Forum

Premières Impressions GRAW

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede PIKA78 » 29 Mar 2006, 13:24

Emagvole a écrit:
Quand vous dites BT2, vous parlez de ? Parce que je vois BF2, mais deux personne qui font la même erreure c'est bizzare :mrgreen:

Heu oui on est deux burnes a se gourrer lol c bien BF2 Moderne Combat dont on parle
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
http://www.proxiboutique.com
360 fois plus de bonheur !
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede RagnarTFM » 07 Avr 2006, 18:34

Quelqu'un a t'il rencontré des freezes en multijoueurs ? :)
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede PIKA78 » 07 Avr 2006, 18:56

aucun freeze depuis ... 3 semaines
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
http://www.proxiboutique.com
360 fois plus de bonheur !
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MoBb78 » 07 Avr 2006, 19:23

Pour ma part

Jai acheter la console avec GRAW lundi, je prends du plaisir a jouer surtout sur le live, jaime bien ce style de jeu, je pensais qu'il y allait avoir beaucoup de campeurs sur le live mais yen a pas autant que sa (yen a quelques uns mais bon des sans couilles yen a sur tous les jeux), moi je viens du online ps2 mais jai vite pris le jeu en main, je suis niveau 3.

pour ceux qui parlent de Bf2 MC je peux vous donner mon avis vu que jetais dessus online 3-4 mois sur ps2 avant que jme procures la 360, sa n'a rien a voir a GRAW, BF2 est beaucoup plus bourrin est moins tactique que GRAW (pas besoin de se planquer a tous les coins de rues), dans bf2 ce qui est sympa c'est de pouvoir utiliser des vehicules (tanks, voitures, helicos), les modes de jeux par contre sont pas top si c'est les mêmes sur 360 (sur ps2 c'etait conquete et capture de drapeau) le premier mode est le meilleur a mon gout car tu dois neutraliser et capturer des endroits sur la carte, cdd c'est rempli de campeurs o snipe, sinon yavait pas mal de cartes sympa.

Jai jouer a la demo de Bf2 sur 360 et je dois dire que je le preferais sur ps2, je le trouves plus fluide sur ps2.
InFamouS 4 LiFe

Image
MoBb78
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede sKapoNe » 07 Avr 2006, 19:23

RagnarTFM a écrit:Quelqu'un a t'il rencontré des freezes en multijoueurs ? :)

Pratiquement tous les jours oui :(
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Joe » 07 Avr 2006, 20:43

Oui, 2 en multi.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 07 Avr 2006, 20:47

Etrangement sur mes 8 titres c’est le seul qui pose problème. :? En voyant l’instabilité du multijoueur, je doute que le problème vienne de la console.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 07 Avr 2006, 22:56

ce soir je n'ai pas eu de problème....enfin pour une fois...
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matfer » 08 Avr 2006, 14:12

Bon je viens de l'essayer vu que ma console est (enfin) de retour du SAV (au passage, j'ai perdu toutes mes saves vu qu'ils ont changé la console... Snif !) : l'entraînement est comme vous le savez : plus que pourri ! En plus à un moment (quand il faut placer ses hommes sur un point via la carte) impossible de réussir l'objectif demandé... Du coup, j'ai commencé le solo plus ou moins sans m'être entraîné.

C'est beau, très beau même sur une TV normale, le cross cam est un peu déroutant mais on s'y fait vite, l'IA est assez réussie (ils savent viser ces sal***), le jeu est assez dur (mais ça doit être à cause de mon manque d'entraînement). Pour l'instant j'aime bien mais je préfère le gameplay de GR2. Je vais avancer et approfondir plus pour voir !

Ps : acheté d'ocasse (mais boîtier non ouvert : neuf) à 2xmoinscher pour 44€ :wink: Comme quoi ça paye d'attendre un peu !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Grey Wolf » 08 Avr 2006, 19:39

Assez régulièrement :evil:

J'ai appelé la hotline de peur que ma Xbox soit en cause, mais d'après la personne que j'ai eu, ils ont connaissance de ce problème et elle m'a affirmé que le problème est provoqué par le jeu qui ferait trop chauffer la Xbox 360 8O

J'espère qu'un patch sortira bientôt pour régler ce problème
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede RagnarTFM » 08 Avr 2006, 21:43

Grey Wolf a écrit:

Assez régulièrement :evil:

J'ai appelé la hotline de peur que ma Xbox soit en cause, mais d'après la personne que j'ai eu, ils ont connaissance de ce problème et elle m'a affirmé que le problème est provoqué par le jeu qui ferait trop chauffer la Xbox 360 8O

J'espère qu'un patch sortira bientôt pour régler ce problème

Là j’ai un sérieux doute. Quand un freeze survient (uniquement en multi-joueurs de surcroît), j’ai beau tâter le dvd et la console dans tous les recoins et elle n’est vraiment pas chaude. D’une manière plus générale jamais ma console n’a chauffé.
Je pense surtout à un vilain bug dans le netcode. En tout cas ce souci commence à devenir agaçant. :(
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede YannH76 » 08 Avr 2006, 22:23

En mode "difficiel", certains passages sont vraiment chaud... :?
Image
YannH76
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Arkanum » 08 Avr 2006, 22:28

Est ce que quelqu'un a la version xbox ?
Je fais partie des rares pigeons non possesseurs de xbox 360 qui l'ont pris sur xbox en croyant que c'était exactement le même jeu que sur xbox 360 (sauf la technique).
J'ai était assez déçu. Surtout à cause du fait que ça rame constamment :(
Arkanum
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 08 Avr 2006, 22:32

Je suis désormais à la 2ème mission de nuit et j'accroche de plus en plus ! :P Un grand bravo aux développeurs pour cette réussite ! Quelques point négatifs par contre : les missions de nuit où on ne profite pas des graphismes éblouissants du jeu, les quelques bugs (j'en ai rencontre un à l'instant -le premier- : deux de mes 3 coéquipiers se sont retrouvés coincés devant un mur... :roll: J'ai dû finir la mission quasiment tout seul !) et quelques textures qui ne sont pas dignes d'une Xbox (visiblement les dév ont délaissé les endroits qui ne servent à rien genre cul de sac).

Mis à part ça, c'est du tout bon ! :D
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Grey Wolf » 08 Avr 2006, 23:23

RagnarTFM a écrit:Là j’ai un sérieux doute. Quand un freeze survient (uniquement en multi-joueurs de surcroît), j’ai beau tâter le dvd et la console dans tous les recoins et elle n’est vraiment pas chaude. D’une manière plus générale jamais ma console n’a chauffé.
Je pense surtout à un vilain bug dans le netcode. En tout cas ce souci commence à devenir agaçant. :(

Je vois que tu as fais les mêmes vérifs que moi ;)

En plus, c'est bien le seul jeu qui me fait cela :roll: Même CoD2 qui a été souvent décrié pour sa programmation ne m'a jamais fait cela :wink:

Comme je le disais, vivement qu'un patch sorte enfin :wink:

autrement, j'irais passé le message à UBI (Montreuil) qui transmettront peut être le message à leurs équipes :lol:
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede logan » 09 Avr 2006, 19:43

aaah matfer...
le jeu devient de plus en plus intense au fur et à mesure, et pour la mission de nuit dont tu parles, j'avais pas kiffé des masses non plus...
mais si t'as apprécié le film "black hawk down", ça devrait te plaire par la suite...

et comme certains citent battlefield, je l'ai essayé ce week-end, j'aime pas du tout, trop bourrin, ça ressemble à rien...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Ehnon » 09 Avr 2006, 20:43

Oui c'est la moins prenante des missions ,sauf pour le final !
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Matfer » 09 Avr 2006, 21:25

En parlant de niveau "intense" là je suis dans une mission où après avoir sauvé 3 pilotes et guidé 3 chars, je dois défendre un point contre l'assaut des soldats mexicains. Quand ça se calme enfin, je suis bloqué ! Je ne peux pas bouger d'un pouce (j'utilisais la mitrailleuse fixe). ça vous est déjà arrivé ? Moi en tout cas ça fait deux fois de suite :? J'espère que ça va s'arranger par la suite...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede YannH76 » 09 Avr 2006, 22:01

matfer a écrit:...Je ne peux pas bouger d'un pouce (j'utilisais la mitrailleuse fixe). ça vous est déjà arrivé ? Moi en tout cas ça fait deux fois de suite :? ...
Ca m'est aussi arrivé une seule fois !
J'ai été obligé de redémarrer le niveau...
Image
YannH76
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede logan » 10 Avr 2006, 10:24

ouais, y a un bug apparemment avec les mitrailleuses fixes...
dans le chateau aussi ça me l'a fait...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox