Forum

[360] Midnight Club : Los Angeles

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Midnight Club : Los Angeles

Messagede Drumns3b » 31 Déc 2008, 15:02

Alors moi les "bugs" que j'ai pu croiser sont du genre:

Radar qui disparaît sans trop savoir pourquoi. Il me suffit de changer le mode de "vues" et il réapparaît.
J'ai de gros problèmes au niveau des textures, et ça arrive très souvent, m'obligeant à m'arrêter car je ne vois plus où je roule!
Je me retrouve avec des gros aplat brun/jaune/vert, avec la moto (ou voiture) enfoncée dans le sol,
certaines voitures circulant en ville deviennent "invisibles" (dû à cette lenteur à afficher correctement le jeu), du coup, impossible de jouer vu qu'on cogne de partout!!

Cela ne dure pas 15 minutes non plus…mais suffisement pour casser les tûûûûûûûts!

Donc pas vraiment les mêmes bugs que toi (si ce n'est l'interface) mais des bugs chiants malgré tout.

Petite précision: ayant un peu raz le bol du bruit de la 360, je joue avec le jeu installé sur le DD (20Go) et souvent en écoutant de la musique via "connect360" (donc mes MP3 sont lu depuis mon Mac vers la 360) mais je n'ai aucun problème avec les autres jeux…étrange…la copie sur le DD serait-elle en partie responsable?!
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Gweawroval » 03 Jan 2009, 10:05

Bon j'y ai joué une petite heure ce matin avant mes révisions, et c'est bien prenant, moi qui ne suis pas un aficionado extrême des jeux de course. Le jeu est joli même si je ne reconnais pas tellement Los Angeles (bon, ok, à 245mph, ça aide pas :mrgreen:).

Sinon, j'ai été surpris : il y a un semblant de scénario. C'te choc :mrgreen:
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede nass06 » 07 Jan 2009, 19:10

Je viens de commencer le jeu il est très beau c'est clair, je voulais savoir vous me conseillez quoi au début, boosté ma golf gti ou acheter une nouvelle voiture directement?
nass06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Drumns3b » 07 Jan 2009, 19:17

Claque pas trop de fric dans cette caisse au début, ça sert à rien…

économise plutôt jusqu'à pouvoir te payer la moto Kawasaki (j'ai oublié le nom exact), elle est à 17000 je crois et franchement, une fois que tu as ça, dur de perdre une course!! (et donc de gagner d'autres voitures et de pouvoir en acheter également)
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede nass06 » 13 Jan 2009, 16:00

Des nouvelles de l'add-on, il est sorti hier je crois, certains on pu tester?
nass06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Mamulet FR » 16 Jan 2009, 19:13

Microsoft l'a mis sur le xbox live par erreure, il a ete retire depuis.. On ne sait toujours pas quand sort la version finalisee?
Mamulet FR
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Drumns3b » 16 Jan 2009, 20:10

De toute façon, la version dite "gratuite" n'apportera pas grand chose au jeu,
si ce n'est d'agrandir la ville, donc moyennement utile vu que pas de nouvelles missions…

Et surtout, ça devient pénible ces jeux à extensions qui au final reviennent à un prix de souvent plus de 75€ au bout d'un an!

Et je serais curieux de savoir combien ici ont déjà terminé TOUTES les épreuves du jeu??!!
Ca me parait presque impossible tellement il y en a!!!
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede nass06 » 19 Jan 2009, 13:13

Drumns3b a écrit:Claque pas trop de fric dans cette caisse au début, ça sert à rien…

économise plutôt jusqu'à pouvoir te payer la moto Kawasaki (j'ai oublié le nom exact), elle est à 17000 je crois et franchement, une fois que tu as ça, dur de perdre une course!! (et donc de gagner d'autres voitures et de pouvoir en acheter également)

Je suis niveau conducteur et la moto est toujours vérouillé alors que j'ai plus de 30 000 $? Comment déverrouiller les autres voitures ou moto svp?
nass06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Drumns3b » 19 Jan 2009, 13:24

En participant à encore plus de courses et peut-être en changeant de catégorie de voitures (classe A, B, C - voiture de tunning, muscle car, voiture de luxe, etc)…

Mais il est un fait que tu dois augmenter ton niveau de réputation un maximum pour accéder à la suite…
le niveau conducteur est, il me semble, assez "bas".
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Drumns3b » 20 Jan 2009, 02:55

J'ai un gros soucis depuis qq jours, je n'arrive plus à accéder à la partie "note mon bolide" via le xbox live.

Cela fonctionnait très bien avant mais depuis 2 ou 3 tentatives (sur plusieurs jours) afin de placer ma voiture "en vente": impossible!!!
Je ne me souviens pas du message mais demain, dès que j'ai le temps je le recopie mot à mot.

Quelqu'un a déjà eu ce problème??
Pourtant mon compte sur le rockstar social club fonctionne nickel (avec Midnight et GTA4),
je joue online sans problème, que ce soit avec ce jeu ou tous les autres sans le moindre stress.

Bref mon compte Xboxlive est OK et tout ce qu'il y a de plus "opérationnel" mais ce putain de Midnight Club commence doucement à me saouler…
Mise à jour qui fait bugger le jeu, connexion impossible, ce sera quoi après??!!

En plus, j'ai tenter de lancer le jeu sans avoir connecté mon profil xbox et là,
ho surprise: il demande d'être connecté dès le lancement du jeu sans quoi il ne pourra être possible de jouer!
Ca veut dire quoi ça, que ceux qui n'ont pas accès à internet (ou ne veulent pas d'internet) ne peuvent donc pas y jouer?!

Si tel est le cas, c'est vraiment un système pourri qui mérite à Rockstar de se prendre 2 baffes… :evil:
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede nass06 » 20 Jan 2009, 09:30

Pour le coup du profil c'est normal, tout les jeux te demande une connexion au profil pour sauvegarder ta progression. Après pour note ton bolide désolé je peux pas t'aider, j'en ai aucune idée.
nass06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Drumns3b » 20 Jan 2009, 12:51

nass06 a écrit:Pour le coup du profil c'est normal, tout les jeux te demande une connexion au profil pour sauvegarder ta progression. Après pour note mon bolide désolé je peux pas t'aider, j'en ai aucune idée.

Oui je sais qu'il faut être connecté à un profil, de préférence l'officiel relié à un compte xboxlive GOLD.
(j'ai 3 autres profils: 1 pour les invités, 1 pour le Japon et 1 pour les USA, pour les démos de jeux mais que je n'utilise jamais)

Mais je suis connecté à mon profil dès que j'allume ma console, c'est automatique.

Voilà le message exact que j'obtien si je clic sur "note mon bolide":

Votre profil de joueur n'est pas compatible avec du contenu personnalisé.
Si vous changez de profil de joueur, le jeu redémarrera et vous perdrez toute progression non sauvegardée.

->Changer de profil de joueur
-> Annuler

Si je clic sur "changer de profil", il m'affiche ma liste avec mes 4 profis.
Je choisi donc l'officiel et là, retour case départ avec ce message à la con à chaque fois!

Je vais envoyer un mail à Rockstar, je ne pige rien à cette connerie, ça fonctionnait très bien il y a encore quelques jours de cela… :evil:
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Drumns3b » 22 Jan 2009, 14:40

Bon, vu que personne sur le net ne peut m'aider avec ce problème, j'ai envoyé un mail à Rockstar.
On verra bien ce qu'ils disent.

Mais plus je joue à Midnight Club L.A., plus je lui trouve des défauts.

Déjà ces foutues textures/compteurs qui disparaissent, sans parler du coup des voitures "fantômes"
(très génant quand on arrive super vite et qu'on heurte une voiture qui n'était pas affichée!!),
mais le truc vraiment insupportable c'est lors d'un crash: on réapparait souvent face au mur/voiture qu'on s'est mangé!
Ce qui veut dire qu'on perd un max. de temps car on est "bloqué" sur ce dernier…ridicule!
Pourquoi ne pas faire comme dans tout bon jeux de caisses, c'est à dire replacer la voiture/moto sur la route et dans la bonne direction!!?? :evil:

Ce sont ces petits détails qui finissent par énerver…

Déjà le fait d'utiliser la moto permet de gagner presque n'importe quelle courses
(j'ai battu le champion de la ville en moto, les doigts dans le nez!) mais surtout,
ce qui me gène le plus est que si l'on fait un saut (moto par exemple) et que l'on va trop loin,
comme par exemple plus haut qu'un pont, au lieu que la moto passe par dessus,
elle s'écrase ridiculement dans le vide alors que j'aurai pu passer au dessus, comme dans GTA4 quoi!! :evil:

C'est le genre d'aberration qui me font dire que ce jeu n'est pas vraiment au point et qu'il est malgré tout limité.

Bref, un bon jeu de caisses, mais pas encore "LE" jeu ultime à mes yeux. :(
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Drumns3b » 28 Jan 2009, 21:51

C'est "mort" sur ce topic MCLA!!

Ceux qui ont le succès "Ascension spectaculaire" ne sont-ils pas un peu déçu au final de ce jeu?!

Moi oui…je vais le revendre bientôt pour le remplacer par GRID, qui me semble mieux "fini" que ce MCLA, jeu sympa mais malgré tout décevant.
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 28 Jan 2009, 22:11

Perso, avec un ami, c'est l'un des rares jeux ou sans y jouer, je sais malgré tout que j'y reviendrais un jour.

Habituellement, deux semaines sans toucher un jeu, pour moi, ça passe par la case "échange".

D'autant que y'a du contenu additionnels qui devrait pas tarder ? :)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Drumns3b » 28 Jan 2009, 23:30

Sscrew49 a écrit:Perso, avec un ami, c'est l'un des rares jeux ou sans y jouer, je sais malgré tout que j'y reviendrais un jour.

Habituellement, deux semaines sans toucher un jeu, pour moi, ça passe par la case "échange".

D'autant que y'a du contenu additionnels qui devrait pas tarder ? :)

Oui et non…je disais aussi ça avec Flatout UC et puis avec le temps, on fini par ne plus y jouer (question de priorité dans la vie entre autre)…

Mais en terme de plaisir de conduite, il ne me procure pas vraiment ce que j'ai déjà eu avec Flatout (encore!) ou même en testant GRID à plusieurs reprises.

Cela dit, tu as raison, j'ai le même problème avec un jeu si je n'y joue pas régulièrement (surtout des jeux comme MAss Effect, Bioshock que je n'ai toujours pas fini!).
L'avantage d'un jeu de caisses, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire (même si Rockstar en a simulé une dans MCLA!), donc on peut y revenir quand on veut!

Et pour le contenu additionnel, il est hors de question que je claque encore 12euro pour ce jeu afin d'avoir 3 voitures supplémentaires et quelques missions.
C'est de l'arnaque toutes ces extensions de jeux qui sortent même pas 4 mois après la sortie de ce dernier, mais un bon moyen marketing pour encore remplir les caisses.

Et vu que la seule extension a être gratuite sera juste un agrandissement de la ville, je n'y vois aucun intérêt, c'est déjà bien assez grand comme ça en plus!

Enfin un petit conseil, ne vous cassez pas la tête à vouloir acheter toutes les voitures dans le jeu et ce pour 2 raisons:
1- il est impossible de toutes les posséder dans son garage!!! (un comble!)
2- Vous verrez par vous même une fois que vous aurez 1.000.000$ sur votre compte! :wink:

Je vais donc vite le revendre/échanger tant qu'il est encore "bien" côté et prendre GRID, en attendant le très prometteur FUEL. 8)
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 25 Fév 2009, 16:36

http://www.jeuxactu.com/article-35700-m ... -date.html

Le DLC arrive ! Dommage que les musiques ne soient pas gratuites, font chier à regrouper ça avec les voitures. :(
Je suppose que le DLC payant a été prévue pour utiliser la nouvelle surface de jeu (en ce qui concerne les courses, défis supplémentaires).
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Drumns3b » 25 Fév 2009, 16:53

C'est une grosse entube ces systèmes d'add-on payant, 4 mois après la sortie du jeu!

Et ça commence à devenir bcp trop fréquent, presque aucun jeu n'y échappe… :evil:
Et très peu mérite de dépenser 15€ de plus pour des "éléments" qui auraient pu être intégré dès le début.

De toute façon, j'ai revendu MC L.A., trop saoulant à la longue.
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede oxitric » 26 Fév 2009, 16:31

quelqu'un sais si le online est encore bien blinder niveau joueur ?

merci d'avance je compte bien me le prendre si c'est le cas
oxitric
Welcome
Welcome

Messagede Sscrew49 » 26 Fév 2009, 17:42

Bin en virée, pas de problème. Je n'ai jamais senti une baisse significative du nombre de joueurs.
Reste le problème suivant : Certains n'acceptent pas les défis, ou ne sont pas intéressé par ça (en même temps, c'est une "virée") et donc ça peut devenir "mou".

Pour les autres modes de jeu, j'y vais jamais. Je pourrais aller faire un tour rapidement si tu veux.
Et je te redirais ça.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox