Forum

[360] Assassin's Creed 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin's Creed 2

Messagede Full » 27 Juin 2010, 08:23

Pareil, c'est pas très courant ce problème... a tout hasard, tu peux tenter de virer les MAJ du jeu (avec la manip pour vider le cache de la mémoire, comme ici: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4441.html )
Ca retirera toutes les MAJ de jeu de ta console par contre.
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Moogourou » 27 Juin 2010, 09:57

Au passage, quelqu'un a vu le Complete en France ? Introuvable. Je prendrais bien la version UK mais je ne sais pas s'il y a la VF dessus.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Vindicator » 20 Déc 2010, 02:04

Bon alors je viens de finir le chapitre 7 j'ai tout les glyphes(merci internet) et donc la vidéo, et c'est SU-PER, ça donne de sacrés perspectives, j'ai aussi l'armure d'Altaïr
Par contre j'ai déjà presque tout pourtant il est censé avoir 7 chapitres de plus environ, GNÉ ????????? 8O
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dou » 20 Déc 2010, 09:29

Moogourou a écrit:Au passage, quelqu'un a vu le Complete en France ? Introuvable. Je prendrais bien la version UK mais je ne sais pas s'il y a la VF dessus.

J'ai la version complete UK, et tout est en anglais dessus ;), mais bon, pour 15€ hein
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Vindicator » 20 Déc 2010, 14:01

Je préfère mes jeux en français(sauf DBZ, là, en jap), et mes séries et films en anglais ! ;)
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 21 Déc 2010, 00:59

AC2 fini ! :D
tout les glyphes
toutes les tours !
toutes les armures !
toutes les peintures !
Armure Altaïr !

me manque les 2 items avec les plumes données, si je décide à faire ça sera chiant, pareil pour les coffres, et les mini missions !

On me dit de teindre en Noir et blanc (10) Teintez vos vêtements avec ces couleurs : ébène et ivoire des marais. pour débloquer un truc, mais je vois pas trop où c'est !

-Strike ! (10)
Débarrassez-vous simultanément de 5 gardes avec une arme d'hast.

C'est quoi un Hast ?

ça et jeter du sable au visage je sais pas faire !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede timOM73 » 21 Déc 2010, 08:49

Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Vindicator » 21 Déc 2010, 15:54

Remerci, :)

Bon j'ai fait l'hast ! :)

Et sauté sur un gars empoisonné au préalable, m'en reste 5
porté la cape partout donc avoir toutes les plumes !
le sable sur 4 mec en même temps ! la teinture et tuez 10 mecs sans se faire toucher et vu comment je suis fort en combat je suis mal barré pour l'avoir :ptdr:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Moogourou » 21 Déc 2010, 16:59

Pour ne pas se faire toucher, le plus simple c'est d'utiliser des bombes fumigènes. Amène un max de gardes en combat (par exemple à Venise autour du palais) et assassine les dans la fumée :P
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Messagede Vindicator » 21 Déc 2010, 17:24

lol c'est ce que je viens de faire, j'ai lu ton message après seulement, par contre j'arrive pas à ensabler 4 mecs en même temps :(
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KenSHin_HiMuRa » 18 Jan 2011, 14:14

Je viens de me prendre Assassin's Creed 2 d'occase est ce que faut avoir terminé le premiers pour comprendre l'histoire du 2 :?: Car le premiers j'y ai jouer mais pas finis. En plus faut que je le recommence depuis tout le début puisque je n'est plus les sauvegardes sur mon pc.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Jan 2011, 14:37

KenSHin_HiMuRa a écrit:Je viens de me prendre Assassin's Creed 2 d'occase est ce que faut avoir terminé le premiers pour comprendre l'histoire du 2 :?: Car le premiers j'y ai jouer mais pas finis. En plus faut que je le recommence depuis tout le début puisque je n'est plus les sauvegardes sur mon pc.

Ca gêne pas trop. En tout cas moi j'étais dans le même cas que toi et ca m'a pas spécialement gêné :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede KenSHin_HiMuRa » 18 Jan 2011, 17:31

Ok merci :D
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Vindicator » 18 Jan 2011, 19:39

Bon suite au patch de 7 méga j'ai ennnnnnnnnnnnnnnnfin réussi à débloquer la tenue de Raiden, mais bizarrement dans les extraits les ennemis réagissait comme ceux des MGS, et là rien, comme d'hab, dommage !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Jan 2011, 11:17

C'est le topic Assassin Creed 2 ici, et non Brotherhood Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Vindicator » 19 Jan 2011, 18:06

Ah oups désolé ! J'ai pas fait gaffé ! :oops:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Canard VVC » 14 Aoû 2011, 10:14

Besoin d'aide, Je suis en ce moment sur AC2 et j'ai une question par rapport à l'achat des armes...
J'ai acheté l'épée du capitaine qui coûte pas mal d'argent et ensuite j'ai acheté une épée moins coûteuse, elle est maintenant équipée et je n'arrive pas à remettre mon ancienne épée, y a t'il un moyen?

Autre chose, je souhaite avoir tout les succés mais je veux pas me prendre la tête sur la chasse au succés avant d'avoir terminé le jeu, pourrais-je revenir dessus une fois le jeu terminé ou dois-je tout faire pendant l'aventure?
Image
Canard VVC
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Canard VVC

Messagede Moogourou » 14 Aoû 2011, 18:11

Pour changer d'arme, il faut retourner dans la villa, toutes les armes sont dans une pièce et on peut en changer.

Et il y a un seul succès qui peut être raté, celui qui demande de frapper un garde avec la machine volante, et encore, avec les add-ons on peut l'utiliser à nouveau. Pour tout le reste, on peut les refaire plus tard.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Messagede Vindicator » 14 Aoû 2011, 23:34

Ouais à l'inverse de AC BH :x
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Canard VVC » 22 Aoû 2011, 14:45

Moogourou a écrit:Pour changer d'arme, il faut retourner dans la villa, toutes les armes sont dans une pièce et on peut en changer.

Et il y a un seul succès qui peut être raté, celui qui demande de frapper un garde avec la machine volante, et encore, avec les add-ons on peut l'utiliser à nouveau. Pour tout le reste, on peut les refaire plus tard.

Merci pour l'info Moogourou :bravo: , je vais chercher dans la villa..., au faite dans le jardin de la villa il y a deux piliers, j'examine mais rien :| ...

J'accroche grave à AC2, à déguster lentement :D ...
Image
Canard VVC
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Canard VVC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox