Forum

[Pre-Preview] Fable.... Par EnTrOpIsTa

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nirius » 15 Sep 2004, 22:20

merciiii :)

tu peut juste repondre a une question si tu le sais déja ou quand tu le saura ?

comment ce presente les armes ? je veut dire , est ce que pour une épée il est par exemple mis : épée de fer + 3 en force ?

et oui , l'éternelle question :volatilize:

vivement demain pour la suite

PS: éssaie de pas trop faire de spoiler si sa te dérange pas :)
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Preathorien » 15 Sep 2004, 22:44

formidable exactement ce que je voulais entendre vivement la suite.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede mathurin » 15 Sep 2004, 23:07

le truc c'est que tu joue a une version warez du jeu....je doute que ce topic resiste encore.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/MATHURIN239.card" scrolling="yes" frameBorder="0" height="96" width="222">MATHURIN239.</iframe>
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Diamond » 15 Sep 2004, 23:48

En tout cas c'est très sympa à toi de prendre de ton temps pour nous faire part de tes impressions. Merci! :wink:
Nirius t'a déjà posé la question qui m'intéresse un peu plus haut, donc j'attends aussi! Encore qu'à mon avis, tu devras avancer encore un peu pour pouvoir en manier. :D
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede entropista » 16 Sep 2004, 07:53

en aucun cas j'ai dit que cete un warez machin truc , ni jai donner aucun lien , adresse , truc , autre pour pouvoir avoir fable , je nais jamais dit quoi que ce soit concernant la provenance de mon jeu alors sil vous plait ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit , moi j'ai la chance de lavoir avant la plupart des gens , alors je trouve que c'est bien d'en partager les moments avec certains qui attendent depuis plus de 3 ans
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede reza » 16 Sep 2004, 08:10

merci d'éditer ton 1er message qui indique comment tu joues à ce jeu et toute référence à çà (pour ce qui est relatif au HD et diverses modifs de hardware sont proscrits ici, çà lui empêchera sa fermeture)
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede lechuck » 16 Sep 2004, 08:38

Bordel, il faut vous le dire en quelle langue que les modifications hardware de la XBOX sont autorisées en France ???

Pourquoi a chaque fois qu'on parle puce, bidouille, et autre, les modos s'empressent de vouloir fermer le clapet ? Ca m'énerve prodigieusement cette politique staliniste !

On a le droit de mettre une puce, on a le droit de remplacer le lecteur dvd rom, on a le droit de la déchiqueter à la tronconneuse la xbox, si ca fait plaisir. Et autre scoop, on a meme le droit d'avoir le jeu sur un disque dur, sur une carte mémoire ou même sur une carte perforée du moment qu'on a acquis sa licence d'exploitation ! Le contournement des protections anti-copies n'est pas illicite !
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede entropista » 16 Sep 2004, 08:56

merci d'éditer ton 1er message qui indique comment tu joues à ce jeu et toute référence à çà (pour ce qui est relatif au HD et diverses modifs de hardware sont proscrits ici, çà lui empêchera sa fermeture)

Non , j'ai fais expres de le preciser car les temps de chargements , fluiditee ect... ne seront peu etre pas les memes que avec une version sur un DVD , c juste une precision , ca ce trouve un endroit qui est super fluide pour mois aura des chutes de framerates pour 1 autre

quand a lechuck oui je sais bien que la politike ici des modos virent a l'obsession ( comme a peu pres tout les autres forums francais ) a croire que les modos francais se passe les nerfs en fermant des topics parfois acause d'une chose banale
mais bon fermez le si ca vous chante , moi rien me force a publier mes impresions ,c les gens ici qui les lisent et qui sont bien content que quelqu'un prenne du temp pour leurs decrire les 15 premieres minute d'un jeu quils attendent avec impatience ... c vous qui les decevrez :roll:
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede reza » 16 Sep 2004, 08:57

déjà, Le Chuck, tu te calmes

ensuite, les modifications hardware sont tolérées chez soi, en faire la publicité sur un forum de site qui travaille avec MS, on évite

tu fais ce que tu veux chez toi, on s'en fout

mais ici, il y a des régles à respecter et tes comparaisons stalinistes comme tu dis me font bien marrer

si tu le comprends pas, on ne peux rien pour toi

et puis, je rappelle que la pose de puces facilite le warez et comme la frontière entre légalité et illégalité est mince, on évite le sujet, comme çà, çà ne dérape pas

perso, je souhaiterais parler d'émulateurs, d'applications, de homebrew mais ce n'est pas le lieu
il y en a d'autres pour çà :
www.xbox-hacks.net
www.gueux.net
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede reza » 16 Sep 2004, 08:58

entropista a écrit:

Non , j'ai fais expres de le preciser car les temps de chargements , fluiditee ect... ne seront peu etre pas les memes que avec une version sur un DVD , c juste une precision , ca ce trouve un endroit qui est super fluide pour mois aura des chutes de framerates pour 1 autre

quand a lechuck oui je sais bien que la politike ici des modos virent a l'obsession ( comme a peu pres tout les autres forums francais ) a croire que les modos francais se passe les nerfs en fermant des topics parfois acause d'une chose banale
mais bon fermez le si ca vous chante , moi rien me force a publier mes impresions ,c les gens ici qui les lisent et qui sont bien content que quelqu'un prenne du temp pour leurs decrire les 15 premieres minute d'un jeu quils attendent avec impatience ... c vous qui les decevrez :roll:

ok on ferme
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dinendal » 16 Sep 2004, 09:41

lechuck a écrit:du moment qu'on a acquis sa licence d'exploitation ! Le contournement des protections anti-copies n'est pas illicite !

Tu achètes le droit de jouer au jeu, le DVD est ta propriété mais rien de plus
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Jeux Xbox