'annonce de TES 6 par Bethesda enfle de plus en plus sur les réseaux :bravo:
Il serait en développement depuis 2 ans
Hâte hâte que l'E3 commence et énorme déception en vue s'il n'est pas annoncé :wink:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 04 Juin 2017, 12:05

Oui, un nouveau TES c'est toujours un événement.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede brigou » 04 Juin 2017, 12:54

Depuis Arena (le choc à sa sortie pour un rpg) ma vie de gameuse vit au rythme des Elder scroll :wink:
Donc le suivant est toujours un évènement (un mode survie serait bien aussi) :P
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox