Forum

[360] Assassin's Creed 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin's Creed 2

Messagede Nogen » 01 Fév 2010, 16:34

Ezteban a écrit:Les dlc en eux meme ne sont pas vraiment honteux.... Seulement, ubi confond prolongement de l'expérience et entubage de masse ;)

Voilà la phrase qui résume tout! :D C'est cette différence, certe subtile mais tellement importante, que plusieurs ne voient pas. Je ne m'insurge pas contre les DLC en général, mais celui-ci en particulier qui est vraiment de la haute arnaque, faisant payer les joueurs pour leur faute (Ubisoft) en terme de planning en faisant payer les joueurs un supplément. C'est exactement la même chose que si vous demandez à un carrosier de repeindre votre voiture en rouge supposons. Il vous dit; " Ça va coûter 1700$ et ça vas être prêts dans 1 semaine." Vous revenez dans 1 semaine, mais une potière n'a pas été peinturer et vous répond; "Erf, on a pas eu le temps, mais revenez dans 1 mois, on va vous la faire, moyennant un léger 100$ supplémentaire."

Vous laisseriez passé ça? Je ne comprend pas comme ça se fait que certain ne voient pas ce procédé malhônnete et veulent tout de même prendre ces 2 DLC en particulier. :|
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Bydox » 01 Fév 2010, 16:54

Tout simplement parce que même en étant conscient de l'entubage, ça n'empêche pas que certains apprécient beaucoup le jeu et veulent prolonger un peu le tout.
Inconsciemment, on accepte tous de se faire entuber un peu tous les jours. Sinon, bah on achèterais strictement rien.
Il faut voir avant tout ce qu'on tire de cet achat personnellement, avant de voir qui s'en mets plein les poches.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Nogen » 01 Fév 2010, 17:17

bydox a écrit:Inconsciemment, on accepte tous de se faire entuber un peu tous les jours.

Désolé de te rétorquer que quand je vois clairement que je me fait enculer, je n'achète pas mon cher. :wink: Je me doute que je me fais avoir plusieurs fois par semaine, mais quand je ne le vois pas, que puis-je y faire? Mais quand je le vois, ils peuvent bien courrir après moi. :D
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tsubasa » 01 Fév 2010, 17:23

bydox a écrit:Tout simplement parce que même en étant conscient de l'entubage, ça n'empêche pas que certains apprécient beaucoup le jeu et veulent prolonger un peu le tout.
Il faut voir avant tout ce qu'on tire de cet achat personnellement, avant de voir qui s'en mets plein les poches.

Là,tout est dit... mais ça, notre ami québecois semble avoir bien du mal à l'assimiler. :?

Personnellement, je m'en bats les couilles de partir en croisade pour le soi-disant intérêt du plus grand nombre (à savoir les joueurs)... ça ne me touche pas, je ne me sens absolument pas concerné. D'autant que croire qu'en mobilisant 100 pèlerins (et encore, là, je compte super large) sur un forum cela aura une quelconque répercussion sur la politique des éditeurs, c'est franchement naïf. Et puis, plus sérieusement, il y a tellement d'autres vrais combats à mener dans la vie que ce genre de "magouille" me semblent totalement anecdotique. 8)
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede mirror84 » 01 Fév 2010, 17:37

... dit-il alors qu'il ne paie pas ses microsoft points :pong: :mdr:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Nogen » 01 Fév 2010, 17:43

Halala.... ne voyez pas en moi un exalté qui veut faire croisade contre Ubisoft. Je suis bien de ton avis aussi qu'il y a bien d'autre combat à mener dans le monde, que celui-ci est tout-à-fait insignifiant. Cependant, quand les choses sont aussi flagrante, pourquoi faire comme s'il n'y avait rien? Puis, je sais que là ce n'est pas grand chose, mais compter bien sur l'industrie du jeu vidéo pour multiplier les choses du genre et leur accorder une plus grande importance si la réponse du publique est bonne. Enfin, bon, comme vous êtes sincèrement et activement occupé à vous battre pour plein d'autre cause plus humaine et salutaire pour le monde entier, je ne vous importunerais plus avec cette occasion de protéger un peu notre passion qu'est le jeu vidéo en posant un geste aussi simple que de ne pas se faire enculer violamment avec une poignée de sable en guise de lubrifiant. :mrgreen: Enfin, je suis qui moi pour juger les pratiques sexuelles des gens?

Je ne dit ces propos sans aucune animosité, sincèrement. :D
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bonosol » 01 Fév 2010, 17:53

Nogen a écrit:quand je vois clairement que je me fait enculer, je n'achète pas

Tu m'étonnes. Pas facile de faire plusieurs choses en même temps, dans ce genre de situation ...
Moi, ça me coupe l'appétit, par exemple :|
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Tsubasa » 01 Fév 2010, 18:01

Nogen a écrit:Halala.... ne voyez pas en moi un exalté qui veut faire croisade contre Ubisoft. Je suis bien de ton avis aussi qu'il y a bien d'autre combat à mener dans le monde, que celui-ci est tout-à-fait insignifiant. Cependant, quand les choses sont aussi flagrante, pourquoi faire comme s'il n'y avait rien? Puis, je sais que là ce n'est pas grand chose, mais compter bien sur l'industrie du jeu vidéo pour multiplier les choses du genre et leur accorder une plus grande importance si la réponse du publique est bonne. Enfin, bon, comme vous êtes sincèrement et activement occupé à vous battre pour plein d'autre cause plus humaine et salutaire pour le monde entier, je ne vous importunerais plus avec cette occasion de protéger un peu notre passion qu'est le jeu vidéo en posant un geste aussi simple que de ne pas se faire enculer violamment avec une poignée de sable en guise de lubrifiant. :mrgreen: Enfin, je suis qui moi pour juger les pratiques sexuelles des gens?

Je ne dit ces propos sans aucune animosité, sincèrement. :D

T'en fais pas, je suis habitué, je joue au foot... les vestiaires, les douches, les savonnettes... tout ca, je connais ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement, le gros de mon post ne t'était pas spécifiquement adressé. C'était plus général, pour tous ceux qu'appellent au boycott dès que la pilule ne passe pas. Ensuite, je n'ai pas la prétention de me parer de la cape de super-héros, défenseur de la veuve et l'orphelin à mes heures perdues... je dis juste que certaines causes plus nobles mériteraient qu'on leur donne autant d'énergie. Parce que quand tu vois l'implication de certains sur les forums, tu te dis qu'ils ne manquent pas de motivation derrière leur clavier et que si tout cet entrain pouvait être rediriger ailleurs que vers des combats futiles, ce serait vraiment génial.
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir les DLC de Assassin's Creed 2, ta perception du truc est tout de même assez subjective. Je ne dis pas qu'elle n'est pas défendable, bien au contraire, juste qu'elle te concerne et n'est pas universelle. Perso, j'ai adoré AC2, j'ai passé un excellent moment vidéo-ludique et je disais déjà dans un de mes commentaires sur les pages précédentes (bien avant l'annonce des DLC) que j'aurai bien prolongé l'aventure de quelques heures, tant j'avais pris mon pied à parcourir l'Italie de la renaissance avec sieur Ezio Auditore. Du coup, pour moi, l'arrivée de ces extensions c'est du pain béni et je suis vraiment super content de pouvoir replonger dans le jeu. Résultat, pour moi, c'est plus un cadeau que de l'entubage... et puis, bon, 300M$ c'est dérisoire. 8)
En espérant avoir été plus clair.
Dernière édition par Tsubasa le 01 Fév 2010, 18:04, édité 2 fois.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Nogen » 01 Fév 2010, 18:02

bonosol a écrit:
Nogen a écrit:quand je vois clairement que je me fait enculer, je n'achète pas

Tu m'étonnes. Pas facile de faire plusieurs choses en même temps, dans ce genre de situation ...
Moi, ça me coupe l'appétit, par exemple :|

:ptdr:

L'art de sortir une phrase se son contexte. :mrgreen:
Bien joué!! :bravo:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede WeakBob » 02 Fév 2010, 14:30

Tsubasa a écrit:(...) et puis, bon, 300M$ c'est dérisoire. 8)

Ben c'est le gravier, ça irrite quoi.

Enfin ceux qui payent. :mrgreen:

Bon mais sinon qu'est-ce que t'en a pensé non subjectivement Tsubasa ?
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede abedi » 02 Fév 2010, 17:09

g craqué g pris le DLC pour ne rien manquer de l'aventure d'EZIo, après c vrai que ça ressemble à du gravier, mais l'appat du jeu et le plaisir de joueur Ezio m'a fait fondre, par contre suivant la qualité et le nieveau de celui ci et de sa nécessité au milieu de l'histoire dépendra l'achat du prochain ...

Mais ça va 300 ms points je les ai pas vu partir kasi :wink:
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede lukeabate » 03 Fév 2010, 11:04

mais quand il s'agit d'acheter un dlc qui n'en ait pas vraiment un (je veux dire quand le contenu est déjà sur la galette du jeu) là je me dis que l'entubage est sauvagement bien profond !
Image
lukeabate
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede mirror84 » 03 Fév 2010, 11:05

il commence à tourner en rond ce topic :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Messagede abedi » 03 Fév 2010, 11:19

en effet bon pour en revenir au jeu,

Je suis tout prêt de le finir...

Quel inétrêt de finir toutes les missions secondaires courrier ...?
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bydox » 03 Fév 2010, 11:21

Ouaip, c'est pas la peine de repartir la-dessus à mon avis.
Et non, comme l'a dit Tsubasa le contenu n'est pas déjà sur le DVD ;)

@Abedi : heu ... perso j'en voit aucune, si ce n'est finir le jeu à 100% :bravo:
(De tête comme ça, il me semble pas qu'il y ai de succès pour ça).
Dernière édition par Bydox le 03 Fév 2010, 11:22, édité 1 fois.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Ouiche Lorra1ne » 03 Fév 2010, 11:22

abedi a écrit:Quel inétrêt de finir toutes les missions secondaires courrier ...?

La satisfaction personnelle :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede abedi » 03 Fév 2010, 11:27

Ouiche Lorra1ne a écrit:
abedi a écrit:Quel inétrêt de finir toutes les missions secondaires courrier ...?

La satisfaction personnelle :mrgreen:

Dis kom ça je les ferais avec la Cape des Auditore ! Pour l'honneur de la famille ^_^

merki
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede WnHmasterchief » 04 Fév 2010, 07:25

Il ne me manque que les plumes et les assassinats secondaires, qui semblent revenir à l'infini... O_o'
Mais je n'ai pas eu la motivation de revenir dessus depuis que je l'ai fini, alors même qu'avant la vidéo de fin, j'étais super motivé pour le retourner de A à Z... :cry:
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede abedi » 04 Fév 2010, 11:17

motivation... Je l'ai bouclé hier et je suis encore tenté par un petit come back dans les ruelles ..

j'ai 67 plumes sans l'aide de cartes, va falloir que je m'accroche ^_^

Surtout j'ai un mini souci avec deux succès a la noix, neutraliser les gardes avec du sable, c 4 d'un coup? et neutraliser c'est juste leur jeter du sable ou les achever avec du jet de sable :mrgreen:

Et pour finir vers la villa j'ai deux trésors que je ne voit pas mais j'imagien qu'ils sont liés aux plumes ... c le seul point manquant de ma villa
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mirror84 » 04 Fév 2010, 11:49

Il faut simplement leur jetter un tas de sable à la figure !
mirror84
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox