[360] Splinter Cell: Conviction
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
Re: [360] Splinter Cell: Conviction
de mirror84 » 24 Aoû 2011, 10:09
je parle de la version 360 (me fiche de la ps3
), j'ai entendu qu'il devait y avoir une sortie en version boîte
Pas de news ?

Pas de news ?

-
mirror84 - Gold Member
- Gamertag: mirror84
- ID PSN: Gorolt84
- ID Steam: mirror84
de Soriana » 24 Aoû 2011, 14:10
J'ai profité de la promo de la semaine pour télécharger le DLC de Conviction. Si ça dit à quelqu'un d'explorer ces niveaux en coop, faites moi signe ! 

Passé sur PS4 mais fidèle au forum
de toute manière sur les autres on s'em...
A faire:Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut

A faire:
-
Soriana - Elite Member
- Gamertag: Moebius34
- ID PSN: Moebius33
de LaLiLuLéLo » 24 Aoû 2011, 14:18
mirror84 a écrit:je parle de la version 360 (me fiche de la ps3), j'ai entendu qu'il devait y avoir une sortie en version boîte
Pas de news ?
Ça n’empêche que la version reste autant buggé que la version Ps 2 de mes souvenirs, j'en suis au niveau de la Banque pour ceux qui ce rappel plus ou moins et rien a faire, les gardes ont toujours les yeux cybernétique pour nous voir dans le noir donc bon ...
Je regrette légèrement mes 9€ du coup, oui, il est jolie en HD avec des graphisme un poil plus sympa mais les textures sont toujours baveuse et vu que le jeu est quasiment a 80% dans le noir ou en vue nocturne via les lunettes de Sam, pas tip top, et cette foutue IA qui est toujours a la ramasse ...
Le gameplay reste hyper fidèle lui et ça passe plutôt bien même si Sam en mode Robocop pour les actions est un chouilla lourd

"Abysus abysum invocat !"
- LaLiLuLéLo
- XM | Vétéran
de Stewolfen » 24 Aoû 2011, 14:50
Tu es vraiment sûre qu'il n'y a pas une petite lumière ou une caméra dans le coin ?LaLiLuLéLo a écrit:les gardes ont toujours les yeux cybernétique pour nous voir dans le noir donc bon ...
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette collection, à part pour les chasseurs de succès. Les menus 4/3 ont été étirés en 16/9, ça me choque, c'est moche. Après, pour les personnes qui y ont joué sur PS2, ces versions basées sur les jeux PC proposent de grands changements, mais pour moi, les ayants faits sur Xbox, bof.
-
Stewolfen - Chevalier n°9
- Gamertag: Stewolfen
de LaLiLuLéLo » 24 Aoû 2011, 14:51
Stewolfen a écrit:Tu es vraiment sûre qu'il n'y a pas une petite lumière ou une caméra dans le coin ?LaLiLuLéLo a écrit:les gardes ont toujours les yeux cybernétique pour nous voir dans le noir donc bon ...
Hormis les lunettes de Sam avec les 3 ronds verts, oui sure a 8000%

"Abysus abysum invocat !"
- LaLiLuLéLo
- XM | Vétéran
Retourner vers Jeux Xbox