Forum

Perfect Dark Zero, le jeu le plus impressionnant de la 360

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Perfect Dark Zero, le jeu le plus impressionnant de la 360

Messagede Real-Spawn » 19 Mai 2005, 17:37

IGN.com a eu la chance de pouvoir assister à une démonstration du nouveau Perfect Dark sur Xbox 360. Premières impressions ? Le journaliste n'en revient toujours pas, à tel point qu'il se demande encore pourquoi Microsoft n'a rien voulu montrer lors du show. Selon ses propos, c'est juste "incroyable, magnifique, énorme".

Grand absent de la conférence E3 de Microsoft, Perfect Dark Zero, pourtant annoncé comme étant le killer-app du lancement de la Xbox 360, s'est vite fait cataloguer en tant que jeu perfectible, forçant Microsoft, honteux face à un certain Killzone sur PS3, a ne rien en montrer. Les joueurs, déçus d'une telle absence, croisaient les doigts pour que le soft soit accessible sur le stand E3 de la firme américaine. Bonne nouvelle, le jeu est effectivement présent, mais dans un showroom fermé. Un journaliste d'IGN a pu assister à la présentation du soft, et en parle d'une façon hystérique.

En effet, ses premières impressions sont tellement encourageantes (voire emballantes) que l'on en vient à se poser la même question que lui : "Pourquoi Microsoft n'a rien montré lors de la conférence ? Pourquoi ?!". Selon cet envoyé spécial chanceux, Perfect Dark Zero représente tout ce que l'on peut attendre d'un jeu Next-Gen, jusqu'à en redéfinir les limites. Pourtant développé avec un kit alpha de la Xbox 360, le soft est comparé à Gears of War en terme de qualité des graphismes, avec bien sûr un truc en plus, un charme que l'on doit aux magiciens de Rare. Il insiste sur le fait que le résultat à l'écran est à des années lumières des screens dévoilés par Microsoft. En bref, le jeu est énorme graphiquement, une véritable claque, un résultat incroyable, tout simplement.

Avec cet article élogieux, on commence à sourire de nouveau sur la qualité de la prestation de cette nouvelle Xbox à l'E3, qui s'annonce finalement pleine de surprises et de jeux de qualité. On nous annonce de nombreuses infos (et médias ?) sur Perfect Dark Zero dans les jours à venir.
Dernière édition par Real-Spawn le 19 Mai 2005, 19:41, édité 2 fois.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 19 Mai 2005, 17:45

Je le savais :wink: . Microsoft sait ce qu'il fait et là il récidive sur sony avec Perfect Dark pour donner le coup de grâce :D ! Franchement chapeau et maintenant on va sans doute avoir des vrais screens et de vrais infos.

De toute façon il y avait un truc louche EA faire les meilleurs jeux à la sortie de la 360 était impossible ! Il fallait bien de vrais hits venant de microsoft et pas d'un éditeurs multiconsole !

Alors heureux ? Moi oui !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Jp3rF » 19 Mai 2005, 17:49

ImagePerfect Dark Zero Image

Image

:twisted: :twisted: :twisted:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede MilouX » 19 Mai 2005, 17:53

:twisted: "Certains prétendaient que ce jour ne viendrait jamais ! Qu'ont-ils à dire aujourd'hui ?" :twisted:

"Après les conférences des 3 ténors du jeux vidéo, tout le monde s'est indigné devant la piètre prestation de Microsoft qui aux yeux de tous n'a pas fait le poids face à Sony. En effet sa PS3 en a mis plein la vue, là où Microsoft ne montrait que peu de nouveautés et s'empêtré dans des explications sur les nouvelles fonctionnalités Live, certes utile mais peu être trop appuyée quand on sait l'importance de ces conférences pré-E3.

Et bien il semblerait que la balance soit en train de se retourner en faveur de Microsoft, en effet la fameuse vidéo de Killzone 2 sur PS3 a fait un scandale puisqu'il ne s'agit absolument pas de vidéo temps réel, et l'esbrouffe n'est pas passée inaperçue.

Mais le salon ouvert, c'est maintenant Microsoft qui attire l'attention puisque sur son stand pratiquement tout les jeux Xbox 360 sont jouables et surtout il y a des mini présentations de Perfect Dark Zero et de Gears of War et là c'est le festival de polygone! En effet d'après IGN pour GOW c'est du jamais vu, la qualité graphique du titre est grandiose proche d'un film CG, et surtout c'est fluide! Ils ont pu voir 2 niveaux durant une présentation de 20 minutes du jeu et c'est pour eux le killer app de la Xbox 360.

"Forget the news about the big three press conferences; forget anything you've heard about frame rate. While you are at it, forget about Halo 3. From now until the game is actually in my hands, the only thing we care about is Gears of War. While sitting in on a 20 minute presentation from Epic my excitement over Microsoft's new console jumped back up to a near fan-boy level. Furthermore, this demonstration only confirmed what we already felt about this game, Gears of War is the killer app on Xbox 360."

Traduction rapide: oubliez tout ce que vous avez pu voir ou entendre jusqu'à présent à propos des frames rates lors des conférences. Pendant que vous y êtes oubliez également Halo 3. Après avoir assisté durant 20mns à la présentation de GOW ma surexcitation était proche de celle d'un fan-boy. GOW est le killer app de la Xbox 360

Pareil pour PDZ, le jeux est absolument magnifique, rien à voir avec les quelques screenshots qui ont traînés sur le net et qui sont à des années lumières de la qualité actuelle du jeu. Ainsi d'après Gamespot:

"The build of Perfect Dark Zero that we were looking at was eight weeks old and running on alpha development kits that, we were told, have only a fraction of the power that will be available on the Xbox 360. The game still looked really great, although the frame rate was a bit choppy at times.

C'est donc l'incompréhension qui règne chez les sites US qui ne comprennent pas comme nous, pourquoi Microsoft a écarté PDZ de sa conférence alors que celui ci est tout simplement hallucinant de beauté, ni pourquoi GOW n'a pas été mis plus en avant. IN-COM-PRE-HEN-SIBLE! Surtout quand on sait que les jeux ne représentent que 30% des capacités de la xbox 360. Décidément cet E3 nous fera passer par tous les sentiments, toutes les humeurs!"

Source : Xbox-Discovery
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 19 Mai 2005, 17:54

C'est rassurant... mais cette peur de killzone a vraiment touché tout le monde apparemment meme les pros... C'est incroyable!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede MilouX » 19 Mai 2005, 17:56

Loup Blanc a écrit:C'est rassurant... mais cette peur de killzone a vraiment touché tout le monde apparemment meme les pros... C'est incroyable!

Oui et j'y ai cru. Mais je ne serais pas étonné de voir des jeux de cette qualité débarqué dans un an quand les kits de développement seront parfaits et que la console sera maitrisée :wink: !
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Master_Chief » 19 Mai 2005, 17:57

Killzone ? C'était bidon leur vidéo, une bête cinématique, même Shrek est plus beau :lol: :arrow:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Real-Spawn » 19 Mai 2005, 18:15

Et dire que j'en connais qui y croient dur comme fer à leur killzone...
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Master_Chief » 19 Mai 2005, 18:51

Et pourtant, le soi-disant "Halo-killer" que devait être le premier n'était qu'un pétard mouillé sans saveur :lol:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Nucleus » 19 Mai 2005, 18:57

:D Si ce que dit le développeur est vrai, alors moi je dis bravo MS, qui a peut-être tout prévu depuis le début!
Nucleus
Image
Nucleus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede gemeaux » 19 Mai 2005, 19:02

Tout d'abord merci Real-Spawn pour cette excellente nouvelle!

On peut dire autrement que finalement MS a laissé voir venir pour dire le dernier mot! Echec et mat.

Bien que moi je n'ai jamais personnellement douté de MS, (1ere XBOX oblige , déclaration officielle et promesse tenue), sa politique concernant nous les gamers a été pour une fois en notre avantage. Et bien sur j'en n'attendais pas moins de la 360.

Alors heureux oui, comme Miloux le dit, mais plus encore
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede kobal » 19 Mai 2005, 19:09

quelle bande de déconneurs chez microsoft...
c'est malin de nous ballader comme ça ? :evil:

pourquoi pas un coussin peteur sur le siege de j.Allard tant qu'ils y sont ?

ahhhh je vais pouvoir me detendre... :wink:
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede kobal » 19 Mai 2005, 19:30

heuu en fait selon IGN c'est encore gears of war qui les amis le plus sur leur séant.
à les lire, ça a l'air... incroyable...

youpi, un gears of war et ça repart !

ps: bon sang de b$m*mù* de m*$^'" pourquoi ne pas avoir montré ça aux yeux de tous, hein pourquoi ? why ? perqué ?
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MilouX » 19 Mai 2005, 19:33

C'est leur stratégie pour faire plus mal à sony encore et faire pleurer ceux qui croyaient à Killzone ou autre joyeusité !
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede gemeaux » 19 Mai 2005, 19:42

parce que strategie oblige face a la mytho sony
on laisse parler et on dit le dernier mot ça s'appelle echec et mat

autrement dit montre moi comment tu joues afin que je t'explique
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede tenjo » 19 Mai 2005, 19:42

J'attends avec impatience perfect dark zéro,mais je me méfie,d'une part parce que plus d'une fois IGN ou gamespot ceux sont enflammés pour des jeux qui au final,ne m'ont absolument pas convaincu :( ,et d'autre part parce que sony a sans doute bluffé avec sa démo de killezone,mais ceux sont pas des manche non plus.
Tout ce que je souhaite c'est que les jeux tiennent leurs promesses quelque soi leurs supports.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede kobal » 19 Mai 2005, 19:49

1up a exprimé un avis bcp plus modéré...

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3140710

a qui se fier ? l'E3 souffle le chaud et le froid... et je m'enrhume !
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede flox » 19 Mai 2005, 20:01

Bravo microsoft ! :D
Mais franchement de là à dire oublier halo 3 faut pas pousser mémé dans les orties( j'aurai jamais que cette expression puisse me servir un jour :) )Pour moi halo est et restera une référence surtout que GOF sort dans longtemps
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lucckky » 19 Mai 2005, 20:40

Et dire que j'en connais qui y croient dur comme fer à leur killzone...

ouai rassure toi tes pas le seul :roll:
sans la metrise....., la puissance n'est rien.
lucckky
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Genius » 19 Mai 2005, 20:52

une bête cinématique

même pas, ca a été fait sans le kit de dev donc c'est même pas sûr que ca tournerait sur une PS3.
Ca me fait trop plaisir car c'était le jeu que j'attendais le plus sur la xbox 360 et il avait l'air décevant mais là...
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox