[360] LEFT 4 DEAD
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de -Black- » 25 Avr 2007, 19:11
poustouf a écrit:on peut espérer un coop via écran séparé, mais rien n est sur
YES , ça serait pas mal entre potes le soir avec des chips à casser du zombie



Mais le MUST ça serait une LAN , 4 joueurs sur un écrans jount les survivors et au moins 4 autres sur un autre jouent quelques zombies ; j'imagine déjà la tension et le délire à la fois

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de poustouf » 07 Mai 2007, 21:01
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de seivy » 08 Mai 2007, 16:42
Faut voir, par contre c' est super moche !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
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de -Black- » 09 Mai 2007, 04:06
Moi ce jeu m'interesse enormement
Ca va déchirer en multi , ça c'est sûr ^^

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de kobal » 16 Mai 2007, 15:55
http://www.eurogamer.net/article.php?ar ... 397&page=1
les impressions d'eurogamer. gros potentiel de fun
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de chwal » 16 Mai 2007, 16:06
kobal a écrit:http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=76397&page=1
les impressions d'eurogamer. gros potentiel de fun
Excelent , on attendra les tests et apres j espere qu il aura quand meme le succes pour pas planter le multi et le fun qui va avec .
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mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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de Manu » 01 Juin 2007, 17:26

http://www.erenumerique.fr/left_4_dead_ ... 642-1.html
J'adore déjà ce jeux


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de poustouf » 01 Juin 2007, 18:01
Mais depuis toujours je dit que c est un jeu fantastique
par contre les champs de mais moi je dit oui oui et re oui
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de chwal » 01 Juin 2007, 18:13
man45 a écrit::up:
http://www.erenumerique.fr/left_4_dead_ ... 642-1.html
J'adore déjà ce jeux( le niveau dans le champs de maïs
)
Ahlala j aime bcp aussi , a tester
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de lunaire5 » 01 Juin 2007, 19:12
ca va tout simplement etre le meilleur fps multi jamais crée a ce jour, tout simplement 

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de -Black- » 01 Juin 2007, 23:22
Hmm peut-étre pas y a Halo 3 déjà
Mais certainement un des plus original

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de WnHmasterchief » 02 Juin 2007, 08:26
Je risque de plus m'amuser sur celui-ci que sur Halo 3 

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de poustouf » 02 Juin 2007, 12:28
c est surtout pour le coop a 4 em node aventure qui va etre genial puisqu il faut etre solidaire et pas trop la jouer solo
fantastique site sur le jeu
lien vers la page ou l on parle de quand on joue les zombies
http://www.left4dead411.com/left-4-dead-preview-pg10
et chtite video
http://www.left4dead411.com/left-4-dead-preview-pg10

fantastique site sur le jeu
lien vers la page ou l on parle de quand on joue les zombies
http://www.left4dead411.com/left-4-dead-preview-pg10
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de chwal » 03 Juin 2007, 06:10
C est pas mal , ca manque un peu de physique quand meme , on voit pas si les voitures sont explosable , si on peut prendre des vehicules ... a suivre .
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mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
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de poustouf » 03 Juin 2007, 08:16
le tank peut soulever et balancer les voitures et tout ce qui a sur le decor ou a defaut arracher le sol pour te le balancer, voir meme pulveriser certains mur pour passer a traver et faire flipper les survivants
ça doit etre terrible a jouer, un genre de nemesis jouable quoi
et etant le moteur hl2 il y a interaction avec le decor par exemple avec le smoker tu peut balancer les survivant sur les objets voir les poteaux electriques en vu de l electrocuter, et puis les chaise tables valdinguent comme dans hl 2
apres si tu parlais de prendre des véhicules pour conduire désolé mais non, apres a mon avis les voitures doivent exploser car il y a des grenades et effets d explosion donc il y a de fortes chances, mais ma préférence va au cocktail molotoff qui enflamme tout et les zombies continuent a marcher un peu encore et si par mal chance tu le balance sur un zombie tank celui ci arrive enflammer sur toi donc 2x plus de dégats
mais moi j attend impatiement de voir la zombie witch elle a l air terrible et ça doit etre bien flippant de tomber sur elle !!
donc petit résumé du coté des zombies jouables
le smoker: assez faible niveau resistance, il compense par la capacité a créer des ecran de fumée pour ce cacher, cacher les zombies etc + une langue de 50 metre pour attraper, séparer, balancer les survivants
petit plus etant assez proche d un zombie de base il peut passer inapercut au milieu d une horde, s il vous attrape avec la langue il aspire votre energie vitale
le hunter: invisible a l arret, et capacité de sauter tres loin et de rebondir sur les mur pour atteindre les toits ultra rapide, assez faible niveau vie aussi, recupere de la vie a l arret, mais emet des grognements quand invisible
augmenter la lumiere de votre pc si vous ne voyez pas
le boomer: gros zombie remplis de methane ,tres lent assez faible aussi mais deux capacités, "vomir du sang" qui a pour effet de rendre aveugle les survivant plus d attirer des hordes de zombies si l on est touché
(ça doit etre super dans les endroit clos ce truc !!) plus une fois tué explose dans une violente explosion detruisant tout autour de lui (evitez le shotgun de pres
)
le tank:le joueur est invité aléatoirement a l incarner car : nombre de points de vie impressionnants, capacité de tout soulever et balancer et detruire certains murs, attaques qu au corp a corps , emet du bruit sans arret (heureusement) et possede une barre de frustation obligeant le joueur a attaquer sinon le tank meurt si au bout d un moment il n attaque pas
non jouables :
zombies de bases: souvent en hordes et tres rapides mais faibles resistance, leur puissance, le nombre, ha j oubliai ..... ils peuvent grimper par les grilles, container etc etc alors oubliai la bonne vieille tactique du je me met en hauteur ou je passe derriere la grille et ces pauvres bots ce font avoir
witch: zombie feminine a l ame toumenté, assez semblable d un zombie de base mais reconnaisable a son comportement dessine sur le sol , marmonne et est toute seule généralement dans les endroits obscures
n attaque pas si on ne fait pas de bruit, pas de lumiere, ni tir sinon..................vous etes dans la M.... elle est censée etre plus forte que le tank ultra rapide et puissante, d apres les devellopeurs lorsqu on derange une witch le combat ce finit avec min un mort du coté des survivants
petit plus coté zombies ils voient dans le noir, peuvent vous reperer a travers les murs et ont acces a des endroits de la map ou les survivant ne peuvent passer
en solo 1j, les survivants sont controlés par des bots et l on peut leur donner des ordres et les bots vous parlent constament pour vous aider avertir appeler au secours
difficulté en solo ou multi: l AI s adapte au joueur si vous etes des blaireau peu de réapparitons de zombies petit hordes pas trop de tanks et pas de witch du tout,si vous etes des bourrins super headshooters vous allez transpirer grave hordes de zombies immenses et plus regulieres tanks en veut tu en voila (2 en meme temps et tout
) et des witch aussi accompagné de hordes donc pour pas les déranger impossible et apparitions aléatoires des zombies en solo comme en multi quelque soit votre niveau, oublié le bon vieux a la prochaine ruelle c est gavé de monde j évite, car la tout est aléatoire, une rue déserte la partie d avant peut ce transformer en un antre avec un tank et une grosse horde
donc rejouabilité enorme meme en solo
la fin de l année va me ruiner moi


et etant le moteur hl2 il y a interaction avec le decor par exemple avec le smoker tu peut balancer les survivant sur les objets voir les poteaux electriques en vu de l electrocuter, et puis les chaise tables valdinguent comme dans hl 2
apres si tu parlais de prendre des véhicules pour conduire désolé mais non, apres a mon avis les voitures doivent exploser car il y a des grenades et effets d explosion donc il y a de fortes chances, mais ma préférence va au cocktail molotoff qui enflamme tout et les zombies continuent a marcher un peu encore et si par mal chance tu le balance sur un zombie tank celui ci arrive enflammer sur toi donc 2x plus de dégats
mais moi j attend impatiement de voir la zombie witch elle a l air terrible et ça doit etre bien flippant de tomber sur elle !!

donc petit résumé du coté des zombies jouables
le smoker: assez faible niveau resistance, il compense par la capacité a créer des ecran de fumée pour ce cacher, cacher les zombies etc + une langue de 50 metre pour attraper, séparer, balancer les survivants
petit plus etant assez proche d un zombie de base il peut passer inapercut au milieu d une horde, s il vous attrape avec la langue il aspire votre energie vitale

le hunter: invisible a l arret, et capacité de sauter tres loin et de rebondir sur les mur pour atteindre les toits ultra rapide, assez faible niveau vie aussi, recupere de la vie a l arret, mais emet des grognements quand invisible

augmenter la lumiere de votre pc si vous ne voyez pas
le boomer: gros zombie remplis de methane ,tres lent assez faible aussi mais deux capacités, "vomir du sang" qui a pour effet de rendre aveugle les survivant plus d attirer des hordes de zombies si l on est touché



le tank:le joueur est invité aléatoirement a l incarner car : nombre de points de vie impressionnants, capacité de tout soulever et balancer et detruire certains murs, attaques qu au corp a corps , emet du bruit sans arret (heureusement) et possede une barre de frustation obligeant le joueur a attaquer sinon le tank meurt si au bout d un moment il n attaque pas

non jouables :
zombies de bases: souvent en hordes et tres rapides mais faibles resistance, leur puissance, le nombre, ha j oubliai ..... ils peuvent grimper par les grilles, container etc etc alors oubliai la bonne vieille tactique du je me met en hauteur ou je passe derriere la grille et ces pauvres bots ce font avoir


witch: zombie feminine a l ame toumenté, assez semblable d un zombie de base mais reconnaisable a son comportement dessine sur le sol , marmonne et est toute seule généralement dans les endroits obscures
n attaque pas si on ne fait pas de bruit, pas de lumiere, ni tir sinon..................vous etes dans la M.... elle est censée etre plus forte que le tank ultra rapide et puissante, d apres les devellopeurs lorsqu on derange une witch le combat ce finit avec min un mort du coté des survivants


petit plus coté zombies ils voient dans le noir, peuvent vous reperer a travers les murs et ont acces a des endroits de la map ou les survivant ne peuvent passer
en solo 1j, les survivants sont controlés par des bots et l on peut leur donner des ordres et les bots vous parlent constament pour vous aider avertir appeler au secours
difficulté en solo ou multi: l AI s adapte au joueur si vous etes des blaireau peu de réapparitons de zombies petit hordes pas trop de tanks et pas de witch du tout,si vous etes des bourrins super headshooters vous allez transpirer grave hordes de zombies immenses et plus regulieres tanks en veut tu en voila (2 en meme temps et tout

donc rejouabilité enorme meme en solo

la fin de l année va me ruiner moi
Dernière édition par poustouf le 03 Juin 2007, 11:20, édité 7 fois.
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de Krabardaf » 03 Juin 2007, 09:14
Maille gode mais ça à l'air génial!
avec source en plus, que demander de plus!
ce jeu vient de passer d'inconnu à "je le veux!"^^
avec source en plus, que demander de plus!
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de poustouf » 03 Juin 2007, 11:37
petit point sur les armes dispo
fusil a pompe , basic chargeur 8 balles, capacité a recharger balle par balle, ultra puissant de pres (peut tuer 5 zombies d un coup) mais nul en tir lointain comme d hab quoi
uzi, par rapport aux autres fps le uzi semble assez bon rapide, et etonnament assez précis au loin
m16 et bien l equivalent du m4a1 de counter strike (oui vous savez le fusil d assault noir que tout le monde prend) donc une des meilleurs armes du jeu (bon de pres de loin et puissant)
fusil de chasse : sniper classique avec zoom mais apparament aussi utilisable de pres mais lent a eviter contre les grosse hordes ou qu on est seul
fusil a pompe auto: que dire de plus devastateur de pres
attention, pour tirer c est la meme chose que counter pour bien tirer il faut arreter de marcher, tirer en marchant ou courant et les 3/4 des balles passent a coter sauf au pompe
armes secondaires
pistolet que l on peut prendre en dual, assez efficace semble t il
grenades on ne peut en transporter qu une 2 types
cocktail molotov : grenade incendiaire, qui couvre une large zone (a eviter en interieur)
dynamite : ben dynamite que dire de plus gros boom quoi
oui il n y a pas beaucoup d armes mais appararement les developpeurs ont fait peu d armes mais toutes assez efficaces pour qu il n y ai pas d armes inutiles que personne ne prend dixit eux memes (genre uzi et pistolets dans counter car a counter on tourne souvent avec 4 5 armes)
mon regret ne pas avoir de mitrailleuse lourde pour faire un gros carton dans les hordes ça aurais été sympa
par contre l helico qui vient vous chercher a la fin de la map est equipé d une mitralleuse lourde que l on peut activer pour proteger l arrivé des autres survivants
fusil a pompe , basic chargeur 8 balles, capacité a recharger balle par balle, ultra puissant de pres (peut tuer 5 zombies d un coup) mais nul en tir lointain comme d hab quoi
uzi, par rapport aux autres fps le uzi semble assez bon rapide, et etonnament assez précis au loin
m16 et bien l equivalent du m4a1 de counter strike (oui vous savez le fusil d assault noir que tout le monde prend) donc une des meilleurs armes du jeu (bon de pres de loin et puissant)
fusil de chasse : sniper classique avec zoom mais apparament aussi utilisable de pres mais lent a eviter contre les grosse hordes ou qu on est seul
fusil a pompe auto: que dire de plus devastateur de pres
attention, pour tirer c est la meme chose que counter pour bien tirer il faut arreter de marcher, tirer en marchant ou courant et les 3/4 des balles passent a coter sauf au pompe

armes secondaires
pistolet que l on peut prendre en dual, assez efficace semble t il
grenades on ne peut en transporter qu une 2 types
cocktail molotov : grenade incendiaire, qui couvre une large zone (a eviter en interieur)
dynamite : ben dynamite que dire de plus gros boom quoi
oui il n y a pas beaucoup d armes mais appararement les developpeurs ont fait peu d armes mais toutes assez efficaces pour qu il n y ai pas d armes inutiles que personne ne prend dixit eux memes (genre uzi et pistolets dans counter car a counter on tourne souvent avec 4 5 armes)
mon regret ne pas avoir de mitrailleuse lourde pour faire un gros carton dans les hordes ça aurais été sympa

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de Zenor » 03 Juin 2007, 11:47

Mais merde... où est-ce qu'ils sont allé les modélisés ceux là !

En tout cas le jeu à l'air vachement complet, je m'y interesserai d'avantage je sent...
"T'as du feu ?"
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de poustouf » 03 Juin 2007, 11:55
ben dixit no frag (site specialiste des fps pour rappel)
http://www.nofrag.com/2007/jui/01/25559/
alors si eux sont emballés, c est que c est du bon
bon je remet le lien de la preview traduite en francais
http://www.erenumerique.fr/left_4_dead_ ... 642-1.html
mon passage préféré
Left 4 Dead fait parti des rares FPS innovateurs et prometteurs de l'année. Si vous êtes passé à côté, nous ne pouvons que vous conseiller de lire la récente preview d'Eurogamer traduite en français par Ere Numérique.
http://www.nofrag.com/2007/jui/01/25559/
alors si eux sont emballés, c est que c est du bon

bon je remet le lien de la preview traduite en francais
http://www.erenumerique.fr/left_4_dead_ ... 642-1.html
mon passage préféré
Une ambiance exceptionnelle
La Sorcière est un exemple de la différence entre Left 4 Dead et Counterstrike ; il ne s’agit pas toujours de raser un niveau, mais parfois de fuir. Se ruer sur un point de passage, faire entrer tout le monde et fermer la porte, en recourant par exemple à l’attaque de corps à corps via le clic droit pour repousser les infectés, ça marche. Les salles de point de passage fournissent un répit bienvenu, des munitions et parfois de la santé, et ce sont les seuls abris sûrs, j’en ai fait l’expérience : m’étant barricadé derrière une fine porte métallique pour recharger, j’ai entendu des coups contre la porte, puis vu des coups marquer le métal, et un trou se former dans la paroi. Affolé, j’ai tiré dans le tas, puis tenté de gaver mon fusil de cartouches, mais la porte a cédé et j’ai été submergé (énormissime). A mon retour à la vie, j’étais sur le toit de l’hôpital où un hélico était censé venir nous chercher. Mais avant ça, il y a une bataille finale. Vous avez le temps de vous y préparer, en plaçant des barils d’essence aux points stratégiques, afin d’éclaircir les rangs des infectés en les faisant sauter si les choses se corsent. Quand vous lancez le signal radio de demande d’extraction, l’IA lâche les chiens. Chaque scénario a une fin spécifique. « L’idée générale est la même, mais la nature du terrain rend chaque combat différent », note Johnson. « Celui qui se passe sur un toit est difficile, car un Smoker peut venir semer le chaos, il faut donc regarder en bas, pas en haut ». D’après lui, celui qui se passe dans le champ de maïs est certainement le plus effrayant de tous : l’aube blafarde éclaire les rangs de maïs, tout semble calme…
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