Forum

[360] Import UK (VO/VF, sous titré fr?)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Import UK (VO/VF, sous titré fr?)

Messagede Petit Ver » 19 Nov 2009, 13:50

Genre pour L4D2, c'est primordial d'avoir de la VF ;) :mdr:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Kean-hu » 19 Nov 2009, 15:42

Petit Ver a écrit:Genre pour L4D2, c'est primordial d'avoir de la VF ;) :mdr:

Bah oui voyons !! :x

En version Anglaise, un zombie qui s'approche : " Dghieuuurgh bz schmuurf greeuuaaargh "
Alors qu'en version francaise " Dghiieuuuraagh zgrrr niaargh schieuuurgh " !

Franchement y a pas photo quoi !
Tsss c'te mauvaise foi
:mdr:

PS : humuuur hein ? :wink:
7 € de réduction sur un abonnement au choix sur OkaJeux ( "Location de jeux" à bas prix )
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=12671
Kean-hu
Membre AOC
Membre AOC

Messagede voodoo-child » 19 Nov 2009, 15:59

kelanflyter a écrit:alors pour left 4 dead 2 ? francais ou pas la version UK ?

Je pense que oui, en tout cas la VF est présente sur la version ASIE.
voodoo-child
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kelanflyter » 19 Nov 2009, 16:48

Petit Ver a écrit:Genre pour L4D2, c'est primordial d'avoir de la VF ;) :mdr:

je vais pas me taper un jeu en anglais s'il existe une version FR.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 19 Nov 2009, 16:51

pas sur, car l'an dernier ma version ASIE etait bien en VF, mais il me semble que baboulinet qui avait une versio UK, c'etait en VO...a confirmer.
je recevrai le mien fin de semaine prochaine vraissemblablement...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede kelanflyter » 19 Nov 2009, 16:52

grille pain a écrit:pas sur, car l'an dernier ma version ASIE etait bien en VF, mais il me semble que baboulinet qui avait une versio UK, c'etait en VO...a confirmer.
je recevrai le mien fin de semaine prochaine vraissemblablement...

pour LFD1 je l'ai en version UK et a prioris c'est en VF...

Mais bon il a du tellement etre importé celui la que j'ai peur qu'ils aient capté le truc pour eviter que ca se reproduise pour le deuxieme.
Donc j'attends une confirmation avant de commander.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Samos » 20 Nov 2009, 15:13

pour info: Brutal Legend est à 32.49€ sur play.com.

Voici le lien:http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/4026068/Brutal-Legend/Product.html.
Image
Samos
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: psych0 n0un0urs

Messagede mica » 20 Nov 2009, 17:37

Chez "The Hut", super prix :
Wolverine 15,43 euros
Batman AA 30,43 euros
mica
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Dou » 20 Nov 2009, 17:48

Je devrais recevoir mon L4D 2 en UK demain ou lundi grand max, je fais passer l'info dès que je l'ai ;)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Janiro » 21 Nov 2009, 12:47

Assassin's Creed II :

Voix : Anglaises, Italiennes
Sous titres : Anglais, Italiens
Menus : Anglais
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Katoru » 21 Nov 2009, 13:04

Bonjour,

Je viens pour faire de la TRÈS mauvaise pub pour Game.co.uk.

Je précommande Modern Warfare 2 bien en avance. Le 3 Novembre on me dit que mon paquet est partit.
J'attends le 10 Novembre : Toujours pas de jeu. Le 11 c'est férié, j'attends le 12 pas de jeu. Le 13 j'envoie un mail au service client en les informant juste qu'on est le 13 et que mon jeux aurait du arriver le 10. Je leur fournit toutes les informations utiles a cet effet adresse, téléphone, Numéro de commande etc ...

6 jours plus tard, toujours aucun signe de vie du service client. Quand j'essaie de tracer mon jeux tout ce qu'on me dit c'est qu'il a été envoyé le 3. Donc si je comprends bien, les jeux sont envoyés dans la nature, pas de suivi par ville de destination, et en plus visiblement le jeu est remis sans signature. Donc n'importe qui peut me prendre mon jeu génialissime.

J'ai hier renvoyé un mail en leur disant quand je n'appréciais pas du tout ce silence radio, j'envoi 2 mail et on ne me réponds même pas.
Aujourd'hui j'ai toujours pas de mail. A croire qu'ils en ont donc rien a faire :/

J'en conclut qu'ils ne sont pas proche de leur client, que les expéditions de jeux ne sont pas du tout sécurisées ( pas possibilité de remise contre signature, pas d'accusé de réception, pas de suivi une fois en france.)

Bref je vous déconseille de les choisir, d'autant plus qu'en lisant bien les termes de ventes. Si un achat est fait a l'international, donc pas en Angleterre, on doit attendre 28 jours pour déclarer son colis perdu, chose qui entraine non pas un renvoi d'un exemplaire mais un remboursement, ah bah oui sympa j'attends un mois pour n'avoir qu'un remboursement, donc pas de geste commercial, et je dois attendre que mon argent revienne, repasser commande et prier une fois de plus que mon paquet ne se "perde" pas, car bon je suis pas con je sais très bien que les facteurs surtout les stagiaires/remplaçants se servent à souhait pendant les périodes de noël, et le fait qu'une entreprise comme GAME, qui pourtant j'ai une bonne image en France, les vendeurs sont sympa et les prix abordable par rapports aux concurrents [ ce sont des constats personnels et dans ma région, certains me diront que Micromania est moins cher, pas le cas chez moi en tout cas ], bref.
Quand vous commandez a l'étranger faîtes super gaffe.

Moi maintenant en tout cas je me démerderait pour avoir un jeu remis uniquement sous signature ou bien avec accusé de réception.
Je rappelle bien que mon coup de gueule se porte sur la non réponse du service client et le fait que GAME ne sécurise pas les envoi, je sais bien que c'est pas non plus la faute de GAME si es employés de la poste sont crapuleux, mais ils ont cas déployés les moyens nécessaires pour éviter ce genre de problèmes.

Voila cordialement
--- Les gens qui ont bons coeur sont condamnés a verser des larmes, mais pourtant personne ne les comprends ... ---
Image
Katoru
Welcome
Welcome

Gamertag: I Katoru I

Messagede Gr0mic » 21 Nov 2009, 13:42

Tu t'es probablement fait voler ton jeu dans un centre de tri ou il a été perdu (ça m'étonnerait un peu plus)

C'est vraiment pas de bol, et ça fait généralement chier je te comprends, j'ai eu la même chose avec play.com lors de ma toute première commande et un jeu qui était arrivé 1 mois après.
Ces sites ne sécurisent pas leurs envois probablement pour une raison de frais de port, je n'ai jamais vu un site de e-commerce me demander une signature à la réception d'un jeu par exemple

J'ai dû faire une vingtaine de commandes chez game.co.uk vu que je n'achète mes jeux qu'en import et ça n'a jamais mis plus d'une semaine à arriver, c'est personnellement mon site d'import préféré. Après je n'ai jamais eu affaire à leur service clientèle, donc peut-être que sur ce point là ça pêche ...
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bydox » 21 Nov 2009, 14:00

J'aimerais également souligner que les envois ne permettent pas de suivi en dehors de l'Angleterre, et c'est tout à fait normal puisque Royal Airmail et LaPoste -plus spécifiquement, les plateformes de tri et de distribution anglaises et françaises- n'ont rien à voir ensemble. Tout comme tu ne peux pas suivre un Colissimo "simple" en dehors de France (il te faut prendre un Colissimo International). Sinon il faut que tu prenne un service plus onéreux, UPS par exemple, mais tu risques d'avoir plus cher de frais de ports que de jeu.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Moogourou » 21 Nov 2009, 14:07

Amazon.co.uk m'a déjà envoyé des colis en Colissimo avec suivi et tout, donc c'est possible. Pas mal de Royal Mail aussi, et certains ce sont perdus. Heureusement si ça arrive, Amazon me renvoit le colis sans faire d'histoires.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Dou » 21 Nov 2009, 18:29

Left 4 Dead 2

Voix : Française
Sous titre : Français
Menu : Français
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Kefoo » 21 Nov 2009, 18:58

Tout ça me conforte dans l'idée d'acheter chez Amazon.uk lorsque je fais un achat à l'étranger. Depuis 7 ans que j'achète chez eux pas le moindre soucis que ce soit en France ou à l'étranger. Si, une fois: remboursement dans la foulée et sans avoir à se justifier 107 ans. C'était il y a longtemps
Kefoo

Messagede Ouiche Lorra1ne » 23 Nov 2009, 11:15

Dou a écrit:Left 4 Dead 2

Cool ça ! On va pouvoir jouer ensemble mon coco car je commence à en avoir par dessus la tête des bots.. :P
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Dou » 23 Nov 2009, 15:51

Ouiche Lorra1ne a écrit:
Dou a écrit:Left 4 Dead 2

Cool ça ! On va pouvoir jouer ensemble mon coco car je commence à en avoir par dessus la tête des bots.. :P

A ce soir :bravo:
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 23 Nov 2009, 16:22

Dou a écrit:A ce soir :bravo:

Je garantis rien pour ce soir (faut que je ménage ma dulcinée un peu :mrgreen: ) mais, si tu me vois connecté, invite ! ;)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede mica » 27 Nov 2009, 12:33

Des infos sur l'édition UK de Blood Bowl?
mica
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox