[360] Assassin's Creed 2
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Re: Assassin's Creed 2
de Oto » 15 Avr 2009, 20:56
matfer a écrit:Damas c'était la ville avec les cadavres dehors ? Niveau ambiance, la découverte de celle-ci était une petite claque même si bon toutes les villes étaient identiques à 100% à force...
J'me souviens pas pour les cadavres, c'est la ville typé oriental avec un teint orangé.
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Re: Assassin's Creed 2
de Matfer » 15 Avr 2009, 21:12
Alors ce n'était pas celle-ci, celle dont je parle est typée occidentale avec une teinte bleue ('tain comment ils ont été inventifs chez Ubi pour la différence
)


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Re: Assassin's Creed 2
de Oto » 15 Avr 2009, 21:24
matfer a écrit:Alors ce n'était pas celle-ci, celle dont je parle est typée occidentale avec une teinte bleue ('tain comment ils ont été inventifs chez Ubi pour la différence)
Ah oui celle ci est vraiment magnifique, il me semble que c'est Acre ! Celle que j'aime moins c'est celle avec la teinte verte (

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Re: Assassin's Creed 2
de Krabardaf » 15 Avr 2009, 21:31
Oui Acre est plus grisatre, et assez déprimante, mais la réalisation est vraiment ahurissante! Pour toutes les villes d'ailleurs, elle sont incroyablement détaillées et niveau restitution historique, c'est vraiment incroyable. la cathedrale d'Acre était un bonheur à escalader ^^
D'ailleurs j'èspère une escalade un peu plus poussée et techique, mais bon, c'était dja pas mal. Si AC2 peut offrir des villes toujours aussis grandes et réaliste(je n'en doute pas), mais aussi des vastes paysages naturels à côté, plus garnds que ceux du 1, alors ça va être
Non mieux, des petits airs d'oblivion, avec des quêtes annexes à chopper dans le dehors des villes, des petits villages perdus et des paysages bien grands. Si on à ça on un truc qui s'ne rapproche, je précobande
D'ailleurs j'èspère une escalade un peu plus poussée et techique, mais bon, c'était dja pas mal. Si AC2 peut offrir des villes toujours aussis grandes et réaliste(je n'en doute pas), mais aussi des vastes paysages naturels à côté, plus garnds que ceux du 1, alors ça va être



Non mieux, des petits airs d'oblivion, avec des quêtes annexes à chopper dans le dehors des villes, des petits villages perdus et des paysages bien grands. Si on à ça on un truc qui s'ne rapproche, je précobande

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Re: Assassin's Creed 2
de Tsubasa » 16 Avr 2009, 00:01
Moi, j'espère surtout qu'il y aura des intérieurs et pas que des extérieurs ce coup-ci... parce que c'était bien beau dans AC1 mais tout ça ne servait à rien, c'était juste pour flatter la rétine. S'il devient possible de rentrer dans les bâtiments à la façon d'Oblivion, le jeu en sortira grandi. 


"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
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Re: Assassin's Creed 2
de Seb » 16 Avr 2009, 00:06
Ce que j'espère surtout, c'est qu'à force de développer des jeux à environnements ouverts, Ubi a appris de ses erreurs et a gagné en maîtrise.
Car il suffit de voir Assassin's Creed ou Far Cry 2, pour se rendre compte que le dév' ne maîtrise pas vraiment son sujet, surtout niveau répétitivité.
Plus de profondeur serait la bienvenue, et ça passe entre autres par ce que Tsubasa dit au-dessus.
Car il suffit de voir Assassin's Creed ou Far Cry 2, pour se rendre compte que le dév' ne maîtrise pas vraiment son sujet, surtout niveau répétitivité.
Plus de profondeur serait la bienvenue, et ça passe entre autres par ce que Tsubasa dit au-dessus.

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Re: Assassin's Creed 2
de Krabardaf » 16 Avr 2009, 09:55
Oui enfin pour le coup, rentrer dans les batiment dans un jeu comme AC, ça n'a pas énormément d'interret non plus, excepté les grands batiments peut être. Enfin, c'est vrai ça pourrait être sympa d'avoir des maisons dont la porte est ouverte, et qui donnent un accès sur le toit ou un moyen de se cacher.
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Re: Assassin's Creed 2
de lancelot » 16 Avr 2009, 10:47
Krabardaf a écrit:Oui enfin pour le coup, rentrer dans les batiment dans un jeu comme AC, ça n'a pas énormément d'interret non plus, excepté les grands batiments peut être. Enfin, c'est vrai ça pourrait être sympa d'avoir des maisons dont la porte est ouverte, et qui donnent un accès sur le toit ou un moyen de se cacher.
ou tu peux imaginer qu ils ont revu le gameplay et qu'il exploite correctement le fait de pouvoir aller dans les batiments, les egouts,ect... un peu de hitman dans ce nouveau assassin creed serait le bienvenu !
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Re: Assassin's Creed 2
de bompix66 » 16 Avr 2009, 11:06
j'avais bien tripé sur les cathédrales surtout si je me souviens bien c'etait a jerusalem ou damas une qui était super haute avec un énorme vitrail, et au fur a mesure qu'on grimpais cela devenait de plus en plus vertigineux. et le saut final etait grandiose.
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Re: Assassin's Creed 2
de Matfer » 16 Avr 2009, 11:34
lancelot a écrit:Krabardaf a écrit:Oui enfin pour le coup, rentrer dans les batiment dans un jeu comme AC, ça n'a pas énormément d'interret non plus, excepté les grands batiments peut être. Enfin, c'est vrai ça pourrait être sympa d'avoir des maisons dont la porte est ouverte, et qui donnent un accès sur le toit ou un moyen de se cacher.
ou tu peux imaginer qu ils ont revu le gameplay et qu'il exploite correctement le fait de pouvoir aller dans les batiments, les egouts,ect... un peu de hitman dans ce nouveau assassin creed serait le bienvenu !
Ben, il y aura déjà plus de cachettes plus variées et surtout interactives donc c'est déjà pas mal du tout


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Re: Assassin's Creed 2
de Tsubasa » 16 Avr 2009, 11:57
lancelot a écrit:Krabardaf a écrit:Oui enfin pour le coup, rentrer dans les batiment dans un jeu comme AC, ça n'a pas énormément d'interret non plus, excepté les grands batiments peut être. Enfin, c'est vrai ça pourrait être sympa d'avoir des maisons dont la porte est ouverte, et qui donnent un accès sur le toit ou un moyen de se cacher.
ou tu peux imaginer qu ils ont revu le gameplay et qu'il exploite correctement le fait de pouvoir aller dans les batiments, les egouts,ect... un peu de hitman dans ce nouveau assassin creed serait le bienvenu !
Bah voilà, exactement !
Franchement Krab, quand je parlai de pouvoir entrer dans le bâtiments, t'as vraiment cru qu'il s'agissait juste d'entrer pour pouvoir dire "cool on peut entrer". Voyons, réfléchis un peu, ça n'aurait guère plus d'intérêt que ce que propose AC actuellement. Evidemment que c'est afin d'améliorer le gameplay en conséquence, c'est d'ailleurs pour ça que je cite l'exemple d'Oblivion. Dans le jeu de Bethesda il y avait mille et une choses à faire dans le royaume (intérieurs et extérieurs compris), ce n'était pas juste pour faire joli.


"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
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Re: Assassin's Creed 2
de Krabardaf » 16 Avr 2009, 15:48
En effet, mais oblivion ets un RPG aussi ^^
Il y a des items à trouver, du fric à prendre etc. AC ne pourra proposer que des quêtes annexes cachées, éventuelement des armes ou costumes, mais il n'y aura pas autant de chose à faire que dans oblivion, c'ets juste incompatible avec la philosophie du jeu. Après si ubi veut faire un oblivion avec les villes d'AC, je dis pas non
Il y a des items à trouver, du fric à prendre etc. AC ne pourra proposer que des quêtes annexes cachées, éventuelement des armes ou costumes, mais il n'y aura pas autant de chose à faire que dans oblivion, c'ets juste incompatible avec la philosophie du jeu. Après si ubi veut faire un oblivion avec les villes d'AC, je dis pas non

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Re: Assassin's Creed 2
de Dhusara » 16 Avr 2009, 17:46
Une longue interview est disponible sur Gamersyde, ainsi que des nouveaux artworks,
http://www.gamersyde.com/news_7711_fr.html
http://www.gamersyde.com/news_7711_fr.html
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Re: Assassin's Creed 2
de Vicktorrr » 16 Avr 2009, 20:01
Je précobande sévère AC 2. Sur le papier, le jeu s'annonce géant, et pour en revenir à certains qui citent Obilivion, j'espère qu'Ubi va intégrer au jeu des éléments qui permettent de faire évoluer les compétences du héros, par exemple améliorer sa discrétion, son efficacité dans les combats etc. Bref, une légère touche de RPG serait la bienvenue.
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Re: Assassin's Creed 2
de lacome » 17 Avr 2009, 05:43
Y à que moi que ça saoule/énerve de voir que l'homme de vitruve à été génitalement censuré?? (je crois même que sur la pièce de un euro italienne ce n'est pas censuré ....)
Un jour on va reburiner toutes les fontaines et caché tous les tableaux pour ne pas choquer. C'est vrai que c'est efficace, bienvenu et nécéssaire . Heureusement que c'est pas comme si on pouvait avoir accés à du porno en deux secondes sur internet par n'importe qui.
Voilà fin du coup de gueule mais cela me gonfle cette hypocrisie et je sais c'est pas le sujet du forum donc
Un jour on va reburiner toutes les fontaines et caché tous les tableaux pour ne pas choquer. C'est vrai que c'est efficace, bienvenu et nécéssaire . Heureusement que c'est pas comme si on pouvait avoir accés à du porno en deux secondes sur internet par n'importe qui.
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Re: Assassin's Creed 2
de lancelot » 17 Avr 2009, 06:35
ben ouais mais le jeu est develloper au canada.. et le canada c est pas loin des etats unis, et les etats unis c'est pas le genre a diffuser des penis sur leur site web pour la promo d'un jeu.
mais te plaint pas, au japon tous les penis sont pixelliser
sinon ouais, un jour peut etre, un hippie arrivera au pouvoir au States et enverra chier tous ces puritains hypocrite.....
enfin pour le moment, un simple baiser dans mass effect fait le 20h au etats unis donc bon...
mais te plaint pas, au japon tous les penis sont pixelliser

sinon ouais, un jour peut etre, un hippie arrivera au pouvoir au States et enverra chier tous ces puritains hypocrite.....
enfin pour le moment, un simple baiser dans mass effect fait le 20h au etats unis donc bon...
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Re: Assassin's Creed 2
de Benn » 17 Avr 2009, 10:26
lacome a écrit:Y à que moi que ça saoule/énerve de voir que l'homme de vitruve à été génitalement censuré?? (je crois même que sur la pièce de un euro italienne ce n'est pas censuré ....)
Un jour on va reburiner toutes les fontaines et caché tous les tableaux pour ne pas choquer. C'est vrai que c'est efficace, bienvenu et nécéssaire . Heureusement que c'est pas comme si on pouvait avoir accés à du porno en deux secondes sur internet par n'importe qui.
Voilà fin du coup de gueule mais cela me gonfle cette hypocrisie et je sais c'est pas le sujet du forum donc
entièrement d'accord.
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Re: Assassin's Creed 2
de superjex » 20 Avr 2009, 09:13
Liste d'infos sur AC 2, désolé j'ai pas vérifié lesquelles ont déjà été citées ici :
-- le titre sera au total constitué de 200 missions de 16 types différents, ce qui augure davantage de variété que dans le premier opus qui n'avait à offrir que 5 types de mission différents;
-- il n'y aura plus de missions « Espionnage » et « Vol »;
-- l'arsenal d'Ezio se composera de 12 armes différentes qui peuvent être dérobées aux ennemis;
-- il sera désormais possible si vous n'êtes pas armé d'aveugler vos ennemis en leur jetant de la terre au visage;
-- Leonard de Vinci sera présent dans le jeu et y jouera un rôle majeur en tant que créateur de vos armes et gadgets;
-- le fait de pouvoir enfin nager permettra à Ezio s'il aperçoit un ennemi sur les quais de le faire tomber à l'eau pour l'achever;
-- la structure des missions a bénéficié d'une refonte complète puisqu'il ne sera plus nécessaire de faire des aller-retour par le bureau des Assassins pour être informé de sa mission et rendre compte de ses observations : sur ce point, Assassin's Creed 2 sera plus proche d'un GTA avec différents personnages vous demandant d'accomplir diverses missions;
-- la péninsule italienne sera votre terrain de jeu et , même s'il sera toujours possible de faire de longues balades à cheval, les villes seront « connectées » les unes aux autres;
-- en exécutant le « saut de la foi », le joueur pourra dorénavant « atterrir »dans l'eau, parmi les poissons pêchés le matin,...et non plus seulement dans des carrioles de foin;
-- les bannières collectées dans Assassin's Creed 2 permettront de débloquer des bonus utilisables dans le jeu, contrairement au premier opus où cela n'avait aucune incidence;
-- les contrôles particuliers présents dans Assassin's Creed ont été conservés pour sa suite;
un cycle jour-nuit a été ajouté;
-- il sera maintenant possible d'assassiner des ennemis depuis des lieux dérobés aux regards;
-- le système d'escalade a été revu avec une nouvelle commande de saut et de prise;
-- la gestion de la santé a été aménagée : le joueur recouvrira progressivement de la vie et pourra demander de l'aide pour être soigné;
-- comme dans le premier opus, la bataille opposant les Templiers aux Assassins constituera le fil conducteur du scénario;
-- Desmond sera toujours là mais le mystère demeure concernant le retour éventuel de Katherine Bell;
-- Ezio est membre d'une famille de notables aisés;
-- Ubisoft Montréal a fait appel à un historien de l'Université de Notre Dame pour tracer les grandes lignes des événements historiques d'Assassin's Creed 2.
-- le titre sera au total constitué de 200 missions de 16 types différents, ce qui augure davantage de variété que dans le premier opus qui n'avait à offrir que 5 types de mission différents;
-- il n'y aura plus de missions « Espionnage » et « Vol »;
-- l'arsenal d'Ezio se composera de 12 armes différentes qui peuvent être dérobées aux ennemis;
-- il sera désormais possible si vous n'êtes pas armé d'aveugler vos ennemis en leur jetant de la terre au visage;
-- Leonard de Vinci sera présent dans le jeu et y jouera un rôle majeur en tant que créateur de vos armes et gadgets;
-- le fait de pouvoir enfin nager permettra à Ezio s'il aperçoit un ennemi sur les quais de le faire tomber à l'eau pour l'achever;
-- la structure des missions a bénéficié d'une refonte complète puisqu'il ne sera plus nécessaire de faire des aller-retour par le bureau des Assassins pour être informé de sa mission et rendre compte de ses observations : sur ce point, Assassin's Creed 2 sera plus proche d'un GTA avec différents personnages vous demandant d'accomplir diverses missions;
-- la péninsule italienne sera votre terrain de jeu et , même s'il sera toujours possible de faire de longues balades à cheval, les villes seront « connectées » les unes aux autres;
-- en exécutant le « saut de la foi », le joueur pourra dorénavant « atterrir »dans l'eau, parmi les poissons pêchés le matin,...et non plus seulement dans des carrioles de foin;
-- les bannières collectées dans Assassin's Creed 2 permettront de débloquer des bonus utilisables dans le jeu, contrairement au premier opus où cela n'avait aucune incidence;
-- les contrôles particuliers présents dans Assassin's Creed ont été conservés pour sa suite;
un cycle jour-nuit a été ajouté;
-- il sera maintenant possible d'assassiner des ennemis depuis des lieux dérobés aux regards;
-- le système d'escalade a été revu avec une nouvelle commande de saut et de prise;
-- la gestion de la santé a été aménagée : le joueur recouvrira progressivement de la vie et pourra demander de l'aide pour être soigné;
-- comme dans le premier opus, la bataille opposant les Templiers aux Assassins constituera le fil conducteur du scénario;
-- Desmond sera toujours là mais le mystère demeure concernant le retour éventuel de Katherine Bell;
-- Ezio est membre d'une famille de notables aisés;
-- Ubisoft Montréal a fait appel à un historien de l'Université de Notre Dame pour tracer les grandes lignes des événements historiques d'Assassin's Creed 2.
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Re: Assassin's Creed 2
de Poil de Yak » 21 Avr 2009, 07:48
Ha bordel, de la diversité, tout juste ce qu'il manquait au premier opus (qui était déjà une superbe experience).
Une nouvelle commande pour grimper ? Super mais j'éspère juste que celle qu'on avait déjà seront encore plus paufinées.
Et qu'on puisse enfin assassiner les personnages "clés" du jeu discrètement du début à la fin. Impossible pour moi d'en buter sans me faire remarquer (mis à part le bateau, mais j'ai eu tout juste le temps de le tuer et de me faire poursuivre ^^). Que ça prenne du temps je m'en fiche, je veux qu'on puisse le faire
Une nouvelle commande pour grimper ? Super mais j'éspère juste que celle qu'on avait déjà seront encore plus paufinées.
Et qu'on puisse enfin assassiner les personnages "clés" du jeu discrètement du début à la fin. Impossible pour moi d'en buter sans me faire remarquer (mis à part le bateau, mais j'ai eu tout juste le temps de le tuer et de me faire poursuivre ^^). Que ça prenne du temps je m'en fiche, je veux qu'on puisse le faire

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Re: Assassin's Creed 2
de lancelot » 21 Avr 2009, 07:57
Une petite BD bien marrante en hommage au taf abattu par Jade Raymond pour la promo du premier opus, Jade we will never forget you
(BD interdit au gamins)
http://www.destructoid.com/elephant//ul ... g-550x.jpg

http://www.destructoid.com/elephant//ul ... g-550x.jpg
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