Premières Impressions GRAW
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de Yun_Yuuzhan » 09 Mar 2006, 20:26
Idem, je viens de tester le multi pendant 2 ou 3 parties, on était un peu plus d'une 12aine. Ca m'a rappellé mes parties de GR1 sur PC. Bon dieu que c'est bon
Le truc marrant c'est de balancer des fumis sur les enemis quand ils sont un peu trop près, après ils font tout pour sortir et hop ils sont à toi

Le truc marrant c'est de balancer des fumis sur les enemis quand ils sont un peu trop près, après ils font tout pour sortir et hop ils sont à toi

-
Yun_Yuuzhan - XM | Vétéran
- Gamertag: Yun Yuuzhan
de KenSHin_HiMuRa » 09 Mar 2006, 20:40
Bon j'ai pu jouer aumoin pendant 2 heures ce soir sur G.R.A.W et la c'est vraiment une claque graphiquement.
La prise en main et parfait je trouve après quelque minutes de jeux on si retrouve sur les touches et les ordes à éffectuers sur c'est coéquipier.
Moi aussi je trouve que les mission ce termine assez vite mes par moment sa ce gate dans le jeux.
La prise en main et parfait je trouve après quelque minutes de jeux on si retrouve sur les touches et les ordes à éffectuers sur c'est coéquipier.
Moi aussi je trouve que les mission ce termine assez vite mes par moment sa ce gate dans le jeux.
Un assassin restera toujours un assassin

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
-
KenSHin_HiMuRa - Elite Member
de Yun_Yuuzhan » 09 Mar 2006, 20:48
-
de nemesis70 » 09 Mar 2006, 21:02
Je vien de faire un parties à douze joueurs de francais, et il y avait une ambiance du tonnere de feu bonne enfant simpathique.
Cela fait plaisir il y a tellement longtemp que je n'avait pas passé d'aussi bon moment sur le live en multi.
Par contre la taille des maps est réellement impressionante.

Cela fait plaisir il y a tellement longtemp que je n'avait pas passé d'aussi bon moment sur le live en multi.

Par contre la taille des maps est réellement impressionante.

-
nemesis70 - XM | Freelance
- Gamertag: NEMESI5
de mikakakamika » 09 Mar 2006, 21:03
Au faite, j'ai eu le droit à une façade collector quand je suis allé acheter le jeu 

-
mikakakamika - Bien membré(e)
de monjax » 09 Mar 2006, 21:51
Tout le monde l'attendait et on peut dire qu'on n'est pas déçu ...
Je l'ai testé quelques heures à peine 3h et n'étant pas un hard core gamer
j'en ai pris plein les mirettes, ce jeu est tout bonnement génial.
Graphiquement il est beau malgré un téléviseur classique, mais le plus
impressionnant pour ma part c'est l'ambiance que dégage ce jeu. On est
pris par l'action, dans l'action, on ne décroche plus, on se cacherais bien
derrière le sofa pour éviter les balles qui fusent de toutes parts.
Actuellement je suis coincé dans la mission 3 à défendre un vip prés de la
plaza, je ne m'en sors pas, c'est l'horreur ... trop bon
Le multijoueur ? j'ai testé à peine une dizaine de minute, ça ressemble
fortement à counter strike, je sens que ça va me plaire cette histoire .
Je l'ai testé quelques heures à peine 3h et n'étant pas un hard core gamer
j'en ai pris plein les mirettes, ce jeu est tout bonnement génial.
Graphiquement il est beau malgré un téléviseur classique, mais le plus
impressionnant pour ma part c'est l'ambiance que dégage ce jeu. On est
pris par l'action, dans l'action, on ne décroche plus, on se cacherais bien
derrière le sofa pour éviter les balles qui fusent de toutes parts.
Actuellement je suis coincé dans la mission 3 à défendre un vip prés de la
plaza, je ne m'en sors pas, c'est l'horreur ... trop bon

Le multijoueur ? j'ai testé à peine une dizaine de minute, ça ressemble
fortement à counter strike, je sens que ça va me plaire cette histoire .
Gamertag : monjax
-
monjax - Trop membré(e)
de masterchief360 » 09 Mar 2006, 21:56
Yun_Yuuzhan a écrit:Idem, je viens de tester le multi pendant 2 ou 3 parties, on était un peu plus d'une 12aine. Ca m'a rappellé mes parties de GR1 sur PC. Bon dieu que c'est bon![]()
Je crois bien que je vais me laissé tenter par ce titre

Point de vue gameplay, il se rapproche plus de GR 1 ou de GR 2 ? Car mon préféré était justement le premier sur PC

-
masterchief360 - Active Member
de Yun_Yuuzhan » 09 Mar 2006, 22:03
Perso je dirais que c'est un mix entre les 2
Très réaliste (au point que lorsqu'on déplace le joystic dans la visée à lunette, c'est géré comme si on regardais vraiment dans une lunette de visée c'est à dire que "l'oeil" se déplace dans lattéralement du tube (effet de profondeur..), et puis le pointeur se déplace à son tour... merci l'immersion), les maps sont super bien étudiée, pleins d'endroits où se planquer, des centaines de chemin où faire le tour, bref, perso j'suis vraiment très impressionné.
On attendait un bon jeu, on a eu un grand jeu !

Très réaliste (au point que lorsqu'on déplace le joystic dans la visée à lunette, c'est géré comme si on regardais vraiment dans une lunette de visée c'est à dire que "l'oeil" se déplace dans lattéralement du tube (effet de profondeur..), et puis le pointeur se déplace à son tour... merci l'immersion), les maps sont super bien étudiée, pleins d'endroits où se planquer, des centaines de chemin où faire le tour, bref, perso j'suis vraiment très impressionné.
On attendait un bon jeu, on a eu un grand jeu !
-
de Ehnon » 09 Mar 2006, 22:27
Les maps sont enormes et ultra detaillés vu du haut ,mais une fois a terre on reste cantoné a un territoire limité ,des qu'on s'eloigne on nous rappelle a l'ordre.
Mais c'est vrai que vu de l'helico ca fout une claque...Ubi a fait le meme travail sur Blazin Angels sur Paris et Londres on dirait sauf que la on peut se balader.
Mais c'est vrai que vu de l'helico ca fout une claque...Ubi a fait le meme travail sur Blazin Angels sur Paris et Londres on dirait sauf que la on peut se balader.
- Ehnon
- Elite Member
de J3d1Ma5t3r » 09 Mar 2006, 23:01
C'est clair que c'est du lourd ce jeu, j'suis presque a la fin du solo(pas facile facile en normal quand meme), ce week end j'attaque le solo, j'ajouterais surement des membres du forums qui on le jeu afin de faire une ptite partie 

L'intelligence du mal...
- J3d1Ma5t3r
- Gold Member
de Batto » 09 Mar 2006, 23:13
je vient de me faire quelques partie coop....un pur plaisir....en plus les enemis ne sont vraiment pas con et se planque,se plaque sur le sol ou te prennent a revers....c'est terrible....dommage que quelquefois les enemis arrive tous groupé comme des sauvages mais dans l'ensemble c'est du tout bon....
un truc que j'aimerai faire une fois:
-faire une partie en étant 10 minimum en coop
-pas de marqueur rouge pour les enemis
-aucune vie supplémentaire
-niveau enemis au maximum
ça ce serai des partie de fou
un truc que j'aimerai faire une fois:
-faire une partie en étant 10 minimum en coop
-pas de marqueur rouge pour les enemis
-aucune vie supplémentaire
-niveau enemis au maximum
ça ce serai des partie de fou

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Neity » 09 Mar 2006, 23:16
On peut pas faire du multi humains vs humains en équipe et pas juste coop vs CPU?

Topics d'animés :

-
Neity - XM | Vétéran
- Gamertag: Neity
de Batto » 09 Mar 2006, 23:19
si il y a pas mal de mode en multi,ta du coop de divers façon comme du humain vs humains aussi....et a 16 maximum que ce soit deathmatch ou coop 

-
de masterchief360 » 09 Mar 2006, 23:39
Vous me donner trop envie là les gars
Je cours me l'acheter demain après les cours
J'espère que la difficulté se rapproche davantage de GR1 que du GR2 "grand public"

Je cours me l'acheter demain après les cours

J'espère que la difficulté se rapproche davantage de GR1 que du GR2 "grand public"
-
masterchief360 - Active Member
de Ehnon » 09 Mar 2006, 23:47
Eliminer l'adversaire en s'adossant au mur c'est vraiment la classe
hop la je suis la hop la pu la !

hop la je suis la hop la pu la !
- Ehnon
- Elite Member
de OrMer » 10 Mar 2006, 00:15
Bon, ben je viens de le finir en modo normal. Ne me dites pas "tu savoures pas un jeu", je n'y suis pour rien, quand je suis à fond dans un jeu, je peux plus m'arrêter
. De plus, je l'ai depui hier, et je n'ai fait encore aucune partie en multi, je me consacre toujours d'abord au mode solo de mes jeux
Donc voila, le jeu est un peu cours, j'en suis à 7h45 de jeu au moment où je l'ai fini, au compteur du jeu, qui ne compte pas le nombre de fois où on recommence à mon avis
Néanmoins le jeu se laisse recommencer facilement, et à partir de demain j'entame le mode difficile, et ce week end, coop sur le live, avec KoToR, et ceux qui voudront bien nous rejoindre
Ce jeu est vraiment une expérience vidéoludique, une claque graphique autant qu'immersive, avec un gameplay vraiment magnifique, et vraiment j'ai rarement été autant captivé par un jeu (ralala, Halo
) 

Donc voila, le jeu est un peu cours, j'en suis à 7h45 de jeu au moment où je l'ai fini, au compteur du jeu, qui ne compte pas le nombre de fois où on recommence à mon avis

Ce jeu est vraiment une expérience vidéoludique, une claque graphique autant qu'immersive, avec un gameplay vraiment magnifique, et vraiment j'ai rarement été autant captivé par un jeu (ralala, Halo

"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
-
OrMer - Active Member
- Gamertag: OrMer
de J3d1Ma5t3r » 10 Mar 2006, 07:14
OrMer a écrit:à partir de demain j'entame le mode difficile, et ce week end, coop sur le live, avec KoToR, et ceux qui voudront bien nous rejoindre
J'vous ajouterais dans mes contacts et on se fera une partie en coop

L'intelligence du mal...
- J3d1Ma5t3r
- Gold Member
de Krayzie » 10 Mar 2006, 07:32
J'ai rarement vu sur XM un jeu qui mettait tout le monde d'accord, surtout sur 5 pages
Si vous ètes pas convaicu après sa

Si vous ètes pas convaicu après sa

MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
-
Krayzie - Gold Member
de Batto » 10 Mar 2006, 08:12
en tout cas qu'est-ce que je peut me marrer avec le sniper dans ce jeu....hum....c'était vraiment bon hier soir les partie coop avec mon snipe,headshoot a gogo
le snipe me rappel de bon souvenir de halo 2

le snipe me rappel de bon souvenir de halo 2

-
de spartan X360 » 10 Mar 2006, 08:35
oué pas mal ce GR3. Dommage que certaines possibilités du solo soient absentes en multi (comme se mettre dos au mur par exemple) et que le multi soit un peu moins beau que le solo (c'est peut-ètre normal aussi, parce que 16 joueurs en ligne avec les graphisme du solo.... :roll: ).Sinon c'est du tout bon.

-
spartan X360 - Elite Member
- Gamertag: jon1138
Retourner vers Jeux Xbox