Forum

Test Drive Unlimited

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Siberia » 02 Oct 2006, 16:52

facer a écrit:bordel de m***
a l'instant ou j'ecris je suis grave enervé, je fais les missions de convoyeur, quelqu'un peut m'expliquer ce que font ces gros cons carrément arreté au milieu de l'autoroute ?
on m'a vendu que les vehicules IA conduisaient lentement par soucis de réalisme, ok, mais dans mon exemple où se situe le réalisme ? le mec décide de se suicider c'est ça ?

5 fois que je recommence cette m*** de mission avec cette poubelle de bagnole toute pourri :evil:

Du calme Facer :lol: J'ai aussi remarqué cela mais je crois qu'il faut les prendre comme des "obstacles" qui rendent plus difficile le challenge. La seule option que j'ai trouvé pour le moment pour réussir assez vite ces épreuves est de faire toute la route par la voie d'arrêt d'urgence (attention à ceux qui tournent toutefois).
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede facer » 02 Oct 2006, 17:28

j'ai trouvé une autre solution....
je roule a 100km/h, c'est long et chiant mais ça rapporte la somme + la moitié de celle-ci par parfait :wink:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Bruno » 03 Oct 2006, 08:21

comme facer... pour les convoyages de voiture le mieux c'est de rouler pèpère (je m'arrête même aux feux, c'est dire :ptdr: )
par contre pour les colis c'est un peu chiant, entre le trafic et les flics ça devient vite très chaud d'arriver dans les temps :evil:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Manulder » 03 Oct 2006, 08:30

j'ai une ou deux question pour TDU SVP.

comment faites vous pour gagner les 2 courses drive in, car vu les scores de fous !! est il possible participer a ses propres defis ? car hier soir j'ai poster un challenge, mais impossible de le voir dans la liste des challenges dispos (onglet solo) alors qu'il a bien été posté.

merci d'avance. :wink:
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede facer » 03 Oct 2006, 08:44

je ne peux pas te répondre, je ne peux jouer qu'en solo :(
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Bruno » 03 Oct 2006, 09:15

peux pas dire non plus, la dernière fois que j'ai essayé d'aller dans un drive-in j'ai eu un violent freeze de la console :mrgreen:
c'était avant la fameuse mise à jour, mais j'ai pas réessayé depuis :oops:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede Letigre » 03 Oct 2006, 10:38

Manulder a écrit:j'ai une ou deux question pour TDU SVP.

comment faites vous pour gagner les 2 courses drive in, car vu les scores de fous !! est il possible participer a ses propres defis ? car hier soir j'ai poster un challenge, mais impossible de le voir dans la liste des challenges dispos (onglet solo) alors qu'il a bien été posté.

merci d'avance. :wink:

Certains scores sont en effet douteux :? Quand je vois des vitesses de plus de 600 km/h, je me pose moi aussi des questions. Peut être le tuning. Je participe peu aux défis car je suis à des années lumières des meilleurs scores.
Concernant ta question sur la participation d'un joueur à ses propres défis, je n'en ai aucune idée.
Image
Letigre
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede breezy » 03 Oct 2006, 12:05

Mais meme en gonflant la caisse la plus puissante , elle n'atteind pas cette vitesse .
10 contre 1 que certains on trouver des codes :evil:
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede Siberia » 03 Oct 2006, 13:36

Je le crains aussi c'est pour ça que je suis un peu dégoûtée à l'idée de participer à ces challenges. Perso je ne ferai jamais mieux. Sinon avez vous un conseil à me donner pour la course du Milliardaire car j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais, je viens pourtant de prendre la Ferrari à 650 000 dollars mais soit je roule pas assez vite, soit je défonce tout et je perds du temps avec les flics (bon vous pouvez aussi me dire que je suis une quiche en conduite ce qui ne serait pas faux) :D
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede milliotseb » 03 Oct 2006, 14:13

Bonjour,
Moi je suis passé en expert il y a deux jours

Maintenant, ça va rapporter un peu plus ;)

Sinon, pour la course d'une heure (il est recommandé moto type ducati stage 3 ou enzo stage 3)

Sinon, je testerais la course du milliardaire et je te dirais

Il y a aussi des missions sur lesquels je bloque genre les auto stoppeurs sur 20km
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/milliotseb.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
milliotseb
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Maxpring » 03 Oct 2006, 14:46

Siberia a écrit:Je le crains aussi c'est pour ça que je suis un peu dégoûtée à l'idée de participer à ces challenges. Perso je ne ferai jamais mieux. Sinon avez vous un conseil à me donner pour la course du Milliardaire car j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais, je viens pourtant de prendre la Ferrari à 650 000 dollars mais soit je roule pas assez vite, soit je défonce tout et je perds du temps avec les flics (bon vous pouvez aussi me dire que je suis une quiche en conduite ce qui ne serait pas faux) :D

Bah écoute, je ne suis pas un grand pilote, mais avec la Enzo, j'ai réussi à me faire la course avec 5 minutes d'avance quand même!

Donc soit t'es vraiment une quiche ( :mrgreen: ) soit t'as pas essayé en étant vraiment concentrée. :wink:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Arny » 03 Oct 2006, 14:55

Siberia a écrit:Je le crains aussi c'est pour ça que je suis un peu dégoûtée à l'idée de participer à ces challenges. Perso je ne ferai jamais mieux. Sinon avez vous un conseil à me donner pour la course du Milliardaire car j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais, je viens pourtant de prendre la Ferrari à 650 000 dollars mais soit je roule pas assez vite, soit je défonce tout et je perds du temps avec les flics (bon vous pouvez aussi me dire que je suis une quiche en conduite ce qui ne serait pas faux) :D

prend la kawa boostée niveau 3. Tu n'aura aucun problème.
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bruno » 03 Oct 2006, 14:57

Maxpring a écrit:

Bah écoute, je ne suis pas un grand pilote, mais avec la Enzo, j'ai réussi à me faire la course avec 5 minutes d'avance quand même!

Donc soit t'es vraiment une quiche ( :mrgreen: ) soit t'as pas essayé en étant vraiment concentrée. :wink:

y'a pas moyen de la faire avec une moto celle là ? passque je sens qu'avec ma savonnette suédoise (comprenez la Koeniggsegg) je vais en ch... grave, je préfererais leur mettre une pilule avec la MV4 en kit 3 :lol:

sinon pour les vitesses en effet c'est louche... même avec une Saleen kit 3 je doute qu'on puisse atteindre ça. ça serait bien si les ptits gars d'Eden (ou d'atari) se penchaient sur le problème :?
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede Manulder » 07 Oct 2006, 11:02

question svp, peut on quitter un club pour en regagner un autre ? et si oui comment fait on ?
merci
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede darKxyde » 07 Oct 2006, 11:15

Pour la course " Tour de l'ile " la meilleur est sans doute la Koenissegg Kit 3 puisqu'il n'y a pas de civils , et pour "Milliardaire" je l'ai fais une fois avec la Enzo sans probleme , 5 min d'avance , mais avec la MV Agusta 10 Minutes , donc je conseille cette derniere ;)
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Suidakra » 07 Oct 2006, 11:32

MV Agusta et tu roule sur la bande de droite (surtout pas celle de gauche car certains te fonces dedans). Tu arriveras entre 40 et 50 minutes tu as le temps en fait.
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede facer » 07 Oct 2006, 12:18

avec cette meme moto j'ai fait.... 55 mn :oops:
bon je vais me pendre

adieu
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede darKxyde » 07 Oct 2006, 12:27

Suidakra a écrit:

MV Agusta et tu roule sur la bande de droite (surtout pas celle de gauche car certains te fonces dedans). Tu arriveras entre 40 et 50 minutes tu as le temps en fait.

Exact , le secret est dans la bande de droite ;)
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Maxpring » 07 Oct 2006, 12:38

Pour ma part, le secret provient de la bande du milieu! :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede PIKA78 » 07 Oct 2006, 13:21

Helo les gars ...
Quelqu'un peut-il m'aider ...

Je suis a 18% du jeu en niveau 4 expert, j'ai fait le tour de l'île, été dans tous les concessionnaires auto, et pourtant je ne peux toujours pas avoir accès au concess. moto ... grrrrrrr.

Y'a t il des concessionnaires auto qui apparaissent en fonction du niveau ou de quoique soit d'autre ?

J'aimerais tellement mettre du gazz avec un ZX10R ....

Merci d'avance

PIKAAAAAAAAA
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
http://www.proxiboutique.com
360 fois plus de bonheur !
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox