Forum

[360] Operation Flashpoint 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Operation Flashpoint 2

Messagede voodoo-child » 08 Oct 2009, 17:34

héhé c'est bien vu

Conclusion GameBlog a écrit:S'inspirant du travail de Bohemia Interactive jusque dans ses bugs – avec toutefois moins de profondeur et de talent -

C'est tellement vrai... :cry:
voodoo-child
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Joe » 09 Oct 2009, 22:25

Got it, pas parfait mais sympa. Du monde pour du Coop ?
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Cockpit » 14 Oct 2009, 13:06

j'ai eu le jeu hier, rien a dire sur le solo, mais je ne comprends toujours pas le mode multijoueurs. Aucune explication sur ce qu'il faut faire, pas moyen de differencier l'IA des autres joueurs, je ne joue pas au multi pour me taper une IA a la con qui me repère en moins de deux. Beacoup de deconnexion, quand c'est pas le lag ou la difficulté à trouver une partie... La maniabilité des vehicules j'en parle même pas, on finit toujours au tas.
Fallait jouer au premier opus pour piger le 2eme ? J'ai jamais vu un mode multi aussi mal fichu pour le grand public.
Image
Cockpit
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Bullnoob

Messagede Naeje » 15 Oct 2009, 18:56

Bon bah campagne pliée! Elle est très courte et on touche pas beaucoup aux véhicules, bizarrement...
Malgré tout, y'a ces petites réminescences de Flashpoint premier du nom, qui font que ce jeu à une âme!
Quand on rejoue les missions, rien ne se passe comme prévu, l'IA ayant la fâcheuse tendance à nous contourner! Ca donne des affrontements extrêmement dynamique!
Il a pas mal de défauts et bugs en tout genre qui ne jouent pas en sa faveur, mais ça reste un bon jeu et le seul du genre sur ce type de plateforme!
Autrement, voilà les codes pour débloquer 6 missions uniques à activer dans les menu Bonus:
- OFPWEB1
- OFPWEB2
- MICROMANIA.FR
- SMARTOYS.BE
- JEUXVIDEO&CO.FR
- GAME.FR

Mais je sens qu'on va encore se faire pigeonner avec des missions à télécharger...
Espèrons que y'ai du gratuit dans tout ça!
Image
Naeje
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Naeje

Messagede shakanico » 17 Oct 2009, 10:23

Y a un DLC qui va débarquer bientôt.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede gatienthe » 17 Oct 2009, 10:29

Naeje a écrit:Bon bah campagne pliée! Elle est très courte et on touche pas beaucoup aux véhicules, bizarrement...
Malgré tout, y'a ces petites réminescences de Flashpoint premier du nom, qui font que ce jeu à une âme!
Quand on rejoue les missions, rien ne se passe comme prévu, l'IA ayant la fâcheuse tendance à nous contourner! Ca donne des affrontements extrêmement dynamique!
Il a pas mal de défauts et bugs en tout genre qui ne jouent pas en sa faveur, mais ça reste un bon jeu et le seul du genre sur ce type de plateforme!
Autrement, voilà les codes pour débloquer 6 missions uniques à activer dans les menu Bonus:
- OFPWEB1
- OFPWEB2
- MICROMANIA.FR
- SMARTOYS.BE
- JEUXVIDEO&CO.FR
- GAME.FR

Mais je sens qu'on va encore se faire pigeonner avec des missions à télécharger...
Espèrons que y'ai du gratuit dans tout ça!

Merci pour les codes !
Je viens de l'avoir sur PC ,tout au max c'est super beau 8O :D
Il y a d'autre code mais pour PC,faudrait que tu essaie sur console ;)
AmbushU454 Mission : Embuscade
BLEEDINGBADLY Mission : FTE
CloseQ8M3 Mission : Combat rapproché
RaidT18Z Mission : Raid de nuit
StrongM577 Mission : Forteresse côtière
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Naeje » 17 Oct 2009, 12:02

Ces codes là débloque les mêmes missions en fait! :wink:
Ouai, ça doit être magnifique sur PC! Y'a une mission où on doit attaquer une montagne, tu vas pleurer à ce moment là tellement on voit à perte de vue!
Moi, les grands espaces modélisés dans les jeux vidéos, ça m'a toujours impressionné, plus encore que des graphismes top niveau!
Cette sensation de liberté, y'a vraiment que dans ce jeu qu'elle est aussi présente, en tout cas dans un jeu de shoot!
Image
Naeje
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede gatienthe » 17 Oct 2009, 12:10

Naeje a écrit:Ces codes là débloque les mêmes missions en fait! :wink:
Ouai, ça doit être magnifique sur PC! Y'a une mission où on doit attaquer une montagne, tu vas pleurer à ce moment là tellement on voit à perte de vue!
Moi, les grands espaces modélisés dans les jeux vidéos, ça m'a toujours impressionné, plus encore que des graphismes top niveau!
Cette sensation de liberté, y'a vraiment que dans ce jeu qu'elle est aussi présente, en tout cas dans un jeu de shoot!

J'ai rarement vue ça aussi,il y a que Arma 2 qui se rapproche de cette ambiance/sensation
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MULDER » 21 Oct 2009, 21:58

Si ça botte quelqu'un de la coop en hardcore : GT = AirFox1 Dispo ce vendredi et ce samedi
MULDER
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Boulisto » 06 Nov 2009, 22:35

Je cherche des mecs motivés pour faire le coop' en hardcore ce week end. Donc si certains ont envie de mourir souvent, je veux bien me joindre à eux ^^

EDIT : ouais ben c'est du costaud ce jeu quand même. Je pensais pas retrouver le même sentiment d'impuissance comme dans Battlefield MC... Vraiment tendu.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Naeje » 07 Nov 2009, 19:18

Ah ouai je te comprends!
C'est clair que BF MC c'était bien atroce en solo!

En tout cas, j'ai bien fait de le revendre vu les tendances mercantilistes très prononcées de Codemasters, en matière de DLC! :(
Image
Naeje
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Boulisto » 07 Nov 2009, 20:13

Par contre y'a un truc que je comprends pas, le jeu se veut réaliste, pour les puristes mais comment des fois ça fait pitié. Rien que les véhicules. Bon je n'ai pas mon brevet de pilote d'hélico donc je ne peux pas trop juger du réalisme (mais de toute façon c'est injouable) par contre les bagnoles je peux et très franchement côté réalisme on repassera. Parce que si c'est vraiment comme ça la conduite des jeep de l'armée, ben c'est pas de l'ennemi qu'il faut avoir peur, c'est de l'accident :mdr:
Et puis bon le système de visée c'est pas la joie non plus...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox