Forum

Que pensez vous de GR3!!!

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Que pensez vous de GR3!!!

Messagede Smithers_360 » 09 Mar 2006, 13:33

Que pensez vous de GR3! donnez vos avis pour ceux qui ne l'on pas acheté ou des conseils, personnellement je vais peut être l'acheter ce soir mais j'aimerais juste que ceux qui l'on puissent me donner envie ou bien le contraire merci :wink:

ps: Edit de spin: Attention au fautes ;)
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Rowdy Tyler » 09 Mar 2006, 13:36

Image
Rowdy Tyler
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Smithers_360 » 09 Mar 2006, 13:42

Sais pas sa que je demande lis bien stp puis tu la toi GR3 si tu la pas sa serre a rien de venir pourri ici ok sa me soule des mec comme sa !!! :|
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 09 Mar 2006, 13:52

du calme smithers360,quand il y a déja des topic présent il est inutile d'en re-crée d'autre...c'est une règle du forum...inutile d'être agréssif parce qu'on te le dit :wink:

ta le choix,tu peut demander conseil ici:
:arrow: http://forum.xbox-mag.net/ftopic38638-40.html

où ici:

:arrow: http://forum.xbox-mag.net/ftopic37213-560.html
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Smithers_360 » 09 Mar 2006, 13:57

Oui mais bon man tu comprend dans c'est cas la nous on pe jamais poster ! moi je voulais juste que l'on me donne des info de joueur qu'il l'on et pas toute un topic entier a chercher partout tu vois :? puis c'est pareil si je vais dans les topic ils vont me dire oui cette question a déja était posé etc etc voila dsl Rowdy Tyler :(
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Neity » 09 Mar 2006, 14:05

Oui mais bon man tu comprend dans c'est cas la nous on pe jamais poster

Tu peux poster, sans topiquer. ;)

On part du principe que le forum est suivi régulièrement, chaque topic est un lieu de discussion. Et si quelqu'un dans 3 ans revient pour poser la question dans le topic car il voudra pas chercher dans les 500 pages du topic, alors il lui sera de nouveau répondu comme quand tu entres dans une pièce et que tu poses une question. :)

C'est comme ça que j'ai compris l'approche du forum en tout cas. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Batto » 09 Mar 2006, 14:09

si,tu peut poster dans les topic déja crée et je suis sur qu'on te répondra :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Smithers_360 » 09 Mar 2006, 14:14

ok Merci les mec :wink:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede reneyvane » 09 Mar 2006, 16:24

Dommage qu'ils ont sucrés l'aspect tactique de la version console pour le remettre sur PC, via une interface au pad bien penser, il aurait été possible de donner + 2 ordres à ses coéquipiers, en même temps Kévin aime pas réféchir, il ne faut surtout pas le vexer. :mrgreen:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 09 Mar 2006, 16:26

reneyvane a écrit:Dommage qu'ils ont sucrés l'aspect tactique de la version console pour le remettre sur PC, via une interface au pad bien penser, il aurait été possible de donner + 2 ordres à ses coéquipiers, en même temps Kévin aime pas réféchir, il ne faut surtout pas le vexer. :mrgreen:

GR3 est bien plus tactique que tu ne le crois. Merci d'essayer avant de la ramener ...
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Ehnon » 09 Mar 2006, 16:38

Clairement , boucler les missions en solo sans l'aide de l'equipe est presque impossible (ou alors il faut recommencer et insister plusieurs fois)vu la difficulté assez elevé rien qu'en normal.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Duc de France » 09 Mar 2006, 17:08

Yun_Yuuzhan a écrit:
reneyvane a écrit:Dommage qu'ils ont sucrés l'aspect tactique de la version console pour le remettre sur PC, via une interface au pad bien penser, il aurait été possible de donner + 2 ordres à ses coéquipiers, en même temps Kévin aime pas réféchir, il ne faut surtout pas le vexer. :mrgreen:

GR3 est bien plus tactique que tu ne le crois. Merci d'essayer avant de la ramener ...

Et toc :!: :mrgreen:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zT SiRiuS » 09 Mar 2006, 17:19

Ehnon a écrit:Clairement , boucler les missions en solo sans l'aide de l'equipe est presque impossible (ou alors il faut recommencer et insister plusieurs fois)vu la difficulté assez elevé rien qu'en normal.

Tu rigoles, en normal c'est la balade de santé, il m'est même arrivé de "rusher" à la 3eme mission, je me suis fait 5 gars en 15 secondes tout seul et pourtant je suis pas une star à Ghost Recon.
Image
zT SiRiuS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Poil de Yak » 09 Mar 2006, 17:24

Ehnon a écrit:Clairement , boucler les missions en solo sans l'aide de l'equipe est presque impossible (ou alors il faut recommencer et insister plusieurs fois)vu la difficulté assez elevé rien qu'en normal.

Oui d'ailleurs comme c'est mon premier GR je galère un peu avec eux ^^ Fin de la première mission plus qu'un mec. Et il l'a échappé bel :lol:
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Ehnon » 09 Mar 2006, 17:25

Major DiaZ a écrit:
Tu rigoles, en normal c'est la balade de santé, il m'est même arrivé de "rusher" à la 3eme mission, je me suis fait 5 gars en 15 secondes tout seul et pourtant je suis pas une star à Ghost Recon.

Alors t'es un pro qui s'ignore ,quand les renfort ennemis debarquent moi j'arrive pas a tous me les faire un par un.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Boulisto » 09 Mar 2006, 17:27

Globalement je le trouve assez ardue comme jeu. J'en suis à la seconde mission qui se déroule de nuit (j'sais plus le nom et comme les scénar' politco-militaire m'emmerdent, ben voila j'oublie ^^), et là, pas d'équipe en soutien, ben je peux vous dire que certains sont bien chaud. Après, tout dépend du comment on joue. Je sais que^, comme je n'ai jamais joué à un GR de ma vie, au début je rentrais dans le lard mais après m'être pris quelques pruneaux, j'ai vite compris qu'il fallait y aller en douceur (même si là encore il m'arrive d'en prendre plein les dents :lol: ).
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Poil de Yak » 09 Mar 2006, 17:28

Non, non pas du tout. Je m'y suis repris à 8 fois à partir des renforts mexicain pour y arriver avec un seul équipier ^^ Mais bon ce n'est que ma première mission et je suis déjà content de l'avoir bouclé. :mrgreen:
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Ehnon » 09 Mar 2006, 17:28

Emagvole a écrit:Oui d'ailleurs comme c'est mon premier GR je galère un peu avec eux ^^ Fin de la première mission plus qu'un mec. Et il l'a échappé bel :lol:

Si tu les laisse crever c'est un peu normal :lol: :wink:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Arriflex » 09 Mar 2006, 17:37

Ca n'a pas grand chose à voir avec le post, mais dans le fond, il a raison. Se taper un sujet par jeu qui centralise toutes les informations, c'est le meilleurs moyen d'en avoir pour des heures à chercher (expérience faites). Sans compter la lecture fastidieuse de tous les HS. Un thread avec un nom clair, c'est quand même bien mieux...
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Poil de Yak » 09 Mar 2006, 17:43

Si tu les laisse crever c'est un peu normal :lol: :wink:

Le dernier j'ai pas arrêter de le soigner... mais les deux autres je les avais paumés ^^

Non mais franchement super jeu, et je suis content d'avoir investi dedans.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox