Forum

[360] Splinter Cell: Conviction

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede mandaslam » 03 Mai 2007, 19:14

perso j'aimerais bien que ca ne rejoue pas trop sur les décors en lumière etc mais qu'on retrouve l'esprit de chaos par exemple que je trouvais plus sympa a passer plusieurs fois par les mêmes endroits, je veux pas tomber dans le tomb raider...

d'ailleurs c'est marrant que sam ai des collants mais pas lara...

...sujet a approfondir...
mandaslam
Active Member
Active Member

Messagede Broyax » 03 Mai 2007, 19:27

Lord-BlackSky a écrit:
Broyax a écrit:
Lord-BlackSky a écrit:J'aime bien sa barbe , j'espére que cette fois on aura un vrai putin de choix , et que limite on pourra tuer nos boss :P

Pas mieux :lol:

C'est à dire ??

Eh bien la possibilité de jouer un bad guy et pourquoi pas ? 8)

A tout le moins, le choix d'un Deus Ex...

Le monde des espions est complexe...

Et si Sam se rendait (enfin) compte qu'Echelon 3, c'est qu'une bande de 'culés :idea:

Enfin je pense qu'ils creusent la question vu le titre "conviction".
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Broyax » 03 Mai 2007, 19:28

mandaslam a écrit:perso j'aimerais bien que ca ne rejoue pas trop sur les décors en lumière etc mais qu'on retrouve l'esprit de chaos par exemple que je trouvais plus sympa a passer plusieurs fois par les mêmes endroits, je veux pas tomber dans le tomb raider...

J'ai trouvé que ne plus jouer constamment la nuit était un grand pas en avant dans le 4 8)
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede mandaslam » 03 Mai 2007, 19:39

je suis ok mais j'aimais bien faire le con sur les toits avec les grosses pubs axe, et airaways
mandaslam
Active Member
Active Member

Messagede -Black- » 04 Mai 2007, 05:58

Broyax a écrit:
Eh bien la possibilité de jouer un bad guy et pourquoi pas ? 8)

A tout le moins, le choix d'un Deus Ex...

Le monde des espions est complexe...

Et si Sam se rendait (enfin) compte qu'Echelon 3, c'est qu'une bande de 'culés :idea:

Enfin je pense qu'ils creusent la question vu le titre "conviction".

Clair que ça le ferait un Splinter Cell sauce DE :D

Et Lambert il me gave avec sa tête de con .......

Sinon ça serait bein de pouvoir pécho les armes de tout le monde à la Solid Snake dans les vidéos de MGS4 :twisted:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Matfer » 04 Mai 2007, 13:06

:arrow: http://www.jeux-france.com/news20072_sp ... nonce.html

Premières images

Y'a pas à dire ça tue...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Loup Blanc » 04 Mai 2007, 13:11

:o Un beat'm all! :mdr:
Nan c'est sympa pour l'instant! :) Apparemment il va y avoir quelques changements, ce n'est pas plus mal.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Yobwo » 04 Mai 2007, 13:54

On dirait que le fait d'être sapé comme un clodo le dispense peu à peu de toute discrétion ^^

Le boulot sur les animations et l'utilisation des décors est prometteuse. A condition que ce soit du temps réel et non pas de scènes scriptées.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 04 Mai 2007, 17:04

ouaip, ça claque !
attendons de voir ça en mouvement mais ça part fort...
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Broyax » 04 Mai 2007, 21:08

C'est Dead Rising :ptdr:
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede charles71 » 04 Mai 2007, 21:39

A mon avis le double agent n'était qu'une sorte de transition de la série,il marquait le début d'un renouveau,la fin d'une trilogie.Je crois qu'on peut s'attendre a ètre étonner(ou pas).

Sinon Ubi ca commence a devenir EA en plus violent et en plus pro-américain(pour un groupe francais...)

A quand SC 2009 et GRAW 2010 :twisted:
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede -Black- » 05 Mai 2007, 02:40

J'aimbe bien les images , Sam pourra prendre de la drogue comme Jack Bauer ???

Non sérieux , j'aimerais que le jeu se fasse d'une traite et qu'il ne soit plus segmenté comme les précédents ^^
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Loup Blanc » 05 Mai 2007, 13:57

Traduction en anglais et résumé de l'article dans le mag
http://www.mygen.com.au/article.php?pag ... 9&format=2

A Finnish magazine has recently scored an exclusive interview with Ubisoft regarding their up coming Xbox 360 exclusive Splinter Cell: Conviction. Here you can see some great looking screenshots and a tonne of information that is in Finnish. The main parts have been translated, and as you can see, the developers are saying this won't be possible on the Playstation 3 as it stands.

- No more sneaking around in the shadows. Apparently you're going to be more like James Bond and infiltrate buildings in plain daylight. You won't have to use force or sneak around as long as you don't act suspiciously.

- According to the article, every single object that is rendered on screen has physical properties and most of them can be used by Sam. For example, Sam can pick up furniture and use it as a weapon, or throw printers at enemies or papers in the face of enemies to gain the upperhand in fights.

- Melee fights are much more than "press this button to hit" this time around. There's different context sensitive attack buttons and as mentioned before lots of environmental interaction.

- Some pretty negative comments about the PS3 made by the devs. They state the fact that they are exclusive to the 360 allows them to do much more than if they were multiplatform, but they also state they doubt they would be able to achieve what they're doing with the game on the 360 on the ps3 even if it was ps3 exclusive.

Those are the most important things in there. Ubi also claims the AI is really good and the magazine says the AI for example makes cover out of chairs and tables.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yobwo » 05 Mai 2007, 14:15

Je susi très curieux sur cette nouvelle approche de l'infiltration. L'IA va devoir être effectivement à la hauteur pour que les comportements soient crédibles.

Si on se promène parfaitement incognito et qu'un type nous répère parce que... bah parce qu'il a envie et pis c'est tout... ça risque de tout foutre en l'air.

Mais cet aspect plein jour + l'utilisation du décor façon Dead Rising, je vote pour :)
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede zzzzz » 05 Mai 2007, 16:00

charles71 a écrit:A mon avis le double agent n'était qu'une sorte de transition de la série,il marquait le début d'un renouveau,la fin d'unetrilogie .Je crois qu'on peut s'attendre a ètre étonner(ou pas).

Les Meilleures trilogies sont en 4 episodes :ptdr: :pong:
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 05 Mai 2007, 16:19

comme la théorie du oyo :D

oui je :arrow:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Loup Blanc » 05 Mai 2007, 17:29

zzzzz a écrit:
charles71 a écrit:A mon avis le double agent n'était qu'une sorte de transition de la série,il marquait le début d'un renouveau,la fin d'unetrilogie .Je crois qu'on peut s'attendre a ètre étonner(ou pas).

Les Meilleures trilogies sont en 4 episodes :ptdr: :pong:

:twisted: c'est vilain de se moquer d'une bourde pareil. :mdr:

Mais dans un sens (si on oublie le 4ème épisode qui cloture la trilogie lol) il a un peu raison. Double agent devait être une sorte de transition pour ne pas choquer le joueur du gros changement qu'apportera Conviction. Si on passait de Chaos Theory à Conviction directement, le changement serait peut être trop brutal.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Doom2Darkness » 05 Mai 2007, 18:49

Qu'un seul mot... Waow... Sinon pour moi c'est pas un splinter cell ça... à partir de chaos theories ils sont partit en couille, mais apparement ils ont adapté le gameplay, donc ils auraient pas du appeler ça splinter cell, mais c'est vrai que ça fait un bon BG au héro... Splinter cell pour moi ça restera que le premier et pandora tomorrow infiltration pure, mémoriation du nombre de garde, des rondes, armes, et grenades inutiles ou prèsque. après avec leur conneire de couteau c'est devenu du gros nimporte quoi vas-y que je cours et je te cut de face, vas-y que j'envoi une grenade à frag... Bref, ça à l'air d'être un jeu sympa, mais ils auraient pas du l'applr splinter cell, c'est juste un jeu ou on va reprendre sam fisher apparement après qu'il ait quitté les opération spéciale, ou alors maintenant il joue des opération à la hitman, il se cache pas dans l'ombre au contraire se fond dans la foule avec des habits qui le rendent inaperçu. Peut-etre que je l'achèterai pas comme la bouze de double agent...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Loup Blanc » 05 Mai 2007, 19:08

Bah faut du changement quand même, on est arrivé au 5ème épisode. S'il n'y avait pas de bouleversement dans le gameplay ou autre, on se ferait vite chier. Sam est devenu une sorte de fugitif dans Conviction donc il essaie de se fondre dans la foule. Ce qui ne veut pas dire forcément qu'il n'y aura plus d'infiltration (bien au contraire c'est une méthode comme une autre). Après pour Chaos c'était à toi de voir comment tu voulais l'aborder. Le couteau je ne l'ai pratiquement jamais utilisé.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 05 Mai 2007, 20:06

Au contraire les Splinter Cell n'on cessé de s'améliorer. A partir de Chaos Theory on pouvait finir le jeu de bien des façons. Le couteau je ne l'utilise jamais non plus, et puis si l'on veut un bon score à la fin de chaque mission il ne vaut mieux pas.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox