Forum

[XBLA] Trials HD

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Trials HD

Messagede Ouiche Lorra1ne » 21 Jan 2010, 11:02

A mais oui ! Ca te donne pas la solution, mais seulement une idée de la manière de passer l'obstacle ! Après, y'a plus qu'à y arriver soit-même :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Cxx » 21 Jan 2010, 11:04

Ouiche Lorra1ne a écrit:A mais oui ! Ca te donne pas la solution, mais seulement une idée de la manière de passer l'obstacle ! Après, y'a plus qu'à y arriver soit-même :mrgreen:

La frustration est exactement là : ça parait tellement simple quand tu voies un autre faire ! Alors que moi, je suis à chaque fois à 2 doigts de tomber dans l'alcool et la drogue...
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede Ouiche Lorra1ne » 21 Jan 2010, 11:09

Cxx a écrit:Alors que moi, je suis à chaque fois à 2 doigts de tomber dans l'alcool et la drogue...

Tu m'expliqueras comment tu fais pour résister :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Cxx » 25 Jan 2010, 10:36

Du haut d'un courage démesuré, je me suis dit ce week-end : "Allez Cxx, on se fait un petit Trials HD ?".

Je choisis tranquille le mode le plus difficile, et j'essaie de ne pas faire attention aux 3 dernières pistes qui me font remarquer qu'aucune médaille n'avait encore été gagnée sur aucune d'elles...

Rien que d'y penser, avant même de presser sur "A", le jeu m'énerve déjà. Je me souviens de 2 ou 3 obstacles qui m'ont valu un séjour en asile psychiatrique. Non, pitié, pas de rechute ! N'appuie surtout pas sur "A", on va te remettre une camisole !!!

Trop tard : le mec sur mon écran était déjà assis sur sa moto, prêt à morfler un maximum à cause des centaines de milliers de fractures qu'il allait subir dans les longues minutes à venir.

Je reste d'un calme olympien. Je reste concentré. Je reste même assis. Et là, miracle, je passe la 1ère des trois pistes. J'y crois pas !!!
Un peu d'audace : appuie encore sur "A" et va tenter "Piste sans fin III"...

Même concentration ultime. Même nombre hallucinant d'essais. Et à trois minutes de la fin imposée par le jeu, je passe la ligne d'arrivée !!!!
Impossible : quelqu'un veille sur moi !

"Enfer II" : hum. Voyons...
Non, je l'ai pas passée. Surtout parce que j'ai tout fait pour être raisonnable. Mes nerfs ont d'un coup commencé à frémir... J'ai préféré éteindre la console.

Plus qu'une piste, et pas des moindres... J'avoue que je pense régulièrement à l'obstacle sur lequel je coince. Je le mate souvent sur Youtube, sans comprendre vraiment comment ils font, ces malades, pour passer ça sans avoir l'air d'en chier...

C'est pas un jeu : c'est une torture...
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ouiche Lorra1ne » 25 Jan 2010, 11:03

Cxx a écrit:"Enfer II" : hum. Voyons...
Non, je l'ai pas passée. Surtout parce que j'ai tout fait pour être raisonnable. Mes nerfs ont d'un coup commencé à frémir... J'ai préféré éteindre la console.

J'fais ca aussi maintenant : plutôt que de péter l'écran ou la manette, j'préfère éteindre la console :mrgreen:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Cxx » 01 Fév 2010, 11:36

HOURRA !!!

C'est incroyable : j'ai terminé Trials HD. J'ai même fait un petit pas de danse devant mon écran !!

Promis, j'arrête de douter dès aujourd'hui : peut être même que le Père Noël existe...??

(PS : j'ai même terminé tes maps, Labrio ! :wink: )
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede tieums_one » 05 Mar 2010, 15:58

J'adore ce jeu, mais il faut vraiment s'acharner pour tout avoir en or alors en platine je n'en parle même pas!!!
Image

Image
tieums_one
Welcome
Welcome

Messagede Matfer » 24 Avr 2010, 18:18

Image

Vous remarquez rien ? 8)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede LaLiLuLéLo » 24 Avr 2010, 18:35

300 G ?... Tiens donc... Après le contenu dlc sur les jeux en Boité,voici les dlc pour les jeux XBLA,bienvenu dans le futur du Jeu Vidéo :mrgreen: Par contre Jet Set Radio* 8)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 24 Avr 2010, 19:39

Moi je remarque surtout Jet Set Radio :bave: :bave:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Kaapi » 24 Avr 2010, 20:52

Matfer a écrit:Image

Vous remarquez rien ? 8)

Y'avais déja eu un Dlc pour 50 Gamescore (donc 250) mais 300 c'est pas normal !
J'espere un futur DLC en tous cas ! =D
Kaapi
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Kaapi

Messagede Matfer » 24 Avr 2010, 22:17

Justement, ça signifie qu'un nouveau DLC va arriver hein :)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede kelanflyter » 25 Avr 2010, 10:40

ca m'intrige quand même parceque de memoire pour le moment aucun jeu XBLA n'a franchi la barre des 250 points, même avec plusieurs DLC.
Serait-ce donc un fake?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede McNulty » 30 Mai 2010, 09:03

je viens de me le prendre (oui que maintenant....) :oops:

faut ajouter qui pour avoir pleins de nouveaux circuits perso ? :P
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede -Toto- » 30 Mai 2010, 10:47

8) LABRIO ! C 'est le meilleur !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede br0ken » 04 Juin 2010, 11:37

Pas de news concernant un eventuel partage de piste via console, ce qui serait le must?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Vladyyy.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
br0ken
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede McNulty » 04 Juin 2010, 12:48

wtf?!? ce jeu est impossible..j'suis bloqué a mort en moyen/difficile... :oops: :|
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 04 Juin 2010, 19:39

McNulty a écrit:wtf?!? ce jeu est impossible..j'suis bloqué a mort en moyen/difficile... :oops: :|

Tente même pas le mode extrême alors, tu vas balancer ta console par la fenêtre sinon.. :mdr:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede McNulty » 05 Juin 2010, 13:31

Ouiche Lorra1ne a écrit:
McNulty a écrit:wtf?!? ce jeu est impossible..j'suis bloqué a mort en moyen/difficile... :oops: :|

Tente même pas le mode extrême alors, tu vas balancer ta console par la fenêtre sinon.. :mdr:

j'crois pas l'avoir débloqué :lol:
trop extrême ce jeu, sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le moins extrême et 10 le plus méga extrême, je dirais que le jeu vaut 9.5 8O

sinon j'ai ajouté LABRIO pour les circuits perso... :o
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede mythe53 » 07 Juin 2010, 17:04

IL faut énormément de temps passé dessus pour bien maitrisé le pilote et sa moto mais une fois compris les avant arriere les arriere accélération avant on comprend mieux les video des premiers. Perso il ne me manque que 3 platines dans tout le jeu (3 en tournoi) et 1er francais (entre la 40eme et 50eme place mondial).
petites astuces:
utiliser la croix directionnelle (plus rapide et précise)
Appuyer sur Y pour jeu d'adresse (permet de planer après une éjection)

Bon jeu, courage et persévérance!
mythe53
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox