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Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 19:49
de grille pain
par contre chwal, connaissant ta marotte sur les boussoles, tu dois etre déçu :mdr: ... surtout que le chemin vers l'objecif semble tracé, je trouve ca moyen dans un jeu de survie :|
sinon, tout le reste semble vraiment excellent, ce rendu sur 360 avec tous les mecanismes de gameplay derriere, je signe de suite ! 8)

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:34
de chwal
Bah comme d'hab j'espère juste des options pour désactiver ça et aussi des modes de difficultés plus survie pourquoi pas .

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:38
de Zur-en-arrh
Je crois qu'on s'avancera pas trop en te disant que tu rêve mon pote :mdr:

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:17
de -Toto-
chwal a écrit:Mais quel bon code , c'est de la crotte ces balises ! J'ai d'abord essayé avec l'adresse direct puis le lien de partage sous la video youtube et quoi y' a encore un autre code ?


:arrow: http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=7&t=71793

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:20
de Paco
en tout cas ça donne envie ces vidéos (malgré les balises 8) )
vivement !

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:40
de Payn
Suis-je le seul à trouver le gameplay lourdingue et le HUD immonde ? :|

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 13 Juin 2011, 22:12
de Batto
-PAINKILLER- a écrit:Suis-je le seul à trouver le gameplay lourdingue et le HUD immonde ? :|


Oui t'es tout seul sur ce coup là :)

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 14 Juin 2011, 07:11
de shakanico
Il n'y a pas d'attaques de hordes de zombies comme dans L4D ? Ça semble un peu mou sans. Les points obtenus via les kills servent à quoi ?

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 14 Juin 2011, 08:37
de Paco
shakanico a écrit:Il n'y a pas d'attaques de hordes de zombies comme dans L4D ? Ça semble un peu mou sans. Les points obtenus via les kills servent à quoi ?


Sans doute à faire monter ton XP et débloquer des niveaux et des compétences.
Pour les hordes, à voir, difficile de juger l'intensité du jeu sur la vidéo :)

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 14 Juin 2011, 13:28
de shakanico
Je pose la question naïvement car je n'ai pas suivi le développement du jeu.

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 15 Juin 2011, 12:58
de Ouiche Lorra1ne
grille pain a écrit:sinon, tout le reste semble vraiment excellent, ce rendu sur 360 avec tous les mecanismes de gameplay derriere, je signe de suite ! 8)

Hell yeah brother 8)

shakanico a écrit:Il n'y a pas d'attaques de hordes de zombies comme dans L4D ? Ça semble un peu mou sans. Les points obtenus via les kills servent à quoi ?

Apparemment le jeu se positionne sur un autre créneau que l'aspect survie "nerveux" avec des hordes qui arrivent de partout. Ca serait d'ailleurs insupportable dans un jeu à monde ouvert avec un aspect RPG où il faut que tu te balades un peu partout pour accomplir les missions :o

Sinon les points servent à améliorer les personnages (un des aspects RPG du jeu)

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 15 Juil 2011, 11:08
de mirror84
Je l'avais oublié celui là, il est annoncé le 08/09 sur Game.fr, soit quelques jours après Deus EX

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 20 Juil 2011, 14:01
de Ouiche Lorra1ne
mirror84 a écrit:Je l'avais oublié celui là, il est annoncé le 08/09 sur Game.fr, soit quelques jours après Deus EX

On aura de quoi s'occuper 8)

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:12
de grille pain
video in game : (sur pc)
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004167.htm

il manque un sentiment d'urgence / stress à la L4D / dead rising je trouve quand meme, mais ca a l'air quand meme bien bon, sauf le radar qui tue le peu de suspens qui semble y avoir (à 7:58, on voit bien le point rouge qui marque le cadavre allongé sur la barre de navigation) ...et ce truc ca va pas plaire du tout à chwal :| :mrgreen:

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:20
de mirror84
grille pain a écrit:...et ce truc ca va pas plaire du tout à chwal :| :mrgreen:


par solidarité envers lui, on prendra pas le jeu alors... :|

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:25
de Paco
j'ai lu une preview qui indique un truc que je n'avais pas noté en regardant les vidéos mais qui, selon le testeur, saute aux yeux quand tu joues : la caméra n'est pas fixe. Comprenez par là que le jeu ne nous fait pas "glisser" sur le sol comme tous les FPS mais "simule" la marche par une oscillation de la caméra.

Bonne idée qui a priori change les repères quand on vise. Le truc qui me fait plus peur (je suis sérieux) c'est que ça fiche la nausée.

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:27
de grille pain
Paco a écrit:j'ai lu une preview qui indique un truc que je n'avais pas noté en regardant les vidéos mais qui, selon le testeur, saute aux yeux quand tu joues : la caméra n'est pas fixe. Comprenez par là que le jeu ne nous fait pas "glisser" sur le sol comme tous les FPS mais "simule" la marche par une oscillation de la caméra.

Bonne idée qui a priori change les repères quand on vise. Le truc qui me fait plus peur (je suis sérieux) c'est que ça fiche la nausée.

ah en effet ca se remarque pas en video...bah si ca fiche la nausée, ca fait roleplay du coup! car survivre sur une ile peuplée de zombies et de cadavres pourrissant au soleil ca doit piquer :mrgreen:

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:29
de mirror84
Tous à vos Ray-Ban 8)

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:40
de grille pain
par contre ca a pas l'air tres environnement open, mais une sucession de quetes avec un effet couloir caché non ?? peut etre que la video est trompeuse car le joueur va direct ou il faut... :|

Re: [360] Dead Island

MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:52
de Paco
grille pain a écrit:par contre ca a pas l'air tres environnement open, mais une sucession de quetes avec un effet couloir caché non ?? peut etre que la video est trompeuse car le joueur va direct ou il faut... :|


Les premiers échos parlent d'une structure comparable à Borderlands avec une suite de mini quêtes à réaliser dans des zones ouvertes.