Forum

[360] LEFT 4 DEAD

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede McNulty » 13 Nov 2008, 13:47

Voodöö a écrit:Effectivement Shinji, il tourne au Source Engine ce L4D non? Je crois savoir qu'il est fort moddable, ce moteur.

ça a commencé, y'a déjà des vidéos qui tourne sur youtube avec des maps récuperé de HL Episode 1/2, CS etc...
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede lebron » 13 Nov 2008, 14:21

Ca doit etre trippant sur une carte comme Ravenholm, avec la meme ambiance :bave:
Image
lebron
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Phen0mX

Messagede Baboulinet » 13 Nov 2008, 15:00

J'ai fini la démo une vingtaine de fois en expert depuis mardi soir, ce jeu est une drogue !

Une petite astuce que j'ajoute à celles de shinji : quand on se fait vomir dessus par un boomer, balancer une grenade. Ça va changer l'ordre de priorité de la horde, et le temps que la grenade explose, le vomi aura disparu. :)

Sinon j'espère que les maps suivantes seront encore plus dures, parce qu'une fois qu'on connait le level design et les mécanismes de gameplay, le jeu n'est pas si difficile que ça.
J'ai même réussi hier soir à traverser les deux premiers niveaux d'affilée en expert sans prendre un seul dégât (bon j'étais dans une équipe assez efficace il faut dire).
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede sHiNjI_o1 » 13 Nov 2008, 16:03

Vui vui le jeux est prévu pour être vraiment dur ^^
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Z » 13 Nov 2008, 18:31

Bah pour ce qui est de la difficulté perso, j'pense qu'il va être sacrêment dur !

J'm'explique : la plus part du temps, moi et mon clan on fini la démo après avoir utiliser tout ce qu'on a comme explosif (surtout a cause du grand rush de fin), et comme médikit et on a aussi vraiment pas beaucoup de vie ! Là ok, on a fini la démo, seulement après, il y a encore 2 niveaux à faire ! Et la c'est départ à zéro car on a plus d'explosif, pas beaucoup de vie (certes il y aura des médikit après, mais vaux mieux les garder quand même), etc... il nous restera qu'un seul avantage : les "super-armes" qu'on aura trouver...

Nan franchement ceui qui me dit qu'il trouve le jeu trop facile, j'le crois pas 8O
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Baboulinet » 13 Nov 2008, 19:00

La difficulté varie beaucoup aussi en fonction de ton équipe.

Cet aprèm' j'ai joué avec un groupe de nazes et on est mort 3 fois dans le premier niveau.
Autre partie, on finit la démo avec 3 mecs sur 4 dans le vert et tous équipés d'un medikit en stock.

Je ne dis pas que le jeu est facile. Je pense que quand on ne connaît pas les niveaux, on doit sûrement en chier un max.
Mais vu que c'est un jeu qui invite à la rejouabilité et que je vais certainement me taper 100 fois chaque niveau pour le fun, j'ai vraiment envie de conserver cette sensation de challenge.

Mais vu que la démo ne contient que les deux premiers niveaux, j'espère trouver des situations encore pires par la suite (genre 2 ou 3 tanks simultanément, ça serait bien rock'n'roll :P).
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 13 Nov 2008, 19:13

2 tanks j'y ai eu le droit dans la démo :lol:

Ce qui va beaucoup changer la donne ce sont les combats en air libre, et surtout, en hauteur genre sur les toits et cie : y'a des vidéos sur le web ou y'a un combat sur un heliport, un tank apparait, et 3 mecs sur 4 dans la vidéo tombent :ptdr:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Oto » 13 Nov 2008, 20:00

le loup celeste a écrit:
Wido a écrit:Moi j'ai testé la démo Hier j'attendais bcp de ce jeux.

J'ai vraiment bien aimé. Mais je suis un peu déçu car j'ai peur sur le long terme de la durée de vie et de la rejouabilité d'un tel titre.
Par contre faut que je le trouve des copains. Ras le cul des Ricains qui font n'importe quoi !!

+1

pareil le jeu est sympa mais j'en ai marre de jouer avec des noobs qui ont pas compris que c'etait un jeu de cooperation .

Mon gt pour ceux qui veulent testez sans ricains :mrgreen: : Otogi93
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Skott'Bi » 13 Nov 2008, 20:25

il y a combien de niveaux dans le jeu final?
Image
Skott'Bi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede grille pain » 13 Nov 2008, 20:32

essaye et, j'adore l'ambiance et le trip zombies enerves (je suis fan de films de zombies et de dead rising)...
par contre me semble etre quasi necessaire de jouer en coop a 3-4, et plutot des 'amis' plutot que des bourrins pas fun quelque soit leur nationalite... et du coup ce cote "organisation" me restreint un peu, car en solo c'est pas mal (je repete j'adore cette ambiance) mais assez vite lassant je pense...
->une campagne en coop est elle une vraie campagne ou on doit etre la meme equipe pour la poursuivre????
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Baboulinet » 13 Nov 2008, 22:11

Ben étant donné qu'on peut rejoindre une campagne en cours et commencer de n'importe quel niveau, c'est peut-être pas une vraie campagne dans le sens où toi tu l'entends.

Mais rien ne t'empêche de te taper les 20 niveaux d'une traite avec la même équipe quoi.

Puis Left 4 Dead en solo, c'est un peu comme Phantasy Star Online sans le online... bof.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 14 Nov 2008, 01:00

Skott'Bi a écrit:il y a combien de niveaux dans le jeu final?

4 environnements avec chacun 5 maps , soit 20 niveaux.

Ceux de la démo servent d'introduction et ne sont donc pas comptés dedans :)
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Baboulinet » 14 Nov 2008, 03:13

sHiNjI_o1 a écrit:Ceux de la démo servent d'introduction et ne sont donc pas comptés dedans :)

Ha ouais ? Excellent !

Pfff, et dire que je commence mon stage le 17. :|
Je sens que je vais avoir les yeux rouges pendant 6 longues semaines.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 14 Nov 2008, 03:15

heu en fait non j'ai dis une connerie, les deux niveaux de la démo comptent (ça se voit d'ailleurs quand tu essaies de changer l'épisode)

:(

Enfin ça change rien, ça va tuer quand même :bave:

Tu le prends sur console Babou' ?
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Baboulinet » 14 Nov 2008, 03:24

Rah la fausse joie, je te hais. :mrgreen:

Ouais je le prends sur 360, je le trouve très maniable au pad et je préfère y jouer sur mon 22" plutôt que sur mon portable 15" et Steam que je connais moins.

Tant pis si je passe à côté des maps amateurs, j'espère par contre que si téléchargement officiel il y a, la 360 ne sera pas mise à l'écart. Mais je suis plutôt confiant vu que la démo rencontre un grand succès, et les serveurs fonctionnent impèc' ce qui prouve que Valve a mieux travaillé le portage que celui de TF2 360.

edit : Sinon j'ai oublié de parler de mes petites découvertes de la soirée :

- En pointant le curseur vers un personnage et un cliquant sur le stick gauche, notre perso prononce son nom (très utile, n'est-ce pas ?).
- On peut recharger tout en donnant des coups de crosse.
- Les portes des safe rooms sont solides, mais pas assez pour bloquer un tank. Je l'ai découvert à mes dépends. :D
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 14 Nov 2008, 09:00

Ha bon bah d'accord pour le troisième point, je ferai gaffe :D

J'ai eu une sorcière dans le safe room une fois, ça devait pas être voulu :lol:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede WnHmasterchief » 14 Nov 2008, 12:58

sHiNjI_o1 a écrit:J'ai eu une sorcière dans le safe room une fois, ça devait pas être voulu :lol:

Qui sait ? Une fois, un gros boomer m'attendait caché a gauche dans la 1ere safe room et m'a explosé alors que je m'enfuyait, la horde à mes trousses :mrgreen:
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede sHiNjI_o1 » 14 Nov 2008, 14:31

La saleté :mrgreen:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Wadge » 15 Nov 2008, 12:38

On peut désactiver les silhouettes de couleur qui permettent de repérer ses coéquipiers à travers les murs ? Parce que je préférerais avoir le choix d'utiliser ce systéme ou de les repérer aux sons pour plus de réalisme.
Image
Wadge
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Krabardaf » 15 Nov 2008, 13:04

Après avoir fait la démo, le dilemmle est encore plus fort!

D'un côté, j'ai beaucoup plus d'amis sur 360 que sur PC.

D'un autre, la version 360 ne fait vraiment pas honneur à ce magnifique moteur qu'est source. Et puis, le jeu est moins cher sur PC si je ne m'abuse.

En voyant la vidéo d'intro, j'étais déjà tout content de voir que source avait encore évolué et que valve avait réeussi à bien l'adapter sur 360...quand la démo en tant que telle à démarre, ça à été la douche froide. On dirait du HL2 en moyen mixé avec un peu de doom3.

Bref, j'hésite vraiment...je penche plus pour la version PC quand même.Surtoutq ue je vais avoir un nouveau PC qui le fera tourner à fond sans problèmes.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox