Forum

[360] Kameo : Elements of Power

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ld » 28 Déc 2005, 10:13

Quel bonheur tout de même ce jeu...j'ai eu un peu de mal à le revendre mais 30 euros en bon d'achat c'est pas mal tout de même :mrgreen:
"Piège" et "cendre" me manquent déjà :cry:
J'éspère qu'il y aura un kameo 2 :roll:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede crazy.player » 28 Déc 2005, 16:20

J'avais entendu parler avant la sortie de la 360 ke Kameo bénificirai d'un mode coop en reso ki viendrai par élément telechargeable....est-ce tjs d'actualité ???

merci.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede oO Naheulboy Oo » 28 Déc 2005, 16:23

Je crois que c'est dans le jeu, puisqu'il y a des succés en coop en live, mais bon j suis pas une valeur sur car j'ai pas le jeu !
Image
Image
oO Naheulboy Oo
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Yun_Yuuzhan » 28 Déc 2005, 16:30

crazy.player, merci de réduire la taille de ta GamerCard à 95 pixels de hauteur comme indiqué ici : http://forum.xbox-mag.net/ftopic36128-0.html
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Batto » 28 Déc 2005, 19:21

crazy.player a écrit:J'avais entendu parler avant la sortie de la 360 ke Kameo bénificirai d'un mode coop en reso ki viendrai par élément telechargeable....est-ce tjs d'actualité ???

merci.

j'en avait entendu parler moi aussi....pas de coop en live malheureusement,que en écran divisé....
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Rowdy Tyler » 30 Déc 2005, 23:33

J'ai achete Kameo aujourd'hui

Premieres impressions il est superbe en tout points je trouve ce jeu excellent ma compagne a craquer meme devant, elle qui ne jure que par les sims :lol:

Bref un excellent jeu
Image
Rowdy Tyler
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 31 Déc 2005, 00:46

oO Naheulboy Oo a écrit:Je crois que c'est dans le jeu, puisqu'il y a des succés en coop en live, mais bon j suis pas une valeur sur car j'ai pas le jeu !

Des succès en coop tout court :wink: la compatibilité Xbox Live de Kameo n'est qu'anecdotique... (liste d'amis + scores) Sinon je l'ai terminé :P Sympa mais il ne rentrera pas dans mon top de jeux favoris :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede poustouf » 31 Déc 2005, 09:15

je l ai eu pour noel et graphiquement c est impressionant, rien que le champ de bataille remplis de trolls, vaut l achat du jeu.

autre point fort , cest que le jeux est accessibles au plus jeunes, alors que la xbox 1 n avait pas enormement de bons titres pour les plus jeunes.

enfin, pour ma part, j aurais préféré un condened pour noel, mais bon on choisit pas ses cadeaux de noel :mrgreen:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Landers5 » 31 Déc 2005, 13:39

Pour moi, et c'est mon opinion, c'estle jeu que j'ai préféré du line up :wink:

Une vraie petite merveille!
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede crazy.player » 31 Déc 2005, 14:30

Personelement j'attandais énormement Condemned...et pour cause il est tres bon, mais le jeu du line up est pour moi Kameo.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede La chignole » 01 Jan 2006, 09:48

Salut, :)

Mes beaux-parents m'ont offert ce jeu pour Noël.

Sur 2m de base en YUV, c'est absolument somptueux.
Qqs rares aliasing s'invitent parfois mais très franchement, je suis étonné par la qualité visuelle de ce titre. 8O
Il en va de même pour sa jouabilité. Je suis très orienté FPS et je dois avouer que la prise en main est très simple.
Enfin, l'univers proposé est tantôt très onirique tantôt sombre. Je ne m'ennuie pas un seul instant.
En bref, un jeu à ne pas manquer. :)

A+
La chignole
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede poustouf » 01 Jan 2006, 10:05

je te rassure sur mon "petit" ecran pc lcd 19" il est tres magnifique aussi :mdr:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede AtOMiX Boucher » 01 Jan 2006, 23:24

voilà je le fini à mon tour. Je trouve ce jeux formidable mais beaucoup beaucoup beaucoup trop court :cry: Je pensais le revendre mais j'arrive pas à m'en débarasser :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/AtOMiX%20Boucher.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
AtOMiX Boucher
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede nemesis70 » 02 Jan 2006, 00:10

Espoir mes amis, je vient de voire sur le forum officiel de Kaméo un gar qui a eu un bug ou je ne sait trop qoi. (désolé mon anglais est vraiment tres faible)

Et donc depuis sa fameuse manip il a le mode coop en live. Donc oui le mode coop en live éxiste donc grand soulagement.

Voici le texte originale:

First off I used my phone camera so excuse the quality. Anyway I was playing the very end of Kameo today (got it for xmas) and my g/f wanted to play co-op so we could get a few achievements.. I start the first level (thorns castle) and when we completed it there was no achievement unlocked thing instead it pulled me into a menu I didnt recognize..

http://img507.imageshack.us/img507/3/photo00333yt.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/9716 ... 0346pc.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/2884 ... 0350ys.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/2011 ... 0369cb.jpg

After the last screen (on the bottom pic) i hit B and it pulled me into the "how do you want to play co-op" screen but it only had Split Screen.

Dunno if this bug has happened to anyone before, but there ya go.

Note: I do realise co-op was pulled before going gold as it wasnt ready and that there is talk about it coming as a d/l on marketplace. I also tried to send a game invite to a mate who has Kameo but it kept saying message could not be sent.

et quelque petite image de son écran;

Image
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Matfer » 02 Jan 2006, 00:33

Bizarre tout de même...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede poustouf » 03 Jan 2006, 09:52

bon allez je trouve que ça manque de photos ce topic allez j en met quelques unes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ha mince autant pour moi :lol: , c est la version gamecube, mais bon c est toujours interessant de voir les evolutions qu il y a eu !!
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede poustouf » 03 Jan 2006, 10:03

et quelques unes de la version xbox 1

Image

Image

Image

Image

http://www.xboxyde.com/gallery_23_fr.html

http://www.xboxyde.com/gallery_94_fr.html

ça se rapproche un peu plus de la version 360 !! qui dit maintenant que la 360 est une xbox 1.5, les differences sont gigantesques :wink:
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede jumbaii » 03 Jan 2006, 13:23

8O je pensais pas que l'écart serait si grand 8O

Et ce n'est que le début :demoniaque:

Que du bonheur pour la suite donc ...
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Landers5 » 03 Jan 2006, 20:12

En meme temps c'est Rare; et tout le monde sait que Rare niveau technique, ils maitrisent 8)

Je suis persuadé que très peu de développeurs auraient put arriver a un jeu techniquement aussi impressionnant que Kameo , alors que c'est un des tout premiers jeux de la console :wink:
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 03 Jan 2006, 22:10

Ben, Rare a bien fait Conker et les dernières images de la version Xbox étaient bien plus belles que celles-ci qui datent de l'époque Nintendo et du rachat de Rare par Microsoft. Voici les dernières de la version Xbox première du nom :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Quoiqu'on en dise aujourd'hui, la Xbox était (et est toujours) une machine de puissance extraordinaire :wink: En plus de l'amélioration graphique (flagrante là aussi), on voit bien que Rare a profité de la puissance de la Xbox 360 pour améliorer la profondeur du champ de vision : regardez la place de Kameo contre les boss (celui de l'arbre et celui de l'eau), elle en est beaucoup plus proche que sur Xbox 360.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox