Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede OPTIMUS » 26 Fév 2011, 19:04

Batto a écrit:Pour ceux qui veulent remettre une gamercard dans leurs signature j'ai chercher et trouver une alternative a mygamercard.net avec celui-là:
:arrow: http://www.xboxlc.com/index.php?view=ma ... on=display (site un peu lent mais fonctionne)

Merci pour l'info Batto. Vraiment dommage pour Mygamercard :|

Au passage certains d'entre vous ont testé ou utilisent Raptr, notamment en App iPhone/iPad ?
Est-ce simple et intéressant (la part chat ne m'intéresse pas mais centraliser les amis en cours de jeu oui) ? Si c'est bon je crois que ça gère aussi les signatures de forum ?
Merci d'avance pour vos retours :D !
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede Master Chief XM » 26 Fév 2011, 19:13

J'utilise Raptr depuis un moment et c'est vraiment bien comme site ( en Anglais par contre donc ça peut bloqué certains ) mais c'est très pratique, je m'en sert souvent notamment pour voir qui et en ligne directement sur ma 360 et PS3, d'ailleurs grillepain peut confirmer que c'est très pratique :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Boulisto » 27 Fév 2011, 10:01

Merde hier en trainant chez Cash Converter (magasin de pouilleux tellement ça sent le vieux cul à l'intérieur) j'ai choppé une Dreamcast avec 2 pad, une VMS et 5 jeux pour 29€ (fonctionne nickel). Du coup comme il me restait Shenmue 1 & 2 et Spawn dans mes cartons, j'y ai rejoué. Je pensais que Shenmue aurait morflé avec les années mais c'est toujours un putain de chef d'œuvre. Les Yakusa peuvent changer leurs costards Kiabi, Ryo est dans la place !!!
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede BlackCat974 » 27 Fév 2011, 12:04

J'étais aussi à un Cash Converter hier tien 8O J'ai pu avoir Vagrant Story pour 9€ dans un état excellent, aussi bien , boite, jeu et notice. Belle affaire que tu as fait là pour la Dreamcast :bravo:

Je r^ve de tomber sur le même pack que toi mais avec Shenmue 1 et 2 en plus :|
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede Boulisto » 27 Fév 2011, 13:12

J'ai mis 8 mois à en avoir une. Puisque j'avais mis une option en magasin dès qu'ils en recevaient une. Mais y'a pas mal de truc pas trop cher là bas. Les jeux récents en occase sont 10€ moins chers que dans les enseignes Games ou Micro', les consoles aussi (par exemple hier j'ai vu une Wii noire avec Mario Galaxy 2, Mario kart, plus 2 Wiimote+nunchuk pour 129€ ça va, même si je conchie Nintendo ça en deviendrait presque tentant) et puis v'là la nostalgie, les gamegear, neo geo pocket, GB, GBA, PSP et j'en passe... y'avait même une Lynx l'autre fois.
Reste l'odeur dans le magasin limite gerbante :mdr:
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 27 Fév 2011, 13:27

mais il est où ton cash center ???? à paris ?? :aime2:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Kaiser Panda » 27 Fév 2011, 16:07

On dirait que vous découvrez le monde ! :mdr: Évidemment que les Cash sont des excellents nids à bonnes affaires ! Ces mecs n'ont qu'une seule politique : baisser les prix d'achat à outrance, & du coup ça se ressent sur les prix de vente.

Ça fait 10 ans que je squatte ces magasins, à jouer pour 10 à 20% du prix du neuf. Alors forcément, ils n'ont pas les jeux tout juste sortis, mais pour moi qui suis patient & qui ai toujours des jeux en retard, c'est le paradis... *_*

The Goon a écrit:(magasin de pouilleux tellement ça sent le vieux cul à l'intérieur)

Moque toi, mais personnellement j'ai une théorie la dessus : plus le magasin a l'air d'un bouiboui, meilleures sont les affaires, en général. 8)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Boulisto » 27 Fév 2011, 19:48

C'est pas que je découvre, il a ouvert y'a deux ans seulement et j'ai déjà acheté pas mal de Blu Ray et autres vieilleries vidéoludiques à pas cher. Par contre c'est clair que tu dois te faire péter méchamment la lunette arrière quand tu revends là bas (pas besoin de faire la taule !). Un autre exemple : les manga. 1,70 pièce en vente. Ils les reprennent quoi ? 0,50 ? :lol:

Pour l'odeur, franchement c'est violent. Même une maison de retraite après une période de gastro sent meilleur...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zur-en-arrh » 27 Fév 2011, 21:11

The Goon a écrit:Pour l'odeur, franchement c'est violent. Même une maison de retraite après une période de gastro sent meilleur...

Donc c'est comme ça dans tout les Cash Converters de France !! C'est tellement violent que ma femme ne veut plus y mettre les pied, quand je descend y jetté un oeil, elle préfère resté dans la voiture. :mdr:

Je me souviens que j'avais trouvé des comics super rare pour pas cher une fois, mais il daubait tellement que je les ai foutu dans les sous sol de mes parents et je les ai revendu directement 5 fois leur prix sur Priceminister (j'suis pas une raclure, j'avais prévenu qu'ils "sentait le renfermé" :mdr: ).
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Kaiser Panda » 27 Fév 2011, 21:59

Roooh vous exagérez, je n'ai jamais eu de réaction épidermique à ce point là, ni personne dans mon entourage. A vous lire on dirait qu'ils ont une fosse sceptique ouverte à coté. Enfin bon, vous êtes peut être mal tombés, ou alors j'ai l'odorat peu développé (dans ce cas tant mieux :D ).

The Goon a écrit:Un autre exemple : les manga. 1,70 pièce en vente. Ils les reprennent quoi ? 0,50 ? :lol:

Oui en gros c'est ça. A n'utiliser que si vraiment tu veux te débarrasser du machin & qu'il ne part pas ailleurs... A noter que 99% des achats que je fais dans ces magasins sont en parfait ou très bon état : rares sont les mauvaises surprises (ils vérifient tout avant d'acheter).
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede shakanico » 28 Fév 2011, 08:15

grille pain a écrit:mais il est où ton cash center ???? à paris ?? :aime2:

Si tu veux une DC quasi neuve et pas cher, tu vas sur ebay. Y en a des pelletées pour 50€ tout compris (avec boite).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 28 Fév 2011, 08:50

)j'ai un compte priceminister avec 260 € dessus, et j'ai bien vu des offres DC (console non jaunie :lol: ) mais pas de lot avec les shenmue (dont on m'a tant rabattu les oreilles :mrgreen: )...après priceminister y a pas le charme du magasin qui sent le fion :lol:
Dernière édition par grille pain le 28 Fév 2011, 09:17, édité 1 fois.
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 28 Fév 2011, 09:16

De toute façon, tu paieras Shenmue plus cher que le pack console + manette :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 28 Fév 2011, 09:41

bof non, shemnue 1 à 2,30 € :lol: et shenmue 2 à 19.90€...
grille pain
au choix
au choix

Messagede Gattuso » 28 Fév 2011, 09:50

En version euro ou jap ?
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede grille pain » 28 Fév 2011, 09:54

euh en version cd passport euro :?: je sais pas trop ce que c'est (pour le 1) ...sinon en TBE à 15.90€.
et je viens de voir pour le 2, que c'est uniquement le cd3 :lol: , une version complete du 2 à 34 € existe (en effet plus cher que la console :mrgreen: )
grille pain
au choix
au choix

Messagede Batto » 28 Fév 2011, 10:43

J'ai un Cash Converter a Dunkerque et mis a part que le magasin est trop petit il ne pue absolument pas...

J'ai aussi un EasyCash un peu plus loin...même prix en gros mais plus grand et idem pas de mauvaises odeurs :lol:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 28 Fév 2011, 11:13

Comme quoi on peut être alcoolique et incestueux sans avoir une mauvaise hygiène. Ces clichés...
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Cxx » 28 Fév 2011, 12:11

Mon week-end de gamer (de la mort) : c'est mon anniversaire, on m'offre Bulletstorm, et j'ai le temps d'y jouer 30 minutes...

On verra la semaine prochaine ! :lol:
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede WeakBob » 28 Fév 2011, 13:02

Ma vie de gamer vient de subir une profonde déception en la personne du jeu Hard Corps Uprising : le jeu est beau, riche de détails, musiques entrainantes, persos très charismatiques gameplay génial. Mais voilà j'ai testé 10 minutes farmer un type de mob qui ressuscite à l'infini pour faire monter le multiplicateur à 30 : paf je me retrouve en tête du classement arcade de ma liste d'amis et 300 ème au général avec un score qui équivaudrait à passer les 5 premiers stages en moins de 5 minutes sans se faire toucher. Le boosting en question est accessible des le stage 2... et j'ai honte.

Ou comment flinguer le potentiel d'un jeu avec un système de classement au score complètement bidon, j'ai la haine. Surtout qu'il suffisait d'afficher le chrono dans les scores pour remédier à ça et distinguer ceux qui passent du temps à profiter des failles pour faire monter leur e-bite des vrais. Mais non.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox