Forum

FIFA 09

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Iphelias » 09 Oct 2008, 14:56

Je comprend Josselin je joue avec l'OM d'ailleur je vois que je t'ai toujours dans ma liste d'amis (mon gamertag : Iphelias). Si tu veux faire un petit Lyon - Marseille je suis disponible.

D'ailleurs comme dans tout les jeux de foot. Je ne joue pas avec les grosses équipes. Je prend pour ma part des équipes a 4,5 ou 4 étoiles principalement. J'aime bien changer. Alors qu'en face c'est toujours toujours les mêmes matchs !
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Iphelias

Messagede Slavim69 » 09 Oct 2008, 14:57

La BO de ce fifa est terrible le morceau Victory de Soprano est excellent. sinon si vous vouler voir une magniphique coup franc aller voir la http://slim-fifa.skyrock.com/ le but n°2 dit moi ce que vous en penser !!
Image
Slavim69
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Am0n » 09 Oct 2008, 15:09

C'est vrai que la BO est pas mal, bien content d'y retrouver MGMT - Kids
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Sscrew49 » 09 Oct 2008, 15:24

Enfin l'argumentation de Slavim59 laisse à désirer. :mrgreen:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Ned Larsen » 09 Oct 2008, 16:31

Josselin01 a écrit:ouais l'arbitrage est a chié...y'a aussi le hors-jeu au millimètre près, c'est assez comique parfois... :lol:

Sinon j'en ai marre des grosses équipe, je joue avec l'OL (mon équipe favorite :mrgreen: ) et je joue tout mes matchs contre Manchester, Inter ou Liverpool :|

c'est rageant, parfois je passe un bon match, j'arrive a contenir les attaques puis Ibrahimovic prends la balle et fonce tout droit...but ! :x
(des fois c'est sur la première attaque aussi :cry: )
Pareil pour Torres, C.Ronaldo et Ronney, c'est vraiment chiant :|
(et ils ont une proportion a marqué des buts dans toutes les positions par rapport aux autres joueurs assez phénoménale)

et l'I.A est vraiment casse couille, vous trouvez pas qu'elle effectue un pressing de fou ? de la 1ère a la dernière minute les adversaires pressent comme des fous !!!

J'ai eu le succès 89ème minutes sans le vouloir :o
et j'ai profité que mon routeur bug pour faire le succès "Gagner dans ton coin" :P

Pour les deux derniers succès c'est voulu (la connection est foireuse par moment justement pour l'obtention du succès :) (z'ont pensé à tout quand meme)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede sHiNjI_o1 » 09 Oct 2008, 18:28

Pareil que Wido, autant PES ça va je gère plus que correctement, autant la c'est pas du tout la même :lol:

Rien que pour faire une feinte de "passement" c'est la mort, j'ai énormément de mal à passer d'une diagonale à une autre assez vite pour créer un effet de surprise, idem en course je vais que tout droit :ptdr:

Remarque, ça a du bon, ça donne l'occasion de s'entrainer à mort pour gérer l'inertie, d'autant plus que couplée à ça, les techniques de dribles sont pas vraiment évidentes à sortir non plus (j'ai bien mis deux heures et demi pour réussir à faire une feinte de frappe :bravo:) , ça va demander beaucoup, beaucoup de matchs d'entrainement, des stats moisies donc (sauf si je joue en amateur :lol:) , mais m'en fous, on est la pour le plaisir de la balle et pas pour roxer du poney dès le début redaface2

Chuis bien emballé en tout cas :D
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Am0n » 09 Oct 2008, 20:43

Bon je comprend pas, j'ai joué en carriere cet apres midi et ce soir pour terminer le succes d'acheter 50 joueurs
J'en suis a 4 saisons et acheter 65 joueurs, et toujours rien ...
(on peut voir combien de joueurs dans les stats)

Quelqu'un d'autres a ce probleme ?

EDIT: Peut etre que prendre les joueurs en agent libre ne compte pas pour le succes
Dernière édition par Am0n le 10 Oct 2008, 00:38, édité 1 fois.
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Gr0mic » 09 Oct 2008, 23:30

C'est clair qu'en sortant d'années de PES c'est bien dur de se mettre à niveau ici.

Mais bon je trouve que les progrès se ressentent assez vite et ça finira bien par donner quelque chose de bien :wink:
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xxxPRIORxxx » 10 Oct 2008, 09:28

Sorti le 2 octobre dernier, FIFA 09 rencontre un succès phénoménal en Europe. Le titre d'Electronic Arts s'est effectivement écoulé à plus d'1,2 million d'exemplaires sur le Vieux Continent. Le chiffre est impressionnant et marque le meilleur lancement pour un titre estampillé FIFA depuis la création de la série.
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Janiro » 10 Oct 2008, 09:33

Une astuce pour le succès faire un transfert de plus de 50 millions :

_démarrez une carrière avec MU
_vendez illico C.Ronaldo
_simulez un match
_confirmez le transfert

Succès déverrouiller !!
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede alexd » 10 Oct 2008, 09:40

Gr0mic a écrit:C'est clair qu'en sortant d'années de PES c'est bien dur de se mettre à niveau ici.

Mais bon je trouve que les progrès se ressentent assez vite et ça finira bien par donner quelque chose de bien :wink:

Oui, après des années de PES, c'est très difficile! Mais je tiens bon, je garde espoir et je commence à m'améliorer!! J 'ai enchainé 4 victoires d'affilée sur le Live (après en avoir perdu 6 de suite mais bon)...Y'a du progrès et ca se ressent !
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede xxxPRIORxxx » 10 Oct 2008, 10:49

Pour débloquer un succés il faut faire aussi 5 captures d'écran ! :wink:
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ponponrhino » 10 Oct 2008, 12:16

J'ai une petite question.
J'ai acheté Fifa 09 ce matin. Et direct j'ai fait un match sur le live, j'ai voulu en recommencer un et là il m'affiche : "Aucun adversaire répondant à vos critères de recherche n'a été trouvé."
Mais le truc c'est que je n'ai rien modifié du tout.

Donc voilà, si quelqu'un a la réponse, se serait cool.

Sinon, je me suis inscrit juste hier et avant-hier sur le forum, donc bonjour à tout le monde.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Ponponrhino » 10 Oct 2008, 12:41

Bon bah apparemment je suis pas tout seul...
Sur JV.com y en a d'autres qui n'arrivent pas à jouer depuis le début de l'aprèm'.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Messagede G-rom » 10 Oct 2008, 12:55

Ouai apparemment les serveurs EA ont u peu de mal à suivre de temps en temps
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede alexd » 10 Oct 2008, 12:55

The Napoleons a écrit:J'ai une petite question.
J'ai acheté Fifa 09 ce matin. Et direct j'ai fait un match sur le live, j'ai voulu en recommencer un et là il m'affiche : "Aucun adversaire répondant à vos critères de recherche n'a été trouvé."
Mais le truc c'est que je n'ai rien modifié du tout.

Donc voilà, si quelqu'un a la réponse, se serait cool.

Sinon, je me suis inscrit juste hier et avant-hier sur le forum, donc bonjour à tout le monde.

J 'ai eu ce message une fois aussi...

J'ai recommencé et je n'ai plus eu de probleme
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede McNulty » 10 Oct 2008, 12:55

Sorti le 2 octobre dernier, FIFA 09 rencontre un succès phénoménal en Europe. Le titre d'Electronic Arts s'est effectivement écoulé à plus d'1,2 million d'exemplaires sur le Vieux Continent. Le chiffre est impressionnant et marque le meilleur lancement pour un titre estampillé FIFA depuis le lancement de la série.

A noter aussi, qu'il réalise le 3eme meilleur "demarrage" de l'histoire du jeu video en Angleterre (derriere GTA4 et Halo3)

source : forum gamersyde 8O

Sinon une petite question, comment acheté un joueur ne mode carrière ? pas ceux qui sont dans la liste mais celui de notre choix ?
J'ai revendu C.Ronaldo et j'suis blindé de thunes, mais je trouve pas comment acheté le joueur de mon choix? et le recruteur propose que des jeunes...
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Ponponrhino » 10 Oct 2008, 13:16

Quand tu es dans le menu des transferts avec la liste des joueurs, appuies sur Y et il te propose la recherche détaillée ou par nom.
Et après tu peux faire toutes les offres que tu veux.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Sscrew49 » 10 Oct 2008, 14:10

Josselin01 a écrit:Sorti le 2 octobre dernier, FIFA 09 rencontre un succès phénoménal en Europe. Le titre d'Electronic Arts s'est effectivement écoulé à plus d'1,2 million d'exemplaires sur le Vieux Continent. Le chiffre est impressionnant et marque le meilleur lancement pour un titre estampillé FIFA depuis le lancement de la série.

A noter aussi, qu'il réalise le 3eme meilleur "demarrage" de l'histoire du jeu video en Angleterre (derriere GTA4 et Halo3)

source : forum gamersyde 8O

C'est bien, m'enfin j'aurais préféré un chiffre "next-gen", histoire de voir ça correspond vraiment à combien ? (pas loin d'un gros million je pense?)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Ned Larsen » 10 Oct 2008, 14:56

Y a moyen de faire évoluer ses joueurs dans le mode carrière et de garder les stats en dehors du mode carrière?

Je me suis fait une équipe complète mais ca m'agace quelle ne puisse etre évoluable que dans un seul mode :|
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox