Forum

Que pensez vous de GR3!!!

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ehnon » 09 Mar 2006, 17:51

Quelle negligence ,2 soldats surentrainé equipé de materiel ultra high tech ca vaut des centaines de millier d'euros !Y'a des valeurs qui se perde vraiment :mdr: ;)

J'attaque le 4 ieme niveau , ca passe trop vite :roll: je sens le download payant .
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Psycopathe » 09 Mar 2006, 17:54

Major DiaZ a écrit:
Ehnon a écrit:Clairement , boucler les missions en solo sans l'aide de l'equipe est presque impossible (ou alors il faut recommencer et insister plusieurs fois)vu la difficulté assez elevé rien qu'en normal.

Tu rigoles, en normal c'est la balade de santé, il m'est même arrivé de "rusher" à la 3eme mission, je me suis fait 5 gars en 15 secondes tout seul et pourtant je suis pas une star à Ghost Recon.

ouai c vrai l'ia est pas térrible pour un jeu tactique, enfin l'interface de jeu est lourde en plus y a du rouge,du vert,du jaune,du bleu ça fait un peu pitié quand meme la démarche des soldats fait pas trés réaliste(on dirai qu'ils ont un balai dans le cul) je serai toi je le prendrai en occase parce que 70 euros il les vaut pas du tout les autres gosth recon était meilleur et n'étit pas vendu à ce prix.
Francis heaulme, George Walker Texas Rangers Bush, Hugues Capet, Nicolas Sarkozy sont des petites joueuses à coté de moi!
Psycopathe
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ehnon » 09 Mar 2006, 18:02

Psycopathe a écrit: je serai toi je le prendrai en occase parce que 70 euros il les vaut pas du tout les autres gosth recon était meilleur et n'étit pas vendu à ce prix.

Tu l'as fini en combien de temps ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Neity » 09 Mar 2006, 18:11

la démarche des soldats fait pas trés réaliste

En fait ils courent comme n'importe qui courrait avec quelques dizaines de kilos de charge sur le dos. ;)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Spin » 09 Mar 2006, 19:04

on passe sur l'autre topic please.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox