Premières Impressions GRAW
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de PIKA78 » 29 Mar 2006, 13:24
Emagvole a écrit:
Quand vous dites BT2, vous parlez de ? Parce que je vois BF2, mais deux personne qui font la même erreure c'est bizzare
Heu oui on est deux burnes a se gourrer lol c bien BF2 Moderne Combat dont on parle
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
http://www.proxiboutique.com
360 fois plus de bonheur !
-
PIKA78 - Membre supérieur
-
RagnarTFM - XM | Vétéran
de PIKA78 » 07 Avr 2006, 18:56
aucun freeze depuis ... 3 semaines
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
-
PIKA78 - Membre supérieur
de MoBb78 » 07 Avr 2006, 19:23
Pour ma part
Jai acheter la console avec GRAW lundi, je prends du plaisir a jouer surtout sur le live, jaime bien ce style de jeu, je pensais qu'il y allait avoir beaucoup de campeurs sur le live mais yen a pas autant que sa (yen a quelques uns mais bon des sans couilles yen a sur tous les jeux), moi je viens du online ps2 mais jai vite pris le jeu en main, je suis niveau 3.
pour ceux qui parlent de Bf2 MC je peux vous donner mon avis vu que jetais dessus online 3-4 mois sur ps2 avant que jme procures la 360, sa n'a rien a voir a GRAW, BF2 est beaucoup plus bourrin est moins tactique que GRAW (pas besoin de se planquer a tous les coins de rues), dans bf2 ce qui est sympa c'est de pouvoir utiliser des vehicules (tanks, voitures, helicos), les modes de jeux par contre sont pas top si c'est les mêmes sur 360 (sur ps2 c'etait conquete et capture de drapeau) le premier mode est le meilleur a mon gout car tu dois neutraliser et capturer des endroits sur la carte, cdd c'est rempli de campeurs o snipe, sinon yavait pas mal de cartes sympa.
Jai jouer a la demo de Bf2 sur 360 et je dois dire que je le preferais sur ps2, je le trouves plus fluide sur ps2.
Jai acheter la console avec GRAW lundi, je prends du plaisir a jouer surtout sur le live, jaime bien ce style de jeu, je pensais qu'il y allait avoir beaucoup de campeurs sur le live mais yen a pas autant que sa (yen a quelques uns mais bon des sans couilles yen a sur tous les jeux), moi je viens du online ps2 mais jai vite pris le jeu en main, je suis niveau 3.
pour ceux qui parlent de Bf2 MC je peux vous donner mon avis vu que jetais dessus online 3-4 mois sur ps2 avant que jme procures la 360, sa n'a rien a voir a GRAW, BF2 est beaucoup plus bourrin est moins tactique que GRAW (pas besoin de se planquer a tous les coins de rues), dans bf2 ce qui est sympa c'est de pouvoir utiliser des vehicules (tanks, voitures, helicos), les modes de jeux par contre sont pas top si c'est les mêmes sur 360 (sur ps2 c'etait conquete et capture de drapeau) le premier mode est le meilleur a mon gout car tu dois neutraliser et capturer des endroits sur la carte, cdd c'est rempli de campeurs o snipe, sinon yavait pas mal de cartes sympa.
Jai jouer a la demo de Bf2 sur 360 et je dois dire que je le preferais sur ps2, je le trouves plus fluide sur ps2.
-
MoBb78 - Membre inférieur
de sKapoNe » 07 Avr 2006, 19:23
RagnarTFM a écrit:Quelqu'un a t'il rencontré des freezes en multijoueurs ?
Pratiquement tous les jours oui

-
sKapoNe - Trop membré(e)
de Joe » 07 Avr 2006, 20:43
Oui, 2 en multi.
- Joe
- XM | Vétéran
de RagnarTFM » 07 Avr 2006, 20:47
Etrangement sur mes 8 titres c’est le seul qui pose problème.
En voyant l’instabilité du multijoueur, je doute que le problème vienne de la console.

-
RagnarTFM - XM | Vétéran
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Matfer » 08 Avr 2006, 14:12
Bon je viens de l'essayer vu que ma console est (enfin) de retour du SAV (au passage, j'ai perdu toutes mes saves vu qu'ils ont changé la console... Snif !) : l'entraînement est comme vous le savez : plus que pourri ! En plus à un moment (quand il faut placer ses hommes sur un point via la carte) impossible de réussir l'objectif demandé... Du coup, j'ai commencé le solo plus ou moins sans m'être entraîné.
C'est beau, très beau même sur une TV normale, le cross cam est un peu déroutant mais on s'y fait vite, l'IA est assez réussie (ils savent viser ces sal***), le jeu est assez dur (mais ça doit être à cause de mon manque d'entraînement). Pour l'instant j'aime bien mais je préfère le gameplay de GR2. Je vais avancer et approfondir plus pour voir !
Ps : acheté d'ocasse (mais boîtier non ouvert : neuf) à 2xmoinscher pour 44€
Comme quoi ça paye d'attendre un peu !
C'est beau, très beau même sur une TV normale, le cross cam est un peu déroutant mais on s'y fait vite, l'IA est assez réussie (ils savent viser ces sal***), le jeu est assez dur (mais ça doit être à cause de mon manque d'entraînement). Pour l'instant j'aime bien mais je préfère le gameplay de GR2. Je vais avancer et approfondir plus pour voir !
Ps : acheté d'ocasse (mais boîtier non ouvert : neuf) à 2xmoinscher pour 44€

-
Matfer - XM | Vétéran
- Gamertag: Matfer XM
de Grey Wolf » 08 Avr 2006, 19:39
Assez régulièrement

J'ai appelé la hotline de peur que ma Xbox soit en cause, mais d'après la personne que j'ai eu, ils ont connaissance de ce problème et elle m'a affirmé que le problème est provoqué par le jeu qui ferait trop chauffer la Xbox 360

J'espère qu'un patch sortira bientôt pour régler ce problème
- Grey Wolf
- Active Member
de RagnarTFM » 08 Avr 2006, 21:43
Grey Wolf a écrit:RagnarTFM a écrit:Quelqu'un a t'il rencontré des freezes en multijoueurs ?
Assez régulièrement![]()
J'ai appelé la hotline de peur que ma Xbox soit en cause, mais d'après la personne que j'ai eu, ils ont connaissance de ce problème et elle m'a affirmé que le problème est provoqué par le jeu qui ferait trop chauffer la Xbox 360![]()
J'espère qu'un patch sortira bientôt pour régler ce problème
Là j’ai un sérieux doute. Quand un freeze survient (uniquement en multi-joueurs de surcroît), j’ai beau tâter le dvd et la console dans tous les recoins et elle n’est vraiment pas chaude. D’une manière plus générale jamais ma console n’a chauffé.
Je pense surtout à un vilain bug dans le netcode. En tout cas ce souci commence à devenir agaçant.

-
RagnarTFM - XM | Vétéran
- YannH76
- Membre supérieur
de Arkanum » 08 Avr 2006, 22:28
Est ce que quelqu'un a la version xbox ?
Je fais partie des rares pigeons non possesseurs de xbox 360 qui l'ont pris sur xbox en croyant que c'était exactement le même jeu que sur xbox 360 (sauf la technique).
J'ai était assez déçu. Surtout à cause du fait que ça rame constamment
Je fais partie des rares pigeons non possesseurs de xbox 360 qui l'ont pris sur xbox en croyant que c'était exactement le même jeu que sur xbox 360 (sauf la technique).
J'ai était assez déçu. Surtout à cause du fait que ça rame constamment

-
Arkanum - Trop membré(e)
de Matfer » 08 Avr 2006, 22:32
Je suis désormais à la 2ème mission de nuit et j'accroche de plus en plus !
Un grand bravo aux développeurs pour cette réussite ! Quelques point négatifs par contre : les missions de nuit où on ne profite pas des graphismes éblouissants du jeu, les quelques bugs (j'en ai rencontre un à l'instant -le premier- : deux de mes 3 coéquipiers se sont retrouvés coincés devant un mur... :roll: J'ai dû finir la mission quasiment tout seul !) et quelques textures qui ne sont pas dignes d'une Xbox (visiblement les dév ont délaissé les endroits qui ne servent à rien genre cul de sac).
Mis à part ça, c'est du tout bon !

Mis à part ça, c'est du tout bon !

-
Matfer - XM | Vétéran
de Grey Wolf » 08 Avr 2006, 23:23
RagnarTFM a écrit:Là j’ai un sérieux doute. Quand un freeze survient (uniquement en multi-joueurs de surcroît), j’ai beau tâter le dvd et la console dans tous les recoins et elle n’est vraiment pas chaude. D’une manière plus générale jamais ma console n’a chauffé.
Je pense surtout à un vilain bug dans le netcode. En tout cas ce souci commence à devenir agaçant.
Je vois que tu as fais les mêmes vérifs que moi

En plus, c'est bien le seul jeu qui me fait cela :roll: Même CoD2 qui a été souvent décrié pour sa programmation ne m'a jamais fait cela

Comme je le disais, vivement qu'un patch sorte enfin

autrement, j'irais passé le message à UBI (Montreuil) qui transmettront peut être le message à leurs équipes

- Grey Wolf
- Active Member
de logan » 09 Avr 2006, 19:43
aaah matfer...
le jeu devient de plus en plus intense au fur et à mesure, et pour la mission de nuit dont tu parles, j'avais pas kiffé des masses non plus...
mais si t'as apprécié le film "black hawk down", ça devrait te plaire par la suite...
et comme certains citent battlefield, je l'ai essayé ce week-end, j'aime pas du tout, trop bourrin, ça ressemble à rien...
le jeu devient de plus en plus intense au fur et à mesure, et pour la mission de nuit dont tu parles, j'avais pas kiffé des masses non plus...
mais si t'as apprécié le film "black hawk down", ça devrait te plaire par la suite...
et comme certains citent battlefield, je l'ai essayé ce week-end, j'aime pas du tout, trop bourrin, ça ressemble à rien...
-
logan - Gold Member
- Gamertag: LOGAN 28130
- Ehnon
- Elite Member
de Matfer » 09 Avr 2006, 21:25
En parlant de niveau "intense" là je suis dans une mission où après avoir sauvé 3 pilotes et guidé 3 chars, je dois défendre un point contre l'assaut des soldats mexicains. Quand ça se calme enfin, je suis bloqué ! Je ne peux pas bouger d'un pouce (j'utilisais la mitrailleuse fixe). ça vous est déjà arrivé ? Moi en tout cas ça fait deux fois de suite
J'espère que ça va s'arranger par la suite...

-
Matfer - XM | Vétéran
de YannH76 » 09 Avr 2006, 22:01
Ca m'est aussi arrivé une seule fois !matfer a écrit:...Je ne peux pas bouger d'un pouce (j'utilisais la mitrailleuse fixe). ça vous est déjà arrivé ? Moi en tout cas ça fait deux fois de suite...
J'ai été obligé de redémarrer le niveau...

- YannH76
- Membre supérieur
de logan » 10 Avr 2006, 10:24
ouais, y a un bug apparemment avec les mitrailleuses fixes...
dans le chateau aussi ça me l'a fait...
dans le chateau aussi ça me l'a fait...
-
logan - Gold Member
- Gamertag: LOGAN 28130
Retourner vers Jeux Xbox