Forum

[360] Battlefield Bad Company 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Battlefield Bad Company 2

Messagede shakanico » 03 Fév 2010, 14:20

C'est la même map que sur xbox 360.

J'ai lâché MW2 depuis quelques jours et me suis concentré sur BC2 et je m'amuse plus. J'ai tout débloqué dans la démo et y a pas photo entre le scar-h et la merde de départ. Pareil avec le xm8 largement au dessus du flingue de base. Reste toujours des situations énervantes ou je sais qu'il y a un mec qui arrive en face de moi, je l'attends, je vide pas loin d'un chargeur et il me tue en 1 balle :| J'aime aussi le pompe + C4. J'avais peur que ces explosifs soient réservés aux snipers. Mais j'aurai préféré comme ds BFBC1 mitraillette + C4 pour faire péter les tanks. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule carte sur la démo. Je frag bcp moins sur BF que sur COD (passer d'un ratio de 3,57 à 1,50 ca fait un choc) mais (même si le jeu lag plus) je me prends moins la tête car pas/peu de tricheurs et plus focalisé sur l'objectif à remplir que les kills à faire. Je pense donc me le prendre, voire vendre MW2. Reste plus qu'à trouver un site qui le vend pas cher.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Krabardaf » 03 Fév 2010, 14:47

Pourquoi vous avez tous cette étrange nécessite de n'aimer qu'un des deux jeux et de parler de revente ? :mrgreen:

ce que je reproche essentiellement à ce BFBC2 n'est nullement sa molesse, sur PC il est presqu'aussi rapide que COD, sinon pareil.(il n'y à pas de lock sur la sensibilité...on peut faire un demi tour avec le canon du tank en moins d'une seconde si on veut, donc avec les perso c'est pareil, les gestes sont rapides). Finalement, ce qui m'ennuie, c'est cette imprèession bordélique partout. Alors au début c'est marrant, les gens courrent partout et ça pète partout, mais au final, c'ets un peu lassant, y'a jamais aucune organisation. Et entre les murs de snipes qui te rétament la gueule parce que tout tes coéquipier utilisent les véhicules comme de veaux ou les morts qu'on ne voit pas venir, y'a un peu de frustration quans même .

mais bon, ce n'est pas trop grave, et faut que je me fasse la main!
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Bydox » 03 Fév 2010, 14:53

Krabardaf a écrit:Pourquoi vous avez tous cette étrange nécessite de n'aimer qu'un des deux jeux et de parler de revente ? :mrgreen:

Ils ne vendent leur âme qu'à une seule licence à la fois :mrgreen:
Remarque, si tout le monde passe sur BFBC2, ils emmèneront les cheaters avec et MW2 sera expurgé de ces boulets :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede shakanico » 03 Fév 2010, 14:55

Ben dans mon cas ce n'est pas aimé qu'un des 2 jeux. Mais j'ai l'habitude de ne jouer que sur un fps multi à la fois et de m'y consacrer pleinement. Si j'achète BFBC2 et que je décide de m'y mettre, je ne jouerai plus à MW2 (qui à tendance à me faire sortir de mes gonds trop souvent). Disons que c'est plus un choix de changement de vie, opter pour un soft moins exigent mais ou je m'énerverai moins (madame sera contente :mrgreen: ). Puis j'ai pas les moyens d'acheter BC2 sans revendre un jeu.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dou » 04 Fév 2010, 17:25

shakanico a écrit:Ben dans mon cas ce n'est pas aimé qu'un des 2 jeux. Mais j'ai l'habitude de ne jouer que sur un fps multi à la fois et de m'y consacrer pleinement. Si j'achète BFBC2 et que je décide de m'y mettre, je ne jouerai plus à MW2 (qui à tendance à me faire sortir de mes gonds trop souvent). Disons que c'est plus un choix de changement de vie, opter pour un soft moins exigent mais ou je m'énerverai moins (madame sera contente :mrgreen: ). Puis j'ai pas les moyens d'acheter BC2 sans revendre un jeu.

Eh bien même chose pour moi, règle oblige, un seul FPS gueguerre dans mon catalogue. Et si je peux enfin refourguer ce MW2 qui a du m'user 10 ans de ma vie tellement j'ai passé des moments à crier dessus, ce sera avec plaisir que je le ferai.

De plus je trouve ce jeu plus jouissif en tout point, finis le multijoueur "solo" de MW2, enfin de vrai escadron d'attaque ou de défense qui se complète avec les différentes classes.
Si ce jeu présente un nombre de map et un nombre de mode suffisant, sans bug sur le live, il sera mien of course.
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Cxx » 04 Fév 2010, 18:40

Je me suis laissé dire quelques pages avant que j'étais déçu par ce jeu.
Puis j'ai dit plus après que je re-tenterais plus en profondeur, parce qu'il est impossible que je n'aime pas un Battlefield !!

J'ai bien fait !!!!
J'ai participé à des parties de malade, en escouades de 4, dans lesquelles on prenait soin les uns des autres (que d'amour !)

J'ai donc changé d'avis : ce jeu sera mien...

Autre chose : aucun lag à déplorer.
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede Xblog » 04 Fév 2010, 19:20

Tu as bien fait :)
Moi j'ai tout de suite accroché (jamais eu de lag), peut-être aussi qu'en fait, les situation de MW2 deviennent monotones, alors que dans BF avec une seule map et très peu d'armes débloquables, chaque partie est différente...
Parenthèse sur MW2 : Ce n'est pas que je trouve ce MW2 mauvais en soi, mais je reste persuadé que dans 2 mois bcp auront décrochés alors que le premier m'a tenu presque 18 mois (sic !). Les classes également dans BF2 sont vraiment bien équilibrées
Xblog
Welcome
Welcome

Messagede Gattuso » 04 Fév 2010, 20:15

Cxx a écrit:Je me suis laissé dire quelques pages avant que j'étais déçu par ce jeu.
Puis j'ai dit plus après que je re-tenterais plus en profondeur, parce qu'il est impossible que je n'aime pas un Battlefield !!

J'ai bien fait !!!!
J'ai participé à des parties de malade, en escouades de 4, dans lesquelles on prenait soin les uns des autres (que d'amour !)

J'ai donc changé d'avis : ce jeu sera mien...

Autre chose : aucun lag à déplorer.

Pareil pour moi. Première impression plutôt mitigée. J'ai réessayé il y a quelques minutes et je me suis franchement éclaté. J'ai retrouvé un plaisir de jeu similaire à celui de Modern combat.
Mais avant de l'acheter faudrait peut être que je fasse le 1er.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Bydox » 04 Fév 2010, 20:41

Xblog a écrit:Parenthèse sur MW2 : Ce n'est pas que je trouve ce MW2 mauvais en soi, mais je reste persuadé que dans 2 mois bcp auront décrochés alors que le premier m'a tenu presque 18 mois (sic !).

Ou pas : ça va bientôt faire 3 mois que le jeu est sorti et le nombre de joueurs est stable. Entre 300 000 et 500 000 joueurs connectés -selon l'heure- à chaque fois que j'y joue. Et uniquement sur 360.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Archiduc » 04 Fév 2010, 22:33

pour moi c'est clair BF BC 2 est une priorité absolue ! :cobra:

d'ailleurs si vous voulez un joueur à fond teamplay, coordination enfin "tactical"....GT --> Cyberspartiate !
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede Tsubasa » 04 Fév 2010, 23:11

Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Rcoco79 » 04 Fév 2010, 23:12

C'est marrant, comme pour beaucoup d'autres ici, la première fois que j'ai testé la démo je n'ai été que moyennement emballé. Puis, en voyant nombre d'avis positifs je me suis dit que j'avais peut-être manqué quelque chose. Eh bah dès la 2ème partie j'y ai pris un pied fou (et pourtant chuis une merde aux fps sur console), j'ai beaucoup aimé le travail en équipe et la non répétitivité dans les actions. Moi qui attendait MW 2 en occaz, après avoir goûté à ce BC2, je crois bien que je craquerai dès le jour de sa sortie car je trouve que le gameplay me correspond beaucoup plus. :bravo:
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus.
Rcoco79
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Rcoco79

Messagede timOM73 » 04 Fév 2010, 23:14

Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede LaLiLuLéLo » 05 Fév 2010, 00:28

Rcoco79 a écrit:C'est marrant, comme pour beaucoup d'autres ici, la première fois que j'ai testé la démo je n'ai été que moyennement emballé. Puis, en voyant nombre d'avis positifs je me suis dit que j'avais peut-être manqué quelque chose. Eh bah dès la 2ème partie j'y ai pris un pied fou (et pourtant chuis une merde aux fps sur console), j'ai beaucoup aimé le travail en équipe et la non répétitivité dans les actions. Moi qui attendait MW 2 en occaz, après avoir goûté à ce BC2, je crois bien que je craquerai dès le jour de sa sortie car je trouve que le gameplay me correspond beaucoup plus. :bravo:

Pareil,mais je me tate toujours pour le choper le Day One... Je vais attendre de savoir du coté de l'import :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 05 Fév 2010, 11:18

Bon bah, après cette nouvelle vision du jeu, je vais peut être retenter aussi alors ! :P
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Sander_Cohen » 05 Fév 2010, 12:36

timOM73 a écrit:
Tsubasa a écrit:La liste des Succès : http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/

8)

La même, en français: http://www.succesfull.fr/index.php?opti ... &JeuID=798

8)

Bon ba 1000G ça va être tendu, mais y'a bien 800G faciles !

Pour ma part je songe aussi à dégager MW2 au plus vite, ça fait 3 semaines que j'ai touche plus et vu la patate de bons jeux qui arrive...
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede sai RastaO » 06 Fév 2010, 14:18

shakanico a écrit:
sai RastaO a écrit:j'ai une petite question ,

j'ai téléchargé la démo mais quand je veux lancer une partie , il faut que je crée un compte ea et donc j'ai mon adresse mail je tape un mot de passe , et là on me dit que je n'ai pas les autorisations nécéssaires pour jouer sur le xboxlive :?

est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

T'es mineur? Peut-être que BFBC est interdit au moins de 16 ans (supposition). C'est peut-être un pb classique de liaison du compte xbox live au compte EA. En général en contactant EA ils résolvent le problème rapidement (cf Fifa 10)

bon apparemment c'est bien un problème de liaison du compte xboxlive avec le compte ea , sur le site ca foire aussi quand je veux ajouter un profil avec mon gamertag
par contre je ne vois pas comment les contacter (je n'ai pas trouvé de rubrique "nous contacter")
enfin bref c'est quand meme bien galère juste pour éssayer une démo :evil: , c'est un peu con d'etre obligé de créer un compte ea pour jouer en live , j'espère que je ne vais pas etre emmerdé pour mass effect 2 enfin pour les téléchargements gratuits
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la

http://soundcloud.com/sai-rastao

gamertag : sai RastaO
sai RastaO
Active Member
Active Member

Gamertag: sai RastaO

Messagede gorhk » 07 Fév 2010, 12:12

Bonjour a tous,
suite a l'engouement de vous tous a debattre sur cette demo, je me dois de laisser un petit opinion a mon tour.

BC2 est comme son predecesseur un extraterrestre dans le monde du FPS, en fait, c'est un monde a part, ou chaque partie est une chose a laquelle on ne s'attend pas,

Vous pouvez tomber dans une parties avec des gros bourrins ou vous aurrez loccasion d'éblouir vos yeux avec des moments d'antologies ou tous les batiments s'écroules, ou vous voyez des cadavres volés a plus de 50m aprés avoir manger un pain de C4, des hélicos se cracher sur des tanks, brefs des milliers de faits completements loufoques.

Ou sinon, vous pouvez tomber dans des parties tactiques, avoir la chances de tomber avec des gars qui aiment la strategies, s'entraident et tentent par tous les moyens de rester soudés pour parvenir a atteindre lobjectif.

Ou encore, et c'est la meilleure des options, vous pouvez composer votre team, jusqu'a 5 je crois, et pour peu ke vous soyez dans un esprit d'entraide et ke vous vous écoutiez les uns les autres, vous verrez soffrir a vos yeux une experience des plus jouissives.

J'en suis à environ 20h de jeu sur la demo, (et pourtant je deteste cette map ki ne refflette absoluement pas la qualité du jeu, couleurs fadasse, peu d'effets environementeaux, bref, je crois meme pouvoir dire, plus mauvaise carte du mode multi d'apres ce qui m'a été permis de voir),

mais voilà, je joue avec des potes, on s'écoute, on avance progressivement, on utilise les classe au maximum,
et c'est un pur régal visuel et divertissant.

les classes assauts ouvrent le pas et allument, fournissent les munitions et font des trous dans les murs pour eviter de passer par les portes trop souvent snipées ;) ,

les ingenieurs couvrent et allument les vehicules,
moi pour ma part, je suis toubib, et je veille a ce ke mon escouade reste debout, et ce au peril de ma vie, et je marque les vehicules au pointeur pour ke les ingé puissent tiré leurs missiles guidés en restant a couvert,

et notre sniper couvre la zone en progressant 150m derriere nous et nous informe de l'activité ennemi qu'il voit.

bref, si vous aimez jouer tout seul passez votre chemin, BC2 n'est pas fait pour vous car chaque classe est compensatrice des autres et est de ce fait tributaire des autres. pour ma part, c'est le jeu que je cherchais, et je pense que beaucoup sont de mon avis.

et pour ce ki est de la "molesse", ceci est un jeu mettant en scene des soldats humains, et jusqu'a aujourdhui, je n'ai jamais vu un soldats courrir a 20km heures, faire des demis tours en 0.003 sec, et sauter partout comme s'il était sous extazi, je trouve ke le rythme de deplacement est crédible, meme si certain sont décu par rapport a leurs habitudes ultra rapides.

mais la guerre les amis ne se resume en général jamais à courir a un rythme effrené dans tous les sens mais plutot à avancer progressivement et de facon a ne pas se faire tuer betement.. et quand on veux aller plus vite, bah, on prend un véhicule ;) . à bon enttendeur, je vous salut à tous et vous dis a bientot sur le live.

PS: mon GT : gkpagold pour tous ceux qui aurraient envi de jouer en escouade et d'apprécier ce jeu à sa juste valeur.
Dernière édition par gorhk le 07 Fév 2010, 15:25, édité 1 fois.
gorhk
Welcome
Welcome

Messagede ravensix » 07 Fév 2010, 12:56

pas le courage de lire ce pavé dsl :mdr:
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo