Forum

Superman arrivera dans 3 milliards d'années lumière

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Superman arrivera dans 3 milliards d'années lumière

Messagede Siberia » 19 Sep 2006, 11:49

C'est par le biais de cinq visuels en taille réduite qu'Electronic Arts nous donne des nouvelles du plus gentil de tous les super héros. Moins sombre et tourmenté que son homologue chauve-souris, Superman a été élevé au milieu des valeurs du sud des Etats Unis, dans une famille de braves fermiers qui l'ont choyé et l'ont nourri au bon maïs qu'on fait griller en famille tous les dimanche.

:arrow: Lire la suite
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chtidunkerquois » 19 Sep 2006, 12:07

On écrit Krypton avec un K, et les images prouvent que le jeu n'est pas tiré du film ( ben ouais Mongul n'apparait pas dans le film :) )
jeux xbox one : Halo MCC, Forza Motorsport 5, NBA 2k14, Assassins Creed IV Black Flag, Assasins Creed Unity, COD Advanced Warfare, Worms Battleground
chtidunkerquois
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: chtidunkerquois

Messagede Julio » 19 Sep 2006, 12:10

Je ne suis pas sûre, mais d'après l'Extranet EA, ce sont des images PS2 et Xbox, d'ou la piètre qualité ...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son fait que bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..."
Julio
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Siberia » 19 Sep 2006, 12:45

Ils ont effectivement ajouté des scènes au jeu histoire d'amener plus d'action (je ne savais pas pour Krypton merci) :D
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bruno » 19 Sep 2006, 13:44

c'est vrai que graphiquement c'est pas extraordinaire, mais bon comme souvent avec le multi-plateformes :? reste à savoir si l'intéret est au rendez-vous, après tout c'est ben le plus important dans ce genre de jeu.

et si jamais une année-lumière mesure une distance et pas du temps :wink:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede marchnic » 19 Sep 2006, 14:03

chtidunkerquois a écrit:On écrit Krypton avec un K, et les images prouvent que le jeu n'est pas tiré du film ( ben ouais Mongul n'apparait pas dans le film :) )

bien vu

et j'ajouterai que contrairement à ce que je lis à chaque fois, l'acteur du film d'origine s'appelait Christopher Reeve, sans "s" à la fin de son nom :wink:
marchnic
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Jeux Xbox