[360] LEFT 4 DEAD
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de Ld » 15 Nov 2008, 13:09
Bah franchement les graphismes pour un jeu ou les ennemis courent si vite sont bien suffisants; de plus la comparaison de la maniabilité pc/console ne tient pas la route pour cet opus qui est exemplaire à ce niveau; même moi je fais des HS c'est dire!!
- Ld
- Gold Member
- Gamertag: shishei
de SoCa » 15 Nov 2008, 13:13
Je viens de voir un extrait de la demo. et je dois dire que je trouve le jeu tres tres fouilli !
De plus, le perso marche à 200 a l'heure, ce que je déteste. Apres, c'est un jeu acces tres arcade en dirait.
De plus, le perso marche à 200 a l'heure, ce que je déteste. Apres, c'est un jeu acces tres arcade en dirait.
-
SoCa - Designer d'intérieur XM
- Gamertag: SoCaBreizh
de Ld » 15 Nov 2008, 13:16
C'est pas fouilli c'est carrément le gros bordel!!!!
Mais on a vraiment la sensation d'être submérgé et c'est un très bon rendu: tu flippes un peu en te demandant si tu vas te faire croquer ou si par inadvertance tu ne vas pas dessouder ton camarade!
C'est pas un jeu à regarder c'est un jeu à essayer!!prends la démo soca, tu te feras une meilleure opinion

Mais on a vraiment la sensation d'être submérgé et c'est un très bon rendu: tu flippes un peu en te demandant si tu vas te faire croquer ou si par inadvertance tu ne vas pas dessouder ton camarade!
C'est pas un jeu à regarder c'est un jeu à essayer!!prends la démo soca, tu te feras une meilleure opinion

- Ld
- Gold Member
- Gamertag: shishei
de kaveen94 » 15 Nov 2008, 13:40
Par contre , sur le live vaut mieux jouer avec des personnes que l'on connait.
J'ai esayer la demo online avec un pote
deja, c'est possible d'avoir un invité qui n'as pas le gold en ecran splitté ( contrairement a GOW2 par exemple)
Ensuite on est tomber sur 2 gamins ricains, qui etianet de vrais poule mouillé. ils te laissaient tjrs partir devant et des qu'il y avait un gros monstre, retournait carrement au point de depart , fermer la porte et tout.
Sans compter qu'il n'hesitait pas a te tirer dessus pour sauver leur peau.
J'ai esayer la demo online avec un pote
deja, c'est possible d'avoir un invité qui n'as pas le gold en ecran splitté ( contrairement a GOW2 par exemple)
Ensuite on est tomber sur 2 gamins ricains, qui etianet de vrais poule mouillé. ils te laissaient tjrs partir devant et des qu'il y avait un gros monstre, retournait carrement au point de depart , fermer la porte et tout.
-
kaveen94 - Membre turgescent
de grille pain » 15 Nov 2008, 14:09
c'est ca le cote realiste du truc !!!!

plus serieusement, comme tout jeu en coop, il faut pas y jouer avec n'importe qui (et dans celui ci le mode coop est primordial)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Gamertag: grillepain
de Full » 15 Nov 2008, 15:16
Ca aurait pu être fun (a moins que ce soit dans la version finale?) qu'un coéquipier sévèrement mordu se retourne instantanément contre ses anciens potes, comme dans tout bon film de zombis qui se respecte....
La ça donnerait une raison pour achever un copain d'une balle dans la tête
"désolé on a plus de médoc et ta barre de vie est presque vide...." -pan-
La ça donnerait une raison pour achever un copain d'une balle dans la tête

"désolé on a plus de médoc et ta barre de vie est presque vide...." -pan-
-
Full - Membre turgescent
de grille pain » 15 Nov 2008, 15:19
+100 c'est un oubli bien dommageable (avec une mutation progressive et s'il trahit le groupe et les tue tous il gagne !!! from dusk till dawn)
ou le laisser se sacrifier avec une grenade / un pompe pour retenir la horde a l'arriere...
ou le laisser se sacrifier avec une grenade / un pompe pour retenir la horde a l'arriere...

-
grille pain - au choix
de Baboulinet » 15 Nov 2008, 15:19
Krabardaf a écrit:D'un autre, la version 360 ne fait vraiment pas honneur à ce magnifique moteur qu'est source.
T'y as joué sur PC ? Parce que le jeu n'est pas non plus super beau même en configuration max je trouve.
Graphiquement, je trouve les deux versions assez proches, tu auras peut-être une meilleure résolution, des textures un peu plus fines et un peu moins d'aliasing sur PC, mais ça s'arrête là.
Krabardaf a écrit:Et puis, le jeu est moins cher sur PC si je ne m'abuse.
Version PC : 45€ sur Steam.
Version 360 : 50€ sur play.com (version PAL et frais de port gratuits).
Krabardaf a écrit:En voyant la vidéo d'intro, j'étais déjà tout content de voir que source avait encore évolué et que valve avait réeussi à bien l'adapter sur 360...
Je comprends pas trop le rapport entre une cinématique et le moteur du jeu.
-
Baboulinet - Silver Member
- Gamertag: Branloman
de sHiNjI_o1 » 15 Nov 2008, 15:51
Ouais il est à 41€ sur Steam, mais l'énorme différence c'est la communauté de moders sur pc, qui vont sortir absolument tout et n'importe quoi et rien que pour ça je le prends sur ordi quoi 

-
sHiNjI_o1 - Bronze Member
de Master Z » 15 Nov 2008, 18:44
grille pain a écrit:+100 c'est un oubli bien dommageable (avec une mutation progressive et s'il trahit le groupe et les tue tous il gagne !!! from dusk till dawn)
Surtout pas !
Car sinon j'vois ça d'avance : des gars vont faire exprès de se laisser mordre pour gagner à lui tout seul...
-
Master Z - Bronze Member
de Baboulinet » 15 Nov 2008, 20:00
sHiNjI_o1 a écrit:Ouais il est à 41€ sur Steam, mais l'énorme différence c'est la communauté de moders sur pc, qui vont sortir absolument tout et n'importe quoi et rien que pour ça je le prends sur ordi quoi
Il vaut mieux que je fasse l'impasse sur les maps amateurs, sinon je peux dire adieu au peu de vie sociale qu'il me reste.
Parce qu'avec plus de 20 heures de jeu sur la démo gratuite, c'est déjà un bon rapport qualité / prix pour moi.

-
-
sHiNjI_o1 - Bronze Member
-
Oto - Very Active Member
- Gamertag: Koviitch
- ID PSN: Koviitch
-
Master Z - Bronze Member
de Ewest » 16 Nov 2008, 00:20
Je viens de tester à l'instant la démo sur PC et ... OMG que c'est trippant *o*
Vive les rushs de zombies et le bordel qui suit derrière
Vive les rushs de zombies et le bordel qui suit derrière

-
Ewest - Bien membré(e)
de Krabardaf » 16 Nov 2008, 21:37
Babou, graphiquement, bah déjà ils era sans aliasing et en 1920*1200 chez moi ^^
Après, la cinématqiue de début utilise le moteur du jeu mais vachement retouché et boosté. Et j'avais espérer un rendu assez proche de cette cinématique dans le jeu.
J'espérais même déjà le motion blur d'objet et non d'écran, mais bon, tant pis^^
Jcrois que je vais le prendre sur PC finalement, je choperais un peu les ID steam des gens qui l'ont ici. mais me faut d'abord du fric...
Après, la cinématqiue de début utilise le moteur du jeu mais vachement retouché et boosté. Et j'avais espérer un rendu assez proche de cette cinématique dans le jeu.
J'espérais même déjà le motion blur d'objet et non d'écran, mais bon, tant pis^^
Jcrois que je vais le prendre sur PC finalement, je choperais un peu les ID steam des gens qui l'ont ici. mais me faut d'abord du fric...
-
Krabardaf - au choix
de Baboulinet » 17 Nov 2008, 00:21
Krabardaf a écrit:Après, la cinématqiue de début utilise le moteur du jeu mais vachement retouché et boosté. Et j'avais espérer un rendu assez proche de cette cinématique dans le jeu.
Ha non pas du tout. C'est clairement pas ce qui se fait de mieux en images de synthèse, mais on voit quand même que c'est trop sophistiqué pour que ce soit du temps réel. Dans 5 ou 10 ans, peut-être.

-
de Backik » 17 Nov 2008, 03:30
désolé , mais tu prends juste GOW 2 ou prince of persia et le rendu graphique est aussi bon sinon plus que la cinématique.
Après tu prenais peut être en compte le nombre d'ennemi affiché à l'écran sans lag et le tout en coop en ligne et là je suis d'accords ça va prendre quelques années avant d'en arriver à ce niveau là
Après tu prenais peut être en compte le nombre d'ennemi affiché à l'écran sans lag et le tout en coop en ligne et là je suis d'accords ça va prendre quelques années avant d'en arriver à ce niveau là
-
Backik - Trop membré(e)
de grille pain » 17 Nov 2008, 14:26
pour babou : j'ai trouve moins cher : 40€ et francais inclus !
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2zsg.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2zsg.html
-
grille pain - au choix
de Ewest » 17 Nov 2008, 17:57
Version Pc commandée à 32 euros et des bananes sur Play.com, hier ça l'affichait en précommande dispo à partir du 21, aujourd'hui il est indiqué comme étant en stock 

-
Ewest - Bien membré(e)
Retourner vers Jeux Xbox