Premières Impressions GRAW
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de Le Zigouilleur » 09 Mar 2006, 16:48
Bon perso je n'avais jamais joué à un ghost recon, bon c'est pas évident de se mettre au commande au début mais on s'y fait vite. Les premiers niveaux ne sont pas extraordinaire mais quand on commence à protéger le président mexicain là ça devient du délire tant au niveau graf avec les tours de verres immense qu'au niveau gameplay.
Quelques défauts dans le jeu comme le "rester coller au mur" pas toujours facile (on se décolle parfois), le rester coller au poteau impossible dommage. Quelques problèmes de collisions et de caméra tremblante mais rien de méchant.
C'est vraiment un jeu trés prenant, je n'ai pas encore beaucoup joué au live mais ça a l'air sympa aussi, surtout le nombre de joueur 16 contre 16 ça change COD2 ou Halo pour moi
Quelques défauts dans le jeu comme le "rester coller au mur" pas toujours facile (on se décolle parfois), le rester coller au poteau impossible dommage. Quelques problèmes de collisions et de caméra tremblante mais rien de méchant.
C'est vraiment un jeu trés prenant, je n'ai pas encore beaucoup joué au live mais ça a l'air sympa aussi, surtout le nombre de joueur 16 contre 16 ça change COD2 ou Halo pour moi

Dernière édition par Le Zigouilleur le 09 Mar 2006, 16:49, édité 1 fois.
-
Le Zigouilleur - Membre AOC
de RyuSan » 09 Mar 2006, 16:48
Re-salut aux collegues
. Apres avoir joué pas mal depuis hier je confirme mon opinion sur ce jeu. GR3 est une bombe !! Varié, rythmé, intense et immersif au possible résume parfaitement ce jeu ! Les graphismes et la bande son ont été soigné afin de rendre les situations crédibles et réaliste. Une fois le pad en main rien ne compte autour pour le joueur tellement l'immersion est total. Du grand, du tres grand et il est clair qu'un jeu de ce gabarit avec une technique aussi bien métrisé sera forcément trop court tellement on y prend son pied !
A acheter d'urgence ne serais-ce que pour voir ce que les next gen peuvent apporter. Sans pour autant pousser dans l'abusif GR3 dévoile moult effets qui en mettront plein les mirettes a tout les joueurs même aux blasés et ce qui doute encore après ça de l'interêt de cette génération de consoles, je laisse tomber ils sont pas sauvable.

A acheter d'urgence ne serais-ce que pour voir ce que les next gen peuvent apporter. Sans pour autant pousser dans l'abusif GR3 dévoile moult effets qui en mettront plein les mirettes a tout les joueurs même aux blasés et ce qui doute encore après ça de l'interêt de cette génération de consoles, je laisse tomber ils sont pas sauvable.
Dernière édition par RyuSan le 09 Mar 2006, 16:55, édité 1 fois.

TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
-
RyuSan - Player since 1981
- Gamertag: Ryusan
- ID PSN: Ryusanfr
- ID Nintendo: Ryusanfr
- ID Steam: Ryusanfr
de Neity » 09 Mar 2006, 16:52
Test de JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm

Topics d'animés :

-
Neity - XM | Vétéran
- Gamertag: Neity
de milliotseb » 09 Mar 2006, 16:54
Batto Bienvenue au club
Moi j'ai pas encore pu jouer de la journée :roll: Une drogue
Quelqu"un lance un thread pour une partie live ce soir?
Moi j'ai pas encore pu jouer de la journée :roll: Une drogue

Quelqu"un lance un thread pour une partie live ce soir?
Dernière édition par milliotseb le 09 Mar 2006, 16:56, édité 1 fois.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/milliotseb.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
- milliotseb
- Bien membré(e)
de Le Zigouilleur » 09 Mar 2006, 16:54
Bon je suis à peu pret d'accord avec eux, j'attends le test de Gamekult voir s'ils vont le casser...
-
Le Zigouilleur - Membre AOC
de Neity » 09 Mar 2006, 17:02
Jeuxvideo.com a écrit:De même, on pourra pleurer sur l'animation du rechargement de vos armes, s'opérant magiquement, sans que le chargeur vide tombe ou que l'on voit le plein être mis en place
C'est clair que depuis le temps que les FPS existent, il faudrait peut-être qu'ils commencent à améliorer les animations de rechargement, qui sont toujours aussi pourries.

Topics d'animés :

-
Neity - XM | Vétéran
de Duc de France » 09 Mar 2006, 17:04
Neity a écrit:Jeuxvideo.com a écrit:De même, on pourra pleurer sur l'animation du rechargement de vos armes, s'opérant magiquement, sans que le chargeur vide tombe ou que l'on voit le plein être mis en place
C'est clair que depuis le temps que les FPS existent, il faudrait peut-être qu'ils commencent à améliorer les animations de rechargement, qui sont toujours aussi pourries.
On s'en fout... A la première personne on ne voit pas ce genre de détail

-
Duc de France - XM | Vétéran
de Neity » 09 Mar 2006, 17:22
Siiii sisi, sur les coéquipiers !
D'ailleurs, j'irais jusqu'à introduire des pénalités : par exemple si on court, c'est plus dur de recharger que si on est immobile, idem si y'a une explosion trop proche au même moment.

D'ailleurs, j'irais jusqu'à introduire des pénalités : par exemple si on court, c'est plus dur de recharger que si on est immobile, idem si y'a une explosion trop proche au même moment.

Topics d'animés :

-
Neity - XM | Vétéran
de Batto » 09 Mar 2006, 17:56
petite question,il ne devais pas y avoir une vue FPS dans le jeu? j'ai chercher après tous a l'heure mais que dalle....
sinon pour l'instant je suis une quiche,dans le mode entrainement l'autre ma dit au moins dix fois "si ça aurai été réel vous seriez déja mort"
sinon pour l'instant je suis une quiche,dans le mode entrainement l'autre ma dit au moins dix fois "si ça aurai été réel vous seriez déja mort"

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Ehnon » 09 Mar 2006, 17:58
batto a écrit:petite question,il ne devais pas y avoir une vue FPS dans le jeu? j'ai chercher après tous a l'heure mais que dalle....
Dans les options (autre vue)
- Ehnon
- Elite Member
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Forsberg38 » 09 Mar 2006, 18:14
Bon un petit mot sur sur GRAW 3 en mode solo...
Bon perso rien d'original par rapport à ce qui à été dit....que du positif même si quelques petits défauts surgiront sans doute plus tard .mais bon....
-Les graphismes magnifique et une modélisation quasi réelle de Mexico,une profondeur de champ impréssionnante...
-Le son et bruitages trés bien rendus....ca décape
- L'immersion ,le contexte,crédibilité etmultiples détails de l'environnement de ce coté la c'est vraiment impec du gros taf ,c'est Ubi.....
-La grandeur des maps ,on est asse libre de ses mouvements, du moins pour contourner , piéger l'ennemi.
-Coté jouabilité tout répond pil poil , un régal ,même si j'ai du mal à poster mes hommes par moments ou commander certaines actions lol.
-J'ai désactivé les contours rouge des ennemis ,et donc la tu n'as l'information sur la position directe que va prendre l'ennemi je trouve que c'est un plus .
Sinon j'avoue que je suis un peu paumé avec toutes ses infos à l'ecran ,donc je panique et peu et j'ose pas trop prendre des initiatives lol ,ca viendra petit à petit surtout que je n'en suis qu'au début attention carnage!!! bref que du bonheur la 360 crache ses tripes et c'est trés prometteur pour la suite quelque soit le genre de titres.....cher amis une nouvelle ére commence....
Bon perso rien d'original par rapport à ce qui à été dit....que du positif même si quelques petits défauts surgiront sans doute plus tard .mais bon....
-Les graphismes magnifique et une modélisation quasi réelle de Mexico,une profondeur de champ impréssionnante...
-Le son et bruitages trés bien rendus....ca décape
- L'immersion ,le contexte,crédibilité etmultiples détails de l'environnement de ce coté la c'est vraiment impec du gros taf ,c'est Ubi.....
-La grandeur des maps ,on est asse libre de ses mouvements, du moins pour contourner , piéger l'ennemi.
-Coté jouabilité tout répond pil poil , un régal ,même si j'ai du mal à poster mes hommes par moments ou commander certaines actions lol.
-J'ai désactivé les contours rouge des ennemis ,et donc la tu n'as l'information sur la position directe que va prendre l'ennemi je trouve que c'est un plus .
Sinon j'avoue que je suis un peu paumé avec toutes ses infos à l'ecran ,donc je panique et peu et j'ose pas trop prendre des initiatives lol ,ca viendra petit à petit surtout que je n'en suis qu'au début attention carnage!!! bref que du bonheur la 360 crache ses tripes et c'est trés prometteur pour la suite quelque soit le genre de titres.....cher amis une nouvelle ére commence....
-
Forsberg38 - Membre supérieur
- Gamertag: MvBForeveR88
de lohnz » 09 Mar 2006, 18:20
foutage de gueule les moderateur je fais un sujet FIGHT NIGHT : ROUND 3 on me dis sa existe deja et la quesque je vois combien de sujet GHOST RECON 3 hein ? allé sa se moke a se que je vois tout le temps on me reprend a moi a croire ke tout le monde s'en fou de ce jeu
- lohnz
- Membre inférieur
de Krayzie » 09 Mar 2006, 18:25
Comment ont dit : "Totalement divin" en Mexicain???
Perso, voila enfin une baffe qui réveil l'instin de gamer qui sommeillait en moi depuis quelques temps!!!
Depuis HALO1 ou HL2 ou bien Farheineit, je n'avais pas ressentis un truc pareil...
Le genre de sentiment qui vous rends heureux une fois la partie fini, ou bien en total euphorie quand on est plongé dans le bain!
Avec les ingrédients qui ajoutent un plus comme un bon son 5.1!
Notament lors de la mémorable scène d'apocalypse du niveau 3, lorsqu'il faut protéger le 2eme VIP!
La musique prend aux trippes, donne même du frisson car elle intervient a un moment crucial. Vos coéquipiers qui hurlent, les balles qui sifflent et s'éclatent dans le bloc de béton qui vous serres de couverture! Des graphismes ahurissants, avec les effets somptueux de fumée et de lumière!
Arf!
Voila la 1ere vraie claque de la 360 pour moi!
Perso, voila enfin une baffe qui réveil l'instin de gamer qui sommeillait en moi depuis quelques temps!!!
Depuis HALO1 ou HL2 ou bien Farheineit, je n'avais pas ressentis un truc pareil...
Le genre de sentiment qui vous rends heureux une fois la partie fini, ou bien en total euphorie quand on est plongé dans le bain!
Avec les ingrédients qui ajoutent un plus comme un bon son 5.1!
Notament lors de la mémorable scène d'apocalypse du niveau 3, lorsqu'il faut protéger le 2eme VIP!
La musique prend aux trippes, donne même du frisson car elle intervient a un moment crucial. Vos coéquipiers qui hurlent, les balles qui sifflent et s'éclatent dans le bloc de béton qui vous serres de couverture! Des graphismes ahurissants, avec les effets somptueux de fumée et de lumière!
Arf!
Voila la 1ere vraie claque de la 360 pour moi!

MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
-
Krayzie - Gold Member
de MilouX » 09 Mar 2006, 18:57
Comment ai-je pu douter de ce jeu ?
Je viens de prendre mon pied sur la première mission et une partie multijoueur. J'ai trouvé la prise en main super rapide (comme quoi ça dépend de chacun) et j'accroche totalement au style.
En solo ce qui est intéressant c'est bien le fait que ça "nous prenne aux trippes" comme l'a justement dit krayzie
. Et encore j'ai fait que la première mission j'imagine que la suite est bien plus dynamique. Mais je me suis arrêté là car j'aime bien prendre mon temps sur un jeu que j'apprécie beaucoup.
Et en effet le 5.1 est très bien utilisé (c'est pas le cas de tous les jeux).
Je viens de prendre mon pied sur la première mission et une partie multijoueur. J'ai trouvé la prise en main super rapide (comme quoi ça dépend de chacun) et j'accroche totalement au style.
En solo ce qui est intéressant c'est bien le fait que ça "nous prenne aux trippes" comme l'a justement dit krayzie

Et en effet le 5.1 est très bien utilisé (c'est pas le cas de tous les jeux).
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
-
MilouX - Gold Member
- Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.
de Ld » 09 Mar 2006, 19:46
Les mêmes impressions que toi miloux et de la même maniere je prends mon temps pour tout decouvrir; il est extra ce jeu et je n'en ai jamais douté...j'attends les critiques des anti xbox360 histoire de me marrer un peu 

- Ld
- Gold Member
- Gamertag: shishei
de Ehnon » 09 Mar 2006, 19:52
Vous trouvez pas que les missions se terminent rapidement ?
La difficulté a beau temporiser j'ai vraiment l'impression que les epreuves sont courtes , ou bien c'est le jeu qu'est prenant ou les 2...
La difficulté a beau temporiser j'ai vraiment l'impression que les epreuves sont courtes , ou bien c'est le jeu qu'est prenant ou les 2...
- Ehnon
- Elite Member
de Doom2Darkness » 09 Mar 2006, 20:01
En tout cas je vien de jouer un peu encore là et plus je joue en multi plus je trouve que ce jeu est un killer-aps. Il démonte tout j'ai fait un capture the flag c'est vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
-
Doom2Darkness - Gold Member
- Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
- Gamertag: Doom2Darkness
de Joe » 09 Mar 2006, 20:13
Erf, je dois attendre Samedi moi, pas le temps de passer au magasin à cause de mes horaires 

- Joe
- XM | Vétéran
de BiFiBi » 09 Mar 2006, 20:24
Je suis à la fin de la mission 4 et je ne démonte pas, ce jeu est une claque pure... Que des avis positifs pour le moment, ça fait plaisir
Mais j'ai pas encore essayé le Live, j'attends d'avoir fini le solo une fois avant...

Mais j'ai pas encore essayé le Live, j'attends d'avoir fini le solo une fois avant...

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/BiFiBi.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
For a better world...
For a better world...
-
BiFiBi - Trop membré(e)
Retourner vers Jeux Xbox