Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede Batto » 15 Jan 2012, 16:51

DMVDG je rattrape mon retard sur la plupart des dernière démo xbox live vu que je passe moins de temps sur la xbox forcément...dans le lot Asura Wath est trippant c'est juste abusé et nawak mais j'adore ! Amy est pas mal je trouve faut que j'essaie le soir dans les bonnes conditions.

Par contre FFXIII-2 lol ça change pas beaucoup, graphiquement bof ça évolue pas et le système de combat est toujours le même certes c'est une suite mais bon...FF c'est bel et bien terminer.

[EDIT] Ah oui et Trine 2 est très jolie et poètique...j'aime aussi ^^
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Master Chief XM » 15 Jan 2012, 16:56

DMVDG j'ai commencé Halo CE Anniversary, que c'est bon de retrouver le MasterChief 8) et le fait de pouvoir switché entre les graphismes de 2003 et 2011 montre vraiment le gros boulot de 343 Industries 8O
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Batto » 15 Jan 2012, 17:10

MadMeroki a écrit:DMVDG j'ai commencé Halo CE Anniversary, que c'est bon de retrouver le MasterChief 8) et le fait de pouvoir switché entre les graphismes de 2003 et 2011 montre vraiment le gros boulot de 343 Industries 8O

Je suis justement en train de préparer un test vidéo l'ayant fini en solo, coop et après avoir fait du multi...en effet le switch entre les deux version est une excellente idée moi j'aime :)
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Boulisto » 16 Jan 2012, 08:58

Quand je pense que j'ai failli revendre ma bobox... J'avais pas mal décroché ces derniers temps mais je dois avouer que de revenir sur gears of war 3 et d'avoir acheté quelques petits jeux sympa soldés ça m'a remis le pied à l'étrier. Une vie sans console c'est juste pas possible ^^
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 16 Jan 2012, 09:03

Je pense que tout le monde a déjà eu des gros moments de ras le bol par rapport au jeux vidéo, mais comme tu dis on revient toujours dessus un jour ou l'autre :mrgreen:

Ma dernière passe, pas de console pendant 6 mois environs, mais je suis retourné sur ma Bobox depuis quelques semaines et avec les gros jeux qui arrivent la prochaine pause jeu vidéo c'est pas pour tout de suite 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sans rancune » 16 Jan 2012, 15:21

Juste une petite question : Pourquoi les demo de Asura et FF apparaissent uniquement dans la recherche alphabetique ?
C'est le temps qu'elle se débloque en Silver ou est-ce une autre raison ?
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede Payn » 16 Jan 2012, 15:31

Testé la démo de Rage : C'est un FPS vraiment pas facile, il fait à la fois très oldschool et moderne. Beaucoup de cache msière de ce que j'en ai vu, mais l'ambiance est pas mal, le gameplay est assez hardcore (j'ai beaucoup de mal avec une configuration comme ça...), les courses sont bien barré, et franchement, les armes sont fun à utilisés :mrgreen:

Testé la démo de Trine 2 : ... waow... :aime2: c'est doux, poétique, relaxant, enfantin, magique.
C'est super beau, le gameplay n'est pas trop dur à prendre en main, et les personnages sont vraiment sympathique. Ca ferait un super bon jeu pour mon neveu, aucune violence, que de la beauté. J'adore (ca change des FPS bourrin :mdr: ), cela faisait longtemps que j'avais pas ressentit une telle sérénité dans un jeu vidéo. Seul piti bémol, les décors sont magnifique, mais on ne sais pas trop où situer certaines plateforme, mais là je chipotte ! Ca donne envie d'acheter !

Testé la démo de Saint Row 3 : Les boules ! c'est juste un éditeur de personnage, certes, très complet, mais je voulais jouer moi :lol:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Soriana » 16 Jan 2012, 16:21

-PAINKILLER- a écrit:Testé la démo de Rage : C'est un FPS vraiment pas facile, il fait à la fois très oldschool et moderne. Beaucoup de cache msière de ce que j'en ai vu, mais l'ambiance est pas mal, le gameplay est assez hardcore (j'ai beaucoup de mal avec une configuration comme ça...), les courses sont bien barré, et franchement, les armes sont fun à utilisés :mrgreen:

Je te le recommande. C'est vraiment un univers à découvrir. Et plus tu avances, plus les "donjons" sont flippants. (J'appelle cela des donjons, parce que ce n'est pas un FPS où tu parcours tout le long un bâtiment irréalistement immense comme on voit d'habitude. Tu changes (et choisis !) fréquemment de lieu.)
Sinon, une fois habitué aux commandes et à la vitesse du réticule, je ne l'ai pas trouvé difficile. Seule la toute fin est moisie.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Kaiser Panda » 16 Jan 2012, 18:40

Soriana a écrit:
-PAINKILLER- a écrit:Testé la démo de Rage : C'est un FPS vraiment pas facile, il fait à la fois très oldschool et moderne. Beaucoup de cache msière de ce que j'en ai vu, mais l'ambiance est pas mal, le gameplay est assez hardcore (j'ai beaucoup de mal avec une configuration comme ça...), les courses sont bien barré, et franchement, les armes sont fun à utilisés :mrgreen:

Je te le recommande. C'est vraiment un univers à découvrir. Et plus tu avances, plus les "donjons" sont flippants. (J'appelle cela des donjons, parce que ce n'est pas un FPS où tu parcours tout le long un bâtiment irréalistement immense comme on voit d'habitude. Tu changes (et choisis !) fréquemment de lieu.)
Sinon, une fois habitué aux commandes et à la vitesse du réticule, je ne l'ai pas trouvé difficile. Seule la toute fin est moisie.

Ton avis donne envie ! J'ai commencé la démo, mais pas finie : du coup j'ai juste testé les courses, pas le shoot. Mais merde quoi, j'ai été agréablement surpris par les bagnoles, c'est plus maniable que je ne le pensais ! Accessoirement, je le trouve très joli.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Stv » 16 Jan 2012, 21:44

Ouais, mais perso, ce qui m'a vraiment fait kiffer la démo de Rage, c'est la fluidité. Ca rame pas d'un poil, et ça, ça fait plaisir.

Dans ma vie de gamer, les soldes, outre pouvoir remplacer ses jeans troués par des jeans un peu moins troués, c'est aussi l'occasion de partir à la chasse aux éditions Collector.
Il y a quelques jours, un Kollector de MK9 m'est passé sous le nez, à 30 euros ! :evil:
Idem pour Deus Ex, collector soldé à 30 euros ... sur PS3 ! :evil:

Et aujourd'hui (je ne m'en étais pas rendu compte la dernière fois), en rentrant dans la boutique : 8-O Edition Epic de Gears of War 3, passant de 140 euros à 70 euros :!:
Bon, j'ai payé mon édition simple 50€ sur le net, et le magasin me propose de ma le reprendre 18€ (avec Saints Row 3 à 21 et Borderlands repris à 7, soit 46€ de reprise au total). Question : vous en pensez quoi ? Que feriez-vous à ma place :?:

EDIT : j'allais oublier, mais pensez à jeter un oeil si vous avez un game près de chez vous, le mien (boulogne sur mer) solde les Skyrim Collector à 110€ :)
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Gattuso » 16 Jan 2012, 23:19

Je me suis fais plaisir en Angleterre pour les soldes :

Dungeon Siege 3
Dragon Age 2
Rayman Origins
Just Cause 2
Bulletstorm
Les lapins crétins Kinect

Le tout pour un peu moins de 80€. Je ne sais absolument pas quand et comment je vais boucler ces jeux mais les acheter m'a fait plaisir :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Loup Blanc » 17 Jan 2012, 00:00

Bon courage Gattuso! :bravo:

J'ai pas vu énormément de commentaires sur El Shaddai depuis sa sortie. Le jeu n'est pas très cher et j'avoue que la démo m'avait tapé dans l’œil (l'originalité et le côté artistique) malgré le gameplay limité. Il vaut quoi finalement? Apparemment l'a pas été très apprécié des testeurs mais j'aimerais avoir l'avis des joueurs.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Dun4n » 17 Jan 2012, 11:32

Vous pensiez être bon en Beat Them All ?

http://www.youtube.com/watch?v=IIcoFOosS9U

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait mon fanboy :o

PS : Le mec ne gère pas sa caméra en plus, il connaît l'ordre et la place des mobs par coeur :o
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Cxx » 17 Jan 2012, 13:18

Ma vie de gamer...

J'ai mis la main sur Castlevania LOS en okaze (vraiment pas cher), et je suis vraiment content ! :o
Je suis passé à côté, et le hasard nous a fait nous rencontrer au détour d'un rayon de jeux vidéos : franchement, ce jeux me fait bien tripper...
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede sans rancune » 17 Jan 2012, 13:35

Loup Blanc a écrit:Bon courage Gattuso! :bravo:

J'ai pas vu énormément de commentaires sur El Shaddai depuis sa sortie. Le jeu n'est pas très cher et j'avoue que la démo m'avait tapé dans l’œil (l'originalité et le côté artistique) malgré le gameplay limité. Il vaut quoi finalement? Apparemment l'a pas été très apprécié des testeurs mais j'aimerais avoir l'avis des joueurs.

El shaddai, c'est une pure bombe. Je l'ai acheté pour moi, mon gamin et mon neveu. Durée de vie + que correct, tres prenant, super beau, ambiance de folie et tres diversifié.
Tu remarqueras que je reste vague pour pas te gacher les surprises du jeu.

Tu peux y aller les yeux fermés

http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 28674.html
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 17 Jan 2012, 14:35

Dun4n a écrit:Vous pensiez être bon en Beat Them All ?

http://www.youtube.com/watch?v=IIcoFOosS9U

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait mon fanboy :o

PS : Le mec ne gère pas sa caméra en plus, il connaît l'ordre et la place des mobs par coeur :o

C'est plutôt du Bitch them all :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 17 Jan 2012, 14:44

Il gère bien le type c'est clair 8O sinon Shaka :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 17 Jan 2012, 18:29

sans rancune a écrit:
Loup Blanc a écrit:Bon courage Gattuso! :bravo:

El shaddai, c'est une pure bombe. Je l'ai acheté pour moi, mon gamin et mon neveu. Durée de vie + que correct, tres prenant, super beau, ambiance de folie et tres diversifié.
Tu remarqueras que je reste vague pour pas te gacher les surprises du jeu.

Tu peux y aller les yeux fermés

http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 28674.html

Merci pour l'avis. Mais pour ton gamin ou ton neveu, l'histoire n'est pas trop complexe? Les références religieuses ont l'air d'être nombreuses. J'ai encore pas mal de jeux à faire mais je vais surement me le prendre, il est pas très cher non plus sur les sites de vente en ligne français.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Gattuso » 17 Jan 2012, 19:23

Il ne faut quand même pas oublier que ça reste très pauvre ludiquement parlant. Et la caméra fixe est parfois pénible sur les phases de plateforme (mais comme les erreurs ne sont pas fatales, c'est pas bien grave).
Mais sinon, artistiquement, ce jeu est incroyable. Il se renouvelle en permanence, tu passe d'un truc à un autre complètement différent en quelques minutes. J'en suis au chapitre 8 (sur 11) et le design arrive encore à me bluffer.
Par contre c'est vraiment, mais vraiment space, avec de grands moments WTF. Il n'est pas obligatoire bien entendu d'avoir lu l'Ancien Testament pour apprécier le travail mais avoir un peu connaissance de tout cela explique certains choix qui peuvent paraitre fous à première vue.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede sans rancune » 17 Jan 2012, 19:39

Gattuso a écrit:Il ne faut quand même pas oublier que ça reste très pauvre ludiquement parlant. Et la caméra fixe est parfois pénible sur les phases de plateforme (mais comme les erreurs ne sont pas fatales, c'est pas bien grave).
Mais sinon, artistiquement, ce jeu est incroyable. Il se renouvelle en permanence, tu passe d'un truc à un autre complètement différent en quelques minutes. J'en suis au chapitre 8 (sur 11) et le design arrive encore à me bluffer.
Par contre c'est vraiment, mais vraiment space, avec de grands moments WTF. Il n'est pas obligatoire bien entendu d'avoir lu l'Ancien Testament pour apprécier le travail mais avoir un peu connaissance de tout cela explique certains choix qui peuvent paraitre fous à première vue.

c'est clairement un des mes 300 jeux préféré sur 360, dans le top 5. Je me suis dit au moins 10 fois pendant le jeu " Ce jeu c'est vraiment une tuerie "
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox