3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !
de Seb » 01 Nov 2009, 21:20
Bon, j'ai eu l'idée de ce petit topic pour que chacun puisse s'y créer une sorte de "carnet de route du gamer". En gros, le but est de faire part de vos sentiments et exploits sur tel ou tel jeu, ou encore quel jeu vous avez fini, quel jeu vous laissez tomber ou encore quels seront les prochains soft que vous allez faire ! Bref, une sorte de joyeux fourre-tout ou chacun peut raconter son "3615 ma vie" à la sauce Gamer !
A vos claviers !
A vos claviers !

-
Seb - XM | Vétéran
Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !
de superjex » 01 Nov 2009, 21:22
J'ai terminé NFS SHift, j'en suis très satisfait
(voila c'est tout, c'est un debut ^^)
(voila c'est tout, c'est un debut ^^)
- superjex
de c3llulit3 » 01 Nov 2009, 21:26
Je suis amplement heureux d'avoir lancé Borderlands sur 360, j'adore sauter et fragger les pauvres ennemis en plein vol.
J'aime bien aussi envoyer ma petite chouette piquer tout leurs yeux il me reste plus qu'a mettre un petit coup de savate et il est mort
Je regrette que forza3 soit sorti car je n'avais pas fini dirt2, ça va prendre du retard tout ça...
J'aime bien aussi envoyer ma petite chouette piquer tout leurs yeux il me reste plus qu'a mettre un petit coup de savate et il est mort

Je regrette que forza3 soit sorti car je n'avais pas fini dirt2, ça va prendre du retard tout ça...

-
c3llulit3 - Active Member
- Gamertag: KREUUUZ
de momodu44 » 01 Nov 2009, 21:40
Je suis en plein dans l'achèvement a 100% de uncharted 2 , mine de rien sa prend du temps
Et dire que Ratchet et Clank : a crack in time pointe son nez la semaine prochaine , dur dur d'être un gamer

Et dire que Ratchet et Clank : a crack in time pointe son nez la semaine prochaine , dur dur d'être un gamer

-
momodu44 - Very Active Member
- Gamertag: momodu44
de NiSTyK » 01 Nov 2009, 21:43
Je viens de me faire la démo de God Of War III et par la même occasion rencontré pour la première fois Kratos et bien on peut dire qu'il est pas du genre causant et qui faut pas le faire chier
Ca donne envie de se faire les premiers en tout cas .

-
NiSTyK - Active Member
- Gamertag: NiSTyK 76
- ID Steam: nistyk
de LaLiLuLéLo » 01 Nov 2009, 22:01
Je suit agréablement surprit par Forza Motorsport et j'ai ressortie mes God Of War sur Ps2 et ça fait du bien 

"Abysus abysum invocat !"
- LaLiLuLéLo
- XM | Vétéran
de Killerguy » 01 Nov 2009, 22:10
1000G à odst
Plus que le vidmaster 7/7 et à moi la recon.

Plus que le vidmaster 7/7 et à moi la recon.
-
Killerguy - Gold Member
- Gamertag: Killerguy00
de darKxyde » 01 Nov 2009, 22:13
Y'a un concours pour gagner la flaming head maintenant, t'es en retard ^^

-
darKxyde - Bronze Member
- Gamertag: I Dark Xyde I
De mon coté je suis en train de m'entrainer sur FM3 sachant que COD6 sort dans une dizaine de jours, je suis impatient et en même temps j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps à tout explorer tellement ce soft est dense. Vraiment que de temps à passer devant sa TV et sa console. J'essaye à coté de ça de me faire mon film interactif de temps à autre avec Uncharted2. Quelle fin d'année rien de tel pour se replonger dans le monde du JV 

- Kefoo
de flieslaytanic » 01 Nov 2009, 22:47
sympa comme topic .
voyons,pour commencer :
j'avais acheté spider-man alliés ou ennemis pour ma pomme (comic-zombi depuis presque 30 ans) et mes gosses qui y ont joué avant moi (vacances) ont fini le jeu à 100% avant même que j'y joue
voyons,pour commencer :
j'avais acheté spider-man alliés ou ennemis pour ma pomme (comic-zombi depuis presque 30 ans) et mes gosses qui y ont joué avant moi (vacances) ont fini le jeu à 100% avant même que j'y joue

vieux râleur , pro-sega , fan de comics , ............ affreux,sale et méchant^^
xbox 360S (2011 - pack mw3 normal) mate avec DD 250go
[xbox 360 premium (2007) avec hdmi , DD 250go , façade viva pinata.] --> se repose pour servir en cas de problème^^
xbox 360S (2011 - pack mw3 normal) mate avec DD 250go
[xbox 360 premium (2007) avec hdmi , DD 250go , façade viva pinata.] --> se repose pour servir en cas de problème^^
-
flieslaytanic - Bien membré(e)
- Gamertag: flieslaytanic
de Furikia » 01 Nov 2009, 23:34
Alors voyons...
J'ai acheté 21 Jeux Indépendants (Rholala...
), commencé Guitar Hero Metallica en Difficile ce matin, téléchargé la démo de Guitar Hero 5 (Que j'ai adoré, je vais surement me le prendre du coup) et je rage de passer à côté de DJ Hero, manque d'argent...
J'attends comme un petit fou Serious Sam HD et Perfect Dark XBLA! Espérons que ça sortes avant Noël!

J'ai acheté 21 Jeux Indépendants (Rholala...

J'attends comme un petit fou Serious Sam HD et Perfect Dark XBLA! Espérons que ça sortes avant Noël!

-
Furikia - Elite Member
- Gamertag: Furikia
- ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
- ID Steam: yuritaiyo
de BlackCat974 » 02 Nov 2009, 04:34
En ce début de mois de novembre ma vie de gamer passe du blanc au noir.
Du coté blanc, des dizaines de jeux à commencer, continuer et finir. Sans oublier les gros hit qui arrivent encore (Dragon Age, Ratchet & Clank ...).
Je m'éclate sur Forza 3 et je me prend des claques sur uncharted 2.
Du coté noir, ma 360 Arcade est en vacance en Allemagne, et jouer su mon ancienne Premium sans HDMI ... ben je m'y fait pas. Et por couronner le tout, ma PS3 qui commece à donner des signes de fatigue (même si cela n'est pas bien grave vu que bossant dans le milieu je pourrait l'echanger contre les nouvelles 250 GO)
Du coté blanc, des dizaines de jeux à commencer, continuer et finir. Sans oublier les gros hit qui arrivent encore (Dragon Age, Ratchet & Clank ...).
Je m'éclate sur Forza 3 et je me prend des claques sur uncharted 2.
Du coté noir, ma 360 Arcade est en vacance en Allemagne, et jouer su mon ancienne Premium sans HDMI ... ben je m'y fait pas. Et por couronner le tout, ma PS3 qui commece à donner des signes de fatigue (même si cela n'est pas bien grave vu que bossant dans le milieu je pourrait l'echanger contre les nouvelles 250 GO)

-
BlackCat974 - Membre turgescent
- Gamertag: BossShura360
- ID PSN: BlackCat974
de sai RastaO » 02 Nov 2009, 09:56
ben , moi je viens de finir ninja gaiden 2 et ca fait plaisir
, mon prochain jeux normalement c'est borderlands mais bon j'hésite encore un peu

pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la
http://soundcloud.com/sai-rastao
gamertag : sai RastaO
http://soundcloud.com/sai-rastao
gamertag : sai RastaO
-
sai RastaO - Active Member
- Gamertag: sai RastaO
de Ouiche Lorra1ne » 02 Nov 2009, 11:00
Encore et toujours sur Battlefield 1943, en attendant les blockbusters de Novembre et l'arrivée de Brütal Legend.
Et dès réception de mon coupon de 5$ play-asia, je me prends Borderlands
Et dès réception de mon coupon de 5$ play-asia, je me prends Borderlands

« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
-
Ouiche Lorra1ne - Gold Member
- Gamertag: Ouiche Lorra1ne
de Janiro » 02 Nov 2009, 11:13
Je suis en train de m'éclater sur un des jeux de mon enfance remis aux goûts du jour : Bubble Bobble Neo ! plus qu'un succès et j'aurais les 200G.
A côté de ça je joue un peu à forza 3, quand j'ai le temps : j'ai pas beaucoup avancé, niveau 12, début de la 3e saison...
A côté de ça je joue un peu à forza 3, quand j'ai le temps : j'ai pas beaucoup avancé, niveau 12, début de la 3e saison...
-
Janiro - Bronze Member
- Gamertag: Janiro XM
de Manu » 02 Nov 2009, 12:25
2 SEMAINES !
2 semaines que je me prend la tête sur le premier "test de valeurs" que l'on trouve dans le 3° niveaux de Ninja Gaiden 2, en mode Mentor. J'ai enfin réussi hier soir. J'en pleurais.
2 semaines que je me prend la tête sur le premier "test de valeurs" que l'on trouve dans le 3° niveaux de Ninja Gaiden 2, en mode Mentor. J'ai enfin réussi hier soir. J'en pleurais.
-
Manu - XM | Freelance
- Gamertag: x M4N x
de Belgarath » 02 Nov 2009, 12:26
Divinity II : Ego Draconis (360) et Borderlands (PS3), le soir après le boulot... Sûrement achat de Dragon Age Origins mais grosse hésitation entre 360 et PS3 (Bioware a déjà fait ses preuves sur 360 alors je penche plus vers cette plateforme, mais le fait qu'il y ait pas de version collector et donc de bonus pour Mass Effect 2 me fait hésiter... préfèrence pour la manette PS3...)
Après, me restera plus qu'à acheter Magna Carta 2, mais j'ai tellement aimé le 1 que j'ai peur d'être déçu...
Bref, encore de longues heures de réflexions et d'indécision dans ma vie de gamer...
Après, me restera plus qu'à acheter Magna Carta 2, mais j'ai tellement aimé le 1 que j'ai peur d'être déçu...
Bref, encore de longues heures de réflexions et d'indécision dans ma vie de gamer...

-
Belgarath - Very Active Member
- Gamertag: Shi nai an
de Batto » 02 Nov 2009, 12:30
J'ai tester Bordeland enfin j'y est jouer en coop chez mon pote avec mon profil live ben franchement c'est une tuerie, un genre Fallout carrément plus fun enfin c'est quand même différent mais merde tuerie ce jeu je ne m'attendais pas a ça 
Sinon je joue de temps en temps a COD4 histoire de m'entrainer pour le 6 ^^

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de superjex » 02 Nov 2009, 12:36
Batto a écrit:J'ai tester Bordeland enfin j'y est jouer en coop chez mon pote avec mon profil live ben franchement c'est une tuerie, un genre Fallout carrément plus fun enfin c'est quand même différent mais merde tuerie ce jeu je ne m'attendais pas a ça
aller vas y craque à ton tour, je t'attends pour du coop sur borderlands ^^
- superjex
de Batto » 02 Nov 2009, 12:38
superjex a écrit:Batto a écrit:J'ai tester Bordeland enfin j'y est jouer en coop chez mon pote avec mon profil live ben franchement c'est une tuerie, un genre Fallout carrément plus fun enfin c'est quand même différent mais merde tuerie ce jeu je ne m'attendais pas a ça
aller vas y craque à ton tour, je t'attends pour du coop sur borderlands ^^
J'ai plus trop d'argent là avec mon new PC ^^
la version UK passe en fr ?
[EDIT] ah ben oui bon aller on va le prendre grrrr les achats impulsif...
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
Retourner vers Jeux Xbox