Premières Impressions GRAW
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de lhauert » 10 Mar 2006, 09:09
OK, j'ai un peu de mal à trouver des francophones sur GRAW depuis deux jours, donc si ça dérange personne, je vais vous ajouter sur ma liste d'amis pour faire de bonnes parties en LIVE. 

-
lhauert - Active Member
- Gamertag: LorHan
de Joe » 10 Mar 2006, 09:10
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arretez, j'en peux plus ! Plus qu'aujourd'hui à tenir !
- Joe
- XM | Vétéran
de jumbaii » 10 Mar 2006, 09:14
Qu'est ce que j'aimerais avoir le live 

les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
-
jumbaii - Membre turgescent
de -Toto- » 10 Mar 2006, 10:01

- -Toto-
- Facteur XM
- Gamertag: TotoMisanthrope
de .oO MIAM Oo. » 10 Mar 2006, 10:10
Neity a écrit:Test de JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm
Sorry Neity....mais comment peux tu aller sur un site aussi......

Bref, pour G.reactor, GRAW est le game No 1 pour la xbox 360, avec un 9/10, sans appel.
www.gamereactor.dk

-
.oO MIAM Oo. - Alambic XM
de Neity » 10 Mar 2006, 10:35
Sorry Neity....mais comment peux tu aller sur un site aussi pourris??? Toi, qui aprécie les avis et les analyses objectives???
Je recueille juste plusieurs avis en général : JV, playfrance, xm et gamespot.

Je ne nie pas que JV.com sont nettement pas bons, leurs tests sont courts et ne traitent pas de ce qu'il faut (le multijoueur est à peine abordé dans GRAW, 2 ou 3 lignes).
Dommage que certaines possibilités du solo soient absentes en multi (comme se mettre dos au mur par exemple)
C'est vrai ça???

Topics d'animés :

-
Neity - XM | Vétéran
- Gamertag: Neity
de Batto » 10 Mar 2006, 10:38
Neity a écrit:Dommage que certaines possibilités du solo soient absentes en multi (comme se mettre dos au mur par exemple)
C'est vrai ça???
oui
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Neity » 10 Mar 2006, 10:39
C'est toute une partie du gameplay qui part quand même 

Topics d'animés :

-
Neity - XM | Vétéran
- Gamertag: Neity
de Batto » 10 Mar 2006, 10:40
Neity a écrit:C'est toute une partie du gameplay qui part quand même
pas vraiment....tu adopte une autre façon de joué pour le multi c'est tout....
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
-
triphop21 - Membre supérieur
de reneyvane » 10 Mar 2006, 10:49
Désolé MIAM MIAM mais certain défauts cité par JeuxVidéo.com et non énuméré dans les test du MOX360 sont trés possible puisque Spin si je ne me trompe pas les avait énumé il y à pas longtemps, graphiquement les recentes vidéos-ingames laissaient apparaitre quelques défauts graphiques, donc le test de JV.com, ne me semble pas dénué d'interet.
Les test du MOX360 sont de qualités mais par soucis de clarté à un publique trés large dont les novices en jeux vidéos, ils se concentrent surtout quand un jeu est trés bon, sur ses point possitives, si des défauts inportants sont observés, ils ne les oublient que trés rarement, ils vont droit à l'essentiel pour etre le + claire possible.
GRAW est une bonbe mais comme tout jeux il à quelques petits défauts.
Exemple le site ci dessous dans son test cite quelques ralentissements:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15271
Les test du MOX360 sont de qualités mais par soucis de clarté à un publique trés large dont les novices en jeux vidéos, ils se concentrent surtout quand un jeu est trés bon, sur ses point possitives, si des défauts inportants sont observés, ils ne les oublient que trés rarement, ils vont droit à l'essentiel pour etre le + claire possible.

Exemple le site ci dessous dans son test cite quelques ralentissements:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15271
Dernière édition par reneyvane le 10 Mar 2006, 14:03, édité 2 fois.
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
-
reneyvane - Bronze Member
de yogso » 10 Mar 2006, 10:54
Aucun jeux n'est parfait et ses petits défauts sont totalement éclipsés par ce sentiment de "RRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH trop bon"(désolé j'ai pas trouvé mieux) qui vous prend a chaque partie.
Place to sadness.
-
yogso - Active Member
-
L'Etranger - Active Member
de chwal » 10 Mar 2006, 11:45
oui et a jusqu a 4 il me semble , ils ont rien loupé que ca soit l interface live ou les possibilités de jeu .L'Etranger a écrit:J'aimerais savoir, y a-til un mode co-op en écran splitté ?
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
-
chwal - au choix
de Duc de France » 10 Mar 2006, 12:35
Merci d'essayer avant de la ramener ...
Tu as décidément le talent pour critiquer les jeux 360 sans avoir la console...
-
Duc de France - XM | Vétéran
de jumbaii » 10 Mar 2006, 13:05
Exemple le site ci dessous dans son test cite quelques ralentissement:

les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
-
jumbaii - Membre turgescent
de SoulRebel » 10 Mar 2006, 13:15
je dois attendre 2 à 3 seùaines avant de l'avoir
vous êtes chanceux les mecs
mnt que tout le monde ou presque sont sur GR3 je ne vais plus trouver aucun francais sur le livde de COD2
vous êtes des chanceuuuuuuuuuuuuuuux GRRRRRRRR

vous êtes chanceux les mecs

mnt que tout le monde ou presque sont sur GR3 je ne vais plus trouver aucun francais sur le livde de COD2

vous êtes des chanceuuuuuuuuuuuuuuux GRRRRRRRR

-
SoulRebel - Bien membré(e)
de Ehnon » 10 Mar 2006, 13:32
oh lala on voit que dalle la nuit
avec ou sans vue thermique , quesque j'en ai bavé sur la place avec le VIP a proteger ,il a fallu tenter plusieurs fois de trouver un coin sur et a couvert parce qu'ils debarquent de partout ,hommes et blindés ,faire le jeu en bourrin c'est meme pas envisageable.

avec ou sans vue thermique , quesque j'en ai bavé sur la place avec le VIP a proteger ,il a fallu tenter plusieurs fois de trouver un coin sur et a couvert parce qu'ils debarquent de partout ,hommes et blindés ,faire le jeu en bourrin c'est meme pas envisageable.
- Ehnon
- Elite Member
de Forsberg38 » 10 Mar 2006, 13:51
Pour les ralentissements perso j'en ai eu un pendant la phase en hélico,et un bug graphique assez marrant mon gars faisait de la lévitation et du crawl le long du mur lol ,c'est pas méchant mais sinon ce jeu est BOMBESQUE !!!!
-
Forsberg38 - Membre supérieur
- Gamertag: MvBForeveR88
de Meshuggah » 10 Mar 2006, 14:06
duc tu m'enleve les mots de la bouche
reneyvane, on ne dit pas que le jeu n'a pas de default, mais va lire le test de jv.com, lis les lignes sur le multi : 3 MALHEUREUSE LIGNES " ouai, le multi est pas mal, tu peux te tirer dessus, c'est sympa, en plus ça utilise internet "
nan mais, faut arretez le delire, et la campagne dedié au multi , le coop , le mode escarmouche, le live a 16 ect.... meme si tu n'aimes pas tu en parles, surtout vu le multi qu'ils ont pondu.
nan c'est vraiment du test fait a l'arrache, j'ecrit le meme test quand tu veux .
et puis je t'avoue que depuis que je suis sur ce site, je te vois mettre souvent des liens pour dire, "là ils disent que c'est pas bien". Je t'avoue que le top , c'est d'avoir le jeu car la , pas besoin de test.
sinon, le jeu est vraiment bon, le multi en ecran splitté est une tuerie (j'ai pas encore le live .... j'ai dit "pas encore" alors evitez les tomates, ça tache ,merci ). j'ai un poto qui va etre content ! on va s'amuser comme des gosses
reneyvane, on ne dit pas que le jeu n'a pas de default, mais va lire le test de jv.com, lis les lignes sur le multi : 3 MALHEUREUSE LIGNES " ouai, le multi est pas mal, tu peux te tirer dessus, c'est sympa, en plus ça utilise internet "
nan mais, faut arretez le delire, et la campagne dedié au multi , le coop , le mode escarmouche, le live a 16 ect.... meme si tu n'aimes pas tu en parles, surtout vu le multi qu'ils ont pondu.
nan c'est vraiment du test fait a l'arrache, j'ecrit le meme test quand tu veux .
et puis je t'avoue que depuis que je suis sur ce site, je te vois mettre souvent des liens pour dire, "là ils disent que c'est pas bien". Je t'avoue que le top , c'est d'avoir le jeu car la , pas besoin de test.

sinon, le jeu est vraiment bon, le multi en ecran splitté est une tuerie (j'ai pas encore le live .... j'ai dit "pas encore" alors evitez les tomates, ça tache ,merci ). j'ai un poto qui va etre content ! on va s'amuser comme des gosses

"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "

-
Meshuggah - Silver Member
Retourner vers Jeux Xbox