[360] Fuel : le motorstorm de la X360?
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de Sscrew49 » 12 Juil 2009, 11:49
Même constat. C'est de la bonne grosse merde.
Il a l'air aussi riche et épanouissant que Far Cry 2...
La jouabilité, je la tolérerais si elle venait d'un GTA-like ou d'un jeu de shoot.
Mais là faut pas déconner, Ils l'ont rendu totalement banal et indifférente.
C'est pas de l'arcade, c'est pas de la simulation. C'est rien du tout.
T'façon, on s'en doutait. Quand on en vient à faire 99% de sa comm' sur
"regardez comme c'est grand tout ses km on est les meilleur du monde"...
Ça cache forcément une forte négligence dans tout les autres compartiments du jeu...
Il a l'air aussi riche et épanouissant que Far Cry 2...
La jouabilité, je la tolérerais si elle venait d'un GTA-like ou d'un jeu de shoot.
Mais là faut pas déconner, Ils l'ont rendu totalement banal et indifférente.
C'est pas de l'arcade, c'est pas de la simulation. C'est rien du tout.
T'façon, on s'en doutait. Quand on en vient à faire 99% de sa comm' sur
"regardez comme c'est grand tout ses km on est les meilleur du monde"...
Ça cache forcément une forte négligence dans tout les autres compartiments du jeu...
Mon Top 10 XO SensCritique, et mes critiques
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
- Sscrew49
- Gold Member
- Messages: 8207
- Inscription: 26 Nov 2007, 18:17
- Localisation: Cholet-Nantes
- Gamertag: Sscrew49
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de Stewolfen » 12 Juil 2009, 11:56
J'ai aussi essayé la démo et je trouve qu'il manque pas mal de trucs. Déjà, à l'arrêt, le pied du motard ne touche pas par terre.
(ok, détail ^^)
Dans le jeu complet, il y a des options de personnalisation plus poussée ? Homme/femme, et des éléments de tenue en nombre ? A débloquer ?
On ne peut pas faire de burn-out ? Pas de roue arrière en moto ? Il n'y a pas de klaxon non plus ? Pas trouvé de "vue arrière" rapide, aussi...
(ok, détail ^^)
Dans le jeu complet, il y a des options de personnalisation plus poussée ? Homme/femme, et des éléments de tenue en nombre ? A débloquer ?
On ne peut pas faire de burn-out ? Pas de roue arrière en moto ? Il n'y a pas de klaxon non plus ? Pas trouvé de "vue arrière" rapide, aussi...
-
Stewolfen - Chevalier n°9
- Messages: 22834
- Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
- Localisation: Isère
- Gamertag: Stewolfen
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de LaLiLuLéLo » 12 Juil 2009, 12:01
Et après y'en qui appelleront ça le Motorstorm de la 360 

"Abysus abysum invocat !"
- LaLiLuLéLo
- XM | Vétéran
- Messages: 12571
- Inscription: 24 Juil 2007, 10:00
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de timOM73 » 12 Juil 2009, 12:15
Stephen a écrit:J'ai aussi essayé la démo et je trouve qu'il manque pas mal de trucs. Déjà, à l'arrêt, le pied du motard ne touche pas par terre.
(ok, détail ^^)
Dans le jeu complet, il y a des options de personnalisation plus poussée ? Homme/femme, et des éléments de tenue en nombre ? A débloquer ?
On ne peut pas faire de burn-out ? Pas de roue arrière en moto ? Il n'y a pas de klaxon non plus ? Pas trouvé de "vue arrière" rapide, aussi...
Possibilité choisir homme/femme, + de 80 tenue je crois (pantalon, haut, casque + plein de motifs différents).
Burnout je crois pas, roue arrière possible, pas de klaxon ni de roue arrière.
Fais longtemps que je suis pas retourner dessus, je sais pas pourquoi...
Un fois de plus, motostorm et FUEL sont totalement différent.
Et perso, pour ceux qui le comparait avec Pure, j'ai déteste Pure, mais prend mon pied sur FUEL (quand j'y joue).


-
timOM73 - Silver Member
- Messages: 4728
- Inscription: 20 Mai 2007, 16:28
- Localisation: Stade Vélodrome (94)
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de Ponponrhino » 12 Juil 2009, 14:28
On peut faire des roues arrières, mais ça dépend de la moto.
-
Ponponrhino - Bronze Member
- Messages: 2562
- Inscription: 09 Oct 2008, 13:26
- Localisation: Belfast
- Gamertag: Ponponrhino
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de sans rancune » 12 Juil 2009, 16:25
timOM73 a écrit:Stephen a écrit:J'ai aussi essayé la démo et je trouve qu'il manque pas mal de trucs. Déjà, à l'arrêt, le pied du motard ne touche pas par terre.
(ok, détail ^^)
Dans le jeu complet, il y a des options de personnalisation plus poussée ? Homme/femme, et des éléments de tenue en nombre ? A débloquer ?
On ne peut pas faire de burn-out ? Pas de roue arrière en moto ? Il n'y a pas de klaxon non plus ? Pas trouvé de "vue arrière" rapide, aussi...
Possibilité choisir homme/femme, + de 80 tenue je crois (pantalon, haut, casque + plein de motifs différents).
Burnout je crois pas, roue arrière possible, pas de klaxon ni de roue arrière.
Fais longtemps que je suis pas retourner dessus, je sais pas pourquoi...
Un fois de plus, motostorm et FUEL sont totalement différent.
Et perso, pour ceux qui le comparait avec Pure, j'ai déteste Pure, mais prend mon pied sur FUEL (quand j'y joue).
Pour moi Pure, c'est SSX en quad !! Au fait, un petit SSX, ca fait longtemps qu'on en voit plus...
-
sans rancune - Active Member
- Messages: 1475
- Inscription: 13 Déc 2005, 09:45
- Localisation: Manche ( 50 ) avec mes canards
- Gamertag: noclicli
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de Master Chief XM » 12 Juil 2009, 17:50
LaLiLuLéLo a écrit:Et après y'en qui appelleront ça le Motorstorm de la 360
j'ai test chez un pote hier soir et en effet c'est de la daube, le titre du topic me fait bien rire

-
Master Chief XM - XM | Vétéran
- Messages: 8468
- Inscription: 01 Mar 2008, 16:56
- Localisation: Confidentiel
- Gamertag: Master Chief XM
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de fabulous » 12 Juil 2009, 19:45
ce jeu se découvre sur la longueur pas sur 2 courses dans une demo.
la carte propose des endroits magnifiques.
quand on débloque des véhicules plus puissant, la conduite devient plus interessante
et faire des courses de 20 kilomètres est vraiment sympa et il me reste 7 zones à débloquer avec des courses surement plus longues encore
la carte propose des endroits magnifiques.
quand on débloque des véhicules plus puissant, la conduite devient plus interessante
et faire des courses de 20 kilomètres est vraiment sympa et il me reste 7 zones à débloquer avec des courses surement plus longues encore
-
fabulous - Silver Member
- Messages: 4801
- Inscription: 04 Mai 2002, 21:51
- Localisation: parti dans le 28
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de sans rancune » 13 Juil 2009, 07:05
C'est ce que je disais, qu'ils arretent de nous pondre des demo de merde qui pourrissent les jeux, ils sont nuls c'est pas possible.
-
sans rancune - Active Member
- Messages: 1475
- Inscription: 13 Déc 2005, 09:45
- Localisation: Manche ( 50 ) avec mes canards
- Gamertag: noclicli
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de Ponponrhino » 25 Juil 2009, 23:36
Je viens de me faire le succès : Du sable aux rochers
En free-ride, va du camp de l'Hotêl Offshore à celui des Falaises Rouges sans utiliser l'hélico.
C'est-à-dire du nord-ouest au sud-est de la carte, j'ai mis 1 h 30 et la moto affichait 170 km en plus au compteur à la fin.
C'est bien crevant, je vais me faire une petite pause là.
En free-ride, va du camp de l'Hotêl Offshore à celui des Falaises Rouges sans utiliser l'hélico.
C'est-à-dire du nord-ouest au sud-est de la carte, j'ai mis 1 h 30 et la moto affichait 170 km en plus au compteur à la fin.
C'est bien crevant, je vais me faire une petite pause là.

-
Ponponrhino - Bronze Member
- Messages: 2562
- Inscription: 09 Oct 2008, 13:26
- Localisation: Belfast
- Gamertag: Ponponrhino
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de timOM73 » 26 Juil 2009, 00:08
Y'a une astuce pour ces succès là, genre faut se faire respawn à un point de vue ou un motif le plus proche (pas d'héliport) et ensuite tu va directement au camp, tu rentre dedans et le menu s'ouvre et succès.
Quoi, j'aurais dû le dire plus tôt ??
Quoi, j'aurais dû le dire plus tôt ??


-
timOM73 - Silver Member
- Messages: 4728
- Inscription: 20 Mai 2007, 16:28
- Localisation: Stade Vélodrome (94)
Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?
de Ponponrhino » 26 Juil 2009, 00:13
Enfoiré !
Nan mais de toute façon, succès ou pas je l'aurais fait, histoire de voir le temps que ça prend.

Nan mais de toute façon, succès ou pas je l'aurais fait, histoire de voir le temps que ça prend.
-
Ponponrhino - Bronze Member
- Messages: 2562
- Inscription: 09 Oct 2008, 13:26
- Localisation: Belfast
- Gamertag: Ponponrhino
Retourner vers Jeux Xbox
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
- L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure