[X360/PS3] Batman Arkham Asylum
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
Re: [X360/PS3] Batman Arkham Asylum
de Bydox » 27 Aoû 2009, 12:26
alexd a écrit:Ca y'est je l'ai... Acheté durant la pause au boulot... Ce qui veut dire que je dois attendre 19h pour y jouer... C'est ma femme qui va encore être contente ce soir...
Envoie lui un texto "T'as la permission de minuit ce soir"

-
Bydox - XM | Vétéran
- Gamertag: bydox
de voodoo-child » 27 Aoû 2009, 12:34
tififi a écrit:ceux qui ont commandé un collector, pouvez vous nous dire dans quel état vous l'avez reçu ??
pour ma part je suis extrêmement déçu par la qualité du collector que je viens de recevoir (commandé chez eidos directement). le plastique qui sert à tenir fermé la boite en carton était pourtant bien scellé et en bon état mais une fois enlevé, j'avais l'impression d'être en face d'un jeu que j'aurais acheté d'occasion ...
le carton est déchiré, la batarang (en plastique bien entendu) est griffé, rayé de partout. à croire que quelqu'un l'a carrément raclé contre du papier de verre ou sur du bitume tellement c'est affreux ...
Je suis dans le même cas. Le carton avait une grosse bosse au milieu et quand j'ai ouvert la boîte le certificat d'authenticité était coupé et les 2 CD se baladaient librement....
Et le batarang est une grosse m***...
Je viens d'envoyer un email au SAV de eidos histoire de leur dire ce que je pensais.
Le seul truc bien c'est les 2 DLC (Carte de Défi "cauchemar" & "Allé du crime")
Bon ça ôte en rien l'énorme potentiel de ce jeu! Déjà 30min dessus et c'est que du bonheur!
- voodoo-child
- Bien membré(e)
de Manu » 27 Aoû 2009, 12:41
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore acheté, Amazon.US (pas UK) propose un bon de 10$ pour l'achat de Batman, à valoir pour un autre jeux. 

-
Manu - XM | Freelance
- Gamertag: x M4N x
de alexd » 27 Aoû 2009, 12:47
Quelqu'un a pu vérifier pour le Joker ?
-
alexd - Membre turgescent
de RyuSan » 27 Aoû 2009, 13:15
Ayé j'ai mon exemplaire !!
J'ai vu qu'il y avait un trophées pour les niveaux de difficultés, je commence en difficile voir ce que ça donne.
L'intro est excellente, j'y retoune....

J'ai vu qu'il y avait un trophées pour les niveaux de difficultés, je commence en difficile voir ce que ça donne.
L'intro est excellente, j'y retoune....

Dernière édition par RyuSan le 27 Aoû 2009, 14:05, édité 1 fois.

TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
-
RyuSan - Player since 1981
- Gamertag: Ryusan
- ID PSN: Ryusanfr
- ID Nintendo: Ryusanfr
- ID Steam: Ryusanfr
de hache2eau » 27 Aoû 2009, 13:30
grille pain a écrit:@H2O: j'ai oublié de verifier le dlc pour le joker, tu as vu qqchose toi?
Yep pour la PS3 il devrait être dispo ce soir avec la MAJ du store EU gratuit bien sûr,du moins si la liste de la mise à jour que j'ai vu est juste.Il est déjà dispo sur le store US mais normalement c'est pas compatible avec le jeu EU.
-
hache2eau - Very Active Member
- Gamertag: hache2eau
- ID PSN: hache2eau
de okho » 27 Aoû 2009, 14:39
Je viens de descendre dans pour prendre le courrier et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir reçu mon Beeman. 

-
okho - Trop membré(e)
de Havocks » 27 Aoû 2009, 15:01
Même chose pour moi (photos sur mon blog).tififi a écrit:ceux qui ont commandé un collector, pouvez vous nous dire dans quel état vous l'avez reçu ??
pour ma part je suis extrêmement déçu par la qualité du collector que je viens de recevoir (commandé chez eidos directement). le plastique qui sert à tenir fermé la boite en carton était pourtant bien scellé et en bon état mais une fois enlevé, j'avais l'impression d'être en face d'un jeu que j'aurais acheté d'occasion ...
le carton est déchiré, la batarang (en plastique bien entendu) est griffé, rayé de partout. à croire que quelqu'un l'a carrément raclé contre du papier de verre ou sur du bitume tellement c'est affreux ...
j'ai pris quelques photos pour vous montrer.
Scellés deja ouvert et carton déchiré...
On est un paquet dans la même situation.
Première et dernière fois pour moi que je commande chez eux.
Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponses.
Par contre, le Batarang rayé, je pense que c'est fait exprès (pour donner un coté réaliste, usé, a la chose).
Dernière édition par Havocks le 27 Aoû 2009, 15:06, édité 1 fois.
Mon nouveau site: http://www.GamerInABox.com (anciennement SuccesFull.fr)
-
Havocks - Membre supérieur
- Gamertag: Havocks
- ID PSN: Havocks
de alexd » 27 Aoû 2009, 15:05
Pour le batarang apparemment c'est fait exprès... TOut le monde l'a rayé... Enfin c'est ce qui ressort des forums en général...
-
de Manu » 27 Aoû 2009, 15:16
Petite question.
Je suppose que la majorité d'entre vous ont la version us, donc région free. En ce qui concerne la version UK ça donne quoi ?
Zavvi n'a toujours pas envoyé mon exemplaire. Apparemment ils l'envoient demain. La semaine prochaine pour moi donc. D'ailleurs tant que j'y suis, ils livrent rapidement Zavvi ? J'en ai marre d'attendre.
Je suppose que la majorité d'entre vous ont la version us, donc région free. En ce qui concerne la version UK ça donne quoi ?
Zavvi n'a toujours pas envoyé mon exemplaire. Apparemment ils l'envoient demain. La semaine prochaine pour moi donc. D'ailleurs tant que j'y suis, ils livrent rapidement Zavvi ? J'en ai marre d'attendre.

-
Manu - XM | Freelance
de Ned Larsen » 27 Aoû 2009, 15:24
alexd a écrit:Pour le batarang apparemment c'est fait exprès... TOut le monde l'a rayé... Enfin c'est ce qui ressort des forums en général...
D'accord. Donc on a des tacherons qui ont estimés que ca ferait plus stylés de fournir un batarang tout rayé

Ils sont payés pour ce genre d'idées

-
Ned Larsen - Silver Member
- Gamertag: Eztebans
de Batto » 27 Aoû 2009, 15:27
En tout cas je suis a fond dedans et je peut vous le dire: la bombe ce jeu, dans la démo yavais plein de trucs en moins en fait Arkham est gigantesque et on y est liiiibre.....
Miam !
Miam !

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de WeakBob » 27 Aoû 2009, 15:31
Rappel : pour la version collector de SF IV pour 90 € t'avais droit à un OAV et à 1 "belle" figurine Kinder, plus les costumes alternatifs pourris de 3-4 persos. 

Dernière édition par WeakBob le 27 Aoû 2009, 16:13, édité 1 fois.
-
WeakBob - Elite Member
- Gamertag: WeakBob
de alexd » 27 Aoû 2009, 15:35
Ezteban a écrit:alexd a écrit:Pour le batarang apparemment c'est fait exprès... TOut le monde l'a rayé... Enfin c'est ce qui ressort des forums en général...
D'accord. Donc on a des tacherons qui ont estimés que ca ferait plus stylés de fournir un batarang tout rayé![]()
Ils sont payés pour ce genre d'idées?
Malheureusement oui... J'ai vu une vidéo de la version US et le Batarang a l'air aussi griffé... Effet de style pas top selon moi...

Comme tu dis, des gens ont été payé pour avoir eu ce genre d'idée...
-
de sk60 » 27 Aoû 2009, 15:39
Non mais déjà à la base les collectors ça pue la M....
-
sk60 - Elite Member
de Bydox » 27 Aoû 2009, 15:54
man45 a écrit:Petite question.
Heuu, l'exemplaire de Victorrr et le mien ont été expédiés hier de chez Zavvi

Pour le Batarang, sur de l'acier l'effet aurait été beaucoup plus beau. Mais avec moins de rayures quand même.
-
Bydox - XM | Vétéran
- Gamertag: bydox
de timOM73 » 27 Aoû 2009, 15:58
Un mec qui a envoyé un mail et à eu sa comme réponse: (trouvé sur le blog d'Havocks)
moi aussi j'ai eu ce probléme voila ce qui mon repondu
Monsieur bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème de livraison que vous avez rencontré.
Si vos articles ont été endommagés, nous vous invitons à nous renvoyer votre colis en y joignant le fichier joint daté et signé à l'adresse suivante :
SCP - Service hotline Eidos France
35 avenue des Béthunes
ZAC des Béthunes
95310 Saint ouen l'aumone
Nous vous renverrons votre commande dés réception de votre colis.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Baptiste - Support technique Eidoshop.fr

-
timOM73 - Silver Member
de Manu » 27 Aoû 2009, 16:03
bydox a écrit:man45 a écrit:Petite question.
Heuu, l'exemplaire de Victorrr et le mien ont été expédiés hier de chez Zavvi
Pour le Batarang, sur de l'acier l'effet aurait été beaucoup plus beau. Mais avec moins de rayures quand même.
Vient d'être envoyé à l'instant. \O/

-
Manu - XM | Freelance
de McNulty » 27 Aoû 2009, 16:08
ça donne vraiment pas envi d'acheter des "collectors"....
perso je vais soit chopper une version import ou soit attendre un peu pour l'avoir d'occasion...

perso je vais soit chopper une version import ou soit attendre un peu pour l'avoir d'occasion...

-
McNulty - Active Member
de fan_de » 27 Aoû 2009, 16:10
j ai le mien sur xbox par contre pour le joker je n ai rien vu ......de la bombe ce jeu 

-
fan_de - Active Member
- Gamertag: X fande
- ID PSN: fande
Retourner vers Jeux Xbox