Forum

Topic Riddick (impression du jeu)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 23 Aoû 2004, 13:03

killerbees a écrit:Salut,

Je peux regarder mais cela sera ce soir après le boulot, de souvenir
je sais qu'il y a 3 ou 4 configuration disponible (à vérifier)

a+

merci,j'attent ta réponse... :)
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede killerbees » 23 Aoû 2004, 18:12

J'ai regardé pour la manette et apparement il n'y a pas cette configuration :cry:

a+
Gamertag: Killa Bees
killerbees
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 23 Aoû 2004, 20:08

aarrgghhhhh :evil: :x dégouté :cry:

j'adore la démo et j'avais tant envis d'acheté le jeu complet et du coup ben....je ne sais plus quoi faire.... :?

soit que je laisse tomber simplement a cause d'une histoire de jouabilité, ou alors j'achète quand même le jeu et j'éssaye de m'y faire.

je crois que je vais quand même tenter le coup mais d'occasion :?

en tout cas merci beaucoup pour ta réponse killerbees :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede killerbees » 23 Aoû 2004, 22:45

Ce n'est rien :wink: , je te le conseille fortement car il est génial :D

a+
Gamertag: Killa Bees
killerbees
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Theraplix » 25 Aoû 2004, 15:44

Ca y est il est disponible dans certains magasins... :D
Je n'y ai joue que 2 heures mais je pense pouvoir deja dire que c'est mon jeu prefere depuis le grand Halo... 8O
Certes il n'est pas parfait, on peut eventuellement lui reprocher le fait qu'il soit souvent trop sombre (certes c'est evident compte-tenu du contexte "carceral" mais parfois on voit vraiment que dalle...surtout au debut quand on a pas encore d'arme...et donc de lampe). De meme, les combats au corps a corps sont une idee sympa mais ca reste sommaire...
Pour le reste c'est du tout bon vraiment...inutile de detailler tous les autres points forts...z'avez qu'a jeter un coup d'oeil dans le MOX
Reste 1 ENORME regret : PAS de multijours... :evil:

Bref le jeu a acquerir sans hesitation, ca faisait longtemps que je n'avait ete autant satisfait de l'achat d'un jeu...
...et dire que certains continuent a acheter Driv3r... :roll: (le gars devant moi qui achete ce foutage de gueule...ne connaisait meme pas Riddick...bref c'est a pleurer...j'espere quand meme le succes commercial a cette bombe)
Theraplix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede CoCoBaNaNã » 25 Aoû 2004, 16:40

Et de quels genres de magasins parles-tu ????
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Theraplix » 25 Aoû 2004, 17:01

"Les petits revendeurs" apparement le lachent facilement...les "grandes enseignes" si le jeu est reserve...
En general c'est l'effet "boule de neige" si un mag le sort, tous les autres magasins de la ville suivent...c'est la loi de la jungle...!
A priori tous les magasins l'ont recu ce matin
Theraplix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede SniX » 25 Aoû 2004, 17:07

J'attend d'en savoir un peut plus sur la durée de vie. :?
Parce qu'apparement c'est pas le top la dessus et 60 € pour une 10ene d'heure ...
Non merci.
L'occase sera surement la meilleur solution.
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede PleaSure » 25 Aoû 2004, 17:13

lol je vien de le trouver a l'echange donc je l'ai echangé contre driver 3 et nba live 2003 ,sinon il est vraiment bien j'ai ete ageablement surpris car j'avai pas acheter le dernier mox ,les graphisme sont trés beau (un peut sombre mai bon)par contre on se prend vraiment au jeu c'est vraiment agréable,ca fait que 15min que j'ai le jeu donc :roll:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede samt27(ferrari) » 26 Aoû 2004, 08:56

Je l'ai egalement ,je partais pour revendre shadow's ops hier chez docks Games et surprise une grande affiche avec Vin Diesel + le jeu dans les rayons 8O
Franchement je suis surpris de la qualité des graphismes ,je savais que la x-box etait puissante mais pas a ce point là :lol:
Ca fait un bon 4 heures que je joue et je le trouve excellent au niveau de l'ambiance + animation + jouabilité
Les regrets :le jeu n'est pas parler en francais+les chargements dans un meme niveau+en mode normal le jeu me parait un peu trop facile

ps: Je ne trouve pas le jeu sombre apres que vous aurez lefusil avec la lampe et plus tard dans le jeu les yeux de chats :vous allez tirer sur toutes les lumieres pour que les gardes ne vous voient pas :twisted:

Bref ce jeu est une agreable surprise ,j'ai deja jouer a doom 3 et bien Riddick n'a rien a lui envier et il est beaucoup moins sombre (en plus doom 3 rame sur mon pc avec 2700 + ATI9600pro +512 mo= la x-box est encore plus baleze que mon pc avec riddick 8O )
jeux preferés:Halo,GOW,RichardBurnsRally,GT5...

Gamertag :PS3
Image
samt27(ferrari)
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: ScuderiaF27

Messagede Xbonosaure » 26 Aoû 2004, 08:59

samt27(ferrari) a écrit:Je l'ai egalement ,je partai pour revendre shadow's ops hier chez docks Games et surprise une grande affiche avec Vin Diesel + le jeu dans les rayons 8O
Franchement je suis surpris de la qualité des graphismes ,je savais que la x-box etait puissante mais pas a ce point là :lol:
Ca fait un bon 4 heures que je joue et je le trouve excellent au niveau de l'ambiance + animation + jouabilité
Les regrets :le jeu n'est pas parler en francais+les chargements dans un meme niveau+en mode normal le jeu me parrait un peu trop facile

ps: Je ne trouve pas le jeu sombre apres que vous aurez lefusil avec la lampe et plus tard dans le jeu les yeux de chats :vous allez tirer sur toutes les lumieres pour que les gardes ne vous voient pas :twisted:

Bref ce jeu est une agreable surprise ,j'ai deja jouer a doom 3 et bien Riddick n'a rien a lui envier et il est beaucoup moins sombre (en plus doom 3 rame sur mon pc avec 2700 + ATI9600pro +512 mo= la x-box est encore plus baleze que mon pc avec riddick 8O )

perso je trouve quand meme que doom 3 est bcp plus beau car si tu regarde bien riddick ok ya de belle texture en relief aussi mais les decors sont fort cubique , doom 3 est tout en rondeur et une salle sans plein de tuyaux de truc machin chouette etc est tres tres tres rare dans doom 3 :wink: puis avec ta 9600 fallais pas s'attendre a des miracles hein :wink:
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede samt27(ferrari) » 26 Aoû 2004, 09:03

C'est pour ca que j'ai hate de voir le niveau de details que Halo2 et Half Life2 va atteindre sur x-box parce que sur pc c'est la ruine :changer de carte tous les an :evil:
jeux preferés:Halo,GOW,RichardBurnsRally,GT5...

Gamertag :PS3
Image
samt27(ferrari)
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: ScuderiaF27

Messagede Theraplix » 26 Aoû 2004, 09:41

vi le principal c'est l'optimisation et la c'est le cas...contrairement a d'autres. :roll:
cependant je trouve que ce moteur (celui de DOOM3 il me semble, non??) montrera rapidement ses limites...il est super performant, certes, mais ne semble pas vraiment adapte pour les exterieurs...cf Doom3 et Riddick se deroulent dans des lieux tres exigus le plus souvent...
(ah Halo et ses exterieurs magnifiques...y'a pas eu mieux depuis...meme Far Cry qui etait certes plus beau sur le plan "technique" mais je ne sais pour quelle raison n'avait pas le meme charme...)
Sans vouloir spoiler, je trouve que la facon dont debute l'histoire est vraiment bien amenee...pas mal le tutorial meme s'il n'est pas vraiment indispensable, les commandes etant quand meme basiques
Theraplix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede the driver » 27 Aoû 2004, 14:35

salut c etait pour savoir ou j en ete dans le jeux au debut ou vers la fin je suis tout au debut des mines
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede KomBak » 27 Aoû 2004, 14:38

tu regardes tes checkpoint , tu es okel?
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede entropista » 27 Aoû 2004, 17:46

franchement Sol je sais pas se que tu nous fait , mais ca ressemble beacoup a un caprice :lol:
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 27 Aoû 2004, 21:45

entropista a écrit:franchement Sol je sais pas se que tu nous fait , mais ca ressemble beacoup a un caprice :lol:

un caprice?ben peut-être :? ,mais tu sais quand t'es habitué a ta jouabilité pour un FPS et que t'a passé deux ans sur halo(et quelques mois sur serious sam et unreal championship) avec cette jouabilité,c'est chiant de devoir changé :evil: .

mais je crois que je vais faire un effort car la démo de riddick est vraiment excelente et j'ai envie d'acheté le jeu complet :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede the driver » 27 Aoû 2004, 23:29

j en sui apres le pont casse...
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede PleaSure » 27 Aoû 2004, 23:32

lol je vien de finir le jeux lol................un peu beaucoup cour :? mais bon c'est telement intense que..... :D driver evite de spoiler :wink:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede the driver » 27 Aoû 2004, 23:56

lol comment dire snake je suis loin de la fin...
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox