Forum

[360] Splinter Cell: Conviction

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Loup Blanc » 24 Mai 2007, 10:59

Je pense qu'il y aura toujours ce côté infiltration poussé, de toute façon s'il veut prouver son innocence et filer un coup de main à Grimsdottir, il devra être discret. :p
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede -Black- » 24 Mai 2007, 23:57

Donc tu penses que l'on retrouvera les combis des autres épisodes ?

J'espére encore une scéance de torture à la Chaos Theory :mdr:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Doom2Darkness » 25 Mai 2007, 07:20

Ha comme je l'esperait ils on enfin adapté le game play à "l'évolution des niveau" ç afaisait 2 épisodes ou on se retrouvé de jour avec un gameplay d'infiltration. Là ça peut redevenir interessant! Sinon graphiquement c'est tout simplement bluffant 8O . Y a qu'a voir la gestion parfaite des ombres avec le soleil couchant, je dois dire que je suis sur le cul 8O . Et le fax qui se casse super bien fait, en voyant tout les objet tomber je me dit que le moteur physique à l'air tout simplement monstrueux :!: 8O J'ai vraiment hate de voir ça de plus près, maintenant le seul "hic" c'est comment sont géré les combat, est-ce qu'on peut rentrer dans tout les batiments (comme le laisse penser cette video), est-ce que le scénario va déchirer sa mère, et est-ce que l'ia sera nickel (d'après la video elle à l'air vraiment impressionante de réalisme, avec les flics qui le suivent discrétos, le gros hic c'est que quand il sort l'arme personne ne réagit... En même temps, c'est les USA :mdr: ). Enfin bref j'ai hate d'en voir plus mais comme je l'ai dit et redit, je pense qu'il auraient du donner un autre nom que splinter cell, je pense qu'ils ont justemis ce nom et Sam fisher pour être surde faire plein de ventes...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede -Black- » 25 Mai 2007, 21:48

C'est sûr que de jour c'est mieux de pouvoir se balader "librement" , moi ce que j'ai bien aimé c'est lorsque Sam prend l'arme du flic ^^

Je me demande comment sera la gestion d'armes dans Conviction , car avant on avait toujours la même chose :|

Mais sinon j'espére vraiment que son look est temporaire car c'est marrant au début mais à force de mater le trailer (et donc de jouer prochainement) ça peut être dommage ....
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede elite221 » 26 Mai 2007, 12:43

http://www.jeuxvideo.tv/splinter-cell-c ... 37345.html

Enorme ce splinter cell 8)
Tout à été changé, de plus cette version est une version alpha, dont niveau graphismes, sa va être encore un peu plus poussé :twisted: :!: :!:
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Otogi » 26 Mai 2007, 13:29

J'aime beaucoup ce nouveau splinter cell mais j'espere que la gestion de la foule va etre ameliorer . Parce que bon, Sam vole l'ordinateur et les gens le suive comme des cons . Ou sinon il sort une arme et le mec s'en tape completement ! Mais je suis sur que tout sa va etre ameliorer pour la version final !

Le Ubidays a etait revelateur : SC Conviction , Assasin's Creed, Naruto, Brother In Arms ! Tout ces jeux me font grave envie vivement qu'il sorte .
La vitesse de la lumiere etant superieur a la vitesse du son, certaines personnes peuvent parraitre intelligente avant qu'elle ouvre la bouche...
Otogi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Doom2Darkness » 26 Mai 2007, 15:24

Je viens de voir cette video, à part les bug d'animation due au fait que c'est une version alpha l ejeu est simplment sublime, la video commentée apporte un plus (même si c'est la même mission que dans la video de jeuxfrance)
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede shaolan8776 » 26 Mai 2007, 15:39

C'es clair ce nouveau splinter est alléchant, et ça fait pas de mal un peu de renouveau. Par contre j'espère juste que le solo sera plus long que double agent.
Image
shaolan8776
Active Member
Active Member

Messagede -Black- » 26 Mai 2007, 19:52

J'attends aussi de voir comment seront les nouvelles missions coop' :mdr:
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede Hector » 26 Mai 2007, 20:03

J'ai trouvé sympa la vidéo de JV.FR...

Ca m'a donné envie d'y jouer tiens.... :D :D
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Soda » 29 Mai 2007, 20:38

J'espère que l'on aura droit à un mode coopération comme dans Splinter Cell Chaos Theory ! Son abscence dans Double Agent était sidérante !
Image
Soda
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Otogi » 29 Mai 2007, 21:16

franchement j'y pense pas trop au mode coop solo . Je vois mal deux fugitif dans la foule etc. l'histoire est faite pour une personne, Sam, je sais pas comment il pourront integrer un mode coop, a moins qu'il creez des mission a part pour le coop .
La vitesse de la lumiere etant superieur a la vitesse du son, certaines personnes peuvent parraitre intelligente avant qu'elle ouvre la bouche...
Otogi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede math31 » 30 Mai 2007, 07:43

Il y a un article très complet dans le magazine Jeux Vidéo de ceux mois ci pour ce que ca interesse, ils parlent aussi de RE 5
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Math31.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -Black- » 30 Mai 2007, 20:20

Otogi a écrit:franchement j'y pense pas trop au mode coop solo . Je vois mal deux fugitif dans la foule etc. l'histoire est faite pour une personne, Sam, je sais pas comment il pourront integrer un mode coop, a moins qu'il creez des mission a part pour le coop .

C'était le cas dans Chaos Theory :wink:
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede Otogi » 30 Mai 2007, 20:24

oui je sais mais bon la le jeu est different, on est libre dans la ville, et c'est dur d'imaginer, deux fugitif au milieu d'une foule, enfin, c'que j'veux dire c'est que l'histoire a l'air d"etre concu seulement pour une personne. Apres je sais pas, je dis sa, mais comme tu dit, il l'ont bien implanter dans chaos theory donc whynot . 8)
Otogi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede -Black- » 30 Mai 2007, 23:00

A mon avis le jeu solo ne sera pas libre dans la ville , on aura des couloirs rempli de passants avec une certaine interactivité entre plusieurs couloirs certes mais ça sera pas du GTA-like à mon avis .... et si ça se trouve des missions du jeu se passeront en batiment fermé ou dans la nature libre ..... pour la coop' c'est simple , si ils font deux agents suivants Sam ou "échappés" aussi ils te font deux trois passants plein de flics et tu te demmerdes , enfin j'espére pas trop :mrgreen:

Pour le Versus je sens bien un truc genre : une équipe de fugitifs contre une équipe d'agents infiltrés , le tout dans une foule et des policiers (en guise de faction neutre) gérés par une IA :twisted:
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede Broyax » 31 Mai 2007, 18:15

Pt1 ils sont forts ces Québécois, c'est magnifique 8O

Bon l'interactivité est "empruntée" à Dead Rising, rien de révolutionnaire mais avec l'infiltration, ça change tout 8)
Image
Broyax
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -Black- » 08 Juin 2007, 00:35

Une interview : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6078.html

Vivement Noël ^^

Et j'aime bien la philosophie de Conviction ^^
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede Archiduc » 27 Juin 2007, 12:06

C'est moi ou y'aurait-y pas comme un buzz en marche ? ( Ou alors c'est pour DA dans ce cas milles excuses )

Les states sont en état d'alerte maximum suite à des boulettes d'agents secrets ?

C'est bon ça : http://jsf28555833-80604722.com/archive.php
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede -Black- » 27 Juin 2007, 20:39

J'ai rien compris au lien :|
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member