Forum

Dead Island

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Dead Island

Messagede Xboxforce » 05 Aoû 2011, 11:21

grille pain a écrit:video in game : (sur pc)
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004167.htm

J'éspere qu'on peu désactiver ce radar, mais aussi ce que je me disais c'est que niveau maniabilité le mec donne une sacré réference Breakdown
Le jeu ou le mec alors qu'il se fait tirer dessus par 15 ennemis, prends le temps de regarder son chargeur avant de recharger et déguster sa barre de chocolats pour reprendre de la vie. (P'tain le nombre de fois ou j'me suis fait tuer en bouffant une barre de chocolat ><)
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede lacome » 05 Aoû 2011, 14:43

il manque un sentiment d'urgence / stress à la L4D / dead rising je trouve quand meme, mais ca a l'air quand meme bien bon, sauf le radar qui tue le peu de suspens qui semble y avoir (à 7:58, on voit bien le point rouge qui marque le cadavre allongé sur la barre de navigation) ...et ce truc ca va pas plaire du tout à chwal :| :mrgreen:

Je n'ai regardé qu'une fois mais le point rouge ne désigne-t-il pas l'objectif final et non le méchant???
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede grille pain » 05 Aoû 2011, 14:48

oui je viens de regarder une 2e fois, oui le point rouge est l'objectif (intermediaire ou final) , les cranes symbolisent les zonzons.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Master Chief XM » 05 Aoû 2011, 14:53

Je trouve ça vraiment pas terrible :| surement un bon jeu pour les fans de zombies, quand même bien loin d'un L4D à mes yeux.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede lacome » 05 Aoû 2011, 15:27

Le concept est séduisant, toutefois j'ai peur qu'une certaine lassivité pointe le bout de son nez au bout d'un moment si les quêtes ne sont qu'allés d'un point A au point B....
Mais cela à l'air bien sympa. Ce que j'aurai aimé c'est ressentir le violence des combats comme dans condemned, les impacts, le cri du perso tout ça. Pour cet aspect j'attendrais les retours des joueurs; mais le faitr de lancer une arme , la ramasser, taper, relancer, reramasser re taper, à l'air un peu agaçant???
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 05 Aoû 2011, 15:35

il manque un sentiment d'urgence / stress à la L4D / dead rising je trouve quand meme, mais ca a l'air quand meme bien bon, sauf le radar qui tue le peu de suspens qui semble y avoir (à 7:58, on voit bien le point rouge qui marque le cadavre allongé sur la barre de navigation) ...et ce truc ca va pas plaire du tout à chwal :| :mrgreen:

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 06 Aoû 2011, 11:57

Je viens de la voir aussi et j'espère que c'est désactivable quand même .
Ouaip ça ressemble bien à une structure linéaire + open space mais ils l 'ont dis que l'ont débloquaient des zones comme Stalker au final je pense .
Le jeu m'accroche toujours autant .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede grille pain » 06 Aoû 2011, 21:14

Dead Island reste un jeu Tech Land
Gamespy se défoule sur Dead Island en dressant un triste portrait de son ambiance de film de série Z :
Les quatre héros sont caricaturaux et ridicules.
Les personnages non joueurs également.
Les dialogues, souvent prononcés avec de forts accents, prêtent à rire.
Votre personnage lâche des répliques débiles durant les combats.
Bref, le jeu est comique alors que les développeurs auraient aimé qu'il soit pris au sérieux. On est loin de l'ambiance du trailer !

Gamespy regrette également certains choix malheureux de gamedesign. En effet, il risque d'être difficile de s'immerger dans le jeu avec les dégâts des armes qui apparaissent en gros au dessus de la tête des ennemis ou les zombies qui respawnent dans votre dos...

Il ne faut pas oublier que Dead Island est développé par Techland, les auteurs du médiocre Call of Juarez: The Cartel. Si malgré ça vous êtes toujours fan, vous trouverez prochainement des applications Facebook sur le profil officiel du jeu.
source : nofrag

le lien gamespy :
http://uk.pc.gamespy.com/pc/dead-island/1185436p1.html?RSSwhen2011-08-02_150000&RSSid=1185436&amp
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Zur-en-arrh » 07 Aoû 2011, 09:52

Bah écoute, je suis justement en train de me faire Call of Juarez The Cartel, et c'est loin d'être aussi naze que tout le monde le dit, le jeux est clairement sorti trop rapidement et quelques mois de peaufinage ne lui aurait pas fait de mal, mais sinon le jeux est plutôt fun, avec une ambiance à la The Shield et Training Day, évidemment très clichés, mais c'est aussi le genre qui veut ça. Le gameplay est très bon, graphiquement c'est plutôt correct (même si le motion blur est abusé et que j'ai parfois l'impression d'avoir perdu une lentille), le scénario est simple et efficace (c'est un FPS en même temps) et surtout les situations sont très variées et parfois vraiment kiffantes (notamment la fusillade à 200 à l'heure sur l'autoroute et un gunfight au beau milieu d'une boite de nuit remplies de clubbers). Bref tout ça pour dire que c'est un raccourci un peu facile pour taper sur Techland, surtout qu'ils ont également développé Bound in Blood qui était un très bon jeux.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Xboxforce » 07 Aoû 2011, 12:41

Ce que j'adore c'est la manière dont un studios peu passer "d'intéressant" a ne pouvant faire que de la merde, avant technland était connus pour CoJ et la suite Bound in Blood et maintenant comme le studios qui a fait The Cartel mais avant 8O pus aucun souvenir...
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede chwal » 08 Aoû 2011, 18:19

Il faut pas grand chose pour bousiller un jeu des fois mais bon de ce que j'ai vu j'aime quand même assez .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 09 Aoû 2011, 17:34

une tite video trailer du jeu.
Perso ca me botte bien quand même...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Paco » 10 Aoû 2011, 16:13

kelanflyter a écrit:une tite video trailer du jeu.
Perso ca me botte bien quand même...

Pareil, c'est pas dégueulasse graphiquement (enfin façon de parler) et le mix borderlands zombie me botte bien a priori !
je ne l'attends pas comme un concurrent à L4D de toute façon, il a l'air de proposer un gameplay vraiment différent.
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede grille pain » 10 Aoû 2011, 20:58

mouais, le trailer fait la part belle aux armes à feu et moi ce qui m'enthousiasmait depuis le trailer avec la petite fille c'etait les promesses :
- on joue un mec lambda qui va survivre sur cette ile paradisiaque infestée...resultat les 4 persos sont stereotypés à mort :|
- tres peu d'armes à feu sur l'ile, necessité de se bricoler des armes de corps à corps etc...dans ce trailer on les voit flinguer comme sur L4D... :|
- environnement ouvert, on arrive à des semi corridors pour les quetes..
je vais patiemment attendre perso les tests et avis des joueurs, car pas mal de revirement je trouve, pourtant je reste seduit par le concept :D
grille pain
au choix
au choix

Messagede mirror84 » 10 Aoû 2011, 21:05

Moi c'est le fait d'évoluer sur une île à l'eau bleue turquoise qui me séduit :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Ned Larsen » 10 Aoû 2011, 22:02

mirror84 a écrit:Moi c'est le fait d'évoluer sur une île à l'eau bleue turquoise qui me séduit :mrgreen:

Y a juste un petit problème de voisinage :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Paco » 11 Aoû 2011, 08:04

grille pain a écrit:mouais, le trailer fait la part belle aux armes à feu et moi ce qui m'enthousiasmait depuis le trailer avec la petite fille c'etait les promesses :
- on joue un mec lambda qui va survivre sur cette ile paradisiaque infestée...resultat les 4 persos sont stereotypés à mort :|

ça c'est vrai qu'il ne sont pas super charismatiques mais bon c'est un détail, ça fait série B
grille pain a écrit:- tres peu d'armes à feu sur l'ile, necessité de se bricoler des armes de corps à corps etc...dans ce trailer on les voit flinguer comme sur L4D... :|

certes mais quand tu regardes les succès tu te rend compte qu'il faudra tuer beaucoup de zombie à l'arme blanche, d'autres avec une arme contendante, bref je pense pas que ce soit que du flingue mais plutôt du 50/50
grille pain a écrit:- environnement ouvert, on arrive à des semi corridors pour les quetes..

Bah pour le coup les premiers retours parlent d'un Borderlands Like et c'est exactement le principe de quêtes dans des zones restreintes (Rage fait la même chose d'ailleurs et j'ai trouvé ça très efficace dans ce dernier cas, ça permettait d'avoir des combats plus dynamiques que si tu es tout le temps en environnement ouvert)
grille pain a écrit:je vais patiemment attendre perso les tests et avis des joueurs, car pas mal de revirement je trouve, pourtant je reste seduit par le concept :D

Tu vas craquer :mrgreen:
Image
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede grille pain » 12 Aoû 2011, 10:36

les 20 premieres minutes (attention spoils)

http://www.mtv.com/videos/news/68089...tml#id=1668832

par contre je peux pas voir la video au boulot, mais pour ceux qui peuvent, est ce rassurant ?? :|
grille pain
au choix
au choix

Messagede Master Chief XM » 12 Aoû 2011, 10:41

grille pain a écrit:les 20 premieres minutes (attention spoils)

http://www.mtv.com/videos/news/68089...tml#id=1668832

par contre je peux pas voir la video au boulot, mais pour ceux qui peuvent, est ce rassurant ?? :|

Error 404 page not found :mrgreen: pas vraiment rassurant du coup :lol:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede shakanico » 12 Aoû 2011, 11:20

La vidéo que voulait poster notre toaster en panne :

http://www.mtv.com/videos/news/680893/d ... id=1668832
Image
shakanico
au choix