Forum

[360] Splinter Cell: Conviction

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Splinter Cell: Conviction

Messagede Master Chief XM » 24 Jan 2011, 13:47

Ouiche Lorra1ne a écrit:
MadMeroki a écrit:Arf pas grave j'ai quand même prit le jeu, mon pote la en version française, si j'installe son jeu sur ma console je pense qu'il fonctionneras avec ma version UK nan ?

Tu nous diras :mrgreen:

Ouai :| j'ai vu sur le net que pour certains jeu sa fonctionner et d'autres non, mais bon rien de grave si je dois le faire en Anglais, j'ai pas vraiment de soucis avec la langue de Shakespeare :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

splinter cell conviction bug

Messagede onilink37 » 26 Fév 2011, 14:00

bonjour, j'a un problème je viens d'acheter splinter cell conviction donc je commence la campagne je fini la mission 1 et a la mission 2 sam prend un bout du rétro et la bug l'image reste figer et peux rien faire a par éteindre la console peut même pas aller sur l'interface Xbox alors après j'ai etein la console je recommence a la mission 2 et la il prend le bout du rétro mais ça bug pas donc j'était content je croyais que ça buger plus mais maintenant ça bug 45 seconde/1min avoir commencer la mission 2 juste après avoir allumer l'alarme de la voiture et tuer 2 ou 3 mec et hop ça rebug j'ai nettoyer le cd mais toujours rien ça m’énerve .

s'il vous plait aider moi merci d'avance.
onilink37
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 26 Fév 2011, 15:19

J'ai fusionné ton message dans le topic plus général sur Splinter Cell Conviction. D'autres joueurs ont peut-être eu le même soucis que toi.
Sinon, voilà quelques pistes afin d'y voir plus clair : Ton disque de jeu n'a pas de défaut ? Ton jeu est installé sur le disque dur ? C'est le seul jeu qui plante ?
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede onilink37 » 26 Fév 2011, 18:21

mon jeu a quelle que petite rayure qui se voie pas trop il n'est pas installer sur le disque dur et oui c'est le seul qui me fait ca
onilink37
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Soriana » 26 Fév 2011, 18:47

Si tu as toujours le ticket de caisse, fais jouer la garantie. Perso, je n'ai jamais eu de problème avec mon exemplaire de ce jeu que j'adore !
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Master Chief XM » 26 Fév 2011, 18:52

Essaye de le faire réparé ou alors comme te la dit Soriana, va l'échanger si tu as toujours le ticket de caisse :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede onilink37 » 26 Fév 2011, 19:13

oki je vais retourner au magasin je pense
onilink37
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zedirlo » 19 Mar 2011, 18:11

Bonjour à tous,
alors voila, j'ai besoin de votre aide: je suis bloqué sur de ce bon p'tit splinter cell, et je suis pas loin de balancer mon pad sur l'écran. je vous explique. Au niveau du QG d'echelon 3, on doit rentrer de force dans le batiment après s'etre presenté à la receptionniste. Et c'est la que ça part en vrille: le garde situé dans la pièce derrière vous shoote avec la précision d'un sniper, et si on arrive à le dézinguer, ses deux potes qui font leur ronde vous serrent, même en essayant de les esquiver dans l'ombre. Avez vous une solution à me proposer? y a t'il un passage totalement couvert à emprunter? Merci encore!
Image
zedirlo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Stewolfen » 19 Mar 2011, 18:40

Tu as passé les panneaux qui descendent pour verrouiller l'entrée ?

A ce moment-là, j'avais foncé, je ne m'étais pas trop préoccupé des quelques gardes. A vrai dire, j'avais aussi dû tirer quelques balles, et recommencer plusieurs fois. Un peu chiant, ce passage.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Johnbobbybrett3 » 19 Mar 2011, 18:41

Alors si c'est bien le passage auxquel je pense, et ou presque tout le monde c'est demander ce qu'il fallait faire, si je ne m'abuse il faut:

Dès que la petite vidéo avec la secrétaire se termine il faut rusher comme un malade pour passer avant qu'un volet roulant ne se ferme plus loin. Soit tu vises juste et vite et tu bute le garde soit tu te contente de courir.

Bref ne perd pas ton temps à te mettre à couvert pour tuer les gardes...fonce!
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Master Chief XM » 19 Mar 2011, 19:04

Rien de plus dure il suffit de courir sans s'arrêter, osef des gardes tu rush et c'est tout ! :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zedirlo » 20 Mar 2011, 09:30

c'est bien ce que j'avais tenté, mais après avoir passé la première porte qui descend, les deux gardes qui arrivent vous detectent ou que vous soyez, et vous plombent à coup de fusil à pompe :evil:
Et ce qui est chiant c'est de se retaper la cinématique du début de la scène à chaque fois sans pouvoir la zapper... Mais bon je vais pas m'avouer vaincu et y retourner. Merci encore!
Image
zedirlo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Soriana » 20 Mar 2011, 09:36

C'est LE passage dur du jeu. Il faut simplement être bon 8)
:pong:

Ce "Conviction" est une merveille, AMHA.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Master Chief XM » 20 Mar 2011, 09:42

Très bon jeu oui alors que par moi même je ne l'aurais jamais acheter, heureusement que mon pote ma montré le jeu un aprem, et pis pour 10 e c'est + que cadeau 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dobermann X » 20 Mar 2011, 13:36

Johnbobbybrett3 a écrit:Alors si c'est bien le passage auxquel je pense, et ou presque tout le monde c'est demander ce qu'il fallait faire, si je ne m'abuse il faut:

Dès que la petite vidéo avec la secrétaire se termine il faut rusher comme un malade pour passer avant qu'un volet roulant ne se ferme plus loin. Soit tu vises juste et vite et tu bute le garde soit tu te contente de courir.

Bref ne perd pas ton temps à te mettre à couvert pour tuer les gardes...fonce!

Pas besoin de rusher, t’assomme le premier garde en passant par la fenêtre tu cibles les deux autres et... Y !
Après t'as largement le temps d'arriver a la porte vu qu'elle tombe au ralenti tant que t'es pas passé. Et si deux autres gardes arrive (je suis pas sûr s'il y en a) tu les cibles et t'en assomme 1 puis Y après. Oublie pas que t'as une IEM portative... Ca sert pas à rien.
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Dun4n » 20 Mar 2011, 15:51

Très bon jeu oui alors que par moi même je ne l'aurais jamais acheter, heureusement que mon pote ma montré le jeu un aprem, et pis pour 10 e c'est + que cadeau

Idem, j'avais été super agréablement surpris! J'étais persuadé qu'il allait être naze, et j'ai vraiment adoré.. surtout la campagne coop, quel pied en hard !
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede zedirlo » 20 Mar 2011, 17:14

J'approuve totalement vos avis sur la qualité du jeu. Je m'étais arrété à Pandora Tomorow, et j'avoue avoir été surpris par la nouvelle orientation, plus hollywoodienne, plus assistée, mais plus fun d'après moi! Le seul problème que je vois pour l'instant, c'est la non homogénéité des niveaux: certains très courts (les premiers) alors que les décors auraient mérité d'y rester plus (la fête foraine, washington...), et d'autres un peu trop longs (l'aeroport). Sinon ya bon!! :bravo:
Image
zedirlo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Xboxforce » 20 Mar 2011, 22:41

Le seul bémol pour ma part, c'est le level design des maps qui est beaucoup moins complexe que n'importe quelle autre splinter cell !
Ce qui donne une rejouablilité moindre, j'apprécie le fait que parfois il y est un peu plus d'action mais je trouve dommage que dans certains passage on nous impose un peu une approche bourrine qui n'est pas justifié pas le scénar forcément.
Et puis après l'absence de multi en versus ! les multi des splinter cell étaient très rafraîchissants même le dernier double agent qui était pourtant très simplifié.
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede mirror84 » 23 Aoû 2011, 23:28

Savez vous pour quand est prévue la trilogie splinter cell HD ? j'ai lu qu'elle était prévue aussi sur 360...
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Aoû 2011, 23:42

Elle est déjà dispo sur le PSN mais je crois que c'est une exclue de la part de Sony pour la version dématérialiser :?:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox