Forum

[360] LEFT 4 DEAD

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ld » 15 Nov 2008, 13:09

Bah franchement les graphismes pour un jeu ou les ennemis courent si vite sont bien suffisants; de plus la comparaison de la maniabilité pc/console ne tient pas la route pour cet opus qui est exemplaire à ce niveau; même moi je fais des HS c'est dire!!
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede SoCa » 15 Nov 2008, 13:13

Je viens de voir un extrait de la demo. et je dois dire que je trouve le jeu tres tres fouilli !
De plus, le perso marche à 200 a l'heure, ce que je déteste. Apres, c'est un jeu acces tres arcade en dirait.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Ld » 15 Nov 2008, 13:16

C'est pas fouilli c'est carrément le gros bordel!!!! :mrgreen:
Mais on a vraiment la sensation d'être submérgé et c'est un très bon rendu: tu flippes un peu en te demandant si tu vas te faire croquer ou si par inadvertance tu ne vas pas dessouder ton camarade!
C'est pas un jeu à regarder c'est un jeu à essayer!!prends la démo soca, tu te feras une meilleure opinion :wink:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede kaveen94 » 15 Nov 2008, 13:40

Par contre , sur le live vaut mieux jouer avec des personnes que l'on connait.

J'ai esayer la demo online avec un pote
deja, c'est possible d'avoir un invité qui n'as pas le gold en ecran splitté ( contrairement a GOW2 par exemple)

Ensuite on est tomber sur 2 gamins ricains, qui etianet de vrais poule mouillé. ils te laissaient tjrs partir devant et des qu'il y avait un gros monstre, retournait carrement au point de depart , fermer la porte et tout.

Sans compter qu'il n'hesitait pas a te tirer dessus pour sauver leur peau.
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede grille pain » 15 Nov 2008, 14:09

Sans compter qu'il n'hesitait pas a te tirer dessus pour sauver leur peau.

c'est ca le cote realiste du truc !!!! :bravo:
plus serieusement, comme tout jeu en coop, il faut pas y jouer avec n'importe qui (et dans celui ci le mode coop est primordial)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Full » 15 Nov 2008, 15:16

Ca aurait pu être fun (a moins que ce soit dans la version finale?) qu'un coéquipier sévèrement mordu se retourne instantanément contre ses anciens potes, comme dans tout bon film de zombis qui se respecte....
La ça donnerait une raison pour achever un copain d'une balle dans la tête :bravo:

"désolé on a plus de médoc et ta barre de vie est presque vide...." -pan-
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede grille pain » 15 Nov 2008, 15:19

+100 c'est un oubli bien dommageable (avec une mutation progressive et s'il trahit le groupe et les tue tous il gagne !!! from dusk till dawn)
ou le laisser se sacrifier avec une grenade / un pompe pour retenir la horde a l'arriere... :D
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Baboulinet » 15 Nov 2008, 15:19

Krabardaf a écrit:D'un autre, la version 360 ne fait vraiment pas honneur à ce magnifique moteur qu'est source.

T'y as joué sur PC ? Parce que le jeu n'est pas non plus super beau même en configuration max je trouve.
Graphiquement, je trouve les deux versions assez proches, tu auras peut-être une meilleure résolution, des textures un peu plus fines et un peu moins d'aliasing sur PC, mais ça s'arrête là.

Krabardaf a écrit:Et puis, le jeu est moins cher sur PC si je ne m'abuse.

Version PC : 45€ sur Steam.
Version 360 : 50€ sur play.com (version PAL et frais de port gratuits).

Krabardaf a écrit:En voyant la vidéo d'intro, j'étais déjà tout content de voir que source avait encore évolué et que valve avait réeussi à bien l'adapter sur 360...

Je comprends pas trop le rapport entre une cinématique et le moteur du jeu.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede sHiNjI_o1 » 15 Nov 2008, 15:51

Ouais il est à 41€ sur Steam, mais l'énorme différence c'est la communauté de moders sur pc, qui vont sortir absolument tout et n'importe quoi et rien que pour ça je le prends sur ordi quoi :D
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Z » 15 Nov 2008, 18:44

grille pain a écrit:+100 c'est un oubli bien dommageable (avec une mutation progressive et s'il trahit le groupe et les tue tous il gagne !!! from dusk till dawn)
ou le laisser se sacrifier avec une grenade / un pompe pour retenir la horde a l'arriere... :D

Surtout pas !

Car sinon j'vois ça d'avance : des gars vont faire exprès de se laisser mordre pour gagner à lui tout seul...
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Baboulinet » 15 Nov 2008, 20:00

sHiNjI_o1 a écrit:Ouais il est à 41€ sur Steam, mais l'énorme différence c'est la communauté de moders sur pc, qui vont sortir absolument tout et n'importe quoi et rien que pour ça je le prends sur ordi quoi :D

Il vaut mieux que je fasse l'impasse sur les maps amateurs, sinon je peux dire adieu au peu de vie sociale qu'il me reste.

Parce qu'avec plus de 20 heures de jeu sur la démo gratuite, c'est déjà un bon rapport qualité / prix pour moi. :mrgreen:
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 15 Nov 2008, 21:07

Bah y'aura aussi des mods au niveau de la difficulté etc etc ... :bravo:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Oto » 15 Nov 2008, 23:24

Sans compter qu'on pourra aussi jouer les infectés :mrgreen:
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Master Z » 16 Nov 2008, 00:15

Sans compté qu'il y aura pleeiiiin de map faite par les joueurs :D
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ewest » 16 Nov 2008, 00:20

Je viens de tester à l'instant la démo sur PC et ... OMG que c'est trippant *o*
Vive les rushs de zombies et le bordel qui suit derrière :ptdr:
Image
1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas
Ewest
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Krabardaf » 16 Nov 2008, 21:37

Babou, graphiquement, bah déjà ils era sans aliasing et en 1920*1200 chez moi ^^

Après, la cinématqiue de début utilise le moteur du jeu mais vachement retouché et boosté. Et j'avais espérer un rendu assez proche de cette cinématique dans le jeu.
J'espérais même déjà le motion blur d'objet et non d'écran, mais bon, tant pis^^

Jcrois que je vais le prendre sur PC finalement, je choperais un peu les ID steam des gens qui l'ont ici. mais me faut d'abord du fric...
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Baboulinet » 17 Nov 2008, 00:21

Krabardaf a écrit:Après, la cinématqiue de début utilise le moteur du jeu mais vachement retouché et boosté. Et j'avais espérer un rendu assez proche de cette cinématique dans le jeu.

Ha non pas du tout. C'est clairement pas ce qui se fait de mieux en images de synthèse, mais on voit quand même que c'est trop sophistiqué pour que ce soit du temps réel. Dans 5 ou 10 ans, peut-être. :P
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede Backik » 17 Nov 2008, 03:30

désolé , mais tu prends juste GOW 2 ou prince of persia et le rendu graphique est aussi bon sinon plus que la cinématique.
Après tu prenais peut être en compte le nombre d'ennemi affiché à l'écran sans lag et le tout en coop en ligne et là je suis d'accords ça va prendre quelques années avant d'en arriver à ce niveau là
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede grille pain » 17 Nov 2008, 14:26

pour babou : j'ai trouve moins cher : 40€ et francais inclus !

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2zsg.html
grille pain
au choix
au choix

Messagede Ewest » 17 Nov 2008, 17:57

Version Pc commandée à 32 euros et des bananes sur Play.com, hier ça l'affichait en précommande dispo à partir du 21, aujourd'hui il est indiqué comme étant en stock 8O
Image
1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas
Ewest
Bien membré(e)
Bien membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox