Forum

[360] Crysis 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Crysis 2

Messagede kaveen94 » 29 Jan 2011, 12:22

Quand je parle de gameplay, je parle du feeling dans "in game". Pas du reste qui d'ailleurs est repris par quasiment tout les FPS multi
ya des killcam partout, les memes touches ( y a pas trop de choix non ? ) un radar est un radar
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Xboxforce » 29 Jan 2011, 12:26

Par contre je sais pas pour vous un pote m'a parlé d'une seconde map, dans cette demo, j'ai voulue la tester mais impossible de tomber dessus c'est toujours skyline qui sort !
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede kaveen94 » 29 Jan 2011, 13:53

lors du lancement d'une partie, ya un vote. et y a une deuxieme map. Mais elle est pas terrible donc personne ne vote pour elle
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Stv » 29 Jan 2011, 13:57

kaveen94 a écrit:
Stv a écrit:. Le système de killstreak à peine grugé sur CoD je préfère ne pas en parler, c'est un des trucs qui me soulait au plus haut point quand j'y jouais encore, alors le retrouver dans Crysis 2, j'ai trouvé ça moyen, ça a tendance à tuer une partie.
.

FAUX !!

Sur crysis 2, il ne suffit pas de tuer l'ennemi pour le killstreak. il faut aussi recuperer son dogtag sur son corps. Ca evite que les campeurs et les snipers fassent des series de ouf planqués dans leurs coins.

Sinon, le principe du gameplay n'est pas du tout le meme que COD ou Battlefield. C'est pas un jeu de shoot la, c'est un jeu de chasse. Reperer sa proie et la tuer sans devenir soi meme une proie.

certains peaks vont clairement dans ce sens ( radar de proximité, trace de pas de l'adversaire, vision thermique, pas silencieux etc... )

Mais bon, tu peut la joueur, avec pompe, sprint et invicibilité....

Je parle du killstreak à partir de l'expérience que j'en ai faite, tu vois. Personnellement sur crysis 2, je joue assaut ou gunner et je préfère me déplacer à l'horizontale sur la map (en gros en faisant le tour de la maison en y rentrant que peu de fois), ce qui fait que la majorité de mes frags me permettent de récupérer le dogtag très rapidement sans me fouler, limite en passant sur les corps des ennemis alors que je continue ma route.

Ca doit donc être pour ça que je le ressens comme un Call of. :)

Mais de là à dire que c'est pas du tout pareil ... Crysis n'est pas un jeu de shoot ? Tu veux rire, là ?
Repérer sa proie et la tuer sans devenir une proie soi-même, tu trouves pas que c'est un peu le propre d'un FPS (en deathmatch en tout cas) ? Dans ce cas si Crysis est un jeu ou il faut tuer sans être tué, Call et BF (et tant d'autres) sont quoi ? :P
Et puis comme l'a dit -PAINKILER-, dans le système de personnalisation des aptitudes du soldat, il y a quand même de grosses similitudes ;) Beaucoup de jeux utilisent les idées apportées par CoD au niveau multi, mais crysis j'ai eu la désagréable impression qu'ils en avaient emprunté davantage que d'autres (après, ce n'est peut-être qu'une impression que d'autres joueurs n'ont pas ^^).

Xboxforce, je ne suis pas certain, mais il y a un autre mode de jeu dévérouillé au niveau 5 ou 6, de la capture d'objectif.
Donc peut-être qu'il y a une seconde map dessus. Mais perso je n'en ai pas entendu parler.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede kaveen94 » 29 Jan 2011, 15:43

la 2eme map est dispo des le debut c'est d'ailleurs la premiere map que j'ai faite.

Crysis demande plus de skill pour pieger ses adversaires plutot que de leur tirer dessus a moyenne distance. Sur CoD a part les cuts en sprintant, c'est pas vraiemnt de la chasse. Alors qu'a crysis, tu peut tres bien t'en sortir sans tirer ni te faire reperer

quand je parle de chasse c'est ça, reperer la proie, la suivre, la tuer et recuperer son tag comem un chasseur qui tire sur un canard et qui va le chercher. Je trouve ces killstreak interessants.
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Dou » 30 Jan 2011, 16:54

J'ai enfin pu essayer crysis 2 et voici mon avis (avis d'un joueur assidu sur battlefield):

Je trouve le jeu excellent en multijoueur, j'ai vraiment pris mon pied à monter au niveau 10 hier. Outre le fait qu'il y ait beaucoup de COD la dedans (ce que je n'apprécie pas), le game-play est très riche. Pendant que certains se contente de tirer à vue, d'autres préféreront surement faire alterner les pouvoirs en fonction des situations avec une gestion de l'énergie précise.

Beaucoup de petits détails de gestion de l'energie sont à prendre en compte. De plus on m'a rabaché avant que je joue que l'invisibilité était trop avantageuse, et bien c'est complétement faux, un petit coup de vision thermique par ci par là et plus de problème.

Vraiment, un futur hit 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede kaveen94 » 30 Jan 2011, 18:10

plus je joue et plus je m'ecarte de COD.

Au début je me deplaçais en courant, epauler, viser tirer. Point barre.

Maintenant j'utilise les supers sauts, les glissades, l'invicibilité, les hologrammes, la grimpette aux murs. C'est plus un jeu de shoot c'est un jeu de Ninja

Sa devient bcp plus skillé que COD et plus strategique au niveau de la gestion de l'energie.

Par contre, l'ergonomie pour lancer les grenades ou utiliser l'hologramme est juste catastrophique.
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Chimay » 30 Jan 2011, 19:01

Au contraire , lancer une grenade,du coup, se calcule et évite quelles pleuvent par centaines . Et puis le raccourci est très pratique .
Chimay
Welcome
Welcome

Messagede kaveen94 » 31 Jan 2011, 13:26

en mode crash site c'est deja le cas

encore 2 mois a attendre ...
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede NrV XeNoN » 31 Jan 2011, 18:57

Personnellement, j'ai bien accroché sur le jeu, alors quand je me dis que c'est la bêta multijoueur, je me dit que c'est tout bon, même si le jeu a un peu (TROP?) subit l'influence des Call Of, il est selon moi, j'ai dis SELON MOI hein ! ( :mrgreen: ) meilleur que black ops et de loin. Le jeu est loin d'être moche, cette carte est ni trop grande, ni trop petite, et les possibilités sont tout simplement énorme. J'ai mis pas mal de temps a comprendre qu'il fallai récuperer leur plaques pour les killstreaks par contre, jsuis vraiment un mou du bulbe :mrgreen:
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Soriana » 02 Fév 2011, 18:47

Tombé sur cette vidéo:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031792/crysis-2-pc-dessouder-en-musique-00031484.htm

Quand même, c'est TRES beau ! 8O Reste à savoir si ça sera aussi beau sur XBox.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede ProTo71 » 02 Fév 2011, 21:03

Tin la vache, il envoie grave du lourd abusé, aussi bien graphiquement, que pour les actions présentes :)

Vraiment impressionnant tout ce qui est géré à l'écran par le Cry Engine 3 8O
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: ProTo71
ID PSN: Prototype71

Messagede Dou » 07 Fév 2011, 14:09

Et voilà la béta est fini, je n'aurai même pas eu le temps d'y jouer chez moi :(
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Archiduc » 07 Fév 2011, 22:32

Avez vous vu qu'on débloquait des trucs dans le jeu final si on jouait à cette béta ? Ou j'ai mal lu ou confondu avec Bulletstorm ? Je ne sais plus.
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede ProTo71 » 08 Fév 2011, 08:13

Euhhhhh pour la Bêta de Crysis 2 je sais pas si tu débloques du contenu pour la version finale, or celle de Bulletstorm tu en débloques c'est certain ;)

Peut-être que tu as bien confondu :bravo:
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Baboulinet » 12 Fév 2011, 00:26

NoFrag a écrit:Crytek va cette fois avoir de bonnes raisons de se plaindre du piratage : la version PC de Crysis 2 a leaké aujourd'hui sur le net. Il ne s'agit pas de la version finale, mais d'une build bêta datant du 13 janvier. Malgré tout, elle contient (apparemment) le jeu solo complet, toutes les maps multi et même la master key du DRM gérant l'authentification online de chaque jeu. Bref, ça doit être bien le bordel chez Crytek et EA à l'heure qu'il est...
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede ProTo71 » 12 Fév 2011, 10:22

Ils sont mal les mans :mrgreen:
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Payn » 12 Fév 2011, 12:25

Ca leurs apprendra à ses branleurs de cracher sur Halo et de se la pété "the best game" :ptdr:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede ProTo71 » 12 Fév 2011, 12:29

On peut pas les traiter de branleurs non plus, mais juste de prétentieux car clair qu'auparavant, ils avaient mis le paquet pour dire que le jeu serait l'un des jeux encore jamais sorti et patati et patata :?
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ouiche Lorra1ne » 14 Fév 2011, 11:10

Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox