Forum

Fable est passé Gold! PREMIERES NOTES en page2!

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Fable est passé Gold! PREMIERES NOTES en page2!

Messagede Kilik1502 » 24 Aoû 2004, 21:06

Après 4 ans d'attente insoutenable pour les joueurs et de dur labeur pour les développeurs Fable est enfin terminé et vient de passer Gold.
Alors tous avec moi : Putain ENFIN!! :jump:
Image

source : http://boards.bigbluebox.com/showthread ... adid=13485
(Ne marche plus pour le moment)
Dernière édition par Kilik1502 le 27 Aoû 2004, 18:25, édité 2 fois.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede gremlins » 24 Aoû 2004, 21:20

putain enfin!!!!!! lol
depuis le temps qu on attendais..maintenan plus que quekque pitit moi a attendre..c ets quand la date de sortie officiel en france??
Je suis petit,vert et j ai une sale téte mais jsuis pas un covenant me faites pas bobo!!!
gremlins
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede chwal » 24 Aoû 2004, 21:30

Le 8 octobre ... 1 mois et 1/2 ...
fable sera une sorite mondial
en effet ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede -JaCkAsS- » 24 Aoû 2004, 21:35

lol voila une photo qui prouve tout !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 24 Aoû 2004, 21:38

-JaCkAsS- a écrit:lol voila une photo qui prouve tout !
attend je refait la meme ... :wink:
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede therock59 » 24 Aoû 2004, 23:33

Unnnnn ils ont meme pas pris un CD microsoft (je m'en fou que sa existe pas ) nimporte quel CD, mais un SONY faut le fair quand meme ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Kilik1502 » 24 Aoû 2004, 23:40

c'est peut être un signe pour une future conversion sur PS2 :mdr:

Plus sérieusement, la première note vient de tomber et apparemment ce n'est pas un fake come le test que j'ai relayé il y a 2-3 jours.
Fable a donc été testé par le mag américain GMR (appartenant a la chaine de magasin EBGames) et a obtenu la note de 8/10
Apparemment le test a été effectué sur une version preview comme ils ont l'habitude de faire (ils avaient testé Ninja Gaiden en novembre dernier :roll: ). Ce mag a donc une réputation douteuse mais voilà la première note est tombée.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede KomBak » 25 Aoû 2004, 02:28

Oula , on en sais pas plus , mais je sens que tu es decu?
perso j'attend cette note de fable , un bon jeu vraiment
tout depend comment le site note , si c des notes a la "ign stayle" 8 c bof ( malgre que ce sois ss decim.) , si c GK'stayle , 8/10 c carrement excellent , la "classe" 9/10 est reservé aux halo(2) , gta , mgs , zelda , etc.... sans avoir joue a fable et en m'avançant enormement (^^) je pense pas quil sois de la meme trempe (je peux me tromper)
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Halo VS Kotor » 25 Aoû 2004, 05:52

Honnetement jme fierait pas au note, jai réelement pas confiancew en sa quand jvoie des jeu que jai détester dans les 9 et des jeu que jai adoré dans les 3 ( remarque qu'il sont rare mais il en a )
Jeux: Amped, Azurik, Burnot, Brute force, Blood wake, Crimsom Sky, ESPN NHL 2005, Fable, Kotor, Kotor II, Halo, Halo II, Madden 2003, Madden 2005, Mortal Combat: Deception, MTX Motocross, Mechassault, Moto GP 2, NBA Baller, NBA Live 2005, Nascar 2005, NHL Hitz 2002, Ninga Gaiden, PES 4, PGR 2, Prince of persian, Les Sims, Splinter cell et Tiger Wood PGA tour 2005, WWE Raw 2
Halo VS Kotor
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede bob202 » 25 Aoû 2004, 07:09

eh ouai le jour ke bcp de joueurs attend est proche surtt pour moi ki l'aura dans trois semaine !!!! :P
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Benitus » 25 Aoû 2004, 07:24

apparament c'est pas un fake ça vient de la webcam de lionheart
et puis il était tant maintenant y a pls qu'a attendre les test us qui tomberont je pense d'ici 5 à 6 jours
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Benitus.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Benitus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede forunner » 25 Aoû 2004, 10:34

Cool que fable soit passer gold c'est l'un des jeux que je vais acheter pour cette année
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede Kilik1502 » 25 Aoû 2004, 11:01

KomBak a écrit:Oula , on en sais pas plus , mais je sens que tu es decu?
perso j'attend cette note de fable , un bon jeu vraiment
tout depend comment le site note , si c des notes a la "ign stayle" 8 c bof ( malgre que ce sois ss decim.) , si c GK'stayle , 8/10 c carrement excellent , la "classe" 9/10 est reservé aux halo(2) , gta , mgs , zelda , etc.... sans avoir joue a fable et en m'avançant enormement (^^) je pense pas quil sois de la meme trempe (je peux me tromper)

Je suis juste un petit peu déçu mais 8/10 reste une excellente note (les rédacteurs du magazine ont d'ailleurs tenu à rappeler que les jeux obtenant 8 étaient des "best buy").
De toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'il soit reçu comme le messie par toute la presse et j'attendrais donc d'autres notes pour avoir d'autres avis.
Et vu comme il a été critiqué après l'E3 je n'aurais jamais pensé à une note pareille à ce moment là.
Le truc qui me dégoute un peu c'est que Nascar 2005 a obtenu 9/10 dans ce même numéro :roll: M'enfin les gouts et les couleurs...
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Genius » 25 Aoû 2004, 14:58

jvais faire le débile mais qq1 pourrait exactement me définir le sens du mot gold dans ce sens?
sinon moi jlatend depuis 2 ans et je me fierai pas aux notes,jvais lacheter les yeux fermés malgré ce qui se dit,je mattend pas a un si grand jeu car g revu mes reves de jeu a la baisse...
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 25 Aoû 2004, 15:20

Genius a écrit:jvais faire le débile mais qq1 pourrait exactement me définir le sens du mot gold dans ce sens?
sinon moi jlatend depuis 2 ans et je me fierai pas aux notes,jvais lacheter les yeux fermés malgré ce qui se dit,je mattend pas a un si grand jeu car g revu mes reves de jeu a la baisse...
En gros ca veut dire que le jeu est fini a 100% et que la premier gravure a été effectuer et maintenant il reste plus qu a l envoyer en cahine de production pour le copier ect jusqu a ce qu il arrive chez toi ! enfin la version europe n est peut etre pas gold encore ...
Mais non genius tu n est pas debile a moins que tu ai choisi ce pseudo ironiquement ...
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Genius » 25 Aoû 2004, 15:26

ok merci...c cke je pensai
euh nan c pas ironik
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede entropista » 25 Aoû 2004, 16:39

MERCI MERCI MERCI MERCI ( auto message generer depuis le 9/9/2000 apres la mort du createur)
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede hitmanlud » 26 Aoû 2004, 13:26

les topics sur fable se multiplient, lol fable sort bientot aux US (moins d'un mois), est ce qu'il y aurait un test américain ou une preview sur le jeu :?:
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede Benitus » 26 Aoû 2004, 14:45

le test est prevu pour demain (dans l'apres-midi en france) sur ign
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Benitus.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Benitus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Genius » 26 Aoû 2004, 14:47

qq1 pourra me donner les echos du test svp?
www.myspace.com/tightchy
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox